Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kidoumaru VS Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kidoumaru
Membre des Oto no Yon
Membre des Oto no Yon
Kidoumaru


Nombre de messages : 17
Age : 32
Village Caché : Oto No Yon
Affinité : Doton
Date d'inscription : 09/03/2007

Kidoumaru VS Naruto Empty
MessageSujet: Kidoumaru VS Naruto   Kidoumaru VS Naruto Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:20

Kidomaru était près de Sasuke Uchiha, l'héritier du Clan Maudit ... Il était le futur corp d'Orochimaru-Sama, celui qui replace Kimmimaro-kun ... Kidoumaru avait 2 bras croisé, les 4 autres était pendant, près à parrait armes de jet ou corp à corps. Il y avait de nombreux Anbu, Kidomaru en voyait 4, plus celui à la cape blanche, le leader à son avis ... Il avait l'aire plus fort que les autres, et moins intéligent ... Mais il y avait aussi un Blondinet, qui était à cotés du Chef Anbu, le blondinet était l'ancien meilleure mai de Sasuke, celui-ci c'était fait battre par l'Uchiha ... Kidoumaru alez maintenant l'affronté, il avait surement une chance de le battre, mais celui qui l'intriguait, était le Chef du groupe d'Anbu, allez t-il aidé Uzumaki Naruto, le blondinet ? Bref, peu importe le nombre, l'homme araignée ne pouvait pas perdre face à des Shinobis de Konoha Gakure No Sato ...

*Espérons que je sois seul contre le blond ...*

Kidoumaru approcha doucement de naruto, à pas lent, deux bras croisé, et les 4 autres pendant ... Il baissa un peu la tête, plia un peu les jambes ..
D'une voix assez aigue, Kidoumaru adressa la parole à Naruto :


Kidoumaru VS Naruto Kidoumaru01gr3

"He ! Le blondinet, je vais te réglé ton conte vite fait bien fait, je vais jouer un peu avec toi."

Mais tout à coup, Un Anbu lança une attaque Katon, un énorme Dragon de feu se dirigea vers Sasuke et Kidoumaru ... Kidoumaru sauta assez sur le coté, pour retombé devant Naruto ...

*C'est pas passé loin ...*

Kidoumaru était un obssédé des jeu, mais un peu moin que Godaime quand même ... Mais il voyait bien si il joué trop avec sa cible, que les Anbu pourrait l'intecepter, il devrait alors y allez vite ... Il avait u n peu oublié son plan, mais il sans faisait par pour ca,, il était sûr de gagné ... Puis il macha quelque chose qui était dans sa bouche un petit moment.

Kidoumaru VS Naruto Kidoumarumachegf3io9

Ensuite, après ca, il mit deux mains dans sa bouche, sortant deux files innofensifs ...

Kidoumaru VS Naruto Kidoumaruninpokumonenkiyd1

Il repassé les deux files l'un par dessus l'autre, sans rien qui se produise ... Après ca, il lacha ces files, claquant le sol, et il gonfla sa bouche, et une cracha une toîle sur le sol.

Kidoumaru VS Naruto Kumosouka4rf0tzrf0


Ninpo Kumo shibari
coût : 10 PT (pour Kidoumaru seulement)
coût de chakra: 15 PC
dégats: 0 PV (immobilise l'adversaire pendant 2 tour

Et les deux files semi-invisible que Kidoumaru tricoté tout à l'heure apparurent, et sous les pieds de Naruto ...

Kidoumaru VS Naruto Bscap0062ef9up7

Naruto était tombé bêtement dans le piège de Kidoumaru, comme un boulet.

"He ! Regarde sous tes pieds ..."

[Pv : 600]
[Pc : 600 - 15 = 585]
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Juunin no Kiri
Juunin no Kiri
Konohamaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2007

Kidoumaru VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kidoumaru VS Naruto   Kidoumaru VS Naruto Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:26

[je peut arbitrer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Kidoumaru VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kidoumaru VS Naruto   Kidoumaru VS Naruto Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:56

[Non mais le topic est inutile je ne combat pas Kidomaru ! Je me bat contre Sasuke enfin je l'attaque donc on reprend le topic précédent !]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Kidoumaru VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kidoumaru VS Naruto   Kidoumaru VS Naruto Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:31

[Nan moi c'est VS Shikato DSL jte turais plus tard^^ donc Konohamaru tu peux arbitré^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidoumaru VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kidoumaru VS Naruto   Kidoumaru VS Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidoumaru VS Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Kidoumaru-Kun
» Compte de Kidoumaru
» Achat de Kidoumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha no Sato ( Pays du feu ) [FERME] :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser