Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mission de rang B de Kiba Inuzuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Mission de rang B de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Mission de rang B de Kiba Inuzuka   Mission de rang B de Kiba Inuzuka Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:00

Devant les portes de Kiri se trouve un homme, il est équipé à la manière d'un ANBU.

Mission de rang B de Kiba Inuzuka Anbu1

Les bras croisés, il attend dans la brume qu'un certains ninja fasse son apparition. Dans ses mains, il tient une lettre contenant les informations nécéssaires pour effectuer la mission de rang B qu'il s'apprete à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Inuzuka
Invité




Mission de rang B de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Kiba Inuzuka   Mission de rang B de Kiba Inuzuka Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:15

Un jolie matin accompagné d'une douce brume habituelle dans ce pays il se leva, s'habilla ,mangea, et partis avec son chien, Akamaru qui lui était vraiment en fort poru accomplir des miracles tout en voyant sa joyausité je pênsa de même.Après être sorti ,je monta sur son dos et partis pour une longue chevauchée en direction des portes de Kiri.Ayant une vive allure nous arrivâmes assez rapidement où là vit une personne ayant un masque...

*C'est supposé être lui ?!*

Son chien s'arreta net devant le AnBu.Je fis un léger signe de la tête.Je me mis sur le sol d'un pas ferme et fixa l'homme dans ses yeux qui celui-ci avait les bras croisé.Je dis d'un vive ton ;

Mission de rang B de Kiba Inuzuka 303526330_small

" Qu'attendez-vous de moi , quel est l'ordre de mission "

Avec un acte léger de respet malgré que j'aurais bien voulu lui montré qui est le plus fort.Akamaru aboya légèrement en signe d'envie d'effectuer cette mission

Mission de rang B de Kiba Inuzuka Aka01


[Dsl du retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Mission de rang B de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Kiba Inuzuka   Mission de rang B de Kiba Inuzuka Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:35

L'ANBU reste un instant surpris de voir Kiba et son chien (qui n'est plus vraiment un chien avec cette carrure) mais il se ressasit et dit à Kiba après que celui-ci est parlé:

"Inuzuka Kiba, c'est bien vous..."

Il fait une pause puis reprend:

"La mission consiste à trouver deux nuke-nin du village caché de Yuki no satô. Ils sont accusés d'avoir tenté un coup d'état contre la Reine de leur pays. Ils ont fuis les autorités locales et nous suposons qu'ils vont arriver très prochainement au port d'Izunobâ. Nous pensons qu'ils ont embarqués cladestinement. Cela fait treize jours qu'ils sont partis, le bâteau doit être ravitailléet. l'hypothèse. prise d'otages n'est pas à négliger..."

Il sort de l'envellope deux photos qu'il tends au jeune Inuzuka.

Mission de rang B de Kiba Inuzuka Zouri5xz Mission de rang B de Kiba Inuzuka Waraji0jl

"Le plus jeune avait un niveau Chuunin lorsqu'il quitta son pays mais certains le considéraient plus comme un Juunin, il s'apelle Sochirô Takutsya. Le second homme est un ancien ANBU, lui c'est Ôruma Kishiumoru..."

Il laisse quelques temps à Kiba pour assimiler toutes les informations.

"Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Contenu sponsorisé





Mission de rang B de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Kiba Inuzuka   Mission de rang B de Kiba Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B de Kiba Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Inuzuka Kiba
» Compte de Kiba
» Changer de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Sato ( Pays de la brume ) [Ouvert] :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser