Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Madara Uchiwa

Aller en bas 
+6
Hyuuga Neji
Baki
Deidara
Sabaku No Gaara
Shodaime
Hyûga Hinata
10 participants
AuteurMessage
Hyûga Hinata
Chuunin no Kiri
Chuunin no Kiri
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 14
Age : 31
Village Caché : Kiri Gature No Sato
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/03/2007

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:43

Nom:Uchiwa

Prénom:Madara

Âge://

Taille://

Poids://

Technique Favorite:Mangekyou Sharingan

Ce que vous aimez:La puissance,les Uchiwa

Ce que vous détestez:Les faibles

Histoire
Uchiwa... Parfois, il suffit de murmurer simplement ce nom pour voir apparaître une lueur dans le regard des gens. Une leur de reconnaissance, parfois de haine ou même de peur. Un nom qui à traversé les âges sas jamais se perdre, un nom emprunt d’une lourde histoire. Pour connaître un peu mieux l’histoire de ce clans, il faux revenir des années et des années en arrière, dans des temps en histoire et début d’une ère nouvelle. En effet, depuis peu, de puissant guerrier nommé Ninja commence eut à peu à recouvrir une zone de la planète et s’y établisse, histoire de monter une vie et un avenir. Les ninjas, ce sont ses hommes qui par la simple composition de signes du zodiaque son capable de cracher de puissante flamme ou de faire apparaître des crapaud aussi grand qu’une tour. En effet, oublions pour le moment le reste du pays et fixons nous sur une région dans le Sud-Est.

Une région magnifique, tempérée et quasiment recouverte de forêt et de bois en tout genre. Un endroit où il fait bon vivre en réalité, un endroit ou les animaux et les humains vivent paisiblement dans l’harmonie la plus totale. C’est à cette époque que deux hommes fabuleux, deux ninjas décide de fonder l’un des tous premiers villages cachés de Ninja. En réalité, ils sont même trois… Un homme que l’on connais seulement sous le nom de Shodaime, à ses cotés un homme nommé Nidaime : Maître des Justsu d’eaux. Le troisième derrière est un certain Uchiwa Madara, détenteur d’une pupille unique et pour le moins étrange. Ses yeux brillent chacun d’un rouge profond et étrange tandis que son imposante carrure lui permet de les faire voir à tout le monde. Lui, il n’as jamais vraiment voulu cela, mais maintenant qu’il là, il compte bien s’en servir.

Bien entendu, il n’est pas le seul à posséder cette fabuleuse pupille, cela va de soit. Mais il est l’un de ceux qui la maîtrisa le plus vite, pour atteindre la perfection dans son utilisation. Mais revenons à nous mouton, ceci n’est pas le plus important… La construction du dit village de Konoha est déjà bien entamé, de plus sa position est parfaite : Au pied d’une magnifique et imposante falaise de pierre blanche. Les deux premiers avaient décidé de régner chacun leur tour sur le village après un mandat d’année déterminé chacun tandis que Madara Uchiwa n’avait pas réellement de rôle qui lui était attribué. Tandis que les deux autres hommes remplissaient toutes sortes de papier pour accueillir les premiers éléments du village, Madara quand à lui s’occupait des chantiers et gérait les avancements des travaux de futurs bâtiments. Tout allait pour le mieux, le village commençait à se remplir d’homme et femme en tout genre, plus ou moins fort.

Un soir, alors que le Shodaime, le Nidaime et Madara était réunis pour un repas, un homme surgis dans la pièce en hurlant à tout vas que des vols avait lieux en villes et que la sécurité n’était pas assez bien formée. C’est alors que l’homme aux yeux rougeoyant eut une idée... Pourquoi ne créerait t’on pas une police de Konoha. Une police composée d’homme et de femme plus fortes que la normale. C’est alors que Madara exprima la seconde partie de ses plans… Ils voulaient en effet que cette police ne soit composée que de gens comme lui. Des Uchiwa, ces êtres aux yeux flamboyant et transcendant. Après s’être réunis quelques instant, les deux chez acceptèrent les conditions de l’Uchiwa qui se retira en silence, prenant la direction d’un quartier construit un peu en retrait dans lequel il avait élu domicile. Et il envoya diverses lettres au quatre coins du pays pour essayer de remmener dans le coin tout les membres de sa famille : Les Uchiwa.

C’est environs un petit mois après l’envoie des diverses lettres que les premiers commencèrent à débarquer dans le coin. Des Uchiwa que Madara connaissait pour la plus part, mais d’autre qui devait être cousin que d’une façon extrêmement éloigné. Et ces ainsi que le vrai boulot des Uchiwa commencèrent, la police de Konoha était née. Ils vivaient tous dans un quartier qui leurs étaient attribués. Les Hokages semblait avoir fait bon choix, depuis que Madara avait eut cette fabuleuse idée il n’y avait plus aucun problème sur le village. Mais de jour en jour, Madara sembler changer… il voulait plus de pouvoir, toujours plus. Sa place de chef du Clan Uchiwa ne lui suffisait plus, il voulait atteindre le rang de Hokage car il s’en sentait plus digne que n’importe qui. Un jour de printemps, alors que le soleil était déjà haut dans le ciel, Madara se présenta dans le bureau de Shodaime, l’actuel Hokage.

Une arrivée qui ne se fit pas discrète puisque l’on pu voir une porte voler et un morceau de plafond se détacher. Automatiquement, Shodaime bondit de sa chaise et se présenta face à Madara pour l’empêcher de détruire autre chose. Que voulez le Uchiwa en réalité ? Un combat… Le seul moyen de départager les deux pours enfin savoir lequel des deux étaient le plus apte à régner sur le village caché. Shodaime ne pouvait refuser le combat à présent, c’était trop tard. Mais il demanda alors à l’Uchiwa de partir le plus loin possible du village de Konoha. Les deux hommes se rendirent alors sur des lieux magnifiques, un endroit parfait pour un combat titanesque… Un large lac surplombé d’une majestueuse chute d’eau… Les deux hommes se placèrent sur l’eau, et comme de vrai ninja, comme ils l’avaient décidé… Ils engagèrent un combat à mort.

Celui qui resterai envie serait digne de siéger au poste de Hokage, se titre si important pour les deux hommes. Le combat duras plusieurs heures, pour ne pas dire quasiment une journée… le sang coula à plusieurs reprise, les jutsus éclatèrent sans cesse tandis que les armes ninjas tranchaient net le vent, provoquant un son strident et désagréable. Les deux hommes étaient épuisés, plusieurs de leurs os étaient en miette tandis que leurs réserves que l’on disait inépuisable de chakra étaient à vide. L’assaut final… Chacun des deux hommes, un Katana à la main bondirent vers l’homme qui leur faisait face. « TchAc ! » Des gouttes de sang glissèrent sur l’eau des deux cotés, se mêlant avec l’élément liquide de lac et formant de fines flaques transparentes qui s’écoulèrent vers les bas fonds. Derrière, le brouhaha que provoquait la cascade étouffait le souffle puissant des deux hommes.

Enfin, ils chutèrent… Les deux, d’une même manière, comme dans une chorégraphie minutieusement étudiée. Madara, de son côté avait deux artères tranchées, il mourut quasiment instantanément, laissant place à une large flaque de sang qui modifia la couleur de l’eau sur une courte distance. Shodaime quant à lui réussis à se relever et à rentrer au village, mais il perdit la vie dans les bras de Nidaime qui venait tout juste de rentrer au village après un court voyage… Deux grand shinobi étaient mort, un jour bien triste.



Nindô/Objectif Ninja:Aller à Oto et connaitre tout sur le sharingan

Affinitée du personnage ou affinitée souhaitée:Katon,raiton.

Paragraphe écrit

Alors que je venais juste d'entrer dans l'organisation des 7 katans de la brume,j'avais dût choisir une épée et lui donner un nom.Je l'avais appelé Zarock destructrice d'akatsuki.Elle était grande et très tranchante,en fait 'était le plus tranchante des épées de l'organisation.Apres être passé par la salle de réunion des membres pour dire à Zabuza qu'elle était mon choix sur les épées,j'étais passé par ma chambre pour la remettre en ordre cars celle ci était délabré de partout,mais c'était surtout la poussière qui me gênait le plus,mais j'avais passé ce détail.J'étais maintenant allongé sur mon lit,et tous mes vieux souvenirs refaisait surface.Je crus alors que sur le côté de mon oeil,une larme coulait.Mais non,j'avais sûrement dut m'endurcir,ce qui me plaisait cars pour tuer ce qui me gêneront je ne devrais avoir aucune pitié.Et pour cela Zabuza le démon de la brume allait m'aider.Alors que je sentit que j'allais m'endormir,je me souvenus que j'avais rendez-vous avec Zabuza dans la salle d'entraînement pour faire ma formation à l'épée,cars j'étais peut-être rentrée dans l'organisation,mais il me restait encore beaucoup à faire.Je courus vers la salle de réunion pour lui dire que j'étais prête.Il se leva et me fit signe de le suivre,ce que je fis.Je ne savais pas où on allait mais en tout je remarque la pièce où j'avais prit mon épée.Mais nous continuâmes pour aller voir d'autre salles,les salles de détention.Je regarda Zabuza et vus qu'un petit sourire apparut sur son visage en voyant cette pièce.Zabuza s'approcha de la porte,prit la poigné et l'ouvrit.L'odeur qui ce dégageait de cette pièce était horrible,elle sentait la charogne,la mort.Je vus alors la vision de la mort la plus horrible,des cadavres de partout,vivant ou mort.Il y avait des cadavres de par tout,des gens avec des membres déchiqueté,avec la tête coupé,u pire encore des gens accroché aux mur par la peau.Je remarqua que presque tous les bandeaux ninja était réuni,presque tous les bandeaux était réuni.Mais aussi des corps sans yeux,il avait dut être torturé pour leur soutirer des informations ou autre chose..mais Zabuza me fit signe de le suivre vers un longs couloir,ce que je ne remarquait pas,c'est juste au dessus de moi il y avait un corps mort pendut.Avec la chance que j'avais,il tombât juste devant moi,mais par je ne sais quel réflexe j'avais déjà sortit mon épée et était prête pour un combat.Cette épée m'avait transformé.Zabuza se retourna et voyant que j'avais sortit mon épée,me fit un sourire et me dit de continuer cars la salle était toute proche.Apres 5 minutes de marches nous arrivâmes devant un porte,cette porte était décorée avec plein de dessins de combats en tout genre.Puis zabuza ouvrit la porte,cette salle était très grande mais le plus impressionnant c'était que la salle était à moitié dans l'eau et dans le sable.Zabuza entra dans la pièce et se dirigea vers la partie avec de l'eau et mit un pied dans l'eau et me dit dans faire autant.je m'avança et alla vers l'eau.J'étais maintenant sur l'eau et zabuza me regardant fit un kage bunshin en attendant que je m'entraine.Je pris donc mon épée et la fit voler dans tous les sens,elle coupait l'air avec une grande vitesse.Puis quand je sentis que je la maîtrisais bien,je fis signe à Zabuza qu'on pouvait commencer.Il me dit jute avant que le combat commence que c'est le kage bunshin qui se battra contre moi et que je devrais le toucher avec mon épée mais que lui aura le droit de se défendre avec son épée.Je vis alors Zabuza qui reculait pour voir le combat se dérouler.Pour commencer je lui lança des kunais pour voir quelle vitesse il avait.Mais le clone comme je m'y attendais ésquiva tres facilement les kunais avec l'épée et fonca vers moi à toute vitesse.Mais moi aussi j'avais une épée et en une fration de seconde je contra son coups,et le repoussa au fond de la salle,j'avais trouvé sa faiblesse,il devait être rapide ou bien fort cars je voyais que quand sa force était décuplé,la vitesse baissait et vice-versa.L clone en face de moi,qui devait avoir compris que je savais quel était son point faible se mit en position de défense. J'en avais marre de tout ça,c'est pour ça que je décida de l'attaquer.Je fonçais vers lui à toute vitesse et voyant qu'il allait se défendre,je frappa le sol de toute mes forces,ce qui le désiquilibra.Arrivé vers,je me baissa et lui coupa les jambes pour le faire tomber.Mais avant que je ne l'achève,il me lenca son épée,celle ci effleura mon épaule ce qui me fit une entaille,mais avant qu'il est pus faire quoi que ce soit,je lui trancha la tête.Je me tourna vers zabuza et attendit son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:50

Madara Uchiwa non disponible, changes de perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Hyûga Hinata
Chuunin no Kiri
Chuunin no Kiri
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 14
Age : 31
Village Caché : Kiri Gature No Sato
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/03/2007

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:52

Bon alors si c'est possible,je voudrais prendre Hinata mais je dois refaire une présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:53

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Hyûga Hinata
Chuunin no Kiri
Chuunin no Kiri
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 14
Age : 31
Village Caché : Kiri Gature No Sato
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/03/2007

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:59

Nom:Hyûga

Prénom:Hinata

Âge:17ans

Taille://

Poids://

Technique Favorite:Byakugan

Ce que vous aimez:Naruto

Ce que vous détestez://

Histoire

Hinata fait partie de la lignée directe des Hyûga (Sôke). Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins. Etant l'ainée de la famille elle est l'héritière des Hyûga mais est jugée trop faible et timorée pour occuper cette fonction.

Comme tout membre de son clan, elle maîtrise le byakugan et le Jyuken mais est d'un niveau au combat inférieur à Neji qui est d'ailleurs sensé être son garde du corps de la Bunke, la famille secondaire.

Elle passe pour une fille extrèmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer.

Elle a énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaitre à sa juste valeur, elle semble même en être amoureuse (mais lui ne voit rien du tout évidemment). Elle est également un cas unique parmi les filles Genin de Konoha : c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke.

Elle est dans l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi avec Shino Aburame et Kiba Inuzuka. Elle partage un sentiment fraternel envers Kiba qui la considère un peu comme sa petite soeur.

Après le combat entre Naruto et Neji, il semblerait que celui-ci soit plus gentil envers elle, son père semble aussi l'avoir reconnu comme digne héritière des Hyuga.

Étrangement, la version anime semble mettre un peu plus l'accent sur ce personnage que ne le fait le manga, puisque Hinata apparait dans un grand nombre des épisodes "hors-série". Elle s'y entraine dur et développe sa propre version des "64 coups divins" qui semble même plus puissante que celle de Neji
.

Comme tous les camarades de Naruto, elle passera au grade de chuunin dans la deuxième partie du manga.

Nindô/Objectif Ninja:Devenir plus forte et aller à konoha

Affinitée du personnage ou affinitée souhaitée:En fait je crois que les hyûga n'ont pas d'affinité.

Paragraphe écrit:Voir au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:06

GAY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin no Kiri
Chuunin no Kiri
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 14
Age : 31
Village Caché : Kiri Gature No Sato
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/03/2007

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:09

Non,vut que je suis une fille.Et ensuite tu vas dire autre chose mais je trouve que les filles peuvent peuvent prendre des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:13

Des filles qui prennent des garçons ? Pas de problèmes ^^ Des garçon qui prennent des meufs ? GAY enfin bref, bienvenue a toi dans ce cas, Hinata-Swaaaaan xD
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 53
Affinité : Doton
Date d'inscription : 03/03/2007

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:14

Je suis daccord avec toi pour une fois xD, bienvenue Hinata et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Baki
ANBU no Suna
ANBU no Suna
Baki


Nombre de messages : 31
Age : 29
Village Caché : Suna
Senseï/Elèves : Aucun
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 06/03/2007

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:56

Bienvenu bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin no Kiri
Chuunin no Kiri
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 14
Age : 31
Village Caché : Kiri Gature No Sato
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/03/2007

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:59

Merci Firmin^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:08

Firmin tu fois quoi ici (je suis justin) et j'adore mon histoire (de madara) en copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin no Kiri
Chuunin no Kiri
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 14
Age : 31
Village Caché : Kiri Gature No Sato
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/03/2007

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:12

Heu bah dsl si s'était la tienne,cars jais tapé histoire de Madara et j'ais vus ça^^donc encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:13

Bievenue toi Hinata et bon jeu sur le forum ^^


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Juunin no Kiri
Juunin no Kiri
Konohamaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2007

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:29

Le froum ??? MDRRRRRRRRRR bienvenu hinata
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:33

--Erased--


Dernière édition par --Erased-- le Mar 18 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin no Kiri
Chuunin no Kiri
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 14
Age : 31
Village Caché : Kiri Gature No Sato
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/03/2007

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:11

Merci à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:00

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Uchiwa Madara
» Dossier de Shisui Uchiwa
» Apprentissage de Shisui Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser