Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sai

Aller en bas 
+4
Yondaime
Akayuki Ryuuji
--Erased--
Sai
8 participants
AuteurMessage
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:09

Nom:???

Prénom:Sai

Âge:18 ans

Taille: 1m70

Poids:60 kg

Technique Favorite:

Ce que vous aimez: Pas grand choses a part les dessins

Ce que vous détestez: pas grand choses

Histoire:
C’est pendant un long mois d’hiver que est Saï est né, il était le deuxième enfant d’une famille de ninjas assez doué, son grand frère était à peine plus âgé que lui. Saï commença parlez et marché très vite cependant jamais il n’a pleurait, ses parents s’en inquiété, ils donc décidé de l’emmener chez un docteur qui lui fit plein d’examens. Le diagnostic était surprenant, Saï souffrait d’une maladie qui lui empêchait d’avoir des émotions ou du moins très peu, il fallait beaucoup d’exercices pour que ses sentiments se développent et surtout beaucoup de temps. Malgré cela il passa tout les examens ninjas avec brio, il fut même reconnu par un ninja célèbre de konoha Danzo qui tentait récemment de mettre au point une nouvelle unité d’élite. Danzo décida d’organiser des épreuves pour rentrer dans cette unité. Le grand frère de Saï se présenta à cette épreuve, sans vraiment savoir pourquoi Saï le suivit et tout les deux passèrent la première étape qui était une épreuve écrite. Un jour lorsqu’ils étaient chez le grand frère de Saï lui posa une question :

- Pourquoi tiens tu tellement a allé la bas ? tu es trop jeune, et tu sais un ninja doit avoir des sentiments pour devenir le meilleur ce n’est pas ton cas alors ne prend pas de risques et abandonne.
- Non, répondit Saï froidement, je veux devenir un bon ninja et je n’ai pas grand choses à faire d’autres alors laisse moi y aller.
- Comme tu veux de toute façon les prochaines épreuves sont des combats et tu ne gagneras pas.

Saï réfléchit a ce que son frère lui a dit et alla à la bibliothèque de Konoha recherché des livres sur les sentiments il apprit le sourire, la peine, pleurer, tout ces mots dont Saï ne connaissait pas la signification. Cependant Saï apprit très vite a marqué ses sentiments en les dessinant Sai savait très bien dessiner, il dessinait tout le monde son frère, toute sa famille. Un jour Saï était tellement absorbé par ces dessins qu’il réussi à leur donner la vie, il en fit ses amis, car oui le fait de ne pas avoir d’émotions empêcha Saï d’avoir des amis.
Le jour de l’épreuve arriva, c’était un gymnase pas très grand et très peu peuplé. Sai observa les combats, et un des combattants venait voir Sai et lui dit :


- Ah toi aussi tu viens pour l’unité ?
- Oui, je viens de te voir combattre et je peux dire que tu es nul.
- QUOI ??! mais pour qui tu te prends ? je vais te…
Le ninja leva la main sur Saï quand son frère intervenu pour l’aider, en arrêtant au dernier moment le coup de l’adversaire.
- Ne le touche pas d’accord !! maintenant bars toi. Sai il faut que tu apprends à te contrôler les gens sont susceptibles tu sais.
- Oui je sais mais je ne voulais pas qu’il réagisse comme ça j’ai juste dit ce que je pensais.
- Oui je sais comme toujours.


Les combats s’enchainèrent et Saï et son frère arriva en final le combat s’annonçait décisif.

- Tu as encore le temps d’abandonner tu sais ? dit le frère.
- Je n’abandonnerais pas
Sai dans son calme légendaire, sortit son livre de dessin et son pinceau.
- Penses tu réellement que c’est le moment pour ça ? dit le frère d’un air désespéré.
- Oui.

L’arbitre annonça le début du combat et le frère ne perdit pas de temps, il fonça sur Saï et en deux secondes il fut devant son frère. Mais Sai évita le coup et commence a dessiner sur son dessins quatre serpents qui sortirent de livre et allèrent en direction du grand frère.

- Mais depuis quand sais tu faire ça ?
- Trois jours.

Les serpents rampèrent sur le frère jusqu’au cou et commencèrent à l’étrangler. Les parents stupéfiait crièrent pour que l’arbitre stoppa le duel mais il ne fit rien il ne pensait pas que des frères si jeunes s’entretueraient, lorsqu’il vu le grand frère commençant a tituber il stoppa la rencontre, en déclarant Saï vainqueur, Danzo esquissa un sourire en coin en voyant ce jeune garçon. Ils emmenèrent le frère à l’hôpital mais il s’en sortit.

Le jour des résultats est arrivé, Sai et son frère furent tout les deux qualifiait, ils commencèrent alors une série de mission de rang C ils portaient un masque d’Anbu. Danzo décida de mettre Sai et son frère dans la même équipe pour qu’ils puissent s’entraider, il savait que Sai n’écouterait que son frère et aussi il fallait qu’il soit surveillé.
Ils firent des missions pendant deux ans et gagnèrent beaucoup d’argent, maintenant l’unité fut autorisé à faire des missions d’assassinats.
L’équipe de Sai et son frère fut dénommés équipe N°1, spécialiste dans l’assassinat. Très peu de ninjas de leur âge arrivèrent à leur niveau.
Sai dessina dans son carnet toute les personnes qu’il tua et que son frère tua, jamais ils ne ratèrent une mission mais un jour un ninja légèrement trop fort pour eux, un déserteur du village de Konoha qui possédait un rouleau de techniques interdites. L’équipe N°1 fut chargé de récupéré ce rouleau.
Arrivée devant le ninja, les deux frères commencèrent une bataille très dure, ils réussirent à récupérer le rouleau mais le ninja était trop fort pour être tué. Alors le frère tenta de le retenir pendant que Saï devait rapporter le rouleau, il savait que Sai allait obéir aux ordres sans se retourner, même pas un petit regard fut donné par Saï a son frère tentant désespérément de retenir le déserteur mais il n’y ait pas arrivé longtemps son frère fut tué, Sai le savait sans se retourner car son frère poussa un cri de désespoir. Arrivée à Konoha Sai fit un rapport a Danzo, qui lui demanda ou était son frère et Sai répondit juste ces mots :

- Il est mort
Danzo fut surpris, pas de la mort d’un de ses ninjas mais de la froideur du jeune garçon qu’il avait en face de lui. Il lui demanda d’aller l’annoncer à sa famille pendant qu’une unité alla chercher le corps.

Sai, comme il lui a été demandé, annonça à sa famille la mort de son frère. Un enterrement eu lieu et tout le monde pleurait et Saï tenta lui aussi de faire sortir un sentiment mais hélas ce n’était pas le bon, Saï sourit, sa mère s’en aperçut et se rua sur lui et le martelant de coups et d’injures, elle refusa de le revoir Saï fut jeté de sa propre famille. Sai s’acheta son propre appartement et fit des missions en solo depuis ce jour .


Saï était devenu une machine, un simple robot aux ordres de Danzo, depuis la séparation avec sa famille, qui lui a fait perdre la pointe de sentiments qui lui restait. Il obéissait aux ordres sans ne rien dire, de plus sa capacité naturel qui consiste à donner vie a ses dessins facilita beaucoup ses missions, en effet il n'avait pas besoin d'avoir d'alliés, il était seul. Il avait pour missions de tuer toute les personnes qui étaient dangereuses pour Konoha. Il était devenu l'enfant à tout faire de Danzo, toutes les sales missions lui était conférées, normal car il n'avait pas de remords, Danzo n'hésita pas à envoyer Saï tuer une jeune mère qui était un ancien déserteur du village.

Cependant un jour Saï devait tuer une personne bien particulière, un ninja déserteur du village de Kiri du nom de Kasoi, il était très fort, c'est même lui qui avait fait toutes les cicatrices que portent Danzo, mais il était trop fort pour lui et lui pas assez digne pour allait se venger seul, alors il envoya Saï. Fidèle comme toujours, le jeune ninja partit a la recherche de sa future victime, il l'a trouva dans une forêt au bord d'une rivière, il était en train de se désaltérer. Comme à son habitude Saï le trouva et sans poser de question commença à l'attaquer. En invoquant deux tigres tout droit sortit de son calepin, ils se sont jetés sur Kasoi, il était de dos mais il réussi quand même a les évités grâce à une technique de transposition, il apparût derrière Sai. Il était âgé, assez grand, mais surtout il n'avait pas le regard d'un tueur, c'était un regard sans haine, rien un vide tout comme Saï. Un combat farouche s'annoncé, les deux ninjas se jetèrent corps et âmes dans le combat, ils étaient sur un pied d'égalité, mais Kasoi utilisa une technique raiton qui aveugla le jeune ninja, et Kasoi en profita pour le frapper au visage, le masque de Saï s'est brisé en deux. Kasoi observa le visage de son adversaire, il était aussi froid que lui, mais Kasoi baissa sa garde et dit :


Kasoi : - Dit moi qui t'envoie ici, tu viens de Konoha et à ce que je vois tu es sous les ordres de quelqu'un non?

Saï ne l'écouta pas et prit son sabre pour fondre sur son ennemi qui évita la lame de justesse. Mais Saï ne s'en arrêta pas la, il continua d'essayer de frapper son adversaire mais en vain. Saï commença à se fatiguer. Il mit ses mains sur ses genoux et regarda Kasoi.

Kasoi : - Ecoute a ce que je vois tu es bien dressé.

Sai ne dit rien et continua de regardé son adversaire en reprenant son souffle. Kasoi s'assit par terre et dit :

[color:7db3= cyan]Kasoi : - écoute je ne peux plus rien pour toi tu es trop faible pour me battre si j'étais toi je rentrerais chez moi et je m'entrainerais un petit peu.

Saï resta muet et continua de l'observer comme si il ne l'entendait pas mais au fond de lui il le savait même en invoquant trois tigres, 15 souris, 5 serpents, deux clones d'encre, il ne savait pas quoi faire d'autre, mais tout d'un coup il savait comme son adversaire a réussi à l'avoir, en l'aveuglant. Sai se leva prit son calepin sans dire un mot et dessina un clone, le clone prit vit.

Kasoi : - tu as déjà essayé de faire ça et ça a échoué lamentablement.

Le clone se jeta sur Kasoi, qui se leva lentement tout en observant le clone mais tout a coup, Sai fit quelque signes et le clone se mit à exploser, de l'encre volait dans tout les sens et aussi sur Kasoi, l'encre l'aveugla. Sai se mit à courir et frappa Kasoi au visage tout comme il l'avait fait avant.
Kasoi essuya l'encre et se mit à sourire.


Kasoi : - bien bien, je ne m'y attendais pas, Bravo. Maintenant tu ne veux toujours pas me dire qui t'envoie je sais que ce n'est pas l'hokage lui-même car cela fait un moment qu'il l'aurait fait alors je ne vois pas.

Sai resta encore et toujours muet.

Kasoi : - bon je vois, dans ce cas tu es arrivé à me toucher, je vais me battre sérieusement. Je te donne un conseil tu a un talent permettant de faire appel a beaucoup d'imagination, c'est même ton imagination qui t'as permis d'avoir ce talent alors ai autant d'imagination pour les combats.

D'un coup Saï eu une petite mimique du visage, et se mit à réfléchir.
Kasoi se mit en position, Saï fit de même. Kasoi utilisa une technique permettant d'invoquer des éclaires sur sa cible, Sai ne comprit pas comment cela était possible mais tenta tant bien que mal de l'éviter. Après quelque secondes de réflexion Sai comprit que c'était lorsque Kaosi le toucha que les éclairs tombèrent si il était en l'air alors cela n'aurait aucun effet. Sai se laissa toucher par la technique de Kasoi, mais il utilisa la substitution. Il était derrière un arbre et déssina sur son calepin un oiseau et Saï monta sur cet oiseau et s'envola et observa Kasoi d'en haut.


Kasoi :- c'est bien l'imagination vient.

Saï utilisa son oiseau pour faire des bourrasques d'air grâce aux ailes de l'oiseau, Kasoi fut souffler et voltigea contre un mur. Ce n'était pas suffisant, le jeune ninja invoqua deux autre oiseau, et les trois oiseaux forma des bourrasques qui firent de Kasoi un simple jouet emporté par une déferlante. Kasoi s'écrasa par terre et Saï se posa a coté de lui et dit :

Saï : - Pourquoi m'avoir donné des conseils alors que j'étais votre ennemi?

Kasoi : parce que, j'ai vu ton regard et tu as beau être un jeune ninja mais tu manque d'expérience, l'on t'envoie au casse pipe, et je ne connais pas grand monde étant aussi infâme, Danzo n'est ce pas?

Sai acquiesça.

Sai : - je peux vous le dire, vous allez mourir, je devais vous tuer et c'est bien Danzo qui m'a envoyé vous tué. Vous êtes un danger pour notre village.

Kasoi : - je vois alors tu es aussi naïf que ça? Je n'ai jamais entrepris quoique ce soit contre ton village, Danzo a juste la rancœur lourde. C'est moi qui lui ai fait toute ses marques qu'il a.

Kasoi commença a fatigué, il s'affaiblit petit a petit, et commença à perdre connaissance.
Saï retourna à Konoha, et fit un rapport à son mentor.


Danzo : - Bien, alors je suis fier de toi.

Saï: - Senseï j'exige que vous ne m'utilisiez plus pour vos affaires personnels.

Danzo fut surpris c'est la première fois que Saï se rebella contre lui, alors cela signifierait que ses sentiments seraient en train de faire surface, et donc perdre son prodige.

Danzo : - d'accord je m'en excuse Saï je te comprends bien.

Saï repart vers son appartement et dessina son combat dans son calepin et il apprit encore quelque chose dans l'art du combat qu'il utilisera a chaque combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:09

L'unité spéciale de Danzo s'est agrandit, Saï avait beaucoup moins de missions qu'avant, il fallait les départager. Cependant il restait un des ninjas les plus fiables de l'unité. Danzo recrutait des ninjas grâce à leur capacités il n'a jamais réellement fait d'enquêtes sur ses ninjas alors un jour Danzo s'aperçut qu'il y avait parmi ses fidèles, un traitre. Mais aucun moyen de savoir qui s'était. Il commença une enquête, et trois personnes lui était suspecte l'une d'entre elles était Saï.
Et cela pour plusieurs raisons, tous les soirs Saï sortait de chez lui et alla là ou Danzo l'ignorait. Saï avait beaucoup changé depuis la bataille contre Kasoi, pourquoi? Personne ne le savait mais Danzo voulait le savoir alors il envoya un de ses ninjas le surveillé. Alors comme tout les soirs il sortit et se dirigea vers le centre du village, il était suivi, Saï s'enfonça dans une petite ruelle menant sur une grande place, la ruelle était très étroite, mais celui qui le suivit ne se laissa pas distancer. Arrivée sur la grande place Saï continua et se dirigea vers la l'académie, ensuite il fit le tour et entra par une fenêtre entrouverte.


L'autre ninja : - que peut il bien faire ici, tout est fermé il n'y a rien ? peut être a-t-il rendez vous avec quelqu'un?

Il le suivra en entrant par la fenêtre, il suivit Saï qui se dirigea vers la bibliothèque et prit deux livres et en déposa trois.

L'autre ninja :- comment des livres. Mais pourquoi faire ça la nuit?

Il attendit que Saï sorte et il alla regarder les livres que Saï a déposés. Etonner, c'était des livres pour enfants. Il sortit et tout d'un coup il se fit attraper par le cou.

Saï : - Pourquoi me suit tu?

L'autre ninja : - Parce que….. Danzo me l'a demandé il a des soupçons sur toi.

Saï : - Comment tssss….

Saï le relâcha, et lui dit :

Saï : - Ben tu vois que ce n'est pas moi. Au revoir.

L'autre ninja : - Attends j'ai une question ? Pourquoi ces livres?

Sai le regarda avec dédain et dit :

Saï : - Parce que….

Sai s'en alla et l'autre le regarda partir sans rien comprendre.

Tout de suite après le ninja fit son rapport a Danzo et lui expliqua pour les livres. Danzo le regarda et dit [i]

Danzo : - En effet, Saï essaye d'avoir des sentiments, et il pense qu'il peut y arriver, en lisant des livres pour enfants.

L'autre ninja: - d'accord et avez-vous trouvez qui est le traitre senseï.

Danzo : - Oui et je demanderais a Saï de s'en occuper.


L'autre ninja: - Je peux le faire vous savez.

Danzo : - Non, crois moi il est meilleur pour ça

Le lendemain Danzo convoqua Saï dans son bureau. Et lui dit :

Danzo : - Ecoute Saï tu es un bon ninja, et je m'excuse de t'avoir fait suivre mais malgré ta fidélité je ne peux pas t'exclure. Tu dois comprendre que je dois être prudent.

Sai : - Ce n'est pas grave, mais j'aimerais vous dire que la personne que vous avez envoyé et nul pour la filature. Il n'est pas très discret.

Danzo : - je sais bien, sache que tout le monde n'est pas aussi bon que toi. Bon a part ça j'ai une mission pour toi. J'ai trouvé qui est le traitre.

[i]Danzo tend une photo, et reprit


Danzo : - c'est lui tu ne le connais pas mais il vit près du camp d'entrainement de Konoha, il est assez doué, j'aimerais que tu l'élimine dans la nuit et discrètement pour que personne ne sache que c'est un traitre.

Sai : - Oui, je le ferais selon vos ordres.

Saï sortit du bureau et partit s'entrainer et puis vu qu'il n'avait rien à faire avant ce soir, il alla près du lac de Konoha et commença à dessiner le paysage. Il vit trois ninjas s'entrainer, il y avait un garçon blond habillé en orange, aussi une fille aux cheveux roses avec leur senseï ayant les cheveux gris. Le combat était passionnant ils se battaient plutôt bien enfin le seinseï les deux autres pas tellement. Ils n'essayaient pas de le toucher mais de récupérer quelque chose qu'il avait a la ceinture, s'est intéressant.

ça y'est il faisait nuit et les deux ninjas ne réussirent pas à récupérer ce qu'il avait des à la ceinture. Il décida de partir et de remplir sa mission. Arrivée au centre de Konoha, il trouva la maison de la personne, il décida d'être discret, alors il crocheta la porte et lança des serpents sur le ninja, ils se dirigèrent lentement vers leurs cible et se mirent à tourner autour du cou de l'étrangère sauvagement. Il ne résista pas longtemps, Sai rentra dans la maison et mit des parchemins explosifs dans l'appartement et les enclencha. Il avait trois secondes pour sortir, il sortit en deux. L'explosion fit un bruit assourdissant, c'était facile. Il alla vers le bureau de Danzo faire son rapport.


Lors de son chemin retour en sortant du bureau de danzo quand deux ninjas avec des masque des anbus apparurent devant lui et l'assomma.

Il se reveilla dans un endroit sombre, il était attaché, devant lui quatre ninjas portant des masques des masques un d’entre eux lui dit :


ninja masqué : - c'est toi qui a attaqué la maison de notre ami n'est ce pas?

Sai ne dit rien

ninja masqué : - je vois alors on va te donner un conseil, le ninja que tu as attaqué était un clone, le vrai est encore vivant, et ce n'est pas un traitre comme te l'a dit ton maitre mais un ninja de Konoha qui observait ce que faisait ton maitre. En effet ton maitre est soupçonné de comploter contre notre village.

Sai le regarda et dit :


Sai : Si vous êtes vraiment des ninjas de konoha alors allez me chercher l’Hokage. Car si ce que vous dites est vrai, alors c’est lui qui a donné l’ordre pour que mon maitre soit observé.

Les ninjas sortirent, et Ibiki Morino arriva dans la pièce, Sai fut impressionné, mais très peu de ninja ont résisté à ses tortures. Sai changea de regard, il ressentit cette impression, ou peut être est ce le sentiment que l’on appel « Peur », Sai ne savait pas mais en tout cas c’était désagréable.

Morino : Alors c’est toi le petit anbu de Danzo le prodige assassin. Alors on va discutez convenablement.

une caisse d’outil dégueulasse fut apporter a Ibiki, Sai comprit a quoi ils risquaient de servir si jamais il ne lui dit pas ce qu’il veut entendre.

Morino : alors, premiere question, vu que tu est son favori du dois connaître ses plans n’est ce pas , alors que projette il contre notre village ?

Sai : - Ecoutez, je ne suis pas quelqu’un de très sensible, je me fiche de ce vous pensez de moi ou de mon maitre, je me fous de ce qu’il peut me demander, il m’offre ce que je souhaite en échange je fais ce qu’il veut. Il m’a sortit de la misère et je lui suis très reconnaissant pour ça, et c’est aussi pour ça que je ne pose pas de questions, il me demande de tuer quelqu’un je le tue et c’est fini.

Morino fut surpris du changement d’attitude de ce jeune garçon, mais Ibiki savait reconnaître les personnes qui mentaient et ce garçon n’a pas menti, cela le gêne mais il savait que si jamais cela ne servirais a rien de continuer alors il décida autre chose.

Morino : - Bon je vois, je pense que tu dit la vérité cependant je vais tout de même te donnais une consigne, si jamais ton maitre fait quelque chose de louche tu es prié de nous le signaler d’accord ?

Sai : - D’accord, mais sachez une chose, le village n’est pas très important pour moi, mais bon si jamais je me suis trompé sur mon maitre alors je viendrais vous voir par pour la sureté du village mais parce que j’ai horreur du mensonge.

Sai n’avait aucunement l’intention d’aller dénoncer son maitre, il mentait mais bon il avait confiance en son maitre. Il fut détaché et se dirigea vers la sortie mais juste avant de quitter la pièce Ibiki dit :

Morino : - D’accord, mais même si tu n’a pas de sentiments je sais lire en toi.

Sai fut surpris en quelque secondes Ibiki Morino a réussi à savoir qui il était mais bon cela ne change rien Sai restera Sai et s’en alla. Il ne dit rien à son maitre bien évidemment

Lors d’un soir d’hiver Sai, devait partir pour le village de Kiri, il faisait froid, le village de Kiri était rempli civils, en effet lors du premier mois d’hiver Kiri était le lieu d’une grande fête.
Sai avait pour mission de justement de bousiller cette fête en plaçant des explosifs, rien de compliqué. Lors de la fête, le village de Kiri n’est pas très surveillé. C’était un village aussi grand que Konoha, avec des grandes maisons, cependant il faisait encore plus froid qu’à Konoha.
Sai observait tranquillement, le soir pour placer ses explosifs, pendant ce temps il dessinait la ville du haut d’une tour. Il sentait dans ce village une joie intense et une sureté importante, il sentait que les villageois se sentait bien dans ce village mais Sai allait tout perturbez, et cela ne le gênais pas le moins du monde. Arrivée le soir, il descendit de sa tour, la fête commença, des enfants lui proposaient des sucreries mais il refusa bien évidemment. En avançant tranquillement vers le centre du village, il vit des visages qui ne lui était pas inconnues, c’était son ancienne famille, il ne fallait pas qu’ils le remarquent, alors il fit volte face mais il se trouva face à face avec son père.


Le père : - Mais qu’est ce que … ? comment, enfin que fais tu ici ?

Sai : - Désolé père mais je n’ai pas le temps.

Sai se mit a courir, son père faisait une tête d’enterrement, sa mère son aperçue et dit :

La mère : - Qu’y a-t-il ? Pourquoi cette tête ?

Le père : - Sai, il est ici.

La mère : - Hi… Hi… Ici ? Il vient pour nous ? Oh mon dieu

Le père : - non, je ne pense pas, mais il ne doit pas être ici pour la fête. Il faut prévenir la garde.

Le père accourue vers un garde, il lui parla a l’oreille, le garde, calme, va vers une personne plus gradée, Sai observai la scène d’un peu plus loin, il alla placer ses parchemins explosifs près d’une estrade il devait placée les autres dans d’autre endroits stratégiques. Lorsqu’il se plaça près de l’estrade un ninja de Kiri était placé las bas. Sai utilisa des souris pour le distraire, seulement un autre garde arriva derrière lui, il était obligé de fuir. Les ninjas de Kiri étaient discrets, ils ne voulaient pas gâcher la fête.

Sai s’était caché dans un petit local, il attendait que les choses se calment, mais très vite il s’aperçut que la mission allait devenir quasiment impossible. Il sortait à peine de son local quand deux ninjas le virent et utilisèrent, une technique suiton pour détruire emprisonner Sai. Ce n’était qu’un clone.
Le vrai Sai courait en direction d’une attraction, c’est la qu’il devait placer le deuxième parchemin. Il y avait trop de monde, il fallait leur faire peur, car Danzo lui a bien donné l’ordre de tuer le moins de monde. Il déssina des tigres qui couraient dans tout les sens, et la foule aussi. Une fois le champ libre il se dirigea près de l’attraction, tout de suite après des Anbus de Kiri arrivèrent et se jetèrent sur le ninja de Konoha, il se protégea tant bien que mal, riposta mais cela ne donna aucun résultats, ils sont très forts. Sai était obligé de fuir, encore une fois.

Il se mit cette fois ci dans une maison ayant la fenêtre ouverte.


Sai : *- Pourquoi Danzo m’a-t-il envoyé faire cette mission, elle est beaucoup trop compliqué pour moi. Il ne faut pas que je baisse les bras, je dois arriver à sortir de ce village vivant, pas grave la mission. Ou peut être est ce mieux, les villageois paraissaient heureux pourquoi gâcher ça *

Il décida de quitter le village, les ninjas de Kiri s’activaient de plus en plus, il alla dans l’armoire de la maison dans laquelle il se trouvait, il prit une grande veste large avec capuche assez sombre pour pouvoir ne pas se faire remarquer. Près de la il vit une photo, c’était une photo de famille, ils paraissaient heureux.

Il sortit de la maison, les ninjas contrôlaient tout le monde, il fallait qu’il fasse quelque chose, il utilisa la technique basique de transformation, il se transforma comme le père qu’il vit sur la photo, et ça passa tranquillement.

Après être sortit du quartier surveillé, il s’activa et se mit a courir vers la sortie, et juste avant de passer la grande porte, il vit un membre de sa famille, son cousin avec qui il était plutôt proche.


- Vas t’en, je ne dirais rien à personne mais fais attention a toi d’accord.

Sai : - merci.

Sai sortit du village et alla vers Konoha. Arrivée dans son village, il fit son rapport Danzo, qui était furieux, mais bon cela ne changea rien pour Sai car il avait vue la joie la bas et il l’utilisa dans ses dessins.


Nindô/Objectif Ninja:Retrouvez ses sentiments

Affinitée du personnage ou affinitée souhaitée: aucune

Je ne viens pas ICI pour pourrir le forum, mais je m'inscris sérieusement cependant ce RP s'adresse a quelqu'un qui se reconnaitra


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:37

--Erased--


Dernière édition par --Erased-- le Mar 18 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:35

merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Ryuuji

Akayuki Ryuuji


Nombre de messages : 16
Age : 31
Village Caché : Oto no kuni(pas sur :/)
Affinité : Katon
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:43

Ouah *o* c'est long j'vais pas m'ennuiyer x) sinon bieeennnnnnvenuee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:51

Bienvenue Saî belle présentation ^^
mais évite de changer la taille de ton paragraphe sinon ça fait un gros pâté XD
(j'aime pas le pâté XD)

"- S'il te plait, dessine moi un mouton" :D

(XD) :lol!:

Bon j'arrête les connerie bienvenue sur le forum je pense que tu seras accepter sauf si la personne concerné par ton paragraphe est admin et juste pour te faire chier te refuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:17

ben je pense qu'il est admin mais franchement je ne suis pas la pour pourrir le forum, je m'inscrirs et je joue pour de bon. sans arrière penser. après si elle le prend mal je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:29

Malgrès le fait que tu fait des sauts un peu nimporte nawake dans tes postes, je t'accepte ! ^^. ( Essaie de mettre plus d'image Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:31

désolé pas eu de possibilité et suis pas fan des images mais j'éssayerais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:25

J'ai bien aimé le paragraphe. Juste qu'il était pas super attrayant sans image... et le changement de taille, aussi XD
Mais bon, hein, Picasso, j'vois pas grand chose a reprocher a ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:19

Accepter...

Salut Sai bienvenue et bon RP! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 53
Affinité : Doton
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:51

Bienvenue et bon jeu Sai Wink le changement de texte ce fait en principe quand on fait un copié-collé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:36

effectivement c'est un copié collé car les deux parties ne rentre pas dans une seule réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser