Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Itachi Uchiwa

Aller en bas 
+2
Yondaime
Sabaku No Gaara
6 participants
AuteurMessage
Itachi U
Invité




Presentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Presentation Itachi Uchiwa   Presentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:07

Nom: Uchiwa

Prénom: Itachi

Âge: ?

Taille: ?

Poids: ?

Technique Favorite: Le Kaléidoscope hypnotique du sharinganPresentation Itachi Uchiwa Sanstitre55atwy3

Ce que vous aimez: Etres plus forts que tout les autres ninja

Ce que vous détestez: Mon petit frère

Histoire: )C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, il maîtrise ses sharingans à 8 ans, chūnin à 10 et chef des ANBU à 13 ans. C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé.
Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre, s'entrainant prés d'un lac. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi donner le coup de grâce à son père, sa mère étant déjà étendue au sol. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il lance ensuite un ultimatum à son petit frère "Si tu veux me vaincre, haïs moi, déteste moi, et accroche toi pathétiquement à la vie". Après ces parole, il utilise son sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki
Il rejoindra ensuite Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas). Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps. Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieux. Il a un excellent genjutsu qu'il utilisera contre Sasuke, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son sharingan comme avec son doigt! Cette technique dure 72 heures, soit 3 jours pour celui qui la subit,mais ne dure que 1 secondes en temps réel. Pendant ces 3 jours celui qui subit l'attaque se fais torturer par l'utilisateur de la technique, ce qui peut être mortel même à la fin de l'illusion. Dans l'Akatsuki il fait équipe avec Kisame Hoshigaki exclu du village du pays du brouillard Kiri.

Nindô/Objectif Ninja: Avoir en son pouvoir le demon renard

Affinitée du personnage ou affinitée souhaitée: Katon

Paragraphe écrit (: Je n'ai pas comprit cette question
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Presentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi Uchiwa   Presentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:39

Bon, Itachi un paragraphe écrit est un example d'un de tes postes, histoire de pouvoire évaluer ton niveau de poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Presentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi Uchiwa   Presentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:44

Ben, si il n'a pas compris cette question, je suppose qu'il ne doit être être très fort en RP car pratiquement tous les RP naruto demande de faire un paragraphe mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Presentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: MiCi   Presentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:48

Merci Beaucoup grand Yondaime je vais eseiller de devenir plus forts dans le monde du R.P
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Presentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi Uchiwa   Presentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:56

Itachi uchiwa a écrt:

Citation :
Merci Beaucoup grand Yondaime je vais eseiller de devenir plus forts dans le monde du R.P

D'abord c'est pas "esseiller" mais essayer ;)plus fort? encore faut-il que tu sache faire du RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Itachi U
Invité




Presentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: ><   Presentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:58

Bon bah si vous le prener comme sa...
javé eseiller un rp mé fallé mettre 50 lignes d'histoire moi je pensais avoir trouver le bon ...


mais on se fout de ma ge*le
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Presentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: ^^   Presentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:59

et toi kakashi eseille de reussire ton ecriture gras
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Presentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi Uchiwa   Presentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:00

pas de doubles post ^^
essaye juste de te corriger, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Presentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi Uchiwa   Presentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:01

revoie ton vocabulaire d'abord Razz après on se parle ok? pour ton écriure en gras la voici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Itachi U
Invité




Presentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi Uchiwa   Presentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:02

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Presentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi Uchiwa   Presentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:20

Ola arrêté de suite ! Ce n'est pas à vous de critiquer ou de juger laisser les Admin le faire ! Pour ta miraculeuse phrase qui dit : Que tu voudrais être le plus fort faudrais d'abord penser à être accepté, alors fais moi ce post RP qu'on voit ce que tu vaux réellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Presentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi Uchiwa   Presentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:13

Bon, pas la peine d'insister plus,
Itachi, tu n'es pas et ne sera pas accepté sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Contenu sponsorisé





Presentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi Uchiwa   Presentation Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Uchiwa Madara
» Cours d'Uchiha Itachi
» Uchiha Itachi VS Sabaku no Gaara (1er tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser