Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Empty
MessageSujet: Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P )   Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:19

Le soleil vient à peine de se coucher, les nuages amenuisent de plus en plus les faibles lueurs orangeâtre du soleil qui viennent s’abattre sur le sol, j’avais chargé à l’un de mes subordonnés un peu plus tôt d’aller trouver Uchiha Itachi pour lui remettre une lettre avec la date, heure, lieu pour un ultime combat. Peu de temps après, le soleil retire sa révérence laissant place à la pénombre, je sors de mon Antre et prends la direction de l’Arène de combat d’un pas nonchalant le sourire aux lèvres.

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Orocon10

* J’y suis arrivée ! *


J’arrive devant les immenses portes de l’Arène, le sharingan déjà activé je les poussent et m’aventure à l’intérieur de l’arène continuant ma route jusque à son extrémité. Il fait nuit noire, seul mes deux yeux couleurs rouge sang luisent dans le noir attendant patiemment de voir l’aîné de la famille Uchiha…

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) 16336110


* Espérons qu’il se démène à la tâche, je n’ai plus la patience d’attendre…*
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre du Ten'shi No Jigoku
Zetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P )   Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:10

~Orochimaru VS Uchiha Itachi~

~Orochimaru No Oto~

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Naruto-orochimaru-040811

PV(Points de Vie):700
PC(Points de Chakra):695(-5 activation du Sharigan)


~Itachi Uchiha No Akatsuki~

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) ICONATOR_984d819568d73e2c795255c6e1f17c6e

PV(Points de vie):700
PC(Points de Chakra):700


~Récupilatif~

-----------------------------------------

~Ordre : Itachi Uchiha->Orochimaru->Arbitre~


*Faites moi parvenir par MP si il ya un inconvenient quee je sois arbitre ou non ...*


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net/index.php?file=News
Uchiha Itachi
Shuhan' no Akatsuki
Shuhan' no Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 27
Affinité : Katon + Doton
Date d'inscription : 23/03/2007

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P )   Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:38

J'arrivais quelques minutes après Orochimaru, j'avais reçus son message et je dois dire que je m'étonnais qu'il aie convenu un rendez-vous ici, à l'arêne, là où les crimes sont interdits...
Je passais par la grande porte, j'étais vêtu comme habituellement de ma longue tunique traditionelle des membres de l'Akatsuki, cependant, je ne portais pas mon couvre chef, c'était inutile ici.
Je m'avançais devant Orochimaru tout en gardant mes distances. Une vingtaine de mètre nous séparait.
Le vent se leva, mes cheveux s'envollèrent, je les maintins donc avec ma main.

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Itachi

Là je remarquais l'étrange regard de Orochimaru, pourpre; il avait le sharingan.
Les projecteurs s'allumèrent d'un coup, je vis enfin le visage de Orochimaru, un petit sourire se dessina sur mes traits.

"Orochimaru-san... Je vois que tu possède une arme bien puissante... Est-ce pour cela que tu m'as appelé? Pour faire une démonstration de ton nouveau jouet?"

Je laissais ma phrase flotter entre nous deux puis repris.

"Et si tel est ton souhait, nous nous recombattrons. Tu n'es pas plus avancé que jadis avec ton sharingan car tu ne connait pas son véritable pouvoir... Seul Sasuke et moi-même le connaissons. Tu seras limité, Orochimaru-san, infirme devant moi, comme avant..."

Les images de notre dernière recontre me reviennaient, Orochimaru devant moi, se tordant de douleur.

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Orotor10

Je malaxais mon chakra, attendant une quelconque réaction de la part de Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P )   Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:43

Quelques minutes après mon arrivée, le chef de l’organisation Akatsuki fait son apparition, toujours vêtu de ce même Kimono noir tacheté de nuages rouges, ce regard sang, cheveux au vent. L’aire bien sûr de lui celui-ci profère des insultes sourire aux lèvres, en le voyant jubilé seul dans son coin je ne peut m’empêcher de repenser au passé, ce fameux jour ou j’ai tenté de lui dérobé ce corps qui m’a tant fait rêver, cauchemardé, chaque heure passé en pensant à ce corps si parfait, un vrai supplice. Aujourd’hui est un nouveau jour, je reste calme, récriminant à celui qui jadis fit le génocide de son clan :

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Itachi02bysaryou3

" Tu me sembles bien présomptueux, ton air avachie et ton sourire moqueur ne m’atteint plus. Garde tes belles paroles pour les gens que sa intéresse, car dès aujourd’hui j’ai ce même dojutsu que toi ! Tant rêver, tant espéré, garde bien ce jour en mémoire Itachi-kun... "


Je reste sur ses quelques mots observant le jeune Itachi, toujours aussi calme, tout comme son frère cadet. Le vent sévis une nouvelle fois faisant virevolté les cheveux du corps emprunté, le sharingan actif je n’hésite pas et entré en contacte directe avec Itachi en composant une multitudes de signes. Les signes terminés je pose mes deux mains sur le sol créant ainsi un énorme troue qui aspirent tout ce qui se trouve dans la zone du Uchiha.

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Dotonretsudotenshou4tq

Doton Arijigoku no Jutsu

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Dotondaijigokunojutsu5nh


Le jutsu terminé je fais quelque pas en arrière les yeux rivés sur le chef de l’Akatsuki, attendant de voir comment celui-ci s’en sortira d’un tel Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre du Ten'shi No Jigoku
Zetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P )   Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:05

~Orochimaru VS Uchiha Itachi~

~Orochimaru No Oto~

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Naruto-orochimaru-040811

PV(Points de Vie):700
PC(Points de Chakra):683(-2 du Sharigan)(-15pour Doton Arijigoku no Jutsu )


~Itachi Uchiha No Akatsuki~

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) ICONATOR_984d819568d73e2c795255c6e1f17c6e

PV(Points de vie):700
PC(Points de Chakra):700


~Récupilatif~

Orochimaru bavarde peu et prépare déjà son attaque il l'effectue très rapidement , et celui-ci(Itachi) ne peut-être que surpris par cette technique lui n'ayant toujours pas pris la précaution d'activé son sharigan.Mais avec les 20 mètres qui leur sépare il est encore possible de l'évite mais sera tout de même un peu touché .Lui qui revaissait du passé.(Normalement tu dois être sous terre pour effectuer cette technique mais je laisse passé ..)

~Ordre : Itachi Uchiha->Orochimaru->Arbitre~


*Faites moi parvenir par MP si il ya un inconvenient quee je sois arbitre ou non ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net/index.php?file=News
Uchiha Itachi
Shuhan' no Akatsuki
Shuhan' no Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 27
Affinité : Katon + Doton
Date d'inscription : 23/03/2007

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P )   Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:21

Orochimaru se mit à parler...
Il me reprochait mon expression, je n'en avais que faire... Mon sharingan apparaissait au fur et à mesure que Orochimaru parlait, le mouvement de ses lèvres fut de plus en plus lent.

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Sharingan

Je lui souris puis il commença à faire des signes, je voyais avant qu'il ne les exécute ses taôs.
Pendant qu'il faisait cela, mes pieds s'enfonçaient alors dans la terre, j'éxécutai un jutsu Doton, le Dochuu no Eigyo. Maintenant, mon corp était insensible au contact du sol, je pouvais traverser la terre. Aussi, son jutsu étant composé de cet élèment terre, je passais à travers cela tout en m'enfonçant, tout passait à travers moi, je ne ressentais donc rien.
Je restai parfaitement immobile alors que toute cette terre passais à travers moi. Mon chakra me protégeai, seulement, je ne pouvais tenir longtemps ainsi, la pression était forte.
Aussi, je me glissais dans le sol, échappant naturellement à la technique puis ressortais quelques mètres derrière mon ancienne position, là où le sol était intact.

*

Il faut reconnaitre que ma parade était facile mais rien ne pouvait m'interdire de le faire, je dirigeais mon regard vers mon enemis qui contemplais le résultat de son attaque, je pense qu'il ne s'attendait pas vraiment à me toucher dès la première technique.
J'avais une longueur d'avance sur lui, je m'étais tiré de sa technique et je pouvais voir ses déplacement avant que celui-ci ne les éxécute. J'avais l'effet de surprise avec moi, tout c'était passé en cinq ou six secondes, j'avais employé toute ma rapidité pour pouvoir ressortir le plus vite possible de terre et je m'étais concentré sur le chakra d'Orochimaru pour pouvoir le trouver.

Il était fait.
Mon regard été passé sur lui alors que je m'extirpais de la terre, il ne pouvait alors pas penser que je sortirais à cet endroit là et à cette rapidité, deplus durant le court moment où j'étais sous terre, j'avais masqué mon chakra le plus possible.
Mon regard était donc passé sur lui alors que je sortais la tête du sol.
J'étais maintenant complétement sortit de la terre et je voyais Orochimaru réaliser ma technique; je l'avais immobilisé d'un simple regard, comme je l'avais fait des années aupravant.

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Itachi10

La secousse due à son jutsu cessa... Nous étions face à face. Je le voyais, je souriais.

"Comme la dernière fois, te souviens tu, Orochimaru-san?"

Je pense qu'il devait s'en souvenir, il savait ce que j'avais fait par la suite...
Cette fois, je sortais une pillule de soldat de ma manche et la croqua vite fait, je joins ensuite mes mains.

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Itachi11

A ce stade, Orochimaru ne pouvait esquiver l'attaque car il était immobilisé. Mon jutsu devait alors prendre prise sur lui. Des cloux s'enfonçaient dans sa chair, lentement. Il devrait y voir du sang, son sang couler... Moi, je devais y voir sa douleur...
Il devait se rapeller ce moment où je l'avais battu... Ce moment où je lui avais montré ma supériorité... Peut-être ces images hantaient-elles sont esprit?

[Note à l'arbitre:
Mon esquive peut paraître bien facile mais elle est tout à fait faisable, rien ne m'empêche de l'exécuter sans avoir de dégâts.
Pour ma contre attaque avec mon jutsu d'immobilisation, je prends Orochimaru par surprise puisque je cache mon chakra, lui-même dit seulement qu'il ne fait que quelques pas en arrière donc il doit être dans cette position quand je ressors de terre.
Ensuite, mon attaque offensive est imparable par Orochimaru puisqu'il est bloqué. Et c'est le meilleur moyen pour lui d'avoir sa 3eme virg s'il la reçoit Wink

Aussi, si l'arbitre n'est pas convaincu par mes explications et qu'il n'accepte pas mes attaques, mon post se limitera alors à l'étoile dans le texte. CAD que la partie du post suivant l'étoile entre deux paragraphes ne comptera pas comme des actions éxecutées.
Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P )   Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:06

Pendant que le doton ensevelis Uchiha Itachi celui-ci compose un signe que je connais parfaitement, celui de l’assimilation du sol. Le regard continu sur le jeune prodige du clan Uchiha, j’assimile ses faits et gestes, au moment ou il s’enfonce dans la terre pour disparaître je garde mon calme aiguisant mes sens, attendant de le voir sortir pour qu’à la moindre occasion de celui-ci, je puisse agir avec efficacité. Une fois sorti de la terre dans laquelle il s’était dissimulé son regard croise le mien, le rouge dans le noir, le noir dans le rouge, sans que je n’ai le temps de faire quoi que ce sois Itachi en profite pour me lancé une illusion de genjutsu, comme il le fit par le passé.

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Itachi11

" ……………………………………………………………………………………………………………………"


Son genjutsu se met en marche, des piques sorti de nulle part viennent me troublé, me clouant sur place. Des goûtes de sueurs perles le long de mon front, mon regard deviens haine et du sang gicle de mes côtes abreuvant le sol sec de la nuit. Je reste la immobile, sentant la puissance de ce dernier filée entre mes mains, j’essaie de me mouvoir entre ses piques mais rien, la puissance imposé de ce genjutsu est de ses pupilles sont prépondérantes aux miennes me laissant sombré dans l’oublie le plus total. Je ne peux que constaté l’ampleur des dégâts, maudissant le génie qu’il est, quand, soudain, mon passé défile dans ma tête aussi vite que le Uchiha est sorti de la terre, le regard acre. Je ferme les yeux l’espace d’une seconde pour pouvoir me ressourcé et me concentré pleinement sur ce Jutsu.

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Orosur11


* Impossible !!! Je suis l’un des sannins de la légende, depuis mon plus jeune âge les gens me considèrent comme un véritable génie, le serpent blanc, je suis un signe de chance et renaissance, je suis Orochimaru !!! Je suis immortel, c’est moi qui suis prédestiné à découvrir la vérité derrière chaque chose, devenir le maître de ce monde ! Personne ! Non, personne ne pourra plus jamais s’interposé entre moi et mes rêves... *


J’accentue la quantité de chakra que j’irrigue dans toute l’étendue de mon corps, de tel sorte que mon cerveau et le principalement visé, le chakra déversé dans mon cerveau viens déstabilisé celui du Uchiha, essayant de renverser la situation. Cependant, le genjutsu est trop fort pour que je le déroge ainsi, je réessaie donc avec vigueur de renversé une plus grande dose, qui, petit à petit finira par l’épuisé et lâché son emprise. Je m’aide de mon sharingan pour tenter le tout pour le tout, mais rien n’y fait. A ce stade-ci il ne m’est impossible de pouvoir battre l’aîné de la famille, j’use donc de mon talent pour m’échapper de cette illusion qui n’en finit plus, cette scène, ou je me vois, si faible et pitoyable, je ne peux m’empêcher d’y repenser. La haine m’envahie de toute part, mon chakra bouillonne dans mes veines si fort qu’il m’en ferais presque mal, cette haine sans vergogne que j’éprouve à son égard ne fais que renforcé un peu plus ma conviction pour devenir l’unique maître. Mon sharingan se met à tremblé, mes pupilles me font souffrir, elle me picote légèrement les yeux, une troisième virgule tente de se former, en quelques secondes ma vue s’éclaircie sur le reste du monde, tout apparaît au ralentie, la troisième virgule est apparue.

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) 16334510

" Nani ?! C’est donc ça. "


Je ne me déconcentre pas de ma cible et cette fois à l’aide du Sharingan pleine puissance et du chakra déversé dans mon cerveau réussi à me libérer du Genjutsu du Uchiha. Même défait de l’illusion je garde mon sérieux, face à un tel adversaire, ne pas être à mon affaire serais pur folie. Un moment de silence s’installe sur la zone de combat, le regard à changer et deviens plus serein qu’auparavant, je n’attends plus une seule seconde de plus et décide de passé à l’offensive, je joins mes mains et une nouvelle fois les repose sur le sol.


Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Dechiruredusol9nx


Doton :Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)

Le sol se décompose, créant une énorme faille dans la terre qui fonce dans la direction de Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre du Ten'shi No Jigoku
Zetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P )   Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:58

~Orochimaru VS Uchiha Itachi~

~Orochimaru No Oto~

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Naruto-orochimaru-040811

PV(Points de Vie):600(-100 pour les pics)
PC(Points de Chakra):681(-2 du Sharigan)


~Itachi Uchiha No Akatsuki~

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) ICONATOR_984d819568d73e2c795255c6e1f17c6e

PV(Points de vie):700
PC(Points de Chakra):625(-60 pour Itachi's Immobiilitation)(-80PC pour grandes pics)(:2 car pillules de soldat)(-5 pour activation du sharigan)


~Récupilatif~

Itachi s'en sort grâce à son doton , il sort du sol où là Itachi immobilise Orochimaru qui le croise dans les yeux par "malchance..." celui-ci est immobilisé et est sous l'emprise du genjustu...Il est si fort qu'il ne peut s'en échappé ...Car c'est une technique de niveau haute (3) ((Je refuse l'évitemment de Orochimaru car si tout le monde ferait sa sa deviendrait n'importe quoi.))Quoi qu'il en soit, Ils sont séparés d'une petite distance et se fixe sans arrêt.

~Ordre : Itachi Uchiha->Orochimaru->Arbitre~


*Faites moi parvenir par MP si il ya un inconvenient quee je sois arbitre ou non ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net/index.php?file=News
Uchiha Itachi
Shuhan' no Akatsuki
Shuhan' no Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 27
Affinité : Katon + Doton
Date d'inscription : 23/03/2007

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P )   Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:44

Orochimaru avait subi mon jutsu de plein fouet, il n'avait rien put faire...
Seulement, je sentais que quelque chose avait changé en lui. Il était immobilisé, je pouvais l'approcher sans crainte.
Je disparaissait donc et réaparut devant lui. Devant ses yeux, je marquais un temps d'arrêt: il avait réveillé le Sharingan! Un petit rire s'éleva alors, c'était le mien.
Dans mes yeux, mes virgules s'entrelaçaient pour former le Dojutsu Ultime: le Mangakyu Sharingan.

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Mangekyou20sharigan9nb

Je regardais Orochimaru dans les yeux, je callais la paume de main sur sa joue...

"Tu n'y peux rien... J'ai une longueur d'avance sur toi, Orochimaru-san... Je sais que tu en es conscient et c'est pour celà que tu veux m'affronter... C'est pour celà que tes yeux sont rouges aujourd'hui..."

J'avalais une seconde pillule de soldat, ma dernière. Je plantais mes yeux dans ceux de Orochimaru, il ne pouvais rien faire pour éviter mon regard, ses cils ne battaient plus...

J'utilisais un de mes plus puissant jutsu: le Tsukiyomi. Je plongeais Orochimaru dans 72 heures de souffrances sur une croix... Il ne pouvait rien éviter... Des Itachi l'assaillaient de toute part, lui perforant le corp de leurs Katana... Durant 72 heures... 3 jours, sans interruption...
Je voulais le sentir crier...

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Genjutsu20tsukiyomi3zg

Alors que Orochimaru devait s'écrouler au sol, je sautais vers un arbre encore debout, le seul. Sur le côté gauche de l'arène. Je désactivais mon Mangakyu Sharingan, revenant à ma pupille à trois virgules...
J'étais prêt à tout maintenant que Orochimaru était libéré de mes Genjutsu... Seulement, si mon attaque avait fonctionné, durant deux tours, il ne pourrait plus faire de jutsus...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P )   Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:15

Toute cette agitation ne fut que veines et sans appels, le uchiha s’avance dans ma direction et pose la main sur ma joue, immobile je ne peut rien y faire. Son regard transcendant croise le mien dans un élan de fureur, ses pupilles changent et converge dans un même point créant la deuxième étape du Sharingan, la puissance ultime de son utilisateur, le Mangekyou Sharingan. Le décore de l’arène change de couleur pour devenir rouge, une lune d’une blancheur écarlate apparaît. Mes mains sont liées à deux bouts de bois, et mes jambes sur le pilier d’un tronc, attaché de toute part à une croix je ne peux rien faire vulnérable à la puissance de ce dernier.

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) 16335210

* Voici donc toute la puissance du Mangekyou. *


Tout se met en œuvre, Itachi sort un katana de sa tunique et commence à me le planter dans le corps, visant principalement les endroits sensibles. La douleur est insupportable néanmoins j’essaie de retenir les cris de souffrance pour ne serais-ce remporté qu’une toute petite bataille. En regardant autour de moi j’aperçois divers crucifies avec plusieurs répliques d’Itachi et moi-même faisant exactement la même chose à mes semblables. Chaque coup est un véritable supplice et il n’y à rien a faire, j’enfouis mes sentiments au plus profond de mon âme ne rechignant à aucune de ses perforations.


Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) 161588442xd3

* Quand cela cesserai-il ? Je ne peux me permettre de resté là sans rien faire ! *


Malgré les multiples coups de l’Uchiha je sers les dents et ne dis rien, me contentant simplement de le regarder dans les yeux, le regard haineux. Après 72 heures de Genjutsu la technique de Itachi se dissipe, je reviens enfin à moi, un léger tremblant fait frémir mon corps, des frissons m’envahissent, j’ai eu droit en avant première de la puissance de ses fabuleuses pupilles couleurs sang. Et rien qu’à l’idée de le posséder un jour j’en palpite déjà. Ne pouvant pas exécuté de Jutsu durant 2 tour je décide de malaxé de fines particules de chakra, me mettant aux aguets, prêt à toute offensive de sa part.

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Orosourieau7



" ……………………………………………………………………………………………………… "
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre du Ten'shi No Jigoku
Zetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P )   Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:47

~Orochimaru VS Uchiha Itachi~

~Orochimaru No Oto~

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Naruto-orochimaru-040811

PV(Points de Vie):500(-100 Pour Mangekyou Sharingan)
PC(Points de Chakra):579(-2 du Sharigan)(-15 Pour Mangekyou sharingan)(-


~Itachi Uchiha No Akatsuki~

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) ICONATOR_984d819568d73e2c795255c6e1f17c6e

PV(Points de vie):700
PC(Points de Chakra):541.5(-2 Sharigan) (-15 Pour Mangekyou Sharigan) (-150 Tsukiyomi)(:2 pour les pillules de soldat)


~Récupilatif~

Itachi sort tout son jeu et emprisonne Orochimaru dans un autre monde , qui lui ne peut rien faire pour le contré mais maintenant tous les deux épuisés après avoir effectué un justu et subi le justu Orochimaru peut se liberé des pics mais est assez attenué à cause de cette technique physique et au niveau du chakra. (Itachi n'a plus droit à une pillule de soldat)

~Ordre : Itachi Uchiha->Orochimaru->Arbitre~


*Faites moi parvenir par MP si il ya un inconvenient quee je sois arbitre ou non ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net/index.php?file=News
Uchiha Itachi
Shuhan' no Akatsuki
Shuhan' no Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 27
Affinité : Katon + Doton
Date d'inscription : 23/03/2007

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P )   Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:15

Orochimaru était abattu, abattu par la fatigue que l'on ressentait après avoir subit mon Genjutsu... Il ne semblait plus en état de se battre (cf Kakashi après avoir subit cette attaque). Il semblait si faible à présent...
Moi, je me portait bien, mieu que je n'arais put le croire, la pillule de soldat avait fait en sorte que je ne perde pas trop de chakra, de ce fait, j'étais prêt à continuer la bataille.

Je regardais Orochimaru en contrebas, il semblais se réveiller de son cauchemard... Il fallait le temps qu'il revienne complétement à lui...

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Itachi

Je malaxais mon chakra et utilisais ma vitesse mélée à ma maîtrise de l'élèment Katon pour revenir à l'assaut.

"Katon: Housenka no jutsu!"

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Housenkanojutsu1tq

Quatre grandes boules de feu digent d'un génie comme moi sortirent de ma bouche, ils prirent une position de losange en fusant vers Orochimaru qui était toujours au sol (car il s'écroule après les trois Genjutsu XD).
Les quatre boules fusaient donc vers Orochimaru, elles tournoiyaient, couvrant un large périmètre... Dans son état actuel, Orochimaru était vraiment en grand dangers; dans sa condition physique et mentale due aux trois genjutsus subits d'affilée et dans la zone dénudée où il se trouvait, il ne pouvait pas esquiver... Deplus, la positions des boules de feu l'empêchaient de sauter ou de ses déplacer latéralement sans se faire toucher...
Sur l'instant, je ne voyais pas comment il pouvais s'en tirer sans pouvoir utiliser de jutsus...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P )   Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:34

Une fois le Genjutsu dissipé, je me relève petit à petit, ne pouvant pas resté la sans rien faire je décide de sortir de ma sacoche ninja une pilule du soldat et la croque à pleine dent. Une fois avalé je sens mon chakra bouillonnée à nouveau, Itachi ne se fait pas prié et compose une multitudes de signes, mon sharingan se met alors en mouvement analysant scrupuleusement le moindre geste, et au moment ou les boules de feu fusent dans ma direction j’esquive les unes après les autres en m’aidant de la pilule avalé auparavant. (Les boules de feu ne sortent pas de sa bouche tous en même temps ce qui me laisse un intervalle entre chaque tir.).

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) 12962110

* C’est tout ce qu’il sait faire ? Son pouvoir s’arrête qu’au Mangekyou ? Il ne sait donc qu’abuser de pilules et de son art ultime. Après tout, je finis de plus en plus par croire que Sasuke finira très vite par le rattraper…*

Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Oroarr10


Je laisse échappé quelques ricanements à son égard, l’air présomptueux et arrogant j’esquisse un léger sourire moqueur, dénigrant Itachi, le regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P )   Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Itachi Vs Orochimaru ( Arbitre demandé S.V.P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'Uchiha Itachi
» Uchiha Itachi VS Sabaku no Gaara (1er tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hors Village :: Arène de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser