Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neji Vs Shuisi

Aller en bas 
+2
Uchiwa Shisui
Hyuuga Neji
6 participants
AuteurMessage
Hyuuga Neji
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

Neji Vs Shuisi Empty
MessageSujet: Neji Vs Shuisi   Neji Vs Shuisi Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:18

Neji était la quand Shodaime apparut il commença a parler assez calmement puis il fit un clone et demanda a Neji et a Shisui de se battre de l'autre coté de la plaine, se serait le clone qui allait arbitré, Neji alla avec le clone et Neji a l'endroit désigné ...
Le clone était entre eux deux la main lever, Neji était a dix mettre de son adversaire, il enchaîna des signes, qui semblaient assez étrange pour Shisui, Neji ferma les yeux puis les ré ouvrit en dégageant une onde de chacra de ses yeux, il venait d'activer le Byakugan, le regard de Neji était froid et sans vie ...


Neji Vs Shuisi Neji37

Neji prit la position des Hyuuga, cette garde assez spécial que seul eux utilisait, Neji ne pouvait perdre car cela allait signifier qu'il était faible et sa il ne pouvait se le permettre, Neji inspecta les organes de Shisui et repéra ses muscles plus fragile, son point faible ... Il regarda une chose très étrange, Shisui n'était pas un simple shinobis c'était un Uchiha. Neji l'avait remarqué en parcourant les yeux du jeune homme, se match allait devenir de plus en plus intéressant, Neji ne pouvait gagner que grâce a ses jyuken appelé également poignet souple, après un moment d'observation Neji dit d'une voix calme.

Neji Vs Shuisi Neji

"Mh ... si cela ne te dérange j'aimerais que tous les coups sois permit, nous somme des ninjas dans je crois que cela ne te face peur Uchiha ..."

Neji n'avait pas bougé d'un poile, un vent frais le levait faisant bouger les cheveux des deux jeune shinobis ainsi que l'herbe sur le sol, l'Uchiha allait sûrement commencer l'offensive sois par un katon sois par des armes blanches, Neji n'en savait rien, il se demandait se qu'allait faire Shisui ....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

Neji Vs Shuisi Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Shuisi   Neji Vs Shuisi Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:15

Shisui regardait Néji calmement, il le vit composer des taôs pour faire apparaître son Dojutsu hériditaire: le Byakugan. Shisui connaissait les propriétés de cette arme et il savait comment ne pas tomber dans le piège d'un Hyuuga. De toute façon, Shisui était prêt à parer n'importe quel Taijutsu avec son Sharingan.

Le visage de Shisui se crispa un instant et dans ses yeux se distinguèrent les ultimes pupilles: les Sharingan.

Neji Vs Shuisi 180px-Sharingan

On distinguait deux virgules dans les yeux de Shisui et les mouvements de Néji devenaient de plus en plus lents, chaqu'un de ses gestes étaient vus à l'avance...
Sans crier gare, Shisui lança cinq armes vers Néji à une très grande vitesse et en prévoyant les déplacements de ce dernier. Par mis ces armes, il y avait deux shurikens et trois kunaïs dont deux où étaient envellopés des notes explosives. Les projectiles étaient lancés de manière à encercler Néji; il ne pouvait donc pas éviter les armes par un déplacement; s'il sautait, il se prendrait un shuriken en pleine poitrine et s'il essayer d'esquiver par un mouvement par la gauche ou par la droite, il serait atteint par l'explosion des notes.
Mais sans s'arrêter là, Shisui s'auta en l'air et envoya encore deux kunaïs dont un piègé vers Néji...

Neji Vs Shuisi Sasuke10

Il se resseptionna sur la branche d'un arbre et regarda le résultat de son attaque, malaxant son chakra et prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Neji Vs Shuisi Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Shuisi   Neji Vs Shuisi Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:16

Après m’être enfuis du combat entre Oto et les Anbus, je me dirige dès à présent en direction des Trois Troncs, espérant y trouvé celui que je cherche, traversant la forêt de Konoha en me hâtant pour y arrivé au plus vite, pressé de faire la rencontre tant attendue, un rêve sur le point de se concrétisé. Plus je me rapproche de ma cible et plus les souvenirs sont nombreux, un flash back de mon ancien sensei le 3ème Hokage refait surface, une image de moi tenant une mue de serpent blanche l’air désolé devant divers plaque de pierre symbolisant des personnes morte avec une plaquette de couleur or avec écris le nom de chaque personne décédés.

Neji Vs Shuisi Oror10

* La Renaissance…Ce vieux fou sénile n’avait pas tout à fait tord *


Après quelques minutes de course j’arrive devant les trois tronc la ou j’aperçois le 1ère Hokage le Shodaime, ainsi que deux individus prêt à se battre, l’un percher sur la branche d’un arbre et l’autre debout en position de combat sur le sol frais et humide, des kunaïs fusant dans sa direction, je reste en retrait caché derrière un arbre toujours le chakra masqué pour ne pas me faire remarqué.

* Sur cette branche, c’est…Uchiha Shisui ! *

Neji Vs Shuisi Orosou11


Je sors discrètement 4 kunai tous munis de notes explosifs, deux que je tire très rapidement sur la branche d’arbre où se trouve Shisui, et deux autre dans le dos du Shodaime Hokage. Les kunais envoyés, les notes se consument très rapidement et explose dans de très cours délais ne laissant que peut de chance à mes adversaires d’esquivé, le regard rivé sur le Uchiha la fumée commence à se dissipé peu à peu, je laisse écouler le chakra dans toutes les parties de mon corps en sortant de ma cachette le regard avide prêt à toute contre attaque.

" …………………………………………………… "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

Neji Vs Shuisi Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Shuisi   Neji Vs Shuisi Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:33

Alors que Shisui venait de se réceptionner sur la branche, il entendit légers sifflement derrière lui. Avec une grande rapidité, il se retourna et vis deux kunaïs fuser vers lui.

Neji Vs Shuisi Sasuke67

Heureusement, son sharingan activé lui permis de sauter au sol avant l'explosion.
L'arbre reçut l'explosion et la branche sur laquelle Shisui était il n'y a que quelques secondes était maintenant à ses pieds.
Il fit rapidement trois sauts en arrière afin d'arriver aux côtés de Néji. Là où se tenait Shisui, on distinguait un grand homme à travers la fumée de l'explosion.
On percevait le chakra surpuissant de cet être et rien que sa posture faisait froid dans le dos...

Neji Vs Shuisi Sasuke42

Shisui porta son regard vers le clone de Shodaime mais il avait été touché par des kunaïs... Shodaime n'allait pas tarder à arriver, surement...
Shisui jeta un oeil à Néji puis regarda les pieds du nouvel arrivant: il savait plus que quiconque qu'un bon ninja ne se risquait pas à regarder son adversaire, un inconnus de surcroit, dans les yeux car nul ne connait les jutsus que cet être possède...
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Neji Vs Shuisi Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Shuisi   Neji Vs Shuisi Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:34

Alors que mon combat contre Naruto commencait et que je me cachais pour éviter ses attaques, je sens que mon clone disparait dans la clairière. Je connais à présent ses dernières sensastions.; deux kunaïs l'avaeitn percutés alors qu'il surveillait Shisui et Néji, ce n'était pas eux qui les lui avaient tiré dessus.

"Kuso! Naruto! Stoppons l'entraînement! Restes là!"
(par MP donne des infos)

La clairrière où se trouve Shisui et Néji ne se trouve qu'à 100 mètres des trois troncs, j'utilise le Shunshin no jutsu pour rallier ce point.

__

Je réaparait dans un tourbillon de feuilles aux côtés de Shisui. Je vois directement Néji et mon regard suis le siens. Desuite, je vois une ombre dans la fumée qui s'estompe peu à peu... Un visage puis un corp se découvre... Orochimaru.
Mon regard se fait dur, je regarde Orochimaru sans broncher.

Neji Vs Shuisi Shodaime

C'est bien lui...

"Orochimaru-kun... Je ne m'attendais pas à ta visite... Quel bon vent t'ammène ici?"

Je sens la présence de Shisui mes côtés, je luis dis à voix basse:

"..............."
(par MP)

Un clone de boue nait devant Shisui, le masquant de la vue de Orochimaru, son chakra s'étint. Malheureusement, Néji est trop loin de moi pour que je puisse lui parler... Je n'ai pas quitté Orochimaru des yeux et suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Nidaime
MizuKage
MizuKage
Nidaime


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

Neji Vs Shuisi Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Shuisi   Neji Vs Shuisi Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:21

En quittant la tour de l'Hokage je croise Naruto qui en poussant tous le monde se fraye un passage jusqu'a moi. L'expression de son visage m'informe du réel danger de la situation, rapidement celui m'explique ce qu'il à entendu de la bouche du Shodaime.

"Naruto, rejoin les notres aux portes Sud du village [Topic: Retour du prodige] ton aide ne serra pas de trop. Une fois labas sois prudent et suis les ordres de tes supérieurs."

Je lui fais signe à Naruto de partir sans perdre de temp puis pars en direction des trois troncs. Je traverse le village et la petite clairière menant jusqu'au lieu d'entrainement sans prendre la peine de cacher mon chakra. En arrivant je remarque Shodaime face un notre plus viel et redoutable adversaire: Orochimaru. d'un bond je me place aux cotés de mon frère:

Neji Vs Shuisi Narutonidaime0002xc2

"Nichan tu devrais plutôt te rendre aux portes principales. Celui là est pour moi."


Je dresse un regard furieux à Orochimaru, prêt à attaquer au moindre de ses gestes. Je fais un pas vers l'avant pour me retrouver devant Shodaime et couvrir sa retraite. Je sort un kunaïs de ma sacoche et enroule une note explosive contre le manche en attendant une quelquonque réaction de la part de mon adversaire.

[Faudrais organiser une convertation 'msn' pour répartir les arbitres]


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Neji Vs Shuisi Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Shuisi   Neji Vs Shuisi Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:50

Je sourie à mon frère qui viens à mes côtés.

Neji Vs Shuisi Hokage%20Sh2

"Content de te voir ni-chan. Je vais y aller, oui. Je reviendrais très bientôt, et j'espère ne pas revenir seul."

Un petit sourire nait sur mes lèvres et donne une imperceptible frappe à mon frère avant de disparaitre, comme pour lui dire 'bon courage'.

(dsl pr ce post minable mais j'susi crevé et dans les circonstances, pas besoin de faire plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Neji Vs Shuisi Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Shuisi   Neji Vs Shuisi Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:40

Le lieu dans lequel nous nous trouvons ressemble vaguement à une arène, sans tout autant en être une, simple clairière entouré d’arbre si haut qu’ils auraient pu servir de tribunes aux dieux venus assisté à l’événement. Une aura se dégage des deux adversaires présageant un affrontement au sommet de ce que la puissance humaine elle-même ne pouvait imaginer. Tout deux savons pertinemment que dans quelques instants un combat titanesque aura lieu, une lutte sans merci auquel deux force colossale s’affronteront avec tout deux un seul et même objectif : Tuer l’autre pour pouvoir resté en vie, aucune pitié, aucun quartier, rien qu’une quête pour le pouvoir et la puissance. Lutté pour gagner le droit de vie dans ce monde ou la loi principal qui la régis est tuer ou être tuer, aucun spectateur juste un silence assourdissant qui rends presque inaudible le souffle des combattants, l’obscurité se dissipe tant bien que mal dans la lumière du matin, faisant luire les yeux des deux combattant les rendant plein de fierté. Le sang bouille dans mes veines à forts débits, l’excitation monte en moi à la seule vue de mon combattant le regard nacre emplie de haine à son égard.

Neji Vs Shuisi Oroyeu10

" Et bien qui l’aurais cru ? Vous êtes toujours de ce monde, le Shodaime Hokage suivi de son frère le Nidaime Hokage, pittoresque ! Qui aurais cru que Konoha aurait un jours eu besoin de deux HoKage ?! "


Je reste debout les bras croisé en attendant de voir la réaction des deux Hokage de Konoha Gakure No Sato, malaxant du chakra dans toute l’étendue de mon corps prêt à agir au moindre fait et gestes des frères. Lorsque soudainement le cadet prend la parole se plaçant devant son frère l’air froid et impassible :

Neji Vs Shuisi Orovid10

"Nichan tu devrais plutôt te rendre aux portes principales. Celui là est pour moi."


Un petit sourire mesquin naît sur mon visage, le regard perdu dans l’immensité floral de Konoha je contemple avec dérision que durant toute ses années l’environnement de Konoha n’a pas changé, un pays ou règne calme et prospérité. Un petit vent se lève faisant virevolté dans les aires des feuilles tombé des arbres l’heure est arrivé ! Le combat opposant Orochimaru au Nidaime est enfin arrivé. Œil pour Œil dent pour dent, le regard avide de puissance je ne lâche pas le Nidaime des yeux.

Neji Vs Shuisi Orocon10

* Perte de temps ! L’ombre du Shodaime ne m’importe peu, seul ce Uchiha aux yeux couleur sang m’intéresse réellement. Cela va s’en dire, ce n’est pas tous les jours que j’ai l’extrême chance d’affronter l’un des piliers fondateur de la fondation de Konoha. *

Mon sourire disparaît et mon regard devient plus sérieux, l’heure de la plaisanterie est bel et bien terminée, je joins mes deux mains d’une rapidité extrême et forme les signes nécessaires à la composition d’un clone de boue en créant ainsi 5 réplique de moi-même dont deux qui cours sur le bas côté droit et deux autre du bas côté gauche, tandis que moi je me cache derrière mon dernier clone et utilise la technique d’assimilation du sol pour pénétré dans la terre et laissé mon clone seul me préparant déjà à mon futur coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
MizuKage
MizuKage
Nidaime


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

Neji Vs Shuisi Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Shuisi   Neji Vs Shuisi Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:24

Sans lacher Orochimaru je patiente jusqu'a ce que mon frère est quitté la zone de combat.

Neji Vs Shuisi Nidaimehokagebynixuboyyl9

"Economise ta salive vieu serpent... Je me fou complètement de ce que tu peux penser. Cette fois tu ne t'en tirera pas."

L'instant d'après Orochimaru se met à bouger pour composer les signes du Doton Bunshin... Au même instant je join mes mains pour crer quatre clones aqueux qui se place de façon à intercepter les deux groupes de clones de boue qui se jètent sur moi.

Les Mizu bunshin et les Doton bunshin se livrent un combat de force égale jusqu'a savoir lesquels d'entre eux gagneront se duel. Sans y preter plus d'attention je me concentre sur Orochimaru qui disparait subitement dans le sol lanssant à sa place un autre clone.

Ne pouvant rien faire pour stoper l'original je décide donc de me débarrasser du dernier clone avant que celui ci ne termine son attaque. La ruse de base des senbons caché derière un kunaï devrais sufir le battre mais au cas ou celui ci aurait plus de chance j'envoi également une volée de shurikens longeant le sol àfin de l'atteindre aux jambes.

Après deux saut pérrileux arrière (afin de modifier ma position) je join mes mains et compose des signes à toutes vitesse.


Kirigakure no Jutsu (Dissimulation dans la brume)
Neji Vs Shuisi 7.108

La zone est brusquement recourverte d'une épaisse brume masquant ainsi tout ce qui se trouve à la surface. Mon chakra étant toujours camouflé la seule présence palpable est celle laissé par les clones.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Shuhan' no Akatsuki
Shuhan' no Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 27
Affinité : Katon + Doton
Date d'inscription : 23/03/2007

Neji Vs Shuisi Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Shuisi   Neji Vs Shuisi Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:19

:: Orochimaru Taï Nidaime ::


Orochimaru :
Pv : 700
Pc : 683 ( doton bushine + assimiliation )

Nidaime :

Pv : 700
Pc : 660 ( Kirigakure + Mizubushine)

:: Résumer des actions précédentes ::


Orochimaru crée 5 clones qu’il sépare en groupe de deux dont un qui reste devant lui, en voyant cela, Nidaime en fait de même créant à son tour 4 clones. Le combat des clones fait rage est pour finir tous finissent par disparaître autant bien chez l’un que chez l’autre. A l’aide de l’assimilation du sol Orochimaru disparaît sous la terre tandis que Nidaime lui crée une épaisse brume dans laquelle il se dissimule masquant son chakra pour ne pas se faire repérée.

=> Orochimaru NidaimeArbitre
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Neji Vs Shuisi Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Shuisi   Neji Vs Shuisi Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:56

Les clones créées il y’à peux se battent contre ceux de Nidaime, le combat fait rage et les clones redeviennent au fur et a mesure boue qui mélangé avec les clones d’eau de Nidaime agrandit la zone d’influence. De retour à l’air libre j’aperçois une grande concentration de brume rendant inefficace mon champ de vision, et le chakra des divers clones créées ont totalement disparus.

Neji Vs Shuisi Orosal10

* J’ai horreur des jeux de cache cache…*


Je mord mon pouce droit et étale le sang qui en coule sur mon bras gauche, je forme ensuite une séries de taôs et pose ma main sur le sol relachant une bonne quantité de chakra, c’est alors qu’un énorme serpent fait son apparition. Je monte sur la tête du Kuchiyose et le laisse faire, le serpent cherche le Nidaime dans le brouillard, s’aidant du son pour repérer le 2ème Hokage dans l’épais brouillard qui englobe la zone de combat.

Neji Vs Shuisi Orosur10

* ……………………………………*


La tête du serpent dépasse de la brume, j’en profite pour regarder au loin mon objectif, le plan marche comme prévus, tout c’est déjà mis en œuvre, j’ordonne à mon serpent de continué la chasse, pendant que moi je disparais de la zone de combat en prenant la voie des airs grâce aux arbres présents. Une fois disparue le serpent ne met que très peux de temps avant de trouver Nidaime, la bouche béante celui-ci fonce dans la direction de mon adversaire.

[ Dsl du poste hein mais la flemme – l’envie on donné naissance à s’poste xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
MizuKage
MizuKage
Nidaime


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

Neji Vs Shuisi Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Shuisi   Neji Vs Shuisi Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:48

Pris par surprise par le serpent géant laissé par Orochimaru j'évite d'extreme justesse l'attaque de ses cros ascèrés gràce à une roulade de coté. Je combine un kunaï avec une bombe fumigène puis l'envoi de toutes mes forces se planter dans la chair du réptile. L'épaisse fumée qui s'échappe continuellement devrais brouiller momentanément ses sens et me permettre de préparer une seconde attaque:

A l'abris de toute attaque à environ vingt mettres de ma cible de join mes mains et recompose les signe des clones aqueux:


Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)

Neji Vs Shuisi 5645645we1Neji Vs Shuisi 5645645we1Neji Vs Shuisi Narutonidaime0018nk2Neji Vs Shuisi Narutonidaime0018nk2

*Kamikaze Mizu Bunshin.*

Je crer de nouveaux quatres Mizu Bunshin armés de Mizukiri no Yaiba (Epée Aqueuse) auquels je colle des notes explosives à diverse endroits. D'un geste j'envoi mes clones se projeter sur ma cible à des endroits stratégique tels les yeux, la base de la tête et la machoire. A l'instant ou les clones touchent leurs cibles, ces derniers s'autodetruisent en une série de violentes explosion.

Je regarde le spéctacle au loin et m'apprête à achever l'animal lors de mon prochain mouvement. Je pose un genou à terre et plaque mes mains entre elles avant d'anoncer:


Suiton :Suishoha (La deferlante acqueuse)
Neji Vs Shuisi 7.189

Une immense vague vient s'écraser sur le serpent inondant entierement la zone combat. Sonné par les explosions et frappé de plein fouet par la vague le serpent se fait entrainer au fond du lac genéré par le Suiton.

(Suite à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Shuhan' no Akatsuki
Shuhan' no Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 27
Affinité : Katon + Doton
Date d'inscription : 23/03/2007

Neji Vs Shuisi Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Shuisi   Neji Vs Shuisi Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:15

[ Nidaime reçoit 7 PTS et tue le serpent ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji Vs Shuisi Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Shuisi   Neji Vs Shuisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Vs Shuisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyuuga Neji
» Fiche de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha no Sato ( Pays du feu ) [FERME] :: Les Trois Troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser