Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sakon & Ukon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakon & Ukon
Membre des Oto no Yon
Membre des Oto no Yon
Sakon & Ukon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivée de Sakon & Ukon Empty
MessageSujet: Arrivée de Sakon & Ukon   Arrivée de Sakon & Ukon Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:47

Cela faisait plusieurs jour, que j'errait dans les vastes pleines du mondes des shinobis, en quêtes de trouver un nouveau village, ou je pourrais avoir la force et le pouvoir... Je portais mon frêre, ou du moin, il étais en moi, ce qui ne me faisais aucun poids en plus. Le vent balayait mes cheveux, tandis que ma tunique, avec le vent qui soufflait, partait en arrière. Je continuais a m'avancer, en prenant soin de ne pas faire tomber mes Kunaï, les seuls protections que j'avais. Il faisait encore nuit, il etait environ 4 heure du matin. Au bout de quelques kilomètres de marche, je vis des portes géantes, surement l'entrée d'un village. J'eus un petit rictus, puis mon frère commençait a se reveiller, c'était sur, maintenant on allait faire un massacre...


"Ukon... ces petis misérables vont crever net..."


Soudain, mon frère, leva sa tete et bailla un coup. J'entendis un petit rire vile de sa part... Le vent commençait balayait nos cheveux, puis avec une rapidité incroyable, mon frère, ou plutot sa tête, etait devant mon torse. Il vit la porte, et me dit:


"Mouais... Si on veux ouais... bref rentrons dans ce village, et prenons le contrôle, comme nous savons si bien le faire..."


Il se remit a l'endroit, et se rendormit, sachant que je peux me debrouiller tout seul... Je me dirige donc vers ces fameuses portes, en courant. Le garde, ne me voyant pas venir, je lui donne un violent coup de genou, qui le fait tombé. un deuxieme garde apparait, qui a l'air bien plus colossal que le premier. Je lui donne un coup de pieds, mais le garde l'arrete sans probléme... Il me projetta en arrière, et un arbre arréta ma chute. Je me releva, et commenca a réfléchir...


Arrivée de Sakon & Ukon LARGE_1169


*Kuso... Que ce passe t-il ? suis-je trop faible pour le battre ? non c'est pas possible....*


Mais ma minute de méditation s'arreta a cause du garde, qui apparut devant moi avec une vitesse impressionante. Il me donna un coup de pieds qui me projeta, mais juste avant de tomber, il apparut devant moi et me rattrapa par le col. Il me regardit d'un air interesser... Il mit ma tête en face de la sienne, et me dit:


"Qui es tu ? Jeune incapable, comment oses-tu rentrer dans l'Antre du grand Orochimaru..."


Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase. En effet, il avait reçu un choc dans le ventre, c'etait le bras de mon frere qui avait traversé mon corps. J'eus un petit sourire. Je savais bien que mon frère avait une force bien plus grande que la mienne... Je regardis le garde, et cria avec une voix aigu:


Arrivée de Sakon & Ukon LARGE_Naruto%20109(15)


"On va voir si tes os font une belle mélodie...


Do !"


Soudain, mon frère sortit completement de mon corps, et donna un violent coup de poing dans la machoire du garde, et on put entendre un craquement d'Os. Puis il enchaina avec un coup de pieds au tibia; on entendit un nouveau craquement. Et il continua ainsi, faisant le son d'un "Do ré mi fa sol la si do". Le garde, qui saignait beaucoup, etait affalé par terre a motié mort. Je le laissai, m'en foutant completement de lui, puis Ukon me rejoignit, et continua sa sieste. je m'assis sur un rocher et me dis:


Arrivée de Sakon & Ukon Narutosoundnin0259yi7


*Orochimaru...J'ai déja entendu ce nom quelque part... Hum... oui, le sannin legendaire !*


Après un long petit moment de réflexion sur l'homme, ou plutôt la "Créature" qui dirigeait c'est lieux, je décida de renoncer a mon rêve de conquerir cette endroit. Parce d'après des rumeurs, ce fameux Orochimaru en avait éliminé plus d'un, et il devait sûrement me considéré un petit vermiceau sur sa route, si je lui barrais le chemin vers la conquète du monde. Ainsi donc, je me dirigeai vers le garde que j'avait assomer il y a peu, puis pris un bout de papier qu'il avait dans une de ses poches. d'après ce que j'avais pû lire, c'était un "formulaire" si on puit dire, pour rentrer a Oto, et ainsi donc, grâce à lui, je pouvais être inscrit dans ce village, et avoir peut-être une discution avec le maitre des lieux... Bref, je pris le premier pinceau que je vit sur le garde, et commença a remplir le formulaire, en esperant qu'il y est un garde qui vienne me chercher...


Citation :
Nom: Encore inconnue
Prénom: Sakon
Nindô: Servir Orochimaru...
Raisons pour adhérer a Oto: J'ai entendu qu'on pouvait avoir une grande source de pouvoir, si on venait dans ce village, c'est bien ma seule raison...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivée de Sakon & Ukon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakon & Ukon   Arrivée de Sakon & Ukon Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:14

Alors que je venais examiné les alentours à la recherche de jeunes talents, des hurlements sauvages résonnent dans les alentours parvenant jusque à mes oreilles, le regard avide je reste intrigué par ce doux son si mélodieux qui me fait vibré. Je tourne la tête en direction de la provenance des cris songeant déjà à ce qui se produit là-bas. N’attendant pas une minute de plus je me dirige en direction de la zone me hâtant pour arrivé aussi rapidement que possible traversant la forêt pour y arrivé plus vite.

Arrivée de Sakon & Ukon Orosou10

* Ku ku ku, j’espère pouvoir m’amuser quelque peux…*


Après quelques minutes, j’arrive sur les lieux d’où je vois un gamin agenouillé remplissant un des nombreux formulaire pour entré dans l’enceinte d’Oto, sur le bas côté, des hommes morts, étalés sur le sol froids et rugueux baignant dans leur sang. J’esquisse un léger sourire laissant échappé quelques ricanements qui se font entendre jusque aux oreilles de Sakon & Ukon. Je sors de la forêt dans laquelle je m’étais dissimulé laissant échappé une aura de chakra meurtrière, je la laisse s’écoulé lentement dans toute l’étendue de mon corps en de fines particules de chakra. Mon visage se déforme et laisse apparaître une face cachée de mon visage, l’excitation m’enivre de toute part me donnant un air malsain.

Arrivée de Sakon & Ukon Orosal10

" Huhuhu, c’est donc une crevette de ton espèce qui a terrassé ses deux hommes ? Plutôt intéressant, cependant, tu vas me servir de divertissement, vivre ou mourir à toi d’en décider "

* Il à pris la peine de remplir ce formulaire…Voyons voir ce qu’il vaux réellement ! *


Arrivée de Sakon & Ukon Dechiruredusol9nx


Ne pouvant plus attendre, je joins mes mains et les poses sur le sol libérant une grande quantité de chakra qui se déverse dans le sol créant ainsi une énorme déchirure qui se dirige en direction de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon & Ukon
Membre des Oto no Yon
Membre des Oto no Yon
Sakon & Ukon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivée de Sakon & Ukon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakon & Ukon   Arrivée de Sakon & Ukon Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:10

Je me mis tout de suite debout, quand j'entendis un sifflet, ou plutôt le rire diabolique d'une personne qu'était proche.Je me mis à regarder de partout, tout en restant sur mes gardes. Je pus enfin voir la personne qui avait laissé echapé le rictus, et à mon grand desespoire, c'était le Sannin légendaire, et Chef de cette "Organisation", le maléfique Orochimaru. Je marchais sur les flaques de sang des deux gardes que j'avait éliminés il y a peu, en essayant de ne pas croiser le regard du vile serpent. Personne ne parlait. Je voyais le visage du vile serpent. Il n'était pas du tout comme je m'imaginais. Il était plutôt pâle, et ses yeux semblaient ressemblait à ceux d'un serpent. Un vrai serpent... Il commença à se lecher les "Babine", et prit enfin la parole me disant d'un ton sinistre, et surtout effrayant:

Arrivée de Sakon & Ukon Orosal10

" Huhuhu, c’est donc une crevette de ton espèce qui a terrassé ses deux hommes ? Plutôt intéressant, cependant, tu vas me servir de divertissement, vivre ou mourir à toi d’en décider "

Moi une crevette ? C'était bien sûr tout le contraire... Mais le Sannin ne s'impatienté pas, et enchaine tout de suite, en lançant une attaque Doton extremement puissante. Son attaque consistait a envoyer un seïsme en ma direction, et elle était bien redoutable. Je fis plusieurs salto en arrière pour essayer de l'éviter, mais malheureusement, le seïsme ne cessait de me rattraper. Prenant mon courage à deux mains, J'arreta de faire mes saltos, pour faire un saut énorme en direction d'un arbre près de là. Sachant bien que le seïsme allait déraciner l'arbre, juste avant de sauter vers un autre arbre, je prend un Kunaï et y accroche dessus 4 notes explosives. Je saute vers un autre arbre un peu plus loing, et pendant mon saut, je lance le Kunaï. Celui-ci attérit juste à coté du chef des lieux, qui avait toujours les main posés sur le sol (Là pas sur qu'on doit garder les main sur le sol mais bon....). Le seïsme déracine l'arbre ou je suis, et je tombe enfin dans le seïsme. Au même moment, le Kunaï explosif explose juste à coté de Orochimaru, et donc un grand nuage de fumée apparait sur tout le terrain. Moi, j'étais toujours par terre, et semblait fatigué, non seulement j'avais créé une explosion incroyable, mais j'étais aussi tombé dans le piège du Seïsme... J'attendais maintenant que le nuage disparaisse, pour voir si mon effort n'était pas vain, et si j'avais réussi à me débarasser du vile homme. Ne sachant pas si Orochimaru était toujours là, je disais d'un ton clair et grave, pour ne pas me faire répéter, et j'étais toujours à terre, j'étais donc vulnérable.

Arrivée de Sakon & Ukon Hayate07Arrivée de Sakon & Ukon KE

"Eh bien, suis-je toujours une crevette ? Je ne sais pas si j'ai réussi à vous avoir, mais je suis sur de vous avoir au moin fait une petite egratinure..."

J'attendais ainsi donc, que le chef de la Satetsu no Hebi reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivée de Sakon & Ukon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakon & Ukon   Arrivée de Sakon & Ukon Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:17

En voyant Sakon & Ukon sauté sur l’arbre je lâche les mains du sol laissant tout juste assez de chakra pour faire écrouler l’arbre sur lequel il se tenait. L’air bien veillant je reste immobile attendant de voir la riposte du Shinobi. Celui-ci s’empresse de me lancé deux kunais tout deux munis de note explosives qui petit à petit se consume créant une explosion titanesque me projetant au loin la tête la première sur le sol. La fumée se dissipe peu à peu et le jeune Sakon peut désormais voir mon corps allongé sur le sol les yeux grand ouvert et le sourire aux lèvres, je me relève lentement rigolant à tu tête toujours avec ce même regard. Debout tu peux remarqué les multiples blessures qui parsème l’entière totalité de mon corps, et à l’endroit de l’impacte un trou d’une 10 aines de mètres. J’ouvre ma gueule béante et en ressors un corps parfait laissant à l’abandon l’autre comme une mue d’un serpent.

Arrivée de Sakon & Ukon Orocon10


" Crois-tu réellement avoir une seul chance ? Le crois tu !? Avant que tu ne meures je veux voir ce sentiment de désespoir envahir la totalité de ton visage, je veux que tu la ressentes… Cette fois je t’ai laissé me touché, mais la prochaine fois qui sais ? "


Je regarde Sakon sortir du séisme que j’avais crée, mon regard s’accentue et je deviens plus nerveux, je dégourdie mon nouveau corps en penchant la tête sur mon épaule la faisant craqueler. Je retrousse ma manche gauche et mord mon pouce droit étalant le sang de mon pouce sur la marque noir de mon bras, ensuite j’exécute une série de signes d’une rapidité extrême et pose ma main gauche sur le sol formant ainsi un pentacle sur le sol suivi d’une épaisse fumée. La fumée dissipé tu peux remarqué un énorme reptile de plusieurs mètres de long faire irruption dans le combat, cependant, je ne suis plus visible, dissimulé aux yeux de tous je reste immobile masquant mon chakra pour ne pas me faire repéré.

Arrivée de Sakon & Ukon Orocon10

* ………………………………………………………………*

Le serpent fonce dans ta direction d’une rapidité sans précédant, la bouche grande ouverte prêt à t’avaler tout rond écrasant tout ce qui se trouve sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon & Ukon
Membre des Oto no Yon
Membre des Oto no Yon
Sakon & Ukon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivée de Sakon & Ukon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakon & Ukon   Arrivée de Sakon & Ukon Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:43

Je fus énormément stupéfait quand je vis le corps de Orochimaru intacte, sans blessures, ni traces de sang. Je compris vite qu'il venait d'effectuer une de ces technique assez connue, qui consistait à faire une sorte de "mue" en faisait sortir de sa bouche, son propre corps. Celui-ci me regardai toujours avec son même regard, un regard effrayant et mysterieux, un regard qui pourrait en effrayer plus d'un... Il arreta de marcher au bout d'un moment, et commença à faire quelque chose de bizarre; il retroussa sa manche gauche, laissant donc apparaitre une marque assez bizarre, représentant un serpent qui s'enroulait autour du bras de l'ancien Sannin. Celui-ci, se mord son pouce droit, et fait une ligne droite sur la marque, une ligne de sang... Puis, il commença à composer un Taïo a une rapidité extreme, il posa sa main gauche sur le sol, et une marque apparut, puis un nuage de fumée énorme apparut, et quand celui-ci ce dissipa, on put voir un serpent de plusieurs mètre, à environ 50 Kilomètre de moi. Ca ne signifiait pas bon signe chez moi, et le chef de la Satetsu no Hebi, eut un petit rictus. Il me dit d'un thon grave et clair, pour bien se faire entendre:

Arrivée de Sakon & Ukon Orocon10

" Crois-tu réellement avoir une seul chance ? Le crois tu !? Avant que tu ne meures je veux voir ce sentiment de désespoir envahir la totalité de ton visage, je veux que tu la ressentes… Cette fois je t’ai laissé me touché, mais la prochaine fois qui sais ? "

A ses mots, le serpent géant fonça en piquet sur moi. Il allait très vite, et allait bientôt être à environ 30 mètre de moi. J'eut un petit rictus. C'était clair que je n'avait aucune chance à moi tout seule face à ce serpent, mais à deux c'était autre chose... Alors je reveillai mon fameux frère jumeaux, mais aussi siamois, Ukon. Celui-ci bailla, et fit traversa sa tête par mon estomac. Je lui dis d'un ton préssé, et grave pour ne pas me répété:

"Eh bien tu vois ce qu'il se passe ? Alors allons-y !"

Un peu avant qu'il arrive près de moi, je fis un saut énorme vers ce serpent géant, et avant que j'atterisse sur son dos, je pris deux notes explosives, et mon frère prit à son tour deux notes explosives. Je les lança sur l'oeuil droit du serpent, tandis que mon frère siamois les lança sur l'autre oeuil, le gauche. J'atteris avec mon frère sur le dos tout en douceur sur le dos d'écaille de serpent du serpent. je joignis mes deux mains, et tout d'un coup, les endroits où j'avait positioné les notes, c'est à dire les yeux, éxplosèrent. Le serpent avait donc maintenant deux sens en moin: l'ouïe et la vue. J'eut un petit rictus, et regarda au loin Orochimaru. Je craqua mon coup, et cria assez fort avec une voix assez grave pour que l'ancien Sannin m'entende:

Arrivée de Sakon & Ukon Naruto221

"Hey ! Je ne veux pas me battre, vous m'entendez ?! Je n'ai aucune chance de rivaliser avec vous, et je peux à peine faire quelques egratinures à ce foutu serpent. Certes vous avez envie de vous amusez avec quelques petit cobayes, mais moi je n'en suis pas un ! Je veux être un soldat à vos ordres, je veux vous rejoindre!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivée de Sakon & Ukon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakon & Ukon   Arrivée de Sakon & Ukon Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:29

L’énorme serpent que j’ai invoqué auparavant se dirige à toute vitesse vers le jeune Shinobi, quand soudain, une chose impensable se produit. Une deuxième tête sort du ventre de ce mystérieux Sakon, et prenant son courage à deux main celui-ci saute en direction de l’énorme gueule du serpent, à tel point qu’il en arrive dans le dos du reptile et y accroche des notes explosifs à chaque extrémité des yeux créant une énorme explosion tuant mon serpent sur le coup (le serpent est le même que celui de la forêt de la mort). Le serpent ne bouge plus, affalé sur le sol un petit bruit étrange s’en dégage, des petits grésillement d’une sonorité étrange se laisse entendre, la peau du serpent commence à bouger lorsque pour finir j’en ressors la tête la première du ventre de mon invocation. Du sang dégouline de mon visage, le sang du serpent mort, le regard avide je fixe Sakon & Ukon dans le blanc des yeux n’émettant pas le moindre bruit.

Arrivée de Sakon & Ukon Oromat10

* Cette chose qui en est sorti n’est pas dès plus commun, il possède un fort potentiel et pourrait bien faire parti de l’élite de mes ninjas. *


Je fini par sortir totalement du serpent et m’avance vers mon futur élève d’un pas nonchalant le dévisageant du regard, laissant plané un long silence et atroce silence. Quand pour finir le soleil commence à se coucher, le crépuscule fait son apparition, je fais marche arrière tournant le dos à Sakon lui faisant signe de m’accompagné me dirigeant en direction du repère.


[ DSL j’ai fais cours mais bon ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sakon & Ukon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakon & Ukon   Arrivée de Sakon & Ukon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sakon & Ukon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakon & Ukon
» Dossier de Sakon
» Cour de Sakon
» Compte de Sakon
» Achat de Sakon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Oto no Sato ( Pays du Riz ) [Ouvert] :: Les Portes de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser