Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission solo de Shino

Aller en bas 
AuteurMessage
Aburame Shino
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
Aburame Shino


Nombre de messages : 19
Village Caché : Suna no Gakure
Senseï/Elèves : Yondaime Sama
Affinité : Insects Master
Date d'inscription : 07/03/2007

Mission solo de Shino Empty
MessageSujet: Mission solo de Shino   Mission solo de Shino Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:18

:Depart de Suna no Kuni:

Par ordre du Kazekage Gaara je quitte le village de Suna dès le levé du soleil, par les portes Sud. J'ai avec moi un sac à dos contenant quelques provisions pour le voyage qui devrais durer plusieurs jours, une carte du monde qui m'aidera à m'orienter une fois que j'aurais quitté les terres du Pay du vent et une documentation sur l'objet de mission en plus de mon équipement ninja habituel... En fin de matinée j'atteint enfin la route que je devrais empreinter jusqu'a la frontière. Au fur et à mesure que je m'en approche la chaleure pénible à supporter se fait de moin en moin ressentir. Après quatre heures de marche à allure constante j'apercois enfin la frontière et la sîme de quelques arbres au delà du territoire de Suna.

Assis à l'ombre d'un arbre je décide de faire une halte et en profiter pour en apprendre plus sur l'insecte que je recherche. Je sors de mon sac à dos un livre trouvé la veille à la bibliothèque de Suna et l'ouvre et entame la lecture à la première page.


Bikouchuu: L'insecte légendaire

Il y à de cela plusieurs siècles les clans ninja spécialisés dans la manipulation d'insectes utilisaient l'un d'entre eux dit légendaire pour ses facultées en matière de pistage.

Mission solo de Shino Bikouc1

Le Bikouchuu à une apparence similaire à celui du scarabet à la différence trompe à la base de sa tête et de deux ailles rétractable camouflées sous sa carapace.
Le clan Aburame à Konoha cessa d'utiliser ses insectes par peur que la race s'extint. La dernière utilisatition de cet insecte étais pendant la dernière grande guerre.

Mission solo de Shino Bikouc2

Dès l'éclosion la larve se change en chrysalide qui passe à la mutation à l'étape adulte presque instantanement. Si la larve est exposée à une odeur (même la plus infime) lors de cette étape de transformation l'insecte se mettra à la poursuite de l'odeure jusqu'à ce qu'il l'à trouve.

Mission solo de Shino Bikouc3

L'odorat de ces insectes serait plusieurs milliers de fois suppérieur à celui de l'humain, ce qui le rend capable de traquer une odeur même à plusieurs centaines de killometres.
Sur plusieurs années le Bikouchuu ne pondra qu'un oeuf, c'est ce qui le rend si rare.


Je m'arrete de lire et observe les photographies de l'insecte pendant quelques instant. Intrigué de ne jamais en avoir entendu parler même par mon père qui est le chef du clan Aburame et l'un des plus grands spécialiste en manipulation d'insectes.

*Si ce que raconte ce livre est vrai, une occasion comme celle là ne se représentera pas avant très longtemp.
Je n'ai pas le droit à l'erreur.*


Je referme le livre et le remet dans le sac. Je me relève et prend la carte du monde afin de faire le point sur la route parcourue et celle qu'il me reste à faire.

Mission solo de Shino Carte%203

La carte indique un territoire neutre de deux-cent killomètres entre les terres de Suna et celle du pay de feu. La forêt ou vit le Bikouchuu se trouve à moin d'une demi journée de marche derriere mon ancien village: Konoha.


:Direction Konoha no Kuni:

Pour plus de précaution je décide de contourner largement le village de Konoha et ainsi éviter toute rencontre inutil. Arrivée au coeur de la forêt je continue ma route en sautant d'arbre en arbre utilisant mon chakra pour adhérer aux branches et gagner en vitesse.

Mission solo de Shino A114pnxq1

Je m'attient cette allure environ trois longues heures jusqu'à ce que le soleil se couche et que l'obscurité m'empèche de distinguer les branches du vide. Je remet donc pied à terre et continue à marcher jusqu'à trouver un endroit ou passer la nuit... Je choisi un endroit plat entouré d'arbre robuste dont les bras forment une toiture presque parfaite. Je pose mon sac et le plaque contre un arbre pour m'en servir d'oreiller. Je prend ensuite la carte du monde afin de tracer le chemin qui m'attend demain.

*J'ai parcouru plus de la moitié du chemin. En me pressant un peu j'arriverais à destination en milieu de journée.*

Avant de m'endormir je crer un clone kikaï qui s'occupe de placer des piège autour du campement au cas ou quelqun s'approcherais pendant la nuit. A l'aube je suis déjà prêt à partir et est pris soin d'effacer toutes les traces de mon passage ici.


:La forêt mistérieuse:

Enfin arrivé je stop au bord du précipice admirant la forêt du haut de ma position comme elle l'est décrite dans le livre. A vue de nez celle ci fait environ cinq à six fois la taille du village de Konoha et un fleuve la traverse d'un bout à l'autre.

Mission solo de Shino 22222227jxyv8

Je me laisse glisser le long de la paroie rocheuse jusqu'à atteindre le sol. Une fois en bas je me dirige vers un arbre bien plus haut que les autres planté en plein centre de la forêt. De là il me serra plus facile d'entamé les recherches. Je marche d'un pas lent, sans me presser en regardant les alentours. Je pouvais ressentir la présence des milliers d'insectes qui fourmillaient tout autour de moi, parmis des insectes que je n'ai jamais eu l'occasion de voir.

Après une vingtaines de minutes j'arrive au pied de l'arbre que j'avais remarqué. Grâce à Konobori (l'Art de marcher sur les arbre) je grimpe jusqu'à la sîme de celui ci, écarte les bras et me concentre pour faire appel à la totalité des insectes vivants dans mon corp.

Mission solo de Shino Shinokikaichumeteorbypopg4

Les kikaîs forment une boule compacte au dessus de ma tête et attendent que je me décide à leurs donner un ordre. A mon signal tous se dispercent pour couvrir le plus de terrain possible avec comme consigne de repérer et m'indiquer la position du Bikouchuu. Plusieurs heures passent avant q'un de mes kikaïs me revienne enfin avec l'information que j'attendais.

Mission solo de Shino 180pxkikaichu001mp0

"Parfait. Montre moi le chemin, je te suis."

Le Bikouchuu étais bien là posé paisiblement sur une branche. M'approchant sans faire assez près pour pouvoir anticiper sa fuite mais pas trop ne pas en être responsable. Environ huit mettres me séparent de lui.

Mission solo de Shino 180pxbikouchuu001ny8

J'emmet à signal à l'aide de mon flux de chakra qui donne ordre à tous mes kikaïs de me revenir. Empreintant la voie des airs ces derniers ne mettent que quelques disaines de secondes à rentrer. Quand enfin ils sont assez près je leurs transmet mon dernier ordre.


Mushikame no jutsu (Technique de l'amphore d'insectes)

Mission solo de Shino Insects3mm1oy

Je crer une amphore d'insecte qui vient m'emfermer avec le Bikouchuu. Celui s'envole et tente de s'echapper, mais mes kikaïs parviennent à remplir le moindre espace et peu à peu ressert l'amphore forcant le Bikouchuu à rapprocher inéxorablement vers moi. Il ne me reste qu'à attendre qu'il se rapproche suffisament pour que je puisse l'emfermer dans un bocal en plastique que j'ai emporté spécialement à cet effet.

L'objet de ma mission enfin en posséssion je le dissimule soignement au fond de mon sac et sans plus attendre repars en direction de Suna.


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission solo de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Shino
» Cours de Shino
» Compte de Shino
» Achat de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hors Village :: Les Routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser