Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\

Aller en bas 
+10
Kaguya Kimimaro
Zetsu
Orochimaru
Sabaku No Gaara
Uchiha Sasuke
Aburame Shino
Uchiha Itachi
Hatake Kakashi
Hoshigaki Kisame
Nidaime
14 participants
AuteurMessage
Nidaime
MizuKage
MizuKage
Nidaime


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Empty
MessageSujet: /! INSCRIPTION AU TOURNOIS /!   /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:26

Au fond du Hall principale menant aux arènes un Chunin attend sous un panneau indiquant Inscription au Tournois et note sur un cahier le nom d'un participant.

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Narutoiruka0023gg7

INSCRITS AU TOURNOIS:

¤ Aburame Shino ¤
¤ Deidera ¤
¤ Haku ¤
¤ Hatake Kakashi ¤
¤ Hoshigaki Kizame ¤
¤ Kaguya Kimimaro ¤
¤ Kidoumaru ¤
¤ Nidaime ¤
¤ Orochimaru ¤
¤ Sabaku no Gaara ¤
¤ Shodaime ¤
¤ Uchiha Itachi ¤
¤ Uchiha Sasuke ¤
¤ Zetsu ¤
¤ ... ¤


Dans la file d'attente on vous distribuent une fiche à remplir obligatoirement.

Code:
Nom: (...)
Prénom: (...)
Grade: (...)
Village: (...)

Remetez votre fiche d'inscription au Chunin et circulez.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Chef du Ten'shi No Jigoku
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village Caché : Akatsuki
Senseï/Elèves : Etaient une gène...
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 24/03/2007

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\   /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:54

Lors des visites cumulées dans les villages voisins, une rumeur courrait sur un fameux tournoi, allant procéder dans les temps à venir. Lors d'une de mes courantes infiltrations dans l'enceinte de Kiri, je remarquai un script affichant toute les informations concernant le même tournois que j'avais si entendu parlé auparavant. Je voulais alors en savoir d'avantage. Je me rendais à l'adresse indiquée pour l'inscription, ce n'était qu'autre que l'énorme et magnifique arène si connue de tous. Je n'avais pas pris soin de me camoufler et de changer mon identité. Que l'on me reconnaisse ou non ne m’étais d’aucune importance.

*Allons voir sa de plus près...*

Je traversais à présent les grandes portes de l'arène. Celles ci menant à un gigantesque hall. Au moment même de rentrer, un grand panneau servant de renseignement, informait le lieu des inscriptions. Il indiquait le fond du couloir. Je marchais lentement en restant sur mes gardes, avec le visage à moitié caché par mon grand manteau noir orné de nuages rouge. J'arrivais après cinq bonnes minutes de marche lente au guichet des inscriptions. Le type accueillant les future inscrits était très impressionné par mes cent quatre-vingt quinze centimètres de hauteur et par ma voix ténébreuse.

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Kisameji3

"Je viens m'inscrire au prochain tournois"

Le Chuunin prit quelque temps avant de réagir...Puis me demanda de remplir une fiche nécessaire pour l’inscription. Je ne perdais pas de temps et remplis la fiche…

Nom: Hoshigaki
Prénom: Kisame
Grade: NC
Village: NC


…Je lui remis ensuite la feuille puis repartie de la même façon que j'étais arrivé. Le Chuunin me faisait signe de remplir le reste des champs, mais ne pris pas la peine d'insister sous peine d'être décapiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\   /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:33

C'était par une matinée pluvieux comme chaque matin je me rendais a la stell là ou tous les shinobi ont perdu la vie durant la 3e guerre mondiale.Le temps était très pluvieux en ce mois de janvier...

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ LARGE_Naruto%20080%28101%29

*Quand je me rends ici je n'arrete pas de penser combien je fus stupide a cette époque*

Puis revenait le temps habituelle come disait le dicton après la puits le beau temps les nuage s'éparpissent pour laisser ainci au soleil éclairant ainsi tous ce qui se trouvait sur son passage c'était un bon signe de présage.

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ LARGE_Naruto%20080%28127%29

Après quelque heures à regarder et a penser sur ma stupidité dont je le fus autrefois comme Obito me le fit très souvent.Je me dirige a présent dans mon bureau pour lire le livre dernierement écrit par Jiraiya "Technique d'approche".Au bout de quelques minute de marche je marche dans les couloir menant a mon bureau puis c'est a ce moment que je vois une salle écrit :

"INSCRIPITON AU TOURNOIS"

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Kakashi_by_Majin_Ryan

*hmm..Un tournois interessant..je pense que je vais m'inscrire cela rendra les choses encore plus sérieuse*


J'entre dans la salle comme prévu puis le chuunin me donne la feuilel d'inscription dessus il y a écrit:

NOM:Hatake
Prénom:Kakashi
Grade:Anbu
Village:Konoha


Je lui rends aussitot la feuille après l'avoi rendu puis je laisse apparaitre un nuage de feuille ne laissant aucune trace
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Uchiha Itachi
Shuhan' no Akatsuki
Shuhan' no Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 27
Affinité : Katon + Doton
Date d'inscription : 23/03/2007

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\   /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:51

Tout le monde savait qu'un tournois allait se dérouler...
Tout le monde savait que tout le monde s'y précipiterait...
Et ce 'tout le monde' m'interessait.

Je savais que cette zone de combat était une zone neutre, divers pactes assuraient à quiconque entrait en ces lieux une grande sécurité. Captures et meurtres étaient interdis. Cela me satsifesait, pas le fait de la sécurité, mais le fait que cette sécurité ammène certaines personnes à cet endroit.
Quoi de mieu pour évaluer ces enemis? Certains, bien naïfs se battrons au plus haut de leur niveau, comme si leur vie était en jeu pour gagner un simple prix et d'autres venaient 'repérer le terrain'...

Je m'avançais parmis la foule qui encombrait l'entrée du hall d'inscription. Je portais ma traditionelle tenue d'Akatsuki, je n'avais nul besoin de me cacher. Cependant, mon couvre chef recouvrait mon visage, le plongeant dans l'ombre.

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ A8c8511_Deidaramarch

Je me frayais un passage dans la foule, je passais près de jeunes shinobis, ils me regardaient, reconaissants mon uniforme, je lisais un mélange de peur et de colère dans leurs yeux. J'étais là, le chef de l'Akatsuki, nuke-nin de rang S, sous leur main et ils ne pouvaient rien faire.
Cette pensée me fit sourire.

J'arrivai enfin devant un Chuunin, quand il me vit, son visage se raidit mais il avait des instructions, il me tendit une feuille que je remplissais rapidement, comme tous ici présent.

NOM: Uchiha
Prénom: Itachi
Grade:...
Village: ...


Je lui rendis la feuille et le regardais un instant...

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Itachi_01(80)

Mon sharingan se mit à tourner, je vis un éclair de surprise dans son oeil, celà me suffisait. Je relevait la tête et me couvre chef remit mon visage dans l'ombre.

J'étais inscris, je n'avais plus à rester au mileiu de la foule, je me retirais donc.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
Aburame Shino


Nombre de messages : 19
Village Caché : Suna no Gakure
Senseï/Elèves : Yondaime Sama
Affinité : Insects Master
Date d'inscription : 07/03/2007

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\   /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:56

De visite en ses lieux spécialement pour l'occasion, je me rend directement à l'arène pour m'inscrire au Tournois. Comme tous les participants je prend place dans la file et patiente jusqu'a ce que l'on me remete une fiche et un crayon:

Code:
Nom: Aburame
Prénom: Shino
Grade: Chunin
Village: Suna

Je remet ensuite ma fiche au Chunin chargé des enregistrements puis me dirige vers la salle d'attente.


[HRP: Pas le courage de tapper un long post, comme ces fou la haut xD]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\   /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:22

En cours
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\   /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:54

Ayant été invité au tournoi pour attiré plus de foulles ( encore un contract publicirtaire xD), je me dirige vers l'arène de combat pour rendre mon bultin d'inscription, sur la route vers celui-ci je rencontre plusieurs visages m'étant famillier, je reni la plus part d'entre eux, sauf Shino que je salue de la main. Arriver devant le chuunin résponsable des inscriptions je lui tend ma feuille déjà remplie au par avant.

" Sabaku No... Gaara, Kazekage No Suna..."

Après avoire rendu la feuille plusieurs regards s'était tourner vers moi, dans la salle on pouvait entendre plusieurs chuchottement

" C'est lui, le Kazekage, monstre, blablabla..."

Mais la moitier de la foulle était encore sous le choque, la peur, leurs regards était tourner vers un homme vétue d'une robe ( xDD) noir, portant des nuages rouges. Sans dir un mot je me dirige vers le shinobi et me pose a côté de lui

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\   /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:01

Vagabondant dans les ruelles d’Oto Gakure No Sâto mon regard se pose sur une affiche, une image du Shodaime y fait figure, l’affiche à l’aire alléchante, un Tournoi est organisé pour élire le plus puissant Shinobi, un bon moyen de faire valoir ses intérêt et rapporté de grosse primes chez sois. Je décroche l’affiche du mur et continue à la lire tout en marchant le regard atone sur les écrits, ma langue s’agite et mon expression vire du tout au tout.

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Oroam10

* Un Tournoi représentant les plus grands Shinobis !? Shodaime ; Nidaime ; Sabaku No Gaara ; et bien d’autre…Avec un peu de chance je tomberais sur celui que je cherche. *


Je déchire la feuille en deux et la lance sur le sol, me dirigeant d’un pas vif et chassé en direction de l’Arène. Après plusieurs heures de marches intensives en direction du lieu de combat, les cheveux aux vents et le regarde baladeur je pénètre dans l’enceinte vérifiant les candidats qui se sont inscrit cette année. Seulement 6 candidats sont à l’honneur pour l’événement, Kisame, Gaara, Itachi, Sasuke, Shino, Kakashi, mon regard ce pose sur le jeune Itachi, en le voyant un large sourire s’inscrit sur mon visage.

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Orocon11

* Parfait, il manque encore des participants pour le tournoi, voyons voir qui osera se présenter ! *


Je m’avance vers le bureau des inscriptions et demande au Chuunin qui garde les fiches de m’en donner une et la remplie d’un coup de crayon.

Nom : ...
Prénom : Orochimaru
Grade : Otokage
Village : Oto Gakure No Sâto

Une fois terminé je pose le crayon et tends la fiche à l’homme, je poursuis ainsi mon chemin en passant à côté du Kazekage, continuant ma route en direction d’un coin reculé de tous.

" ................................................................................... "
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre du Ten'shi No Jigoku
Zetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\   /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:10

Le papier informant du tournoi organisé, circulait un peu partout de ce fait Zetsu tomba dessus.Une voix grave s'annonca et dit ;

" Bien, intéressant je ne peux louper ça , surtout que Kisame y est ..."

Zetsu, n’étant pas occupé, alla s’inscrire tranquillement pas spécialement pressé. Une foie arrivé dans la fameuse accueil d’inscription il se mit à remplir un certain formulaire comme tout le monde.

Nom: …

Prénom: Zetsu

Grade: NV.

Nindo : NV.

Une fois rempli, il laissa la fiche et s’en alla…Avec un regard meurtrier....


/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Zetsu
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net/index.php?file=News
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\   /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:26

La rumeur courait depuis peu qu'un tournoi allait être organisé... Il regrouperait des adversaires de nombreux pays et de grande puissance.. Cela risquait d'être fort interessant au niveau de l'analyse de la puissance de chaque adversaire et de chaque village. Ce ne serait pas un match à mort, et pourtant, chaque shinobi donnerait son maximum. Kimimaro se présenta donc à l'arène de combat, une zone neutre. En arrivant, il aperçut Orochimaru, ainsi que le Kazekage, Uchiha Itachi qui avait massacré son clan, et le célèbre ninja copieur, Kakashi... D'autres shinobis étaient également présent. Tous faisaient la queue, et lorsque le Chuunin lui donna la fiche d'inscription, et la remplit rapidement.

Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Grade: Chef des Oto No Yon
Village: Oto Gakure no Satô

Il se dirigea ensuite sans un mot vers son kage.



[je me foule pas trop non plus, hein ^^"]


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des Oto no Yon
Membre des Oto no Yon
Kidoumaru


Nombre de messages : 17
Age : 32
Village Caché : Oto No Yon
Affinité : Doton
Date d'inscription : 09/03/2007

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\   /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:45

Kidoumaru courrait à toute vitesse dans les Rues d'Oto No Yon, ces 6 bras balançant dans le vide. L'aire caréssait ces cheveux attaché, glissant sur sa peau assez fonçais ... Puis il arriva vers un pâtés de maison, tourna à gauche, glissant un peu sur le sol. Mais il se fit stopé, son regard croisa une affiche. Il y avait la tête de Shodaime Hokage, et en lisant la fiche, on voyait qu'il y avait un tournoi qui allait se déroulé non loin ... Il arracha la fiche, et commençait à marché, la tenant avec deus bras, lal isant tou en marchant ... Sa avait l'aire amusant, mais bon, Kidoumaru s'en foutait un peu, mais en se moment, il n y a pas eu d'action pour lui ... Alors il décida de s'y inscrire. Il la rangea dans sa poche, et commença à courir.

*Mouai ... Pas mal, je vais m'y présenter quznd même, histoire de joué un peu.*

Il courrait depuis un bon moment maintenant, à toute vitesse vers l'Arène de Combat, ou se déroulé le tournoi. Il avait assez hâte de voir les participants. Après une journée de course, il arriva enfin devant l'enceinte de l'Arène ... Kidoumaru s'y dirigea, entra ... Les lieux avait l'aire assez délabrés. Il traversa lentement un petit couloir, et arriva sur le Terrain. Il y avait 8 Participants, Kidoumaru ne les connaissait pas tous, et il s'en foutait. Il se dirigea vers les Chuunin au hall d'inscription, prit une fiche et la remplit.

Citation :
Nom : /

Prénom : Kidoumaru

Grade : Membre du quintet d'Oto No Yon

Village : Oto Gakure No Sato

Kidoumaru lança la fiche à un des deux Chuunin, se retourna, et se dirigea vers les participants, il passa devant eux, sans les regarder, regardant à un coin, il vit Maître Orochimaru-Sama, adossé contre un Mur dans un coin.

*Maître Orochimaru-Sama est la !?*

Puis il continua sa route, regardant les tribunes, ou il n'y avait personne, enfin, peut-être que pour l'instant ... Il se dirigea près du coin d'Orochimaru, et s'adossa contre un Coin, et attendit que les autres participants arrive ou qu'on commence le tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
MizuKage
MizuKage
Nidaime


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\   /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:30

Profitant d'un bref moment d'acalmi le Chunin se lève pour se détendre les jambes et prend les fiches avec lui pour pouvoir les compter.

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Narutoiruka0051gt7

*L'évenement de cette année à atirés beaucoup de ninja extrémement fort, le niveau risque d'être bien plus élevé que les années précédentes. Quoi qu'il en soit, le tournois est presque complet... Encore quelques participants et je clos les inscriptions*

En voyant entrer un nouveau ninja dans l'arene le Chunin reprend place derrière la table et se prépare à récuperer sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 53
Affinité : Doton
Date d'inscription : 03/03/2007

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\   /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:43

Malgré le fait que nous soyons la plupart du temps caché, dans l’enceinte de l’akatsuki cela n’a néanmoins pas de gros effets sur mon information, et toutes sortes de choses qui se passent à droite à gauche dans ce monde Ninja. Etant informé de ce tournoi ou je le présumais, même le chef Uchiha Itachi s’était présenté, m’avait paru plutôt intéressant, aussi bien pour éventuellement voir ou revoir des talents, en repérer ou simplement me procurer une activité visant à me remettre de la période creuse que j’eus connu. Après un voyage dont la durée m’importait peu étant donné mon temps libre, j’arrivais enfin à destination. Une foule de personnes était présente que ce soit des futurs spectateurs ou combattant, le fait est qu’ils confirmaient à leur prestance la destination. L’uniforme de l’akatsuki que je portais ne me faisait pas tellement douter aux problèmes que cela aurait pu engendrer, cela faisait un moment que nous n’avions pas fait de grabuge et de plus j’étais quasi persuadé que personne connaîtrai mon visage malgré la présence de mon couvre-chef sur la tête dont je savais que j’enlèverais en temps voulu.

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Deidaracapno4

Suite à une courte insertion dans la foule j’entre dans la salle d’inscription et me post devant le chuunin qui m’avait vu arriver je le savais. Je lève ma tête pour que le chuunin puisse voir partiellement mon visage et mes yeux qui étaient plutôt bien caché par mon chapeau dont des lambeaux de tissu tombaient. Après un léger hochement de tête, je me comprend avec le chuunin ce qui nous évite à tous deux d’utiliser la parole. Je prend le formulaire que celui ci me tend et le rempli rapidement.

Code:
Nom: /
Prénom: Deidara
Grade: /
Village: Anciennement Iwa no Kuni

Je rend la fiche et disparaît très vite, avant ma prochaine confrontation que j’attendais avec intérêt déjà.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\   /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:01

[Mon post sera mit en ligne demain.
Nidai, inscrit moi stp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Haku
ANBU no Kiri
ANBU no Kiri
Haku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2007

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Empty
MessageSujet: /! INSCRIPTION AU TOURNOIS /!   /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:28

Depuis maintent plusieurs jours, çela faisait plusieurs fois que j'entendais des rumeurs qui couraient annonçant la venue d'un tournoi, des tas de ninjas de tout les villages seraient réunis en ces lieux et pourraient se combattre dans des matchs très prometteurs, cette information ne me laissait bien sûr pas indifférente, ce tournoi serait l'occasion idéale d'obtenir quelques infos sur de quelqconques adversaires potentiels, ainsi que bien sûr de pouvoir évaluer mes capacités.

Je me rendis donc après mûre réflexion à l'arène de tournoi, dès mon entrée, une multitude de shinobis étaient déjà réunis, on pouvait déjà sentir un chakra extrèmement puissant émaner de certains concurrents, et par dessus tout, une poignée de personne aux habits ne pouvant tromper se distinguer et me laisser perplexe.

*Intéressant, Akatsuki est aussi de la partie, le tournoi tient bon ses promesses*


Je m'avance donc parmie la foule en évaluant quelques shinobis du regards, tant bien que mal, je me faufile vers le Chuunin qui tient les inscriptions, celui çi me tend un papier que je remplis

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Hakuwallpaperki3


Nom:/
Prénom: Haku
Grade: Anbu
Village: Kiri


Puis je redonne le papier au Chuunin et m'écarte laissant ainsi la place à d'autres participants, je pars alors dans un endroit retiré de tous et me prépare aux rudes combat qui m'attendront.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
MizuKage
MizuKage
Nidaime


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\   /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:50

/!\ INSCRIPTION CLOSE /!\


Citation :
TABLEAU D'AFFICHAGE

1: Kakashi
vs
2: Kisame

3: Deidera
vs
4: Shodaime

5: Haku
vs
6: Sasuke

7: Kimimaro
vs
8: Nidaime

9: Zetsu
vs
10: Orochimaru

11: Shino
vs
12: Kidoumaru

13: Gaara
vs
14: Itachi


Ps: Une règle simple serra également imposée (Sur ce même post), je vous demanderais de la suivre sans faire d'histoire. Merci d'avance et Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\   /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:32

Règles du tournois:


I/ L'arbitre à toujours raison. Merci de ne pas faire de HRP! Si vous avez quelque chose à lui dire, se sera par MP.

II/ Meurtres interdis durant le tournois.

III/ Kuchiyose de touts nuveaux interdis.

IV/ Evitez le 'superhéroïsme'

Exclamation Tout manquement à ces règles serat durement sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Contenu sponsorisé





/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\   /!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ INSCRIPTION AU TOURNOIS /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hors Village :: Arène de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser