Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation nara shikamaru

Aller en bas 
+3
Shodaime
--Erased--
Shikamaru Nara
7 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 4
Age : 31
Village Caché : Konoha no kuni
Senseï/Elèves : Elève
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation nara shikamaru Empty
MessageSujet: Présentation nara shikamaru   Présentation nara shikamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:32



°~~Nom:~~°

Nara


°~~Prénom::~~°


Shikamaru


°~~Âge::~~°


15 ans


°~~Taille: :~~°


1m69


°~~Poids::~~°


64 Kg


°~~Technique Favorite::~~°


Kage mane


°~~Ce que vous aimez::~~°


Ne rien faire, s'étendre dans l'herbe en fermant les yeux


°~~Ce que vous détestez:~~°


Le stresse et les prétentieux


°~~Histoire:~~°


Présentation nara shikamaru Narutoch235p01special7rw

Nara shikamaru ...Descendant du clan Nara, Le jeune Shikamaru débuta sur la voix du ninja à l'Académie de Konoha. Peu sérieux et terriblement flémard, on ne voyait pas en lui un futur shinobi, pourtant shikamaru encor dans la fleure de l'age passat avec succès le test genin. A présent encadré par un juunin du nom d'Asuma Sarutobi, Nara shikamaru commença à débuter plus sérieusement sur la dure voix qu'est celle du ninja. Son talentueux sensei qui voyait les capacités que possédait le genin, fit passer un test d'intelligence à son élève qui s'averrai posséder un Q.I de plus de 200 ce qui reflétait en lui un futur bon ninja. Shikamaru et son équipe composé d'une dénommé Ino, jeune fille excentrique et colérique ainsi que Choji adolescent ayant une forte attirance pour la nourriture grâce, se lancèrent dans de nombreuses missions variant du rang D au C jusqu'a ce que leur sensei décide qu'ils étaient apte à passer l'examen Chuunin. Le jeune Genin passa avec brio l'examen, faisant preuve d'intelligence et de strategie. L'examen chuunin bien qu'arrêté par le début de la guerre inter pays décerna plus tard à Shikamaru pour son intelligence et sa stratégie le titre de Chunnin. Tentant d'abandonner son éternel flemme, Nara Shikamaru maintenant chunnin sert son village avec ses amis et compagnon d'armes. Ses premières missions importantes furent en rapport avec la fuite de Sasuke uchiwa qu'il devait ramener, plus tard il fut intégré dans une nouvel équipe comprenant un ninja du nom D'asuma ainsi que Izumo et enfin Kotetsu. Ce quatuor traqua deux membres de l'akatsuki ayant pénétraient dans le village caché de Konoha. Shikamaru fut l'un des rare ninja à avoir put se vanter d'avoir vaincu un membre de l'akatsuki mais le jeune chuunin évitant trop de gloire n'en fit rien...


°~~Nindô/Objectif Ninja::~~°


Devenir ambu(voir Hokage), protéger son village quoi qu'il en coûte .

°~~affinitées souhaité~~°

Fûton

°~~Paragraphe écrit~~°


Une légère brise vint caresser les hautes herbes qui parsemaient le vaste champ. Au milieu de ce grand carré de verdure, un adolescent, seul, les paupières close les mains croisées derrière la tête. Shikamaru se repose heureux... L'air est doux le soleil brille et pourtant une intuition vint troubler la tranquillité du jeune ninja. Un craquement lointain insignifiant et pourtant, le genin s'assit avant de scruter attentivement les alentours. Quelques instants plus tard Shikamaru avait disparu du champ préférant épier ses ennemis du haut d'un arbre. Accroupit, caressant la rugueuse écorce du chêne, le jeune genin scruter les environs. Mais ce ne sont pas ses yeux qui l'avertirent du danger mais bien ses oreilles qui détectèrent un infime frottement à quelques dizaines de mètres de là. A cet instant Chikamaru disparu d'entre les arbres se déplaçant furtivement, tel une ombre...

Konoha n'est plus très loin, on récupère les informations et on rentre en vitesse.

Le meneur de la troupe de ninja qu'avait détecté shikamaru prodigua ses ordres. Accroupit sur une épaisse branche, le genin de Konoha analysa la situation

Qu'est-ce qui foutent là ceux la! Faut toujours que sa tombe sur moi ces conneries.*

Le meneur de la troupe tendit une oreille, Shikamaru venait de se trahir en faisant craquer la branche sur la quel il se tenait. D'un geste vif le chef glissa sa main dans son étui avant de cribler son ennemi de shuriken, celui-ci ne put rien faire le genin s'écroula. Un sourire malsain vint se dessiner au creux des lèvres du meneur, celui-ci marquant un temps avant de s'apercevoir que le ninja qu'il avait abattu était partie en fumé.

Kage mane no jutsu...

Stopper net la troupe de ninja ennemi fut paralysée, le vrai shikamaru venait de faire son apparition d'entre les arbres, son ombre se transformât, s'étira avant d'emprisonner les trois ninja.

Pas très discret les gars!

Qui c'est celui-la !C’est quoi ce truck ??

Le regard apeuré, les trois ninja abaissèrent les yeux avant de découvrirent avec stupeur une main d'ombre monter à leur gorge en coupant leur souffle. Les trois ninja sombrèrent dans l'inconscience leur corps réclamant de l'oxygène, en vint...


HRP :

Donc voila, le paragraphe écrit valorise un peu mon perso mais c'est juste pour la petite histoire Wink bon rp à tous !


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation nara shikamaru   Présentation nara shikamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:37

--Erased--


Dernière édition par --Erased-- le Mar 18 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation nara shikamaru   Présentation nara shikamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:42

Salut, premièrement, j'étais assez choqué par ta ponctuation...

Voilà un extrait:

"...Chuunin .Le jeune Genin passat avec brio l'examen , faisant preuve d'intelligence et de startegie .L'examen ..."
affraid affraid
Vous avez peur? Moi aussi...
Un point ou une virgule se place desuite après un mot, tu ne dois sauter aucun espace et encore moins mettre ta ponctuation juste avant un mot.
Voilà ta phrase corrigée:

"...Chuunin. Le jeune Genin passat avec brio l'examen, faisant preuve d'intelligence et de startegie. L'examen ..."

Désolé de relever cela mais si t'es pas capable de placer ta ponctuation, on peut rien faire pour toi...
Donc édites toute ta présentation a partir de ce modèle et MP moi quand c'est fait.
(corrige aussi tes maladroitesses d'expression)
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation nara shikamaru   Présentation nara shikamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:04

Oyoooo y'a l'prof de french provincial qui viens dégomé les nouveaux xD ^^ ( Aller j'rigole Sho Razz ). Sinon bienvenue et bon RP Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation nara shikamaru   Présentation nara shikamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:58

lol!

Bon pour la ponctuation c'est ok, mais maintenant, corriges tes fautes. Utilises un logiciel approprié et MP quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 53
Affinité : Doton
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation nara shikamaru   Présentation nara shikamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:00

"Startégie" pas mal. Bienvenue Shikamaru et bon jeu si tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation nara shikamaru   Présentation nara shikamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:51

Bienvenue le flemmard ! Je pense pas que ton affinité Mokuton ne soit pas accepté car elle n'existe pas mais si tu me contredit je te dirai que j'ai raison ^^

Shodaime >> Ben il y a encore des fautes de conjugaison ^^

Voilà ta phrase corrigée par Shodaime:
"...Chuunin. Le jeune Genin passat avec brio l'examen, faisant preuve d'intelligence et de startegie. L'examen ..."

Et la mienne :
"...Chuunin. Le jeune Genin passa avec brio l'examen, faisant preuve d'intelligence et de strategie. Le test ..."

Je proposerai même de changer examen par "test" pour éviter les répétitions
XD

(Shika, t'inquiètes, c'est pour s'amuser XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 4
Age : 31
Village Caché : Konoha no kuni
Senseï/Elèves : Elève
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation nara shikamaru   Présentation nara shikamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:10

Je tiens à préciser que j'ai corriger mais fautes d'ortographe bien avant tom message yondaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation nara shikamaru   Présentation nara shikamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:13

Ben corriges celles que tu viens de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation nara shikamaru   Présentation nara shikamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:18

Yondaime a écrit:
Shodaime >> Ben il y a encore des fautes de conjugaison ^^

lol, c'est vrai mais je ne m'en occupais pas, j'essayais de lui inculquer la façon de mettre la ponctuation, les fautes c'est l'étape supérieure.

EDIT: Je viens de voir que Shikamaru a mit une affinité Mokuton, c'est un acte qui trahis enfin ta vrai nature!!! Tu es un boulet! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 4
Age : 31
Village Caché : Konoha no kuni
Senseï/Elèves : Elève
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation nara shikamaru   Présentation nara shikamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:19

Sa va j'ai vu cette affinité sur un site mal informer c'est tout moi je vient pour m'amuser par pour me faire agresser dès mon permier poste
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation nara shikamaru   Présentation nara shikamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:23

--Erased--


Dernière édition par --Erased-- le Mar 18 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation nara shikamaru   Présentation nara shikamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:33

Ouais mais il y a erreur et erreur.
Il y a des erreurs d'innatentions et les erreurs très connes^^
Ce Mokuton est une erreur très conne, tout le sait (enfin, si on connait assez Naruto pour s'inscrire sur un forum sur Naruto) que le Mokuton est l'association du Doton et du Suiton et qu'il est exclusif au Shodaime (et Yamato qui a ses gènes)!
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 4
Age : 31
Village Caché : Konoha no kuni
Senseï/Elèves : Elève
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation nara shikamaru   Présentation nara shikamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:35

J'ai viré ce mokuton donc c'est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation nara shikamaru   Présentation nara shikamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:38

Arf... Ouais c'est accepté...
Rappelles toi des conseils ci-dessus Wink

Affinité Fuuton acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Baki
ANBU no Suna
ANBU no Suna
Baki


Nombre de messages : 31
Age : 29
Village Caché : Suna
Senseï/Elèves : Aucun
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation nara shikamaru   Présentation nara shikamaru Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:51

Bienvenu bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation nara shikamaru   Présentation nara shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nara shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser