Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Uchiha Sasuke VS Haku (1er tour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Uchiha Sasuke VS Haku (1er tour) Empty
MessageSujet: Uchiha Sasuke VS Haku (1er tour)   Uchiha Sasuke VS Haku (1er tour) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:18

Il est 14h et c'est l'heure des combats du premier tour, la journée sera longue et difficile voyant le florilège d'adversaire puissant qui sont dans ce tournoi, à l'attente de l'annonce de qui sera mon adversaire je regarde quelques bons shinobi et analyse leur caractères spécifiques. Lorsque mon nom et celui de mon adversaire s'affiche, je souris et avance vers l'arène en passant je vais au toilette et prépare mon équipement très soigneusement, puis ressort très rapidement. Mon adversaire se trouve déjà face à l'arbitre, mais il ne m'a attendu que 5 secondes, je me position face à mon adversaire le fixant des yeux, ma pupille change d'un coup de couleur et passe au rouge vif puis 3 virgules s'affichent, j'attends tranquillement le signal de l'arbitre pour commencer le combat, mais en attendant le signala je malaxe de fine particule de chakra dans tout les parties de mon corps sans exception.


"....................................."

Uchiha Sasuke VS Haku (1er tour) Sasuke10



Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Sasuke VS Haku (1er tour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Itachi VS Sabaku no Gaara (1er tour)
» Cours de Uchiha Sasuke
» Compte de Uchiha Sasuke
» Achat de Uchiha Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hors Village :: Arène de Combat :: Arène du Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser