Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Chef du Ten'shi No Jigoku
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village Caché : Akatsuki
Senseï/Elèves : Etaient une gène...
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:01

Après avoir interpellé avec brutalité un des messagers de Kiri, je sus que la moitié du village de Oto no Kuni était partie en direction de Konoha no Sato. Cela me laissait donc la possibilité d'y aller rendre une visite afin d'y découvrir peut être quelques choses n'étant pas inintéressante. Une fois arrivé à proximité des portes j'attendais que quelqu'un ce manifeste.

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku 12821bx4

Après plusieurs minutes d'attentes, je commençais à m’impatienter. Je dégainai mon épée Samehada afin de la percuter sur le sol avec une force digne d'un titan. En la relevant, la trace de l'épée gigantesque restait sur le sol formant un cratère d’une certaine épaisseur. Je plaçais ensuite Samehada sur mon épaule et pris la parole d'un ton hargneux.

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Kisamecompletedbyshikamol5

"Si quelqu'un ne se montre pas dans les minutes qui suivent je serais forcé de détruire ce village."

Je laissais mon puissant chakra déferler dans tout mon corps afin que quelqu'un puisse ressentir ma présence...


[Logiquement les shinobis étant à konoha ou en mission autre ne devraient pas pouvoir poster dans ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:15

Kimimaro, de retour de sa mission, se présenta à la porte d'Oto No Kuni, après avoir traversé une épaisse forêt. Il sentait au fur et à mesure qu'il approchait un chakra très puissant, et très particulier. Il lui semblait l'avoir déja senti auparavant. Quoiqu'il en soit, il ne faisait pas partie d'Oto, et s'il se révèlait une menace, il devrait l'exécuter. Voila qui lui rapporterait pas mal de ryôs, surtout si l'ennemi s'averrait être dangereux, ou puissant. Le vent soufflait à ses oreilles. Il provenait de face, et masquerait donc son odeur et éventuellement son chakra à un ennemi possédant une grande perception des odeurs, et une faible perception du chakra. Cependant, il était sceptique. De toute manière, cet adversaire ne serait probablement pas un problème pour lui, étant donné qu'il avait eu le temps de récupérer de son précédent combat. Il était fin prêt.

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Kimimaroarbreswj0


Lorsqu'il arriva au niveau de Oto, il aperçut un grand homme bleu, assez semblable à un poisson, avec une gigantesque épée dans son dos. Il savait qu'il devrait se méfier de ce shinobi, qui semblait défier Oto no Kuni tout entier de son chakra, car il portait la tenue de l'Akatsuki.... Nuages rouges sur fond noir, on ne pouvait s'y tromper. Par chance, ce n'était pas le célèbre Uchiha Itachi. Au voire du ninja, il utilisait très certainement des suitons, et très problablement d'une grande puissance... Il allait devoir la jouer fin...

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Kisamecompletedbyshikamol5


"-Hey, toi, l'homme-grenouille, ou l'homme-morue, peu importe. Si tu comptes t'attaquer à ce village, tu devras d'abord me combattre... Et je te conseille de ne pas me sous-estimer... En garde maintenant!"




[HRP: on se bastonne ici, hein]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Chef du Ten'shi No Jigoku
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village Caché : Akatsuki
Senseï/Elèves : Etaient une gène...
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:58

Après de nombreuses minutes d'attentes, je commençais vraiment à m'impatienter et était sur le point de réduire le village d'oto en cendre. Lorsque soudain je ressentis une source de chakra non loin d'ici et qui se rapprochait de plus en plus. Je me réjouissais à l'idée qu'un combat aura sûrement lieu ici même.

*Enfin*

Quelques minutes à peine plus tard le shinobis de Oto arriva et m'adressa la parole avec un tons qui ne me plaisais nullement. Je me retournais alors vers lui et remarquais en premier sa tenu et le signe qu'il portais sur son front.

*Un Hayuga, je croyais qu'ils étaient tous mort...Il doit être le seul survivant. Tempi je ferais alors éteindre cette race par mes propres mains, huhuhu*

"Amènes-toi"


Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku 00kf5
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:21

Kimimaro le regarda d'un air de défi. Malgré le fait que son adversaire dégage un chakra puissant, il ne semblait pas s'en inquièter plus que ca. Il allait faire des brochettes de son adversaire... ou bien des sushis... ou alors, pourquoi pas du poisson grillé? Ce n'était pas le moment de faire de l'humour, et pourtant, il trouvait son adversaire ridicule, avec ses branchies, sa peau bleue et sa coupe plus pourrave que celle de Yondaime. Le vent s'était calmé. Les oiseaux s'étaient tus. La nature était parfaitement sereine. Le sang de l'homme requin marquerait bientôt la terre. Il reprit son sérieux, et déclara d'une voix forte:

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Kimikl7

Le chakra affluait dans tout son corps, pénétrant la moindre de ses cellules osseuses. Il sentait la puissance monter en lui. Il se sentait surpuissant. Capable de surpasser tous les shinobis du monde. Il savait comment vaincre la tête de poisson, et rien que le fait d'en être convaincu décuplait ses forces. Il allait vaincre. Il pouvait vaincre. Il accrocherait sa tête à l'entrée d'Oto, afin de montrer au monde que les ennemis d'Orochimaru, et du village en général, n'y étaient pas les bienvenues. Son adversaire ne bougeait pas. Il le fixa dédaignaiseument, quand soudain, il replia vers lui, afin de concentrer le chakra dans le bout de ses doigts, et les dirigea vers Kisame. Une dizaine de balles sortirent de l'extrémité de ses doigts pour se diriger vers kisame. Il les avait orientés de manière à ratisser le plus grand champ possible, et forcer ainsi Kisame à recevoir au moins deux ou trois balles.

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku 12506kf1
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Chef du Ten'shi No Jigoku
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village Caché : Akatsuki
Senseï/Elèves : Etaient une gène...
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:02

Le chakra du jeune Kaguya augmenta lentement, je savais donc que je devrais rester sur mes gardes et m'attendre à n’importe quelles tentatives les plus futiles de sa part. Il pointa alors ses dix dois en ma direction. Dix os sortis ensuite de ses phalanges se dirigeant à très grande vitesse sur ma personne avec un champ de tire assez large ce qui allait me rendre plus difficile l'esquive...

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku 23660243jx2

Je tentais d'esquiver ces projectiles par la droite, mais faisant mine de ne pas avoir la vitesse suffisante, je me pris trois de ces dix os et simulait ma chute afin de lui faire relâcher son attention. Lorsque soudain je disparus en laissant une flaque d'eau à ma place. Je réapparu à une quinzaine de mètres derrière lui en camouflant un maximum mon chakra avant de lancer ma technique ultime.


Suiton: Bakushoha

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Razdemarr9vgkd2Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Eau3vihv0
Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Eau8iagu8


Je réalisais les signes à une telle vitesse que l’ennemi ne devrait pas avoir le temps de réagir...


"Ne me sous-estime pas, gamin..."

J'attendais sa réaction afin de pouvoir continuer mon offensive.


Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku 12821nc3
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:16

Kimimaro
PV: 600
PC: 570 (10 Hessendan)

Kisame:
PV: 685 (touché par 3 Hessendan)
PC: 610 (Kawane et Bakushoha)

_____

Kisame se prend trois des projectiles avant de disparaître. Cependant, il subit une partie des dégâts puisque l'attaque le touche quant même.
Il réaparaît derrière Kimimaro, celui-ci n'a, normalement, pas eu le temps de prévoir le déplacement de son adversaire. Celui-ci utilise la technique du raz de marée dans le dos de Kimaro à une quinzaine de mètres et derrière lui. Il doit tenter une esquive ou se laisser prendre dans le jutsu (dégats retirés en fonction de l'action de Kimi).
L'eau frappe contre l'enceinte du village et repart en sens inverse vers Kisame, cependant tout celà est très prévisible et si Kisame est touché, il ne subira que quelques dégâts mineurs par le retour de son attaque.
La zone de combat est innondé par six mètres d'eau... Au fil des tours, cette hauteur diminuera à raison de 1 mètre/tour.


[Kimimaro/Kisame/Arbitre]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:12

Kimimaro eut juste le temps d'entendre Kisame prononcer le nom de sa technique. Il réagit instantanément. Il avait vu son Hassendan toucher Kisame, puis celui-ci disparaître. Par réflexe et par instinct, il avait immédiatement sauté contre le mur d'enceinte du village d'Oto, puis rebondit pour s'accrocher à un arbre de la forêt d'Oto, qui se trouvait à proximité. Il s'y était accroché grâce au Korobori no Jutsu, et s'y était habrité, jusqu'à ce que la terrible vague vienne s'abattre contre le mur, en le faisant trembler. Cependant, la vague était plus haute que l'arbre, et Kimimaro avait quand même subit quelques dégâts. Une goutte de sueur perla du front de Kimimaro, se confondant avec l'immensité aquatique déferlant à ses pieds. L'arbre, certainement plusieurs fois centenaire, tiendrait bon au retour de la vague, car elle aurait perdu de la puissance.

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Kimimaro03yw2

*Kuso! J'ai failli y passer ce coup-la encore.... faut qu'me ressaisisse... en tout cas, lui, il est dans la merde jusqu'au cou.... 6 mètres de merde, même....*

Au moment où la vague revenait se heurter de plein fouet contre Kisame, Kimimaro s'empressa de composer quelques signes, et de s'écrier:

-"Ninpo, Ikasuchi no Kiba!"

Des mains du ninjas aux os indestructibles jaillirent plusieurs éclairs en direction de Kisame, qui était de plus confronté au retour de son énorme vague, qui était inévitable. L'eau étant un excellent conducteur d'électricité, le shinobi aquatique n'avait absolument aucune chance d'esquiver l'attaque. 6 mètres d'eau le submergeaient, risquant de le noyer, et l'écrasant de leur pression. L'éclair allait se diffuser dans l'eau et électrocuter sévèrement le ninja portant les vêtements de l'Akatsuki. L'arbre étant constitué de bois, et de ce fait non-conducteur, il protégerait Kimimaro le temps que l'électricité de l'eau se disperse. Tout allait être beaucoup plus facile à présent, et un sourire s'étendit sur les lèvres de Kimimaro. Vaincre était la seule possibilité. Il n'y avait pas d'alternatives. Aucune autre possibilité ne pouvait être envisagée.

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Kimimaroamusyp2


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Chef du Ten'shi No Jigoku
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village Caché : Akatsuki
Senseï/Elèves : Etaient une gène...
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:58

Kimimaro ......... ma vague. Il se positionna ensuite sur un arbre gigantesque datant d'environ un siècle. Pour ne pas me prendre le retour de la vague j'avais spécialement préparé une technique.

Suiton Suijin Heki


Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Suitonsuijinheki9ubcy5


Ainsi l'eau passa à mes côtés, me protégeant du retour de force et de la technique Raiton que Kimimaro utilisa à l'instant. Je fis ensuite un grand saut en arrière pour à mon tour atterrir sur le haut d'un arbre. Je levais mon bras droit en l'air et prononçais les mots suivant.

Kirigakure no Jutsu


Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Copiedekirigakurenojutslv3


Soudain un épais brouillard apparut masquant la vue de tout le monde...

"Tu t'es bien débrouillé jusqu'ici mais voila ta fin"


[Je ne veux pas m'embarquer dans des trucs qui ne serviront à rien...Donc j'attend d'abord la validation de ma première attaque par l'arbitre]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:58

Kimimaro
PV: 525 (Dégats Suiton)
PC: 525 (Raiton)

Kisame:
PV: 650 (Raiton+Eau)
PC: 590 (Barrière aqueuse+Kirigakure)

_____

Kimimaro saute sur l'enceinte de l'arène pour éviter le jutsu de Kisame. Seulement, un jutsu aussi puissant et dévastateur ne peu être évité comme cela. Kimimaro reçoit donc une bonne partie des dégâts mais sa tentative d'esquive les minimise. Cependant, Kimimaro arrive au bout de ses actions, il lance le puissant Ikasuchi no Kiba dans l'eau. Quand la vague arrive sur Kisame, celui-ci utilise le mur d'eau pour s'enprotéger, ainsi, seulles quelques vagues d'eau éléctrifiées le touchent. Cependant, il arrive à se réfugier en haut d'un arbre et utilise le Kirigakure no jutsu.
Kisame est maintenant camouflé aux yeux de Kimimaro et ce pedant 3 tours.
L'eau a baissé de 1 mètre. Plus que 5 mètres.


[Kimimaro/Kisame/Arbitre]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:09

Pour la première fois depuis le début du combat, un vague stress envahit Kimimaro. Il n'apercevait plus son ennemi. Il possédait vraiment des techniques de haut niveau. Ce ne serait pas aisé de le battre... Et les autres ninjas de Oto qui n'étaient pas là. Il allait devoir se battre en solo... D'habitude, cela avait bien des avantages, et Kimimaro s'y était habitué. Cependant, devant un tel adverse, il allait devoir rivaliser de puissance, et de stratégie. Il allait devoir passer à la vitesse supérieure s'il voulait avoir une chance de réussir. Il commença tout d'abord par lancer trois kunais explosifs contre l'arbre ou se trouvait son adversaire avant qu'il ait effectué sa technique. L'explosion toucherait sûrement Kisame, et le priverait d'un appui solide. La cible ne étant immobile, il avait toutes ses chances de la toucher.

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Knnu-32aa

*Maintenant, on va se reprendre, et devenir vraiment sérieux...*

Kimimaro activa la marque maudite d'Orochimaru au premier niveau. Le sceau dont il avait été gratifié, il y a de cela plusieurs années, sans jamais l'avoir activé, commença à recouvrir son corps. A ce niveau, il avait de bonnes chances de massacrer le requin. Le sceau le fatiguerait, mais il ne serait sans doute pas nécessaire de le conserver très longtemps. S'il le fallait, maintenant, il pourrait éventuellement utiliser sa technique ultime contre le ninja-requin. Il se demanda d'ailleurs si ce dernier pouvait respirer sous l'eau, de part sa nature semi-aquatique. [HRP: c'est une vraie question à l'arbitre]

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Kimimarosceauby5

Le shinobi aux os indestructibles ainsi renforcé décida de renforcer d'abord sa défense. Il concentra son chakra dans tout son corps, afin d'activer le bouclier osseux qui le protégerait contre toutes les attaques physiques de Kisame. Il ne mourrait donc pas stupidement éventré ou décapité. Son adversaire avait certe lui aussi une visibilité réduite, mais il était plus adapté que Kimimaro à ce genre de techniques. Ainsi, Kisame avait un net avantage. Cependant, il avait maintenant récupéré du terrain. Son bouclier était un net avantage par rapport à son adversaire, et lui conférait la possibilité de multiplier les attaques physiques. Son adversaire était certes supérieur en ninjutsu, mais en taijutsu, il restait de loin le maître. C'était peut-être même sa seule chance de triompher. Nul ne pourrait l'arrêter en combat au corps à corps. Il fallait juste que cette fichue brume se disperse.

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Kimisceau1bc1

Kimimaro l'endroit où était sensé se trouver l'arbre sur lequel était Kisame. L'avait-il touché? Le bruit de l'eau masquait trop l'éventuel bruit d'explosion. Il sauté depuis son arbre sur le haut des remparts de Oto, qui étaient maintenant accessible du fait de la hauteur de l'eau. Tous les bruits d'explosion et de l'eau masqueraient ceux de ses déplacements. Au final, Kisame lui avait rendu un service.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Chef du Ten'shi No Jigoku
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village Caché : Akatsuki
Senseï/Elèves : Etaient une gène...
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:11

Un brouillard épais recouvrait à présent tout le périmètre et rendait donc à néant la vue de chacun. Seul un Shinobis particulièrement entraîné à ce genre de technique pouvait s'en sortir. J'avais les yeux fermé ce qui rendait mon ouï encore plus efficace. Je pris aussi soin de dissimuler mon Chakra avant de lancer mon attaque. J'entendis soudain un bruit de notes explosives se consumant, puis le bruit de Kunais perçant l'air. Sans plus attendre je sautais de mon arbre afin d’atterrir jusqu'à la surface de l'eau.

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku 75471168166f6hs5

Je pouvais sentir que le Chakra de mon ennemi augmentais de plus en plus. Je pouvais donc à présent le localiser très clairement, il était sur les remparts de Oto Gakure no Sato. Je me demandais ce qu'il me préparait, mais je n'avais pas le temps de réfléchir, il fallait que je l'achève le plus vite possible. J'utilisais alors une technique qui allait le forcer à descendre de son rempart et de venir sur l'eau.


Suiton Mizu no Tatsumaki

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Tatsumakib7xn


Une gigantesque tornade se format aux pieds du rempart où se trouvais mon ennemis le Kaguya. La puissance de celle ci emporta le mur avec elle et l'envoya à plusieurs centaines de mètres, les débris devenais alors dangereux, et j'espérais qu'elle emporterai le Kaguya avec...

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Hoshigakikizamexm6xb2

"C'est bientôt ta fin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:20

Kimimaro
PV: 525
PC: 550 (+ 50PC marque et - 25PC bouclier osseu)

Kisame:
PV: 620 (Une partie des dégâts de l'explosion)
PC: 539 (tornade d'eau+Suimen Hokou no Gyou)

_____

Kimimaro envoie 3 kunaïs explosifs vers l'arbre où se trouve Kisame pendant que celui-ci exécute son jutsu. Celui-ci fait apparaître le brouillard et se rend compte des notes qui arrivent sur lui, il saut mais il subit quelques dégâts de l'explosion (minimisés par l'éloignement du saut). Pendant ce temps, Kimimaro enclenche la marque niveau 1, celà lui donne un net avantage sur Kisame sur le plan physique; Kimimaro est plus fort, plus précis, plus rapide et esquive plus rapidement. Il active aussi le bouclier osseu, son corp est extrémement dur mais toujours aussi léger (divise attaques par 2 pd les 3ers tours puis par le quart durant le reste du combat).
Celui-ci saute sur le mur d'enceinte de Oto (comment il fait? A l'aveuglette? c'est pas bien réfléchi ça, Kimi... mais je laisse passer pour cette fois), une solide muraille, sans prendre la peine de cacher son chakra. Kisame, qui se trouve sur l'eau, vois Kimimaro qui lui est aveugle. Là, Kisame utilise la tornade aqueuse qui vient frapper l'enceinte du village qui est affaiblie, encore une attaque du genre et elle cède mais la tornade n'"emporte pas le mur", celui reste debout et aucun débrit n'est envoyé à une centaine de mètres. Kimimaro qui est toujours aveugle doit esquiver cette tempête.
4 mètres d'eau... 2 tours restant au brouillard.


[Kimimaro/Kisame/Arbitre]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:16

Kimimaro sentit le vent se lever, et entendit le bruit de l'eau en mouvement. De plus, des gouttelettes virevoltaient dans l'air, frappant son visage comme autant de minuscules pics glacés. Une réaction se produisit très vite. Dans sa tête, il avait compris que quelque chose d'énorme se dirigeait vers lui, sans avoir réfléchi à une stratégie. Il espérait seulement que cette chose soit esquivable, et que elle ne le suive pas. Il déduisit de la technique que Kisame avait du sauter à bas de l'arbre, afin de ne pas subir l'explosion directement. Il décida donc de sauter le plus loin possible du côté opposé à l'endroit où Kisame se tenait, sur l'arbre qu'il avait détruit, mais toujours sur le mur d'enceinte. L'eau était l'élément de Kisame, et tant qu'il ne verrait rien, ce serait dangereux. Il exécuta à toute vitesse un Mizu Bunshin pour former un clone qui le pousserait en avant. Cependant, dans les airs, une force tentait de l'attirer inexorablement. Une trombe d'eau, pensa-t'il immédiatement. Cela ne pouvait être que ça. Heureusement, celle-ci ne le suivrait pas, et s'il avait réussi a l'esquiver, il était sauvé. Sa vitesse accrue lui permetterait sans doute de s'en être tirer. Sinon, les dégâts seraient conséquents. Priant pour que tout se passe correctement, il masqua son chakra le mieux possible, et tira un éclair dans l'eau, aux alentours de là où se trouvait l'arbre détruit. Il murmura:

"-Ninpo, Ikasuchi no Kiba"

Il y avait suffisament d'eau pour électrocuter Kisame, s'il était dessus, évidemment. Il espérait que sa chance le sauverait.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Chef du Ten'shi No Jigoku
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village Caché : Akatsuki
Senseï/Elèves : Etaient une gène...
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:52

Au moment même au j'avais fini de réaliser ma technique je fis un bon en arrière afin de réatterrir sur l'arbre qui était maintenant un peu brûlé par les notes explosives lancé par Kimimaro auparavant. Je sentis à présent qu'il allait réaliser une technique qui ne sentait pas bon du tout, elle semblait être de type Raiton. Je ne savais pas si il avait été touché ou non par mon attaque. Quoi qu'il en soit je savais que je devais me préparer à une lourde attaque de sa part. Soudain un éclaire jaillissait ce qui électrocuta tout le périmètre qui été brumeux.

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku 23660243pf6

*Que fait-il? Il cherche à ce suicider? Dans la brume il y a de l'eau donc il va aussi être touché, quel abruti!*

Suiton Suijin Heki

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Suitonsuijinheki9ub


Je formais une barrière d'eau tout autour de moi afin de ne pas être en contacte avec tout ce qui ce passait dans le milieu extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:56

Kimimaro
PV: 478 (tempete-bouclier et eclair-bouclier)
PC: 546 (- 10 Bouclier osseux+MizuBunshin)

Kisame:
PV: 605
PC: 509(barrière acqueuse)

_____

Kimimaro se prend la tempete de plein fouet, cependant, les dégats sont divisé par 2 avec son bouclier, le clone précédament créé est détruit.
Kisame se trouve sur l'arbre détruit quand l'éclair frappe l'eau, il se trouve à un mètre de la surface de l'eau et n'est pas touché par celle-ci. Cependant, l'électricité se propage dans la brume et vient toucher les adversaires (peu de dégâts) et le bouclier de Kisame ne sert à rien par l'electricité par la brume qui s'infiltre departout...
3 mètres d'eau... 1 tour restant au brouillard...


[Kimimaro/Kisame/Arbitre]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:31

Un léger frisson parcourut l’échine de Kimimaro. Il l’avait échappé belle. Heureusement qu’il avait eu la bonne idée d’activer son bouclier osseux. La tempête, malgré son esquive, l’avait heurté de plein fouet. Seul ses os avaient amortis le choc. Son raiton devait de plus ne pas avoir fait beaucoup d’effet à son adversaire… Il avait assez perdu de temps, il aurait dû sortir le grand jeu dès le début du combat, comme Kisame l’avait fait. Il concentra donc son chakra, donnant ainsi une indication sur sa position à son adversaire, et laisse le sceau recouvrir totalement son corps, pour passer au niveau deux du sceau maudit. Son chakra allait augmentait, ainsi que ses capacités physiques. Il allait de plus se retrouver avec une apparence bestiale…

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Kimimarosceauby5
Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Kimimaro2visagewe9

Kimimaro profita alors de l’eau qui se trouvait autour de lui pour utiliser une technique qui avait fait ses preuves, et l’utiliser d’une manière plus ample grâce au terrain, et murmura:

« -Mizu Bunshin no Jutsu… »

Neuf clones composés d’eau apparurent alors autour de lui. Ils avaient tous son apparence bestiale, et la même envie de tuer au fond des yeux. Chacun savait ce qu’il avait à faire, leurs consciences n’en formaient qu’une. Kimimaro utilisa une astuce que lui permettait son sceau au niveau deux, une astuce connue depuis que Kakashi l’avait utilisée dans son mythique combat contre Zabuza. Il aurait pu l’utiliser bien plus tôt, mais cela ne lui aurait servi à rien. Il projeta donc son chakra dans la brume, afin de la disperser légèrement durant un instant, et de pouvoir connaître la position de Kisame. Son chakra, décuplé par sa transformation, lui permettait, de par sa puissance et son abondance, de masquer à Kisame le chakra envoyé dans la brume, et ce chakra entraînerait par la même occasion une perturbation dans la perception de Kisame, qui ne saurait pas reconnaître le vrai Kimimaro de ses clones. Un premier clone partit alors en direction de Kisame, en faisant mine de vouloir continuer le combat au corps à corps. Le clone déclara :

« -Bats-toi comme un homme, et pas comme de la poiscaille… Je protégerais mon village et Orochimaru-Sama jusqu’au bout »

En le faisant parler comme lui, Kimimaro faisait croire à Kisame qu’il était vraiment ce clone. Même lui, et même Orochimaru-Sama se serait fait avoir à ce jeu-là. Quoique… Orochimaru-Sama aurait pu… il possédait maintenant le Sharingan... Mais ce n’était pas le cas de Kisame. Le clone fit mine de se ruer sur Kisame, mais s'arrêta en pleine course pour provoquer le désarroi de son adversaire. Au moment même où Kimimaro perçut que la concentration de Kisame était au plus bas, il envoya ses clones autour de Kisame, en l’encerclant. Puis il composa des signes à toute vitesse, et, en grand nombre afin d’être sûr que la technique réussisse, ses clones ainsi que lui-même s’écrièrent :

« -Suiton, Suirou no Jutsu »

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Suirouye6
Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Zabuza_03-08--32ba

L’action avait pris moins d’une seconde. Si sa technique marchait correctement, Kisame serait pris dans une prison aqueuse d’une telle densité qu’il lui serait impossible d’en sortir. Kimimaro aurait donc presque gagné. Tout était à portée de main, la victoire comme la défaite. C’était le risque d’un combat rapproché. Depuis qu’il s’était découvert, il le savait. Tout reposait sur sa technique maintenant. Il avait confiance, sa stratégie était quasiment sans faille, et de plus, toutes ses capacités avaient augmenté grâce au niveau deux du sceau maudit. Cependant, il devrait bientôt le désactiver pour ne pas perdre la raison… De toute manière, c’était la première fois qu’il l’utilisait…
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Chef du Ten'shi No Jigoku
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village Caché : Akatsuki
Senseï/Elèves : Etaient une gène...
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:11

Dans la continuation de la tornade, un puissant Chakra se fit percevoir. Puis peu de temps après l'arrêt de celle ci, neuf autres, se faisaient ressentir. Par déduction, le Kaguya avait dû créer neuf clones, avec une technique qui m'était plutôt familière...Des Mizubunshin...Par la suite le Chakra me parvenait de plus en plus, mais toujours de la même densité. Je sentis alors le Chakra d'un des dix Kaguya se rapprocher, il se diriger donc par ici. Je dissimulait le mien puis fis un Mizubunshin qui lui aussi dissimula le sien, et qui pris ma place. Je m'écartais de mon clone en me plaçant sur un arbre à une cinquantaine de mètres de lui. J'étais parfaitement bien caché. Mon semblable faisait mine de résister à l'attaque du clone l'ayant pris d'assaut et se fis encercler ensuite par tout les clones ainsi que le vrai Kaguya car devant moi je pouvais compter dix personnes. Il se fis alors enfermer dans la prison aqueuse créé par l'ennemis. C'est là que j'intervins...

Suiton Bakushoha

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Razdemarr9vgkd2Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Eau3vihv0
Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Eau8iagu8


Un énorme raz de marré semblable à celui de la dernière fois s'écroula sur l'ensemble des clones et de mon ennemis véritable...Ma stratégie ne s'arrêtait pas là!

*Vous êtes fini...*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:30

Kimimaro
PV: 478
PC: 539 (+100PC marque - 10 Bouclier osseux, 9 MizuBunshin et prison)

Kisame:
PV: 605
PC: 421 (MizuBunhsin et raz-de-marré)

_____

Le brouillard n'est plus qu'un souvenir à présent, seulement un voile fin qui recouvre la vue de Kimimaro qui enclence sa marque niveau 2.
Kimimaro crée ses Bunshin et élabore un piège sur Kisame. Celui-ci sent que son ennemis fait des clones et en fait un.
Les clones de Kimi encerclent le clone de Kisame et un d'eux éxécute un jutsu d'entrave sur lui. Seulement, le vrai Kisame est repéré par les perceptions hors normes de Kimimaro avec le sceau niveau 2. Il surpasse largement Kisame dans les domaines relatifs aux combats. Cependant, la prison acqueuse est quand même effectuée sur le clone et Kisame arrive à lancer son jutsu.
Les Kimimaro sont piégés mais peuvent avoir le temps de prévoir l'attaque, deplus, ils ont largement les capacités d'esquiver...
9 mètres d'eau...


[Kimimaro/Kisame/Arbitre]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:07

Kimimaro avait perçu le vrai Kisame juste avant que ses clones n'exécutent la prison acqueuse. Le requin l'avait donc repéré, et préparait donc une contre-attaque. Sûrement un jutsu dans le même goût que les précédents... Une grosse vague qui le submergerait. Sauf que cette fois-ci, il ne tenterait pas d'esquiver. Son bouclier osseux restait une excellente protection.
A l'instant où la gigantesque vague déferla sur lui, détruisant ses clones, qui de l'eau retournaient à l'eau, il se laissa emporter, tout en gardant la tête hors de l'eau. Il dériverait ainsi sur plusieurs dizaines de mètres, et devait donc agir rapidement. Il composa alors un signe et pronoça la formule qui allait signer la mort de son adversaire:


"-Mizu Bunshin no Jutsu..."

Cependant, grâce aux facultés que lui procuraient le niveau deux de son sceau, il le fit apparaître derrière Kisame, qui était encore alors en train de cracher son raz-de-marée. L'attaque-surprise ne laisserait aucune chance à l'ex-ninja de Kiri. Son clone proféra alors:

"-Tsubaki No Mai.."

Il retira rapidement un katana en os de son épaule, et visa successivement les huits points vitaux sans protections: d'abord la colonne vertébrale, puis les omoplates, puis les reins, puis le foie, puis les poumons, puis le larynx, puis le coeur et enfin la jugulaire.


Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku 1207836625uw

Son adversaire n'avait aucune chance de s'en sortir, l'effet de surprise étant trop grand, et les points visés ne laissant aucune chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Chef du Ten'shi No Jigoku
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village Caché : Akatsuki
Senseï/Elèves : Etaient une gène...
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:55

OOO non je suis mort

AAAAAAAA!!!!

Kimimaro t tro fort pour moi putain j'ai trop galéré alors ke je postai du mieu ke je pouvais frenchement tu est le dieu d dieu au niveau rp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:15

Expldr, Gin le dieu des nouveaux rp ? xD Sérieux Hugo t'est moin fort que tu le dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku   Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un Ten'sHi No JigOku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Oto no Sato ( Pays du Riz ) [Ouvert] :: Les Portes de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser