Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Baki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baki
ANBU no Suna
ANBU no Suna
Baki


Nombre de messages : 31
Age : 29
Village Caché : Suna
Senseï/Elèves : Aucun
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée de Baki Empty
MessageSujet: Arrivée de Baki   Arrivée de Baki Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:35

Je suis à présent dans les bois de Konoha, je suis dans l’après midi, il faut légèrement chaud, je prépare à faire quelque chose, à piller et tuer trois jeunes shinobis âgés d’environs vingt ans. Les feuilles des arbres sont verte, la lumière du soleil essaye de se fendre entre l’ombre des arbres épais de la forêt. Je suis sur un tronc d‘arbre coupé horizontalement., je les suis durant toute la journée dans cette forêt sans faire de bruit. J’attend la tombé de la nuit avant de les attaquer, le nuit tombé, ils mettent une tante d’assez grande taille. Ils laissent la lumière allumé, dans cette immense forêt, on ne voit que cette lumière, personne d’autre appart eux et moi son présent ici pour le moment. Ils discutent pendant de longues et nombreuses minutes pendant que j’attend qu’ils dorment pour les tuer en discrétions, le moment venu, ils éteignent la lumière et essayent de dormir. Attendant leur sommeil, je regarde leur tente avec attention, j’entend plusieurs ronflement provenir de leur tante. Je laisse apparaître un sourire sournois comme j’ai l’habitude de faire, je saute de la branche et atterris avec souplesse pour ne pas les réveiller. Je porte un katana qui me sert d’arme, seul ceci me sert à tué des personnes faibles, je découpe une partie de la tante formant un petit carré. Personne n’entend ce bruit extrêmement doux, j’en regarde un dans les yeux le regardant dormir, je lui rentre le katana dans le crâne, la personne dormant à côté de lui sens un vent glacial parcourir son visage. Il se réveil et à sa grande surprise, je me trouve devant lui à le regarder, il prend peur et sors un kunai de sa sacoche. Mais malheureusement il n’a pas été assez rapide pour contrer le coût de katana, je lui ai rentré le katana dans la gorge. Le sang de sa gorge sors à petit jet rapide. L’autre entend comment son compagnons pousse un cris d’agonis avant de ne plus respirer, une fois encore je le tue mais en lui rentrant le katana dans le bouche pour lui transpercer le crâne par l’arrière.

« Hmpf ils sont tous faibles … Créature insignifiante. »


Des taches de sang sont présentent sur mes habits, de petites taches de sang. Cette fois-ci je ne prend pas leur argent, je les ai tués pour le plaisir de tuer, je par de cette endroit et décide de retourner à mon village natal, cette idée vient en tête comme ça et je l’effectue sans réfléchir, tout ce que je pense c’est qu’ils vont m’accepter malgré ma désertion. Je commence mon chemin pour traverser l’immense forêt ou je vivais auparavant car je suis obstiné à être accepté à Suna. Je traverse la forêt sans me blesser, sans me faire une égratignure car je la connais par cœur. Cette forêt finalement terminé, je me dirige en direction de Suna, je parcoure une plaine continu très grande a vu d’œil mais mon endurance et ma rapidité me la fait traverser en quelques minutes. Enfin traversé cette plaine, je vois de petits rocher et quelques cristaux de sable, à présent je suis dans le désert de Suna, étant habitué à cette température aride, je me force à courir dans cette immense désert. Je cours moins rapidement car le sable m’en empêche, je ne suis plus habité à rien à Suna, je suis seulement habile à sauté aux arbres etc … Après de longues et plusieurs heures de marche, je vois les deux grandes collines de sable et au milieu un chemin, le chemin menant directement au village de Suna. De là ou je suis, je peux apercevoir les Anbu de Suna positionné sur ces deux collines, ils me regardent fixement même si je ne peux distinguer ou ils regardent car le soleil positionné derrière eux m’en empêche.

Arrivée de Baki Rempartdesunajq1sw8


Je m’approche lentement en direction du chemin, je ne prête pas attention aux Anbu gardiens des portes mais en venant, je prête attention à eux pour voir si ils vont venir m’interpeller dans ma marche vers Suna. Je jette mon bandeau rayé loin derrière moi, je m’avance vers la colline et m’adosse sur celle de droite. Un garde viens, je ne lui laisse pas le temps de parler que je lui adresse automatiquement la parole, je lève légèrement la tête pour le regarder sournoisement et d’un seul œil.

« Malgré mon départ il y a longtemps de cela, j’aimerai revenir dans mon village natal et racheté ma dette … Quand dîtes-vous ? »


En leur adressant la parole, je leur manque de respect, je vois le capitaine Yuura me regardant du haut de la colline, malgré son niveau meilleurs que le miens, je manque tout de même de respect au garde, en clair, je joue entre la vie et la mort. J’attend la réaction du garde et du capitaine Yuura étant à présent bras droit du Kazekage. Je savais tout ce qu’il se passer à Suna, car je récoltait beaucoup d’information à ma manière …
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivée de Baki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Baki   Arrivée de Baki Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:27

[ Accepté a Suna DEP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Baki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Baki
» Compte de Baki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Suna no Sato (Pays du Sable) [FERME] :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser