Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée de Ryuuji

Aller en bas 
AuteurMessage
Akayuki Ryuuji

Akayuki Ryuuji


Nombre de messages : 16
Age : 31
Village Caché : Oto no kuni(pas sur :/)
Affinité : Katon
Date d'inscription : 02/04/2007

Entrée de Ryuuji Empty
MessageSujet: Entrée de Ryuuji   Entrée de Ryuuji Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:36

Apres une longue journée de marche pluvieuse avec de nombreuses attaques de ninjas, je fini par arriver a Oto no sato...Quand je m'appretais a rentrer deux grands gardes avec des armures et des lances m'arreterent et se mirent devant moi en me devisageant.Cela m'enerva et je pris un regard froid.

Entrée de Ryuuji Comb10qe0
"Bougez de la et arretez de me regarder comme ca !"

"Désolé mais nan tu passera pas comme ca compris ?!quel est ton nom ? pourquoi veut-tu passer ?"

*Il me soule celui la !!*

Entrée de Ryuuji Sasuke
"Akayuki Ryuuji, je viens voir orochimaru et aussi je voudrais etre un ninja d'oto"

Les gardes se mirent a rire

Entrée de Ryuuji 452136986aocs2
"HAHAHA t'es serieux gamin tu veut vraiment devenir un ninja d'oto ?! mais tu reve ou quoi !!! allez rentre chez toi tes parents vont s'inquieter !"

Entrée de Ryuuji Naruto192
La remarque que m'avait fait le garde me mit hors de moi, je ferma les yeux et quand je les ai rouverts ils etaient devenus rouges ce qui les effraya de suite


*HEIN ses yeux n'etaient pas noirs au debut c'est qui ce gosse ?!!!*

"Ok ok tu peut rentrer mais remplis ce formulaire et ce sera tout on t'embetera plus ! "


Je pris la feuille que le garde me donna et la remplis en quelques minutes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Ryuuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Oto no Sato ( Pays du Riz ) [Ouvert] :: La Forêt de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser