Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de ball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ball Ent
Invité




Présentation de ball Empty
MessageSujet: Présentation de ball   Présentation de ball Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:01

-Nom : Entotsu ( Se fait appeller de la sorte en mémoire de son village)
-Prénom : Ball
-Age : 16 ans
-Village: Konoha no Sato

Histoire:

Entotsu un village situé sur une petite île ou il y fait chaud toutes l’année. Les habitants y vivent très bien et considèrent chaque voisin comme un membre de leurs familles aussi bien le village Entotsu est une grande famille ou la violence n‘existe pas. C’est notamment dans se village que Ball est né d’un père chasseur et d’un mère institutrice. Il loue très rapidement une admiration pour les sports de ballons plus particulièrement le basket, ou il va son ballon de basket le suit et il joue constamment avec. On pourrait dire que la vie de Ball était voué à être paisible mais on n’aurait put le dire. Ce jours-ci Ball se leva l’humeur au goût du jours et avec son ballon en mains il alla se préparer pour sortir aussitôt, se dirigeant vers son coin de jeux habituel ou comme chaque jours il part y jouer jusqu’à l’heure du déjeuner.

Ball: Je part

Mère: Ne soit pas en retard pour le déjeuner

Ball: T’inquiète pas

Le jeune garçon courait à toute vitesse dans les rues sans regarder devant et ce qui devait arriver arriva, il bouscula d’une personne

Ball: Aie, euh je suis vraiment désolé

Kirin: Yo Ball toujours à courir dans tous les sens


Présentation de ball Kiriniu8hx5

Ball: Oh !!! Kirin-sama

Kirin était un jeune ermite venu de konoha qui avait voyager dans de nombreux pays différent et qui habitait Entotsu depuis environ trois ans c’était également un ami de Ball

Kirin: Euh Ball

Ball: Quoi ?


Kirin: Non rien tu peux partir


Ball: Vous êtes bizarre aujourd’hui, bon j’y vais

Le jeune garçon partit aussitôt levé avec la même hâte sous l’œil de Kirin

Kirin: J’ai un mauvais présentiment

Kirin continua son chemin mais pendant se temps un bateau accosta sur l’île, des pirates c’était les pirates du vieux Shin et cela n’était pas bon signe, Shin était un pirate cruel recherché par les autorité de plusieurs pays, il était aussi un ancien shinobi d’iwa village qu’il avait déserté pour avoir volé et assasiné un des seigneurs du pays.

Shin: Mes amies aujourd’hui c’est quartier libre rendez-vous tous au village, pillez, brûlez et surtout tuez hahahahahaha

A la suite de se discours ses hommes rirent à l’heure tour tous en se mettant en direction du village lames et pistolet en mains leur objectif était clair en finir avec Entotsu. Pendant se temps Ball jouait mais il se rendit vite compte que le soleil tapait il était déjà midi et comme il l’avait promis à sa mère, il devait être rentrer pour le déjeuner.

Ball: Il est temps de partir maintenant

Le jeune garçon se précipitait toujours en courant à toutes vitesse vers sa maison mais plus il s’en rapprochait il constata vite la fumée qui se propageait de plus en plus et Ball constata encore plus vite que la fumée venait de son village. Laissant tomber son ballon il accouru aussi vite qu’il pouvait et là le spectacle n’était que cruauté, crie et sang des villageois mort de tous les côtés et ceux qui ne l’étaient pas encore le serait aussitôt la lame des pirates se serait abaissé . L’enfant fut figé sur place pendant quelque minutes avant d’attirer l’attention d’un des pirates qui lui contrairement à Ball avait un large sourir aux lèvres et une lame pleine de sang.

Pirate: Alors toi gamin t’aurais du fuir

Ball toujours figé ne fit même pas attention au pirate qui lui n’allait pas manquer sa cible sans aucune pitié. A ce moment Ball aurait dut mourir mais il en fut autrement car le cruel pirate s’écroula au sol réveillant ainsi le jeune garçon étonné du scénario mais il se rendit vite compte de la lame au dessus de sa tête qui avait tué ceux pirate. Tournant sa tête c’était Kirin l’ermite.

Kirin: Ball, reste la je m’occupe de tous

Kirin passa son chemin, la mort du pirate attira tous ses compagnons mais tous s’écroulèrent à l’heure tour. 49 pirates étaient tombé face à kirin en l’espace d’un instant mais il en restait encore un Shin le capitaine, il faisait face à Kirin un lance à la main les deux hommes restèrent face à face pendant un long moment, l’un attendait l’assaut de l’autre. Un duel de maître d’arme allait se drouler sous l’œil attentif du jeune Ball quand une de ses gouttes de sueur tomba au sol c’était le signal pour les deux hommes.

Présentation de ball 545555lf1

Sous la scène Shin était touché et mourut sur le coup Kirin était vainqueur. Le jeune ermite rangea sa lame puis s’approcha de Ball se mettant à sa taille

Kirin: tu vas venir avec moi, tu ne peux rester ici seul

Ball: Pourquoi moi

Kirin: c’est sans doute injuste mais tu as de la chance de ne pas avoir été la j’ai vue bon nombre d’enfant de ton age voir plus jeune encore mourir. Estime ta chance et viens peu être es-ce encore tôt pour t’en remettre mais si tu reste plus longtemps je crains que tu……

Ball n’écouta pas la suite et couru dans sa maison un long silence suivit avant qu’un énorme crie de douleur se fit entendre.

Ball: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Quatre longue année c’était écoulé depuis l’incitent , Ball avait grandit et mûrie il était âgée de 16 ans à présent. Entre temps il avait voyagé au coté de kirin achevant le tour du monde de celui-ci. Mais à présent il se trouvait tout deux devant les portes de konoha le village d’origine de kirin

Présentation de ball 4444la5

Ball: C’est ça konoha ?


Kirin: Oui et ça n’a pas changé depuis toutes ses années

Ball: Cool !

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de ball Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ball   Présentation de ball Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:05

Et le Paragraphe RP? Enfin bon ton Histoire t'as dû l'inventer donc ça peu compté comme un RP, tu seras sûrement de Konoha donc je te souhaite la bienvenue en attendant l'avis d'un admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Ball Ent
Invité




Présentation de ball Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ball   Présentation de ball Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:06

a dsl je croyais que ce que je venez de faire compter comme un paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation de ball Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ball   Présentation de ball Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:36

Bienvenue parmi nous et bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Ball Ent
Invité




Présentation de ball Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ball   Présentation de ball Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:43

merci je epux donner mes services dans la partie administration j'ai un forum a moi c'est le 1er au top(où j'ai trouver celui là)
puis je etre kage d'un village libre ,et j'éditerai ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation de ball Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ball   Présentation de ball Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:22

Attends l'ouverture du forum pour sa et pour ta proposition faut voir sa avec les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Ball Ent
Invité




Présentation de ball Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ball   Présentation de ball Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:01

bon je me propose comme chuunin de konoha sa vous va ???
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation de ball Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ball   Présentation de ball Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:09

Salut, c'est bon tu es accepté vu que tu as un perso inventé.
Mais saches que tu commenceras le rp depuis le début^^


EDIT: Vu que tu n'as pas mis ton affinité, je la choisirais pour toi... ce sera Doton.
Aussi, rétrécis l'image de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Contenu sponsorisé





Présentation de ball Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ball   Présentation de ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser