Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Yuura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuura
Invité




Présentation de Yuura Empty
MessageSujet: Présentation de Yuura   Présentation de Yuura Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:49

Nom: ???
Prénom:Yuura
âge: 26 ans
Village: Suna

Histoire:

Yuura est un ninja du village cacher de Suna. Celui-ci étais l'un des membres du comité consultatif du kazekage de Suna mais avant d'être un aussi haut grader Yuura étais un petit orphelin qui vagabondait dans les rue de suna en recherche de force. Quand un jour L'akatsuki attaque le village de Suna et l'emporta avec eux, Yuura vécu le long de sa vie en compagnie des membres de L'akatsuki,pendant tous le temps où Yuura étais a L'akatsuki Sasori le faisait faire les entraînement le plus rude et difficile qu'il n'est jamais connue, Sasori faisait a Yuura subir les pire supplices et après plusieurs années de service et d'entraînement forcer pour Sasori celui-ci l'envoie au village cacher de Suna en tant qu'espion de L'akatsuki. A son retour au village de Suna Yuura étais devenue plus grand et ce prend d'attache pour son Kazekage qui avec bravoure ce voit admettre le grade de capitaine anbu de Suna. Plusieurs mois après son adhésion au village de suna Yuura a de la peine car quelque heure avant cela un sceaux que Sasori lui avait mit ce brisa ce qui voulais dire que son ancien mettre approchait du village t'en convoiter a cause de Gaara qui tenait en lui le démon Ichibi. Alors qu’il était normalement censé les accueillir pour qu’ils puissent entrer dans le village afin de neutraliser toutes les défenses de Suna, il voulus plutôt les combattre. Le combat fut plus difficile que prévu, la puissance du chef de l’Akatsuki le surpassait largement, et au moment ou il allait recevoir le coup de grâce, le Kazekage s’interposa. Et au bout de quelques heures de combat, ce fut une retraite du chef de l’Akatsuki. Tous les shinobi de Suna c’étaient réunis pour nuire au chef de l’Akatsuki mais qui réussi quand même à fuir sans réussir à prendre ce que le Kazekage Gaara avait à l’intérieur de lui. Malgré mes nombreuses tentatives de trahison, je faisais toujours partis du village. C’était une chose qu’il ne pouvais pas comprendre, il aurait du être exécuté, pour cela il s’enfuit de Suna, pour aller réfléchir, sans dire un mot.


Maintenant que Sakura avait finis l’entraînement permettant de pouvoir maîtriser l’épée qu’elle avait reçue quelques temps auparavant. Je sortis du repère en compagnie de Sakura. Nous étions en train de rentrer au village, j’avais des projets en tête, mais ceux-ci n’allait lui être révélée que le lendemain. Nous étions devant les portes du village je la salua d’un signe de tête et partis en direction de ma tour pour y rejoindre mon bureau. Je marchait dans les rues de Kiri de bonne humeur et avait bien l’intention de pouvoir prendre un peu l’air juste pour un peu regarder tout ses habitants qui s’achetaient toute sortes de choses dans les magasins, et en passant tous ceux qui me voyaient me disait bonsoir. A chaque fois ce geste fus rendus d’un signe de la tête sans avoir à dire un mot de plus. Les lumières de toutes sortes de couleurs le ciel pratiquement in apercevable à cause de cet épais brouillard coupant presque le village de Kiri du reste du monde, sur ce ciel qui était déjà d’un noir virant au bleu foncé on pouvait voir les étoiles qui menait une bataille acharnée avec l’épais brouillard celle-ci éclairant le mieux qu’elle pouvait notre village alors que toute la brume qui nous recouvrait tentait de l’en empêcher. Après ma petite visite je rentrai au bureau pour faire les dernier effectif de ce que j’avais déjà commencer de prévoir il y a de cela quelques semaines. Une fois arrivée dans mon bureau je voulais juste vérifier si le village avec les économie que j’avais fait pour lui, avait tout ce qui lui faillait pour pouvoir tenir sans moi pendant quelques temps. Je m’assis sur la chaise de mon bureau mis les pieds sur ma table, et posa Kubiliri Houchou sur contre le mur qui était juste derrière moi. Je me mis à longtemps réfléchir sur la chose sur laquelle j’avais planché. Je remplis quelques papier car ce jour la aucun travail n’avait été effectuer. Après quelques heures je me leva pris Kubikiri Houchou le rangea dans mon dos et sortis de ma tour. Les gardes qui était juste devant commençait à être fatigué, et s’apprêtait à s’endormir, et comme le plan que je venais de mettre au point allait peut être ne jamais me faire revenir dans ce village je préférai être aimable car gentils serai un trop grand mot. Je leur dit simplement que ce mois-ci aucun impôt ne leur sera demander eux et à tout les habitants du village grâce aux économie que je venais d’effectuer, de faire passer le message à tout le village et de rentrer chez eux dormir. Je fis quelques détour marchant lentement regardant presque avec admiration ce que j’avais pus faire en tant que Mizukage, finalement après quelques minutes de promenade je rentrai chez moi, et partis m’allonger sur mon lit sans avoir manger. En étant allongé sur mon lit une main juste sous ma tête et mon autre main tenant Kubikiri Houchou la lame posé sur le sol et le manche tenus par ma main en direction du plafond. Le sommeil n’avait pas l’air de vouloir me pendre ce soir là devenais je anxieux? Stressé pour la première fois à l’idée d’attaquer une grande puissance? Ce sentiment m’avait été inconnu jusqu’à ce soir la c’est pour cela que je ne pus pas dormir pendant 3 heures de temps et au bout d’un moment finis par fermer mes paupières qui devenait de plus en plus lourde. Le lendemain matin de légers rayons de soleil traversait la fenêtre de ma chambre ce qui me réveillai. J’allais dans sur le bureau juste à côté de mon lit écrivit de petite lettres, les posèrent sur mon bureau et me prépara physiquement et mentalement à ce qui allait ce passer aujourd’hui. Je partis ensuite me laver tranquillement étant sur que mon plan allait fonctionner, car de toute les manières je ne pouvais compter que sur ça pour assurer ma victoire. Une fois laver je pris un nouveau bandeau de Kiri et l’attacha sur ma tête. Je pris des habits différents de ceux que je portais d’habitude, pris mon épée.

Présentation de Yuura Zabuzaql6


Je pris ensuite les lettres les mises dans ma poche, et partis manger ce qui pouvait rester dans mon frigo. Après avoir mangé je sortis de chez moi et partis directement en direction de la maison d’un shinobi qui était arriver depuis peu dans le village, je l’avais accepter difficilement car il avait été Hokage mais finalement il fus nommé mon bras droit. Une fois devant sa demeure, je glissa la première lettres sous sa porte toqua trois fois et partis. Comme nous étions le matin le soleil pouvait se montrer et le brouillard ne pouvait rien faire pour empêcher ses rayons de pouvoir éclairé notre village. Je partis ensuite en direction de la maison de Sakura et y glissa aussi une lettre. Dans ces deux lettres et toqua trois fois avant de repartir. Je fus ensuite devant ma tour en voyant les gardes qui avaient l’air moins fatigué que d’habitude, et me souriant pour la première fois, il c’était sûrement pour me remercier de ce que je leur avait fait comme cadeau. J’entrai dans mon bureau et me mis à prendre quelques papiers et me mis à écrire le nom du Hokage nommé Shodaime. Je pris un autre papier et écrivit le nom d’un autre shinobi de Konoha Kakashi, le nom d’un autre, Yondaime , et pour finir le nom d’un dernier, Yamato. J’ouvris la grande armoire secrète de mon bureau celle-ci était pleine de petite case avec des bocaux. Je scotchai le nom de chacun des shinobi et refermai l’armoire. C’était ici que je comptais mettre la tête des victimes les plus importantes du village. Ceci n’était que des prévisions, peut être n’allait t’elle pas toutes se réaliser. Sakura et Nidaime arrivèrent dans mon bureau et me demandèrent pourquoi je les avait convoquer.

« Bien si je vous ais convoquer ici c’est pour que l’on puisse passer à l’attaque, je compte attaquer Konoha et pour cela j’ai besoin de vous. Nous ne sommes peut être que 3 mais j’ai penser à tout, je vous expliquerai au moment ou nous serons arriver à Konoha. Ce plan fonctionnera sûrement et peut de shinobi vont survivre, j’aimerai que vous fassiez partis de ses shinobi qui survivront à cette bataille. Nidaime… Je vais devoir tuer ton frère Shodaime, maintenant que tu fais partis du village tu dois obéir à mes ordres, et ne pas avoir de pitié, si tu le souhaite tu ne l’affrontera pas mais moi je compte bien le tuer. Tu as participer à la fondation du village, tu participeras aussi à sa destruction! Sakura tu y trouvera peut être tes anciens amis et sûrement Kakashi. Mais il ne faut pas que tu te laisse amadouer je compte aussi sur toi pour que si il le faut tu puisse tuer tes anciens amis. Maintenant allons-y j’espère que vous êtes en forme parce que le combat va prendre un certain temps. Mais si tout ce passe comme prévu nous gagnerons. »

Je me levai et ouvrit la porte la traversa ainsi que mes coéquipier pour aller à l’attaque du village de Konoha, il avait l’aire d’être en pleine forme et prêt à pouvoir aller combattre. Je voulus d’abord les laisser se préparer mais nous ne pouvions pas être en retard à cause de ces deux la. Je devais y aller directement, pour que mon plan fonctionne. Je me sortis de la tour dit au garde pourquoi ils étaient ici et pour les avertir qu’une attaque à Konoha devait avoir lieu et que Shikamaru s’occuperai du village pendant mon absence et que beaucoup de nia devait se préparer à se défendre au cas ou des adversaire voudrait profité de se moment de faiblesse pour attaquer. Le garde fus très surpris de ce que je venais lui dire et sus maintenant pourquoi tout le monde devais avoir de l’argent, au lieu de payer les impôts ce serai pour des armes qu’ils devraient achetés pour se défendre au cas ou ils seraient attaqués. Je continua mon chemin, une fois devant les portes je dis la même chose à Kiriyama qui lui ne fus pas très impressionné par cette réaction, il devrait savoir que je venais d’être en manque de combat, car depuis que je fut nommé au rand de Mizukage plus aucun vrai combat n’avait pus être livré. Je continuais à avancer en direction de la sortis du pays prêt à affronter le sang chaud bouillant, les shinobis de Konoha. A la sortie du village en compagnie de Sakura et Nidaime nous nous dirigions vers le port le plus proche pour prendre un bateau et aller jusqu’au pays du feu et ensuite jusqu’au village de Konoha. Nous traversions les endroits que je n’avait pas pris depuis longtemps. Je les regardait l’air calme, ils ne parlaient pas il ne faisait que me suivre partout ou j’allais, peut être songeaient ils à une manière de combattre car ces deux shinobi connaissait Konoha comme leur poche puisque Sakura était née la-bas et Nidaime avait fondé ce village avec son frère Shodaime que nous nous apprêtions justement à aller combattre, il se préparait peut être mentalement à devoir affronté un membre de sa propre famille pour satisfaire les ordres de son Kage. Nous étions après quelques minutes de voyage rapide devant un port. Peu de personne ici me connaissait puisqu’ils n’étaient pas shinobi et donc ne faisait pas partis de mon village, même si nous étions dans notre pays. Je dus donc faire comme tout le monde et payer mon billet pour pouvoir avoir une place dans le bateau. Sakura,Nidaime, et moi étions sur le bateau en train de regarder à l’horizon. La brume nous laissait derrière et nous revîmes car cela faisait longtemps le soleil qui nous donnait très chaud. A Kiri le temps n’est pas semblable nous voyons le soleil que très rarement et même quand nous le voyons l’humidité de l’air nous empêche d’avoir chaud. Nous n’étions pas vraiment à notre avantage à ce moment la, j’avais peut être très chaud mais je ne faisait apparaître aucun signe de faiblesse, car mon devoir me l’interdisait, que je montre un signe de faiblesse les aurait sûrement poussé à faire la même chose faisant ainsi tombé notre morale au plus bas, et nous donnant ensuite envie de rentrer au village. La mer était assez agité et le vent semblait aller dans notre direction. Le ciel était d’un bleu clair et quelques nuages commençait à se former dans ce fameux ciel que nous n’avions pas vu tel quel depuis un moment. Une terre se montra soudainement c’était celle du pays du feu, le bateau commençait à ralentir se plaçait assez bien pour que nous puissions bien descendre du bateau . Une fois arriver dans le pays du feu nous venions de nous habité à cette chaleur et de plus il faisait un temps un peu plus supportable là-bas. Comme je ne connaissait pas la forêt par cœur je laissais Nidaime et Sakura devant car eux savait très bien vers ou nous nous dirigions. Nous traversions quelques petites contré quelques petites habitations que je détruisit en passant rapidement. Les lacs les animaux et des habitants du pays c’est ce que nous croisions pendant notre voyage. Des shinobis de Konoha faisaient partis des passants mais ceux la était tué dès qu’ils étaient aperçus. Nous nous approchions de plus en plus du village nous détruisions presque tout sur notre passage et tout à coups je sentis quelques chose tomber sur mon épaule, je me retournai en sortant mon épée d’une vitesse démesurée et ne vit personne. J’en sentis une autre mais sur mon oreille, je la touchai et la sentis un peu humide… Je regardai alors en haut pour voir si ce que je recevais ne venait pas de là-bas. Je vis un tas de gros nuage noir, et de fines gouttelettes d’eau tombaient du ciel, il commençait à pleuvoir de plus en plus fort. Un sourire énorme se fit sur mes lèvres. Le morale était en train de remonter, nous avions maintenant encore plus de chance de gagner cette bataille grâce à cette eau.

« haha haha …! L’eau ! La nature a choisi son compagnon pour cette bataille… Et c’est nous qu’elle a choisi. Maintenant nous sommes certain de gagner cette bataille. Grâce cette magnifique pluie vous pourrez encore plus facilement utiliser vos techniques suiton. Maintenant… C’est maintenant qu’il faut attaquer! Sakura tu restera derrière au début… Nidaime nous combattrons les premiers pour commencer à tuer quelques shinobi ensuite des renforts vont arrivée. Enfin ce ne sont pas des renforts en tant que tel mais d‘après Kiriyama que j‘avais envoyé en mission à Oto Ils son sur le point d‘attaquer Konoha, nous serons les premier au combat et une fois que le combat sera un peu plus sérieux je pense que ce sera à ce moment la que Orochimaru le Inekage du village d‘Oto ou même l‘un des Sanins de Konoha et ancien membres de l‘Akatsuki va attaquer. Il sera forcé pour cette bataille de mêler ses forces aux notre pour que la bataille puisse se terminer comme ses plans l‘indiqueront.»

Juste après cette phrase nous aperçûmes le village de Konoha, les gardes qui se plaignaient d’être sous la pluie, je fonça me mis juste en face de lui avec mon épée à la main et dit au garde calmement:

Présentation de Yuura Narutozabuza0002el4


« Bien… Je suppose que mourir ne te tente pas? Alors va voir le Hokage Shodaime et dit lui que le Mizukage lui ordonne de venir l’affronter… Mais fait vite comme tu peux le voir moi et mes compagnons n’avons pas l’air d’être très patient.»

Le garde partis et nous restions la à attendre que quelque un ait le courage de nous affronté…
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation de Yuura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuura   Présentation de Yuura Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:33

Bienvenue et bon rp Yuura ^^ bon jeu je te conseille vivement d'arrêter les doubles compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Yuura
Invité




Présentation de Yuura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuura   Présentation de Yuura Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:58

Et moi je te conseil vivement de demander quand tu ne sais pas Wink

Baki est mon petit frère.

Même si cela dit, ça reste un double compte ^^ Et deplus si tu lisais nos paragraphe, tu verrais que l'on ne rp pas de la même manières.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Yuura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuura   Présentation de Yuura Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

Accepté bienvenue et bon RP Charles
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Invité




Présentation de Yuura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuura   Présentation de Yuura Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:22

Merci. Au moins toi tu sais qui je suis, mais tu es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation de Yuura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuura   Présentation de Yuura Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:20

Yuura je sais parfaitement que toi et ton frere faite pratiquement pareille en d'autre mots 90 % de narration et 10% de parole ou de pensés ^^ bref bienvenue et bon rp.Je stop flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Yuura
Invité




Présentation de Yuura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuura   Présentation de Yuura Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:51

Nous faisons comme ça mais ça ce n'est pas lire c'est juste visuel, il faut lire pour savoir que l'on ne fait pas la même chose ^^
Bon on en parle plus sinon on risque de s'éterniser sur ce sujet xd
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Yuura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuura   Présentation de Yuura Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:58

De toute façon j'menfou des doubles comptes, j'suis l'dernier a pouvoire me plaindre =_= ( m'rapel les fo' avec les quatriple compte hein Ganja XDDD) enfin bref, a Suna j'menfou des postes de 30000 lignes! Je veux de l'éfficacité ^^ bienvenue qaund même ;P


Et pour qu'on me dise pas que j'fais du favoritisme... t'est qui bouffon ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Invité




Présentation de Yuura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuura   Présentation de Yuura Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:17

Je ne suis pas un bouffon alors commence pas à provoquer.

Et ben je vois pas du tout comment je te dirai qui je suis. On ne se connaît pas, du moins pas à ma connaissance.

Rien à faire que les posts de 300000 lignes, de toute les manières mes long posts ne sont pas incohérent et ne contienne pas de défaut majeur. Donc pour moi il vale plus qu'un post de 10 lignes aussi cohérent que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Yuura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuura   Présentation de Yuura Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:22

Long poste c'est bien beau mais...

La majeur comunoté du forum son des gros flemards qui ne liron pas ton poste, un poste long a tendance a se répeter et devien donc soulant. Au plus il est longn au plus tu fais d'action ce qui entrain un anti jeux, et une manie de décider de l'action de l'adverssaire enfin voilà ^^ c'est mon avis personel mais ça m'arrive aussi de lacher un looong poste hein ^^enfin tu aprendra très vite que ma répute de " El Diablo" n'est pas bati sur de long poste huh huh mais sur autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Invité




Présentation de Yuura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuura   Présentation de Yuura Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:41

Quand je post je ne fais pas ce genre d'erreur. Il est possible que je fasse 60 lignes tout en disant ce que moi je fais. Et j'ai pas envie de changer, que tu es la flemme, d'accord j'aurai gagné par forfait. Moi je suis capable de lire un post c'est pas comme si je me suicidais. Tu t'appelles el diablo, ok tant mieux pas moi. Et puis un long et beau post peu aussi attiré le lecteur. Maintenant rien à foutre qu'il soit flemmard, ça changera pas ma façon de posté.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Yuura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuura   Présentation de Yuura Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:19

Présentation: Alors Yuura c'est Nidaime de Naruto no Nindo (Le bras droit de Zabuza qui t'avait attaquer Marcelo^^)


Puis Gaara bah c'est Gaara de Naruto no nindo où tu étais Nidaime et ton frère Zabuza^^

Bon voilà maintenant vous savez qui est qui. (J'ai un vrai bouletdex dans la tête) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Yuura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuura   Présentation de Yuura Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:34

Sabaku No Gaara a écrit:
Long poste c'est bien beau mais...

La majeur comunoté du forum son des gros flemards qui ne liron pas ton poste, un poste long a tendance a se répeter et devien donc soulant. Au plus il est longn au plus tu fais d'action ce qui entrain un anti jeux, et une manie de décider de l'action de l'adverssaire enfin voilà ^^ c'est mon avis personel mais ça m'arrive aussi de lacher un looong poste hein ^^enfin tu aprendra très vite que ma répute de " El Diablo" n'est pas bati sur de long poste huh huh mais sur autre chose ^^

Mouais... El Diablo j'sais pas mais El Flemmardo en revanche c'est une toute autre histoire...Hein Gay ?...

Edite : Euh ouais salut j'allais presque l'oublié
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation de Yuura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuura   Présentation de Yuura Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:19

Salut, bon tu es accepté, essayes de faires des posts plus court^^ (3/4 des personnes ici présentes ont eue la flemme de le lire en entier XD).
T'as pas mis ton affinité donc j'la choisi pour toi... Fuuton.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuura   Présentation de Yuura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser