Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Yuura

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuura
Invité




Arrivée de Yuura Empty
MessageSujet: Arrivée de Yuura   Arrivée de Yuura Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:24

Ma gloire d’antan, une gloire que j’avais maintenant perdue, tout cela à cause d‘une seul personne qui m‘empêcha de rester loyal envers ma patrie. C’est là-bas que mes exploits furent le plus récompensé, c’est là-bas que je fus enfant, et là-bas que je devint adulte, c’est là-bas que mon enfance fus bercé, c’est là-bas que je fut partis, et c’est là-bas que je voulait revenir: Suna… Je marchais depuis près de 5 jours dans un endroit perdus, je ne savais même plus ou j’allais, et ma vision était troublé par les temps dure qui m’avaient accueillis à bras ouvert. La faim, la soif, le manque de repos, le mal de tête, les jambes écorchées par les épines de certaines plante que j’avais tenté de traverser à travers de multiple épreuves et de multiples obstacle. Mon parcours avait été jusque la beaucoup éprouvant, épuisant, difficile, et dangereux. Ma vision trouble m’empêchait de savoir ou j’allais, j’entendis juste un bruit qui m’empêchait même de m’entendre, un énorme bruit, mes paupières devinrent alors lourdes, de plus en plus lourdes, jusqu’à ce que je me laisse aller dans ce que l’on appelle un évanouissement. Je ne m’étais pas fait mal en tombant, du moins pas trop. Je sentais comme de fine, toute petite ainsi que flexible branche sur ma face. A mon réveil, mon état d’esprit n’avait que légèrement changé, j’étais toujours fatigué et mon corps ne tiendrai plus aussi longtemps sans se nourrir. J’étais complètement dépourvus de force, ramper était devenus un supplice, mes jambes me faisait si mal que seul mon mental d’acier pouvait m’ordonner d’utiliser pour marcher. Je levai la tête, ce petit sommeil n’avait pas vraiment arrangé les choses, mais j’apercevais au moins quelque chose, ce bruit que j’avais entendus était toujours la. Ma tête se tourna vers la gauche, et vis que quelque chose de couleur bleu très clair, s’écoulait le long d’un mur, pour atterrir brutalement sur un ruisseau. C’était une cascade, je regardai juste sur quoi j’étais allongé. J’étais étendus sur de l’herber verte, avec une cascade juste en face de moi. Je me mis à sourire, et trouva les dernière forces qui me restait pour me lever rapidement et courir. Je fut d’un contentement encore inimaginable, je venais d’être sauvé, cette eau pure allait me servir de boisson. Je précipitai ma tête dans cette eau, et me mit à boire, je buvais, et je buvais sans m’arrêter. Et une fois désaltéré, je fut beaucoup mieux mentalement, et un peu mieux physiquement. J’avais à présent assez de force pour continuer ma route, ma quête de pouvoir en dehors de Suna avait maintenant pris fin, je devais retourner chez moi, dans ce village, ce village que je connais depuis le plus jeune âge. Ma décision fut prise, ma vie serait beaucoup moins difficile au point de vu sanitaire et alimentaire, mais mes combats allaient reprendre, mes missions allait recommencer, et la défense d’un village que j’apprécie, ça aussi allait devoir reprendre. Je ne reconnut que vaguement l’endroit dans lequel je me trouvait. Je savais juste par ou passer pour trouver le désert, à partir de la ce serait un jeu d’enfant de pouvoir reconnaître le paysage que je connaît si bien. Je devais entreprendre le chemin qui allait me ramener dans mon ancien chez moi. Mon trajet allait être long, et sûrement être long,avec ma rapidité habituel cela m’aurait 2 jours maximum, mais le voyage allait être plus long que d’habitude, et je n’en avais pas finit avec ces atroces souffrances, jamais je n’avait été exposé à ce genre de cas. J’avançai lentement, gardant mes forces pour pouvoir prononcer quelques paroles aux gardes. Mais cela fait tellement longtemps que je suis partis que je ne pense pas être reconnut par ces gardes surtout qu’il devaient sûrement être nouveaux. Mais cela n’allait quand même pas m’empêcher de rentrer dans mon village que j’ai défendus pendant autant d’année et soutenus, jusqu’à partir sans un mot dire. Je fus à la fin de la journée dans le désert. Je fus encore assez joyeux, et comme le soleil fus presque tombé, et qu’il était donc déjà le soir, il ne faisait pas chaud, il faisait même plutôt froid, et ce furent des vents frais qui me caressait ma peau pâle. Je continuais de marcher, jusqu’à ce que le soleil se lève, j’étais exténué, j’étais plus que fatigué et mon corps n’en pouvait plus. Je voulais être tout proche du village, mais je le savais bien. Je n’étais pas encore arrivé, j’errai dans ce désert de sable, je ne voyais rien à l’horizon. J’avais maintenant l’esprit tranquille envers Suna, il fallait juste que je donne une raison valable. Sans le faire exprès, j’avais trahis Suna pour l’Akatsuki. Mais cela avait été fait in intentionnellement, j’avais été pris dans un sceau par ce misérable Sasori. A cause de mes souvenir je fus à sa merci. Mais maintenant il ne me reste plus qu’à prouvé mon innocence auprès des personnes qui me reconnaîtraient. Et normalement, les gardes qui seront la ne sauront pas qui je suis. Sauf si c’est le Kazekage en personne en venait à me voir, la je serai obliger de devoir m’expliquer devant lui et devant ses gardes. Mon voyage était maintenant presque terminé, je le sentais, j’entendais quelques bruit, ce devait être des bruits d’enfant. Ou peut être des paroles, des gens parlaient. Ce devait être un sensei avec ses élèves , je les sentis passer juste à côté de moi, moi qui avais la tête baissé, les yeux à moitié fermé, l’air d’une personne à moitié morte, s’accrochant à la vie. Mes pieds devenaient de plus en plus lourd à soulevé, j’avais envie de tomber par terre. Malgré le silence qui régnait à présent, je me sentais regardé, ce devait être ces petits shinobi qui étaient passé à côté de moi qui devaient me regarder comme ça. Les portes ne se trouvaient plus très loin, les gardes devaient sûrement m’avoir déjà aperçus, je continuait d’avancer, contraint à devoir faire mes dernier pas. Mon cœur battait de plus en plus vite, je me demandait comment allais-je bien faire pour me faire pardonner, je ne voulais pas que l’on me prenne pour un traître et que l’on m’abatte alors que je ne suis même pas en état de combattre, ni même de parler. Ma vie était entre leurs mains. Je m’approchai d’eux, l’un vint s’interposer devant moi, je lui raconta le pourquoi de ma disparition et le pourquoi de ma trahison, même à moitié mort, je voulais m‘expliquer, même si ces derniers mots devaient être les dernier que je prononcerai:

« Je suis un ancien shinobi de Suna, et je souhaite réintégré ce village. Je souhaite juste que l’on me reprenne pour que je puisse regagner la confiance et ma gloire d’antan. Celle que j’ai perdu à cause de deux membres de l’Akatsuki. Je suis Yuura, mon esprit fut souillé par ce membre de l’Akatsuki nommé Sasori. Il y a longtemps de cela il me fit un sceau, qui me mis à sa merci. Je devait lui obéir sans poser de question, il est maintenant la personne que je veux tuer. Pour me racheter envers ce village je compte bien faire n’importe quoi, même donner ma propre vie. J’ai passé de longue journée et de longue nuit sans boire ni manger, je suis blessé un peu partout et je ne suis pas prêt à engager un combat, ou sinon e sera ma mort que vous voudrez. Je ne souhaite pas me battre contre vous, je ne viens pas pour vous faire du mal, je viens juste pour me racheter. Je suis à moitié mort, dessécher, et je ne sais même pas par quel miracle je tiens encore debout, et par quel miracle je suis encore en vie. Laisser moi passer vous ne le regretterez pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivée de Yuura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuura   Arrivée de Yuura Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:29

[ Accepté car toi aussi tu a déjà la couleur jaune, merci de me laisser décider du sort de mes futur Shinobi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yuura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Suna no Sato (Pays du Sable) [FERME] :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser