Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règle d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Règle d'écriture Empty
MessageSujet: Règle d'écriture   Règle d'écriture Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:02

Les Posts

Voici quelques règles de d’écriture pour le forum. Notez que nous serons très sévère à ce sujet. Des membres pourront être bannis sans sommation s’ils ne respectent pas ses règles.

Arrow Les actions :
Les actions de votre personnage devront être écrites en italique et/ou en gras, avec ou sans couleur.
Exemple : Je m’avance vers Sakura.

Arrow Les paroles :
Lorsque votre personnage parle, vous devrez écrire entre "guillemets" et en couleur vous devez les mettre en gras et ittalique.
Exemple : "Comment vas-tu ?"

Arrow Les pensées :
Lorsque votre personnage pense, vous devrez écrire entre *étoiles* et en couleur (Différente de celle des paroles) ainsi qu'en gras et italique. Personne ne doit prendre compte des pensées des autres.
Exemple : *Il me gonfle !*

Arrow Les Hors Jeu :
Les Hors Jeu (ou HJ) ne sont pas pris en compte dans le jeu. Il est interdis de poste un message avec juste du HJ.
Les HJ devront être écrit entre [Crochets] et en gras.
Exemple : [Arrête de décider de mes actions lors du combat !]


Règle d'écriture Iconsms3yp7ch


Le langage SMS, les abréviations et les smilles ou autres ^^ sont interdis dans l’espace de jeu. Les parenthèses ouvertes pendant une phrase en RP pour faire passer un message n'apportant rien à l'action sont interdits.
Toute personne qui les utilise sera bannie sans sommation.

Vous êtes vivement encouragés, pour ne pas dire obligés, de mettre des Gifs et Images.

_____________________________________


Exclamation Pour les fautes d’orthographes, nous pouvons en pardonner la plupart d’entre elles (N’étant pas des machines, c’est normal de faire des fautes) mais les personnes faisant de trop grosse fautes comme :
« Elle entri dans sa maisons pour lui dire koukou !!! »
Cette phrase abominable à déjà été écrite par un membre d’un autre forum, donc pour ne pas que cela se reproduise, je vous donne un conseil :
- Ecrivez à la 1ere personne du singulier et au présent.

Autre conseil, écrivez vos posts sur un logiciel comprenant la correction ortographique!

Aussi, j'ai remarqué que certains membres d'autres forums employaient des mots assez recherchés dans leurs posts. Mais ils n'employaient pas le bon mot pour définir la situation de leur personnage.
Un simple exemple que j'ai retrouvé:
"Sasuke envoya une multitude de 5 shurikens."
Voilà, ici est employé "multitude" mais il ne devrait pas y être. Ou alors, l'auteur aurait dut choisir de mettre ou "multitude" ou "5 shurikens".
La multitude désigne une grande quantité, grande mais non définie quantitativement, on ne sait pas si il y en a 50, 100 ou mille, on sait seulement qu'il y en a beaucoup, il est donc absurde et totalement faux de rajouter leur nombre après "multitude".

J'espère que mon exemple a bien illustré ma pensée. Je rapelle donc que si vous n'êtes pas capables d'employer le français correctement, ne vous inscrivez pas!

____________


Voilà, j’espère avoir été clair sur cette règle primordiale. Et si vous lisez ça et que vous ne vous sentez pas capable de le faire ; Ne vous inscrivez pas !
Mais sachez qu’une personne ne respectant aucunement ceci sera renvoyé sans sommations.

Regardez CELA si ça peut en aider certains...

By Yurienu-san
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
 
Règle d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser