Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Empty
MessageSujet: Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie   Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:26

Il faisait beau aujourd'hui, le ciel était bleu, il y avait peu de nuages, des oiseaux chantés et une petite brise soufflait pour rafraîchir les gens qui subissait la chaleur du printemps qui approché à grand pas. Sur la route qui était entourée par une forêt luxuriante menant à Konoha, deux personnes traversé cette grande forêt. L'une était un jeune homme aux les cheveux dorés et l'autre, une jeune fille brune. Arrivé à la fin de la forêt, tous les deux allèrent dans les fourrées, le garçon blond joignit ses mains en faisant le signe de la chèvre et une fumé épaisse blanche se forma autour de lui le faisant disparaître. La fumé se dissipa rapidement laissant place à un vieille homme ayant des cheveux gris, les yeux marrons, portant un bonnet et des lunettes rondes. Yondaime avait put imaginer cette transformation aussi rapidement grâce aux deux personnes qu'il avait rencontré il y a quelques kilomètres prêt de la frontière du Pays du Feu, cette homme s'était présenté comme étant l'architecte en chef du village caché de Konoha. Yondaime dû le tuer lui et son apprentie car il ne pouvait pas laisser passer une telle occasion d'avoir les choses qu'il était venu prendre lui et sa coéquipière.


Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Hengenojutsu8xo0mfArrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Vieuig8

Après s'être transformés lui et sa coéquipière, tous deux traversèrent toute la forêt pour enfin se retrouver devant les grandes portes de Konoha. Elle devait atteindre presque les dix mètres de haut et elle était quand même épaisse de cent millimètres mais de loin, on pouvait penser qu'elles étaient très légères. Arriver devant deux Ninjas qui semblaient être des Chuunin, sous la forme du Henge, Yondaime fit un sourire aux deux hommes et se présenta.

"- Bonjour, Je suis l'architecte en chef de Konoha, je voulais rencontrer votre Hokage pour lui proposer un nouveau projet qui devrait facilité beaucoup de chose dans le village. Au fait, je voulais vous présenter mon..."


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie   Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:29

--Erased--


Dernière édition par --Erased-- le Mar 18 Mai - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie   Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:07

Le Chuunin regarde l'apprentie avec circonspection.

"Une apprentie? Mais..."

L'autre Chuunin lui fait signe de se taire, touts deux s'interrogeaient sur la raison qu'avait le vieu Sûji à se présenter ainsi aux gardes qui le conaissaient déjà depuis quelques temps. Ils furent surpris de le voir déjà rentrer alors qu'il avait demandé deux jours plus tôt à l'HoKage la permission de prendre quelques jours et le voilà qui revenait une journée après son départ accompagné par une inconnue qui disait être son apprentie.
Le chef de la garde, un Anbu confirmé prit la parole:

"Le Shodaime a demandé à ne pas être dérangé pour le moment, Sûji-sama."

Il se tourna vers la soit disante apprentie.

"Vous, nous ne vous connaissons pas, faites nous voir vos papiers qui attestent votre apprentissage sous peine de rester ici."

Les deux gardes attendent la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie   Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:16

Le vieille homme regarda les deux chuunins surpris de leur demande. Yondaime fut assez embarrassé mais il ne le montra pas et réfléchit rapidement à une solution qui pouvait les sauver tous les deux. Mais toujours souriant, il adressa la parole aussitôt après la question de ce dernier.

"- Eh bien jeune homme, montrez moi le papier qui vous donne le droit de vérifier les papier de quelqu'un. Et qui me dit que vous n'êtes pas un espion à la solde d'un ennemi jeune homme ?"

Le garde commença à transpirer un peu mais le vielle architecte leva son bras et la mit sur l'épaule de son interlocuteur et commença à rire comme un vieux sénile. Après une bonne dizaine de seconde de sénilité, il s'arrêta de rire comme un fou et dégagea sa gorge pour reprendre son calme et devenir sérieux. Il continua sa conversation avec le jeune garde.


" Depuis quand as-t'on besoin d'un document officiel pour pouvoir enseigner le métier a un jeune élève ? Oh Lala les temps changent, de mon temp il suffisait de talent et de bonne volonté pour apprendre un métier!"
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie   Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:37

Aux premières paroles du vieu Sûji, l'ANBU se refrogne. Le vieil homme était vraiment bizarre, il s'était permis d'engager une conversation presque amicale avec le garde.
Mais cependant, le chef de la garde ne répond rien et attend que le viel homme reprenne ses esprits.
A travers son masque, le regard de l'ANBU se fait dur.

"En ces périodes troubles, le Shodaime impose un contrôle d'identité à touts les inconnus de Konoha. Et vous 'apprentie' en est. Je demande un indentifiant valide où sinon elle ne passera pas cette porte."

Les trois autres gardes à l'arrière commencent à se poser des questions sur l'entrevue, normalement rapide, qui commence à s'éterniser. Ils voient l'individus rire et s'interrogent. Deux autres Juunin regardent la scène depuis la muraille avec un petit sourire aux lèvres.

Cependant, l'ANBU est très sérieu et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie   Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:36

Yondaime regarda l'anbu comme si de rien n'était puis toujours avec l'air souriant

"Et bien, c'est vraiment dommage mais je ne veux pas laisser mon apprentie toute seul ici donc je reviendrai plus tard, merci..."

Le vieille homme se retourna vers son apprentie et lui sourie, tout deux partirent dans la direction opposé de Konoha. Cela faisait dix minutes qu'il était partie de Konoha, ils se trouvaient encore dans la forêt qui entourée le village de la feuille. Comme à son habitude, des oiseau volés, d'autres se perchaient sur des arbres. Yondaime toujours sous la forme de l'architecte pour ne pas trop attirer l'intention d'autre voyageur, cherchait un moyen pour rentrer dans konoha tranquillement. Mais aucune solutions lui traversa la tête, il craignait que la mission soit un échec mais quand soudain, il entendit le bruit des roues d'une charrette qui était sur le chemin. Tous deux avancèrent en gardant le même rythme et il arrivèrent enfin à côté d'un homme qui devait certainement quelqu'un qui travaillait le métal car il avait dans sa charrette, plusieurs armes comme Katana, Kunai, Shuriken et autres armes ninjas. Yondaime regarda Rangi l'air de dire que c'était leur chance. Yondaime s'arrêta juste devant l'artisan et leva sa main pour la saluer. Jouant le jeu d'un homme âgé, il pouvait se permettre de poser des questions comme les vieilles personnes étaient toujours en train de poser des questions ou même jouer les sénile. Yondaime sous forme de l'architecte fit un sourire.

"- Bonjour, je vois que vous avez beaucoup d'armes dans votre chariot..."


*A toi de jouer Rangi...*
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie   Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:44

--Erased--


Dernière édition par --Erased-- le Mar 18 Mai - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie   Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:51

*Elle m'étonnera toujours...*

Yondaime qui était resté derrière, sorti aussitôt un Kunai avec un parchemin attaché dessus qu'il cacha sous sa manche. Il observa rapidement l'intérieur de la charette pour voir la disposition des articles que cet artisan vendait. Il regarda cinq secondes et s'aperçu que dans un des pot, des kunai avec des parchemins enroulait autour ressemblaient étrangement au sien alors Yondaime décida de cacher son kunai dans ce pot. Voyant que ce dernier avait enfin cacher l'arme dans la charette. Etant assez embarassé par l'attitude de la jeune Chuunin, l'artisan reprit sa charette pour continuer sa route vers Konoha no kuni. Après que ce dernier fût assez loin, Yondaime avait un air content sur son visage. Le jounin leva la tête pour regarder le ciel. Les nuages commençaient à avoir un teint orangé, signe que le soleil allez bienteôt se coucher.


*Voilà... c'est fait, maintenant reste plus qu'à faire attention aux personnes succeptibles de nous suivre et attendre la tombée de la nuit...*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie   Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:34

Me tenant alors non loin des portes à Konoha écoutant aisni la conversation entre le vieillard et son apprentie et les gardes de la porte qui avaient pour but de garder les portes.Cependant d'après de ce que j'ai pu apercevoir, ces deux personnes font demi-tour et retournent apparement d'ou il viennent.Equipé d'une armure d'un Anbu et d'un masque ainsi d'un katana dont ma main prête a la sortir bientot...

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Kakbluelargemne8

*Qui sont ces gens la ? et que sont-il venu faire ici ? bref a mon avis il ne mettront plus jamais les pieds ici...*


Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Kakashi16

Le soleil commencait a se coucher et la nuit approchait quand soudaiment un artisan accompagné d'une charette apparement truffé surment d'armes.Descandant de mon coin je me retrouve maintement devant la charette du jeune artisan bloquant ainsi le passage de la charette dans l'enceinte du village mon masque ne dévoilant pas ainsi mon idendité à aucune personne

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Kakashi_01%2866-67%29
"Yo artisant je suis désolé de te dire sa mais il va falloir que ta charette soit réquisitionné par moi meme comme les garde me l'ont dit l'Hokage est actuellement occupé et impose un controle d'identité.Cependant je me fiche de votre nom ce qui m'interesse est cette charette..."

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Kakashi50

L'artisan se montre cooperable et ne fait aucun geste qui s'avéraient utile meme si ce dernier le faisait j'étais tout de meme pret a le trancher en deux avec mon katana étant donner que je suis bien plus experimenté que ce soit en Taïjutsu ou quoi que ce soit d'autres.l'artisant me donne ainsi la charette sans aucun probleme.Aussitot j'observe attentivement la charette, je vois ainsi des katana shuriken kunai et toutes sortes d'armes savérant utilie et c'est à ce moment précis que je vois cette chose...Toujours sur mes gardes de l'artisan ou de qui que ce soit.

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Kakashi40

*Masaka...Ce Kunai...C'est celui de mon sensei bon je vais le saisir*

Je saisis le Kunai de mon sensei qui m'a été donner auparavant par lui meme il y a de cela bien longtemps durant la 3eme guerre mondiale des ninjas maintenant que j'avais vérifié le chariot je le mettait juste derriere moi afin de le garder et je fit une derniere confidence à l'artisan...

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie 1151938321xb7

"Désoler de te dire sa mon ami encore une fois mais retourne d'ou tu viens Konoha Gakure no Sato est actuellement occupés et ne cherche pas la raison pour laquelle tu dois retourner d'ou tu vien ou je te tranche la tete me suis-je bien fair comprendre ?"


L'artisant effrayé retourne aussitot chez lui...
Tandis que moi je me tenant a coter d'un arbre.les deux gardes étant toujours sur leur gardes...

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Narutokakashi0307vq1

Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie   Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:15

Je marche maintenant de suna vers konoha depuis plusieurs jours, je m'arrète que très rarement en chemin. Après avoire traverser le désert de Suna No Sato j'arrive devant le petite village de Ame, après m'être un peu reposer je reprend la route, le village d'Ame étant particulièrement petit je rejoin vite la frontière séparant Ame a Konoha. Traversant les forêts du pays du feu je me dirige vers le village lui même au pas de course, arriver a proximité du village de Konoha je masque mon chakra le plus possible bien que dans les circonstances actuelle j'allait devoire en utiliser. Les bras croisés j'observe la situation.

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Gaaaradeboubrascroisze2

" Yondaime... toujours pas rentrer... des genneurs..."

J'envoi une quantité de sable dans un sol vièrge de toute eau pour compressé les minéraux du sol afin d'en creer beaucoup plus, pendant plusieurs longue minutes je compresse les minéreaux du sol tout en réfléchisant a la meilleur façon de proceder a ma future attaque.

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Comprsionbs0

" Bien... commençons "

Je pose plusieurs notes explosive a terre puis joins mes mains, tout le sable comrpéssé plus tôt, sort de terre emportant les notes explosive.


" Ryuusa bakuryu... "

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Ryuusaao0

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie 1422071718tm

Tout mon sable compréssé ( ma gourde étant elle donc pleine ^^ ) se dirige vers les grandes portes de Konoha, emportant tout sur son passage ( je fais en sorte que le sable ne touche pas mes 2 shinobis ^^ ), changeant littéralement le paysage entourant le village du feu. Après cette action je me dirige vers l'entré de Konoha, jarrive une 20eines de metres devant l'anbu ayant controlé la charette du vendeur


" Désoler de te dire sa mon ami... mais tu vas mourire"
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie   Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:44

J'apprait en haut de la muraille.
Je porte mon manteau de HoKage, je regarde le KazeKage, les bras croisés. Il est devant les portes, sur le sable. Il semble prêt à lancer l'offensive.
Je le regarde, impassible pendant quelques instants, le temps qu'il prennent conscience de ma présence.

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie 180px-Naruto_shodaime0002

Enfin, après quelques secondes, je prends la parole, d'une voix sombre mais portante.

"KazeKage-dono... Je suis très curieu de connaître le motif de votre venue ici. D'après vos faits, vous n'êtes pas ici pour une simple visite de courtoisie. Cela m'étone et m'attriste de voir que vous n'avez nul autre choix que de vous allier avec de la vermine plutôt que de vous relever dignement de la crise où se trouve votre village."

Je laisse mes mots flotter dans l'air puis reprends:

"Aussi, plutôt que de sortir nos armes, le village de Konoha vous tend la main. Nous somme votre allié, bien que vous l'aillez oublié. Depuis que Orochimaru vous est dupé, il y a de cela 3 ans, Suna et Konoha avaient toujours sut garder une très bonne entente. Et c'est pour faire perdurer cela que je vous propose de ne pas rompre notre ancienne alliance par la guerre mais plutôt d'en reformuler une autre."

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Mokutonnojutsu5kh2uw

Je crée un pilié de bois a partir de la muraille de Konoha qui me sert en quelque sorte de navette pour rejoindre Gaara, sur mon élèment.

Je suis maintenant face à lui, à cinq mètres seulement. Je me rappoche lentement, regardant Gaara dans les yeux. Je lui tends alors la main, scellant ainsi notre nouvelle alliance qui profiterait plus qu'autre chose a nos deux pays et a tous les civils qui les composent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie   Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:13

Je m'aprète a lancer l'offensive sur les anbus de Konoha, qaund l'hokage en personne fait son apparition. Bizzarement il ne profite pas de l'occasion pour m'attaquer en traitre, je comprends donc vite qu'il n'a pas l'attention de m'attaquer ou même de combatre. Qaund il s'aproche de moi sur son pillier je ne bronche donc pas et attentd d'entendre ce qu'il a a dire.

" ... "


Je me retourne quelques secondes et regarde mes 2 shinobis puis me retourne vers le Shodaime

" Assure la protection de la fille, elle n'est pas préparé pour ça..."

Shodaime me tend la main, je la regarde quelques instants... n'étant pas très doué pour ce genre de chosses je passe a côté du Shodaime et d'un pas lent je me dirige vers Konoha

" Changement de programme, Yondaime..."
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie   Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:18

--Erased--


Dernière édition par --Erased-- le Mar 18 Mai - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie   Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:28

Gaara ne me sert pas la main, mais sa réaction fait le même effet; Konoha pourra désormer compter sur Suna comme Suna pourra compter sur Konoha car maintenant nous sommes alliés.

A la demande de Gaara, deux ANBU prennent en charge la Chuunin de Suna, ils partent vers mon bureau.
Je me retourne vers le KazeKage et l'interpelle:

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Hokage%20Sh1

"Quel était le but de Orochimaru en venant ici, KazeKage-dono?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie   Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:34

Je regarde a nouveau le Hokage qui me pose la question que tout homme voudrait savoire, n'étant pas beaucoup informer par les butes d'Orochimaru je me contente de dir ce que je sais

" Je ne sais pas grand choses, je devais juste empecher toute personne d'aprocher pendant son entretien avec un Uchiha... Je n'en sais pas plus"

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Gaaaradeboubrascroisze2

Je fais signe a Yondaime d'aprocher puis croises les bras, et attend la réaction du Shodaime et Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie   Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:42

Venant de voir apparaître le Shodaime Hokage en haut des remparts de Konoha, Yondaime le fixa avec un air très méfiant. Quand le Kage de la feuille commença à parler d'une nouvelle alliance, Yondaime le suspecta encore plus car pourquoi ne pas tout de suite attaquer quelqu'un qui avait déjà encevellit tout son village. Shodaime fit un signe et un espèce de long tronc d'arbre le fit parvenir sur le sol devant Gaara. L'Eclair Jaune se mit tout de suite en garde mais le Kazekage ne semblait point inquièt de l'arrivée de l'ennemi de la feuille. Ce dernier tendit la main à Gaara mais celui-ci resta impassible. Le Jounin pensait qu'il allait attaquer mais non, il ne bougea pas signe qu'il acceptait l'offre de Konoha . Maintenant, Il n'y avais plus de confrontation entre Suna et Konoha. Le blond regarda son Kage avec toujours l'oeil méfiant. Ce dernier lui annonça que les plans venaient de changer.

*Nous allons donc combattre à leurs côtés...*

Yondaime se retourna vers son élève et lui conseilla d'aller se réfugier à l'intérieur du village dnas un endroit sûr comme par exemple la demeure de l'Hokage qui devait sûrement être gardé par plusieurs ninja. Celle-ci obéit et s'en alla mais Yondaime attrappa son bras avant qu'elle aille plus loin. Il mit ça mains dans sa poche latéral pour en sortir un de ses kunai fait sur mesure par lui même.


"- Tiens, tu devrais emporter ça avec toi pour te protéger..."

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Yondaime

La Chuunin parti, Yondaime se retourna vers le Kazekage et s'approcha de lui car ce dernier lui avait faitsigne de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie   Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:55

La réponse du KazeKage résonne dans ma tête.

*Uchiha... Uchiha Shisui! J'avais bien pensé alors... Il doit dékà être en sécurité maintenant, s'il a suivit mes instructions... Et puis, tout est gardé.*

Je fais pousser mon pilier de bois pour arriver à la hauteur du KazeKage et l'informe de la situation dans le village.

"Orochimaru-kun se trouve aux trois troncs. Mon frère, le Nidaime HoKage, le combat en ce moment. Hyuuga Néji, un Chuunin de la feuille, est avec eux. La porte Sud, quand à elle, est occupée par deux des hommes de Oto. Uzumaki Naruto et mon meilleur élèment, Nara Shikato, sont sur place... Et l'Uchiwa en question, la raison de leur présence est à l'abris. Dans... (par MP)"

Je regarde le KazeKage et Yondaime tour à tour.

Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie 180px-Naruto_shodaime0002

"Avez vous une idée de comment se répartir nos adversaires?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie   Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'architecte en Chef de Konoha et de son apprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Shodaime [Team 01 no Konoha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha no Sato ( Pays du feu ) [FERME] :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser