Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >*

Aller en bas 
+6
Hatake Kakashi
Aburame Shino
Uchiha Sasuke
--Erased--
Shodaime
Yondaime
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyuuga Neji
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

*<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >*   *<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >* - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:33

Kiba je crois que t'es plus gay que marcelo
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

*<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >*   *<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >* - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

Heuu et tu parlais d'humour pouri ? Tout ce que tu sais dir c'est : " Prend pas ton sting pour le mien XD et un string n'a pas de trou" huh sérieux mec... t'est nul, t'est archi nul! BARTH C'EST TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




*<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >*   *<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >* - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

oOoOo Et kwa encore jprefere encore défoncé la thon du monde ke touché marcelo donc t imagine sa laideur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

*<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >*   *<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >* - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:35

Marcelo sa m'apprendra a te défendre sale barth
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




*<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >*   *<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >* - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:38

oOo Jvous suis pas trop poru la première fois vous vous faites des compliments Very Happy Mais pk utulsié le sale devant barth ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

*<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >*   *<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >* - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:38

Le coup du " Sale Barth" c'est sous copyright ( a Sam, Moh, Max et Moi allor ta guel hein FDB!)

MA défence ? Si on gay, moche et par dessus tout RUSSE dans ton genre doi me défendre t'imagine la honte ? Hey Barth mais laideur n'est pas belge allor j'suis d'office plus beau que toi Wink

Je Locke le Sujet, Asser rigoller!

RDV ==) LE BLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >*   *<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*<~ Présentation de Kiba InuZuka~ >*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser