Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aidez nous pour un meilleur Forum!

Aller en bas 
+4
Zetsu
Orochimaru
Kaguya Kimimaro
Uchiha Sasuke
8 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:30

Bon voilà je crée ce tropic en tant que Admin de ce forum, je vous demande a tout membres de ce magnifique forum, l'appel à la voix du peuple! cheers


Oui nous avons besoin de vous pour améliorer le Forum et continuez a avancer ensemble main dans la main pour un meilleur lendemain! Je mate trop les émissions politique en ce moment mes frères et soeurs (qu'es ce que j'raconte?), euhhh bref je m'égare en gros nous voulons votre avis et vos idées pour améliorer le Forum, toutes propositions seront étudiés par les admin et évidemment par le membre qu'il a proposer^^ donc n'hésitez pas! Idea


PS: Veuillez tout de même ne pas abusez dans vos arguments, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:41

M'élire dieu des ninjas? Je déconne, roh xD

Il faudrait baisser le prix des points a 500 ryos pour les Genins et les Chuunins,pour permettre aux newbies de s'acheter plus de techniques...
Et puis aussi permettre d'utiliser une technique personnelle par niveau pour les ninjas inventés, mais qui ne dépasse pas un certain nombre de dégats...
Et aussi permettre a chaque Jounin de créer sa propre technique...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:48

Oublie le je crée ma technique, sa rentre dans le bouletisme absolue, baissé les prix ? Je pense pas que c'est sa qui va faire revenir le forum à son états d'entant, sa c'est juste pour assouvire tes envies de Jutsu mdr. Pour la deuxième j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:51

Bah en fait, les persos inventés auraient le droit à une technique perso a partir du niveau Jounin, par exemple...
Ca encouragerait les gens, non?
Et la baisse des prix, j'ai dit pour Genins et Chuunins... moi j'suis Jounin spécial XD
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre du Ten'shi No Jigoku
Zetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:52

Allez , je m'exprime , avec comprehension ^^Les choses positives dans ce forum : -Aucune Serieux >.<

Hum , les choses à amélioré :

-Tout

Plus explicatif ;

Comme nous pouvons le constater , le forum à un niveau sur élèvé par rapport aux autres ... Constaté par vous mêmes ; Aussi on peut constater que ses forums (comme celui-ci) son d'une durée beaucoup plus limitée car ils deviennent très vite lassant => Chaque moi le m^me forum dans ce style est cré et à chaque fin de moi il s'arrete ?! Serait ce un journal hebdomadaire ? Non non , Mais c'est semblable ... >.< On taff pas nous ; Ici on vient pas pour faire des rédacts de 100 milles lignes et 10 images Si sa vous amuse vous pouvez contunié mes j'pense que sa n'amuse pas tout le monde donc , il faut rectifié , faire des phrases , plus simple avec un language plus comprhésenblible pas allé stappé le dico pour un mot ....Reduire les posrs de genre 5 lignes -> Des phrases plus explicatives et moins de super héros ^^' Car nous croyons que ça à diminué le nombre de super héros et ben moi je vous dit que non maintenant avec les plans je site un exemple : Marcelo ou Kimimaro otut est devenu évitable mais d'autres croyent que c'est avec le nombres de lignes donc les admins accordent l'evitemment enfin bref , je m'enfonce -> regardons une mission d'un vieux forum -> http://destin-naruto.forumactif.com/L-exterieur-c12/Le-grand-pont-Naruto-f64/Mission-de-rang-A-ShinoKidoumaro-et-Neji-t958.htm regardé maintenant vous voyez la difference je suppose ? Pour moi , quand je post j'ai l'impression d'me rouv face à mon prof de francais donc faut rectifié sa Hein + modification des règles parce que l sa m'lassse 1000 les mêmes Bon on ma compris ou j ai tapé n'importe nawak ?><
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net/index.php?file=News
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:57

J'ai pas capté pourquoi t'as parlé de marcelo et moi? >_<
Mon but c'pas de faire des posts les plus longs possibles, hein, c'juste que j'ai vu que c'était comme ca que vous faisiez.
Moi des posts simples et pas trop longs, ca me va, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:57

Il est imposé à personne de faire 100 lignes, j'vois pas d'ou tu sors sa, si on aime faire des long poste ben voilà, comme tu l'as dis c'est pour s'amusé, moi sa m'amuse de le faire donc je m'arrêterais pas juste parce que des types ont la flemme de lire un truk de 30 lignes. Après si certains ont un languages plus riche que d'autre je vois pas pourquoi ils devraient s'abstenir, tu dis Destin mais moi quand je relis certains combats j'me dis que c'était vraiment un niveau pitoyable même si le forum était bien donc ce qui va dans un sens dois aller dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre du Ten'shi No Jigoku
Zetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:59

J'ai lu que le début de ton post car sa msoolait le reste >.< Nan mais tu vois tu connais la honte l obligation tu vois une personne qui fait 100 lignes tu vas pas faire 10 lignes et te sentir rikiki et s'est sur Larbitre va avantagé celui qui a fait le plus de lignes nan ? C'est normale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net/index.php?file=News
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:01

Pas du tout, pis tu sais quand tu RP c'est pour t'amusé, mais c'est mieux quand tu le fais correctement, donc après chacun son avis j'arrêterais pas de faire des poste de 30 lignes en combat ( déjà que c'est pas énorme alors bon .. )
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre du Ten'shi No Jigoku
Zetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:04

Tu t'enfonces comme hier laisse l'avis aux autres ta le tien on est content mais Les admins attendent l'avsis des autres à mon avis et pas que de toi

Moi sa mfait pensé comme ds la vie ce rp , comme les achats du pétrole ...Il était tout bas avant ils sont méga haut maintenant et il faut soit qu'il aie moins de consommateur votre solution ou soite baissé les prix et cherché pr trouvé d'autres trucs ou strouve du pétrole enfin c'est un exemple >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net/index.php?file=News
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:08

Pareil mes postes c'est toujours du 20-30 lignes en combat et encore c'est parce que j'ai beaucoup de choses à dire et j'ai jamais vu un Admin sur ce forum dire "Tu poste très mal fait moi 20 lignes de plus sinon avantage à l'adversaire!" donc ce genre d'argument Barth sur ce forum n'a pas lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:10

Moi je vais te dire une chose, c'est pas les longs postes qui font fuire les gens, regarde rp-naruto.forumactif.com, ils possèdent plus de 200 membres et ce sont d'excellent rpgiste, ils postent mieux que la plupart des gens de ce forum...Mais pendant que t'y est demande une règle ou l'on à un nombre maximal de caractère, de ligne et d'image. Si tu veux avoir plus de membre authorise les Uchiha et Hyuuga en personnage inventé, c'est une manière plutôt radicale et elle à fait son chemin, car une fois les meilleurs personnages pris, la dernière chose qu'on à envie de faire c'est de prendre des personnages secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:14

Bah Oro on autorise les perso inventés donc c'est pas ça le problème pour l'instant, moi j'ai plutôt l'impression qui manque un truc sur ce Forum, et c'est pour ça que je demande aux Membres pour m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 53
Affinité : Doton
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:16

D'ailleurs il y a beaucoup de forums qui durent trés longtemps avec pleins de membres, tout en exigeant un niveau rp assez élevé donc je ne pense pas tellement que sa nuise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:20

Le problème, c'est la pub, c'tout... C'est comme IRL, quoi, un produit se vend bien s'il a une bonne publicité derrière
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 53
Affinité : Doton
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:37

Je pense qu'il serait bon de préciser quelque part (par exemple dans la liste des perso dispo), les personnages (secondaire pour certain) qui sont prenable par les nouveaux membres si leur niveau correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:42

Evidemment, le net est rempli plus par des boulets que par des RPistes (exemple, un des plus gros forum naruto qui existe: World Of Shinobis, qui était anciennement World Of Sasuke)...
Mais y'en a quand même pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Chef du Ten'shi No Jigoku
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village Caché : Akatsuki
Senseï/Elèves : Etaient une gène...
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 24/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:21

Déja le truc à arreter c'est d'avoir des doubles comptes! Si c'est un double compte à la konohamaru et Kidoumaru sava, mais si c'est du Yondaime Kakashi la sa nique tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:06

Bref, je ne comprends pas pourquoi m'avoir cité... mais postes ne son pas spécialement long, pourtant je me défends bien en combat ( enfin je crois) donc heuu ouais, on à jamais obliger un membre de poster même plus de 5 lignes... toute façon notre vision du rp ( enfin la mienne et celle de la majorité des administrateurs sur ce forum ( je pense):
Un long poste où tu décris 300 trucs pour rien, ne vaux pas un poste de 5 lignes, bien formuler, concret et beau !
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô

Kankurô


Nombre de messages : 7
Age : 32
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 07/04/2007

Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:51

Ben...moi j'chui nouveau mais je me permets de parler un peu, ayant vu pas mal de forum Naruto.

Sasuke, tu dis qu'il manque quelque chose, c'est bien ça? Ben déjà, sans t'offenser toi ou d'autres admin, il manque des membres. Je ne sais pas si tu l'as fait, si tu le fais ou si tu le feras mais commence par envoyer un e-mail de masse. Style: "Bonjour! Tu fais quoi? Tu reviens ou tu parts"? Bien, étoffe un peu et tu as ton e-mail.

Ensuite, les deux sol top sites que tu as sont franchement pas très répendu. Commence donc déjà par le top gen. Ensuite, comme je sais que les top site ce n'est pas non plus le top(...Suspect...), fait du partenariat. Crée le topic et moi je te proposeré deux forums biens actifs(un Naruto, l'autre, Pirates des Caraïbes).

Commence déjà par ça. Fait un nettoyage des membres eet de la pub. Une fois ça de fait, tu pourras commencer à te dire: Qu'est-ce que je peux faire pour améliorer le forum?

[Enfin, si je dis ça(dernier paragraphe), c'est surtout parceque je ne connais pas encore très bien le forum u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez nous pour un meilleur Forum! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous pour un meilleur Forum!   Aidez nous pour un meilleur Forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez nous pour un meilleur Forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foutons nous de la guele des belges ( surtout de Barth ^^ )
» LE NEW FORUM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hors Jeu ~ HRP :: Demande et Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser