Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque de Kiri: Phase I Divertion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aburame Shino
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
Aburame Shino


Nombre de messages : 19
Village Caché : Suna no Gakure
Senseï/Elèves : Yondaime Sama
Affinité : Insects Master
Date d'inscription : 07/03/2007

Attaque de Kiri: Phase I Divertion Empty
MessageSujet: Attaque de Kiri: Phase I Divertion   Attaque de Kiri: Phase I Divertion Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:37

Debout sur un des haut poteaux présent le long du célebre pont Naruto et non loin de l'entrée principale de Kiri, j'attend le moment propice pour passer à l'action. Totalement masqué par l'éternelle brume qui recouvre l'ensemble du pay, je ne risque pas repérer même si quelqun venait à empreinter le pont.

Une fois la nuit tombée l'agitation du village se fait de moin en moin entendre, peu à peu les habittants rejoingnent les domiciles et les lumieres s'éteignent. Comme un signal je réagi en ouvrant le sac à dos que m'avait remis le Kazekage un peu avant mon départ. J'en sort un sachet de toile plein de double Kunaïs (environ 30) auquels j'ajoute des notes explosives (une note pour chaqun). L'opération terminée et les kunaïs tous piégés je les remets déllicatement à l'interieur du sac à dos puis prend un rouleau de fil extra fin spécialement utilisé dans la fabrication de piege ninja. A l'aide d'un kunaï je coupe une vingtaines de morceaux de fils d'environ quinze centimetres chaqun et y accroche également une note explosive.

Dix minutes plus tard je dispose donc de trente double kunaïs piégés et de vingt autres note explosives que mes Kikaïs devrons transporter jusqu'à certain points stratégique.

Attaque de Kiri: Phase I Divertion Aburame_Shino____

*Bien... Le moment est venu de voir se que vaut la defense de ce pay*

J'attrappe quatre des trente kunaïs piégés et les envoient se planter dans la porte. Les notes explosives programmées pour s'autodétruire au moindre impact emportent les portes et souffle les deux gardes qui la protegeait. Le bruit provoqué par l'explosion et le nuage de fumée noire joue un rôle essentiel dans la divertion. Comme je l'avais prévu de nombreux ninjas et villageois afflut vers l'entrée pour y voir se qu'il s'y passe ou pour etteindre les flammes laissant desert le centre du village. Je lève les bras vers l'avant pour liberer une multitude d'insecte qui s'accroche au fil tractant derrière eux une note explosive chaqune destinée à un batiment de haute importance pour ce village (Armurie, Banque, Tour du Mizukage ect...).

Les uns après les autres, les batiments implosent de l'interieur à different endroit du village créant la confusion totale chez les habitants qui ne savent ou fuir. Observant au loin les incendies se propager, j'attend la réaction de Yuura (ou Baki) avant de passer à l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Attaque de Kiri: Phase I Divertion Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri: Phase I Divertion   Attaque de Kiri: Phase I Divertion Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:40

[Il est préférable que le village se peuple un peu pour pouvoir l'attaquer car là c'est comme attaquer dans le vide -__-']
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




Attaque de Kiri: Phase I Divertion Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri: Phase I Divertion   Attaque de Kiri: Phase I Divertion Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:45

[Oué mais si tu veux ki speuploe faut dja nous accepté au village -_-'(Sa fé 5 Jours ke j'attend info ^^)]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Kiri: Phase I Divertion Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri: Phase I Divertion   Attaque de Kiri: Phase I Divertion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Kiri: Phase I Divertion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Kiri And Kiri ~
» Kiri no Bingo Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Sato ( Pays de la brume ) [Ouvert] :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser