Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation de Konohamaru

Aller en bas 
+7
Orochimaru
Sakon & Ukon
Sabaku No Gaara
Hatake Kakashi
Yondaime
Deidara
Konohamaru
11 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Juunin no Kiri
Juunin no Kiri
Konohamaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2007

Presentation de Konohamaru Empty
MessageSujet: Presentation de Konohamaru   Presentation de Konohamaru Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:24

Nom: Sarutobi

Prénom: Konohamaru

Âge: 12 (next gen)

Taille: ///

Poids: ///

Technique Favorite: Oiroke no jutsu

Ce que vous aimez: peut de chose

Ce que vous détestez: le reste

Histoire: C'est le petit-fils du 3e hokage, âgé d'environ huit ans. Bien qu'il profite de ce statut pour obtenir ce qu'il veut, il souhaite être reconnu pour être Konohamaru et pas seulement le petit-fils du 3e hokage. Pour cette raison, il souhaite devenir hokage et s'entraine sous les ordres d'Ebisu, un professeur d'élite. Konohamaru aime beaucoup son grand-père mais est aussi très en colère envers lui, car c'est à cause de lui que Konohamaru n'est pas reconnu pour ce qu'il est. D'ailleurs, lors de sa première apparition dans le manga, il tente de tuer son grand-père à l'aide d'un shuriken en disant « Tu es mort, vieux crouton, le titre d'hokage est à moi ! », mais il tombe avant de lancer son shuriken. D'après l'hokage, c'est la 20e fois qu'il l'attaque dans la journée.

Lors de l'entretien entre Naruto Uzumaki et l'hokage, Konohamaru a vu que Naruto a mis son grand-père KO avec la technique du sexy jutsu et souhaite s'entrainer sous ses ordres. Après avoir appris la technique du sexy jutsu (mal maitrisée au début), il tente de battre Ebisu, son ancien professeur, en vain. Naruto empêchera celui-ci de reprendre Konohamaru en combinant le kage bunshin no jutsu (clonage de l'ombre) et le oiroke no jutsu (harem no jutsu). Konohamaru quitte Naruto qu'il considère désormais comme à la fois son maître et son rival.

Il apparaitra régulièrement dans le manga, tentant d'impressionner Naruto par de très mauvaises techniques de dissimulation (il se déguise en rocher avec des yeux, alors qu'il n'y a que des paturages à deux kilomètres à la ronde), accompagné de ses deux compagnons, Udon (un garçon) et Moegi (une fille) avec qui il forme « le commando Konohamaru ».

Lors de la mort de l'hokage Konohamaru et durement blesser au niveau sentimentale mais essaie de ne pas le faire voir c'est pour cela qu'il se renferme dans le bureau de Godaime, en disant que se bureau etait celui du 3eme et qu'il n'etait pas prét de se faire remplacer méme mort. Son envie de devenir Hokage le renforce alors. Dans next generation on l'aperçois lors de sa premiere missions avec son Equipe composer de Udon et Moegi avec comme Sensei toujours Ebisu il montre a naruto sa technique sexy meta, mais celui-ci ne reagit pas de la méme maniere qu'autre fois, en lui disant que se jutsu etait demoder alors que Jiraya lui préte toute attention, Naruto va alors montré sa nouvelle technique pervers Jiraya enchanter mais Sakura lui en empeche en lui donnant un coup dans la face Konohamaru pris de peur se refugie derriere Kakashi qui retablit alors la situation. C'est la premiere fois que l'on aperçois Konohamaru dans Next gen et aussi la derniere (pour l'instant).


Nindô/Objectif Ninja: Devenir Kage et prouver qu'il existe sans ses lien familliau

Affinitée du personnage ou affinitée souhaitée: Hyoton

Paragraphe écrit


Le premier matin de son arrivée a kiri, Shikamaru sortit de chez lui regarda en l’air et se demanda si il pouvait devenir un grand ninja comme Zabuza ou méme sakura alors il décida de s’entraîner pour devenir encore plus fort il se dirigea donc vers le lac mais ne pris pas le chemin de la route mais par la foret. Dans cette foret les arbres sont plutôt étrange il son immense contrairement au autre arbres il sauta donc de branche en branche grâce au kinobori no jutsu car il se dit que les technique les plus simple son souvent les plus efficace et que de plus il aller devoir se surpasser pour atteindre un au niveau donc épuiser son chakra.

Presentation de Konohamaru A114pn


Le brouillard commença a tomber sur le village de kiri un énorme brouillard épais mais Shikamaru remarqua la petite lumière blanche au bout de la foret il accéléra alors et sortit de la foret il aller tomber a l’eau mais utilisa la suimen hokou no gyou pour rester sur l’eau. Puis Shikamaru sorti de l’eau et alla sur le rebord il fit quelque sceaux et fit apparaître deux mizu bunshin il ne fallait pas perdre de temps les deux mizu bunshin avait chacun une épée aqueuse l’un se dirigea vers moi et l’autre resta en retrait. Je recula alors de 3 pas et tenta un Kage mane que le clone esquiva facilement étant donner qu’il connaissait toute mais technique étant lui méme un Shikamaru il fonça alors vers moi je fit un salto arrière et lui donne un coup de pied dans la tête puis fait 3 salto arrière et m’appuie sur mes bras pour sauter en l’air et disparaître dans les arbres étant donner l’épais brouillard le clones ne réussit pas a me trouver pendant se temps je réfléchis a une technique pour pouvoir les battre shikamaru ferma alors les yeux et me mit a reflechire dans une drole de position auquel j'etait habituer.

Presentation de Konohamaru LARGE_Naruto%20064(53)


Quelque minutes après je mis ma main dans ma sacoche et regarda se que j’avait comme armes et je senti le paquets de cigarette j’ouvra alors les yeux et me mit a sourire. Je pris alors une cigarette alluma mon briquer le clone entendit le bruit du briquer et l’odeur de la cigarette il se rua alors sur moi et me mit un coup d’épée aqueuse , le clone me trancha alors en deux mais le Shikamaru trancher n’était encore qu’un clone. Soudain le clone qui rester en retrait fut paralyser !

<< Quoi ?! >>

" Kage mane no jutsu … A réussit "

<< Quand est tu ? >>

" Lorsque le clone a allumer sa cigarette j’ai sauter jusque derrière toi et tu na pas pus me repérée a cause du brouillard j’en est alors profiter pour te capturer "

<< Pourquoi m’avoir juste paralyser tu aurais pu m’attaquer avec une épée ou autre technique ?! >>

" J’y est penser le seul problème est ma réserve de chakra donc on va vite en finir "


Le Mizu bunshin qui nous avait entendu parler se jeta sur nous et vit les deux Shikamaru un avec épée l’autre sans il se jeta donc sur le Shikamaru sans épée mais je me déplaça de façon a se que le clone que je contrôler se mit devant moi et embrocha celui qui m’attaquer les deux clones s’entrechoc alors avant de s’évaporer Shikamaru lâcha donc son kage mane qui ne servait plus a rien fatiguer il tombe un genou a terre et se dit qu’il a déjà atteint sa limite avec quelque technique de base il s’allongea quelque minutes avant de reprendre l’entraînement le temps que récupérer un peut de chakra

Presentation de Konohamaru LARGE_Naruto%20064(1)


Il ferma alors les yeux et commença a se dir que avec se niveau jamais il ne sera a la hauteur d'un grand Shinobi

Quelques minutes après c’être allongée Shikamaru ouvra les yeux et se met en position assise il pris le katana dans son dos qu’il venait d’acheter le sort de son fourreau et regarde la lame tranchante et tellement aiguiser qu’un feuille tomba dessus et se coupa en deux se qui étonna Shikamaru lui méme.


Presentation de Konohamaru LARGE_Naruto%20064(45)


La brume commença a se lever le lac était découvert Shikamaru pouvait voir l’autre bout et reflechissa a certain mots que Zabuza-san lui avait dit en arrivant au village ces mots expliquer la nouvelle organisation des 7 katanas et Shikamaru appris après que Sakura-sempai en faisait aussi partie depuis peut il décida alors de s’entraîner au katana pour pouvoir rentrer a son tour dans l’organisation de son chef il regarda sa lame puis l’eau ferma les yeux et fit un mizu bunshin. Le mizu bunshin sorti le katana Shikamaru et lui aller alors se battre bien que fatiguer par son dernier entraînement il était déterminer a entrer dans l’organisation cela aller être pour lui une grande étape a passer mais pour cela il fallait être fort le Clone se jeta sur Shikamaru et donna un coup d’épée que shikamaru contra assez aisément. Après le coup d’épée shikamaru donna un coup de pied en horizontal dans les pied du clone pour le faire trébucher il fit un salto arrière et alla sur l’eau shikamaru quasiment a court de chakra le suivirent le combat commença alors sur l’eau les coup d’épée qu’il se donnèrent était vif mais puissant par contre, il n’était pas assez précis pour blesser ou tuer quelqu’un les coup qu’il s’échangèrent était de plus en plus violent le bruit intense des épée qui s’entrechoquer fit trembler l’eau. Quand soudain Shikamaru en eut mare il recula de 3 pas le clone en fit de même il était alors a â peut-être 6 mètres l’un de l’autre il s’observaient alors Shikamaru tendit la main avec l’épée et contra du chakra de l’eau commença alors a s’enrouler autour du katana et Shikamaru dit :

" Mizukuri no Yaiba … version katana !!! "

le clones étonner essaya d’en faire de mème mais ne réussit pas a tan Shikamaru lui fonça dessus l’eau ne pus a peine s’enrouler il essaya de mettre alors son katana pour se protéger mais l’eau qu’il essaya d’enrouler autour du katana l’aveugle alors Shikamaru en profite donc et coupe le Clone en deux de façon diagonal le clone ne pu alors esquivé se coup fatale et s’évapora alors Shikamaru retourna sur la berge se mit accroupit et regarda son katana avec l’eau autour et se mit a sourire mais a court de chakra l’eau tomba du katana il s’adossa contre un arbre et il s’endort épuisé en pensant…


* j’ai réussit… Zabuza-san !… *

Le katana tomba alors de ces mains sur le sol épuiser par ces deux entraînements de suite Shikamaru a court de chakra s’evanoui.


Je m'etait presenter en tant que Gaara mais vous m'aver refuser sec et de suite supprimer (se qui sfait pas) donc je prend Konohamaru comme c'est le seul que jpeut prendre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 53
Affinité : Doton
Date d'inscription : 03/03/2007

Presentation de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru   Presentation de Konohamaru Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:25

Konohamaruuuuuuu-Kun, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




Presentation de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru   Presentation de Konohamaru Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:27

Pattttttttatte Razz Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Mon perso preferé << Quand est tu ? >> Bizzare es-tu con ?xD j’ai réussit ah bon ?Pas niveau ortographe !recalé xD j'deconne TonTOn t'irais mieux à vrai dire lui au moins y parle pas enfin bref bienvenu et bon rp (si tu es accepté*e*)


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Presentation de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru   Presentation de Konohamaru Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:28

Bienvenue Konohamaru, bon rp sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Presentation de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru   Presentation de Konohamaru Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:28

Yo!!! Je savais que t'allais finalement venir ^^ vu que sokoku est en train de pourir xD =) Bref je suis sur que tu sera accepté ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Presentation de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru   Presentation de Konohamaru Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:35

AHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sakon & Ukon
Membre des Oto no Yon
Membre des Oto no Yon
Sakon & Ukon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

Presentation de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru   Presentation de Konohamaru Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:37

J'étais sur de ta réaction Marcelo -_____-

Bref; bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Presentation de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru   Presentation de Konohamaru Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:51

Sabaku No Gaara a écrit:
AHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA

Il à tout résumé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Juunin no Kiri
Juunin no Kiri
Konohamaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2007

Presentation de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru   Presentation de Konohamaru Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:27

Sabaku No Gaara a écrit:
AHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA

y'en a qui son atteint >_< bon jsuis accepter ou pas ?! et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Presentation de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru   Presentation de Konohamaru Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:00

Bienvenue Konohamaru-chan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baki
ANBU no Suna
ANBU no Suna
Baki


Nombre de messages : 31
Age : 29
Village Caché : Suna
Senseï/Elèves : Aucun
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru   Presentation de Konohamaru Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:58

--' On envoi des messages de pub sur mon forum et la personne la plus conne au monde y va ... Bien bien, tu sais que je parle de toi "Vu que Sokoku va mourir". Le pubeur ayant dit cette n'est d'autre que Kakashi ... Pas grave il meurt mais bon à quoi bon le punir de telles absurdités qui vont lui coûter la vie? Ce forum va vivre et bien comme il faut même comme ça le melheureux pubeur va finir dans sa pourrie tombe. Mauvaise venu bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Juunin no Kiri
Juunin no Kiri
Konohamaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2007

Presentation de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru   Presentation de Konohamaru Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:07

TIN MAIS C'EST QUOI TON PROBLEME TOI C'EST MEME PAS MOI QUI EST BALANCE KAKASHI POUR LA PUB JVOULAIT JUSTE PREVENIR QUE QUELQUN EN FAISAIT PAR MP JVOULAIT PAS LE BALANCE EN PLUS J'AI ETAIT ISNCRIT AVANT TOI SOUS UN AUTRE PSEUDO MAIS ON VA REFUSER ET SUPPRIMER ALORS FERME LA TU DIT QUE LE FORUM VA VIVRE MAIS MOI JCROIT PAS A CAUSE DE MEC COMME TOI TU VOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Presentation de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru   Presentation de Konohamaru Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:41

Oulah sa sent la putain par ici, pas obligé de mettre des Maj ! ( Faut pas s'mettre au lvl de marcelo ). Pour la pub bah si il change de compte sa ne changerais rien vu que l'add IP serais bannis donc Kakashi en même temps ! Personellement si j'sré vous ( encore heureux c'est pas l'cas ) j'me la fermerais et attenderais le verdicte pour que tu puisses commencé le RP et pour évité que sa continue je lock jusque à ce qu'un autre admin débloque ou donne son avis... Appare sa bienvenue et bon RP l'naincompris
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Presentation de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru   Presentation de Konohamaru Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:53

Bah moi je t'accepte et je pense que Shodaime le fera, puis vos engueulades c'est sur msn et pas ici, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Presentation de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru   Presentation de Konohamaru Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:12

Yo!
Bon bah Konohamaru, c'est ok, tu es accepté, seulement ton affinité sera ou Suiton ou Fuuton, envoie moi ta rep par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Contenu sponsorisé





Presentation de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru   Presentation de Konohamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Konohamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser