Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Akuma Kinoko

Aller en bas 
+2
Orochimaru
Uchiha Sasuke
6 participants
AuteurMessage
Akuma Ki
Invité




Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:55

Nom:Kinoko

Prénom:Akuma

Âge:16 ans

Technique Favorite: Tsumegan

Ce que vous aimez: Beacoup de chose

Ce que vous détestez: Peu de chose

Histoire: La vie d’Akuma
Akuma est un jeune garçon de Kiri dpeuis tut petit il est heritier d'une des familles les plus puissantes de Kiri apeller le clan Kinoko ... Akuma etait un jeune prodige dès l'age de 5 ans il arrivait dejat a maitriser le dojustu heriditaire de son cloan le : Tomegan a 8 ans il etait deja genin et passat facilement chuunin a 10 ans il etait juunin et a 13 ans anbus mais a ses 14 ans il reussut le titre de Capitaine Anbus de Kiri malheuresement un jour de rebelions a Kiri plusieur ninjas vienrent l'attaqué ce dernier fut obliger d'utiliser son plus grand secret : Le niveau ultime du Tomegan : Ketsueki Tsumegan ( l'oeil de sang geler ) ce dernier etait l'arme secrete du clan et tuat tout les ninjas de la rebelion mais ce n'etait pas tout les ninjas de son clan lui en voulurent toutes sa vie jusqua que un jour les ninjas du clun Kinoko tenterernt une attaque contre Akuma mais ce dernier maitriser a la perfeciton le fuuton comme tout les membre de son clan mais il le maitriser bien mieux alro il utilisat un fuuton qui devastat tout le village de Kiri Gakure No SAto tout les membre de son cllan fure exterminé idem pour le village caché du brouillard mais quelque année apres 1 ans et demi un nouveau Mizukage vint et reformat le village de Kiri desormais Akuma a un seul souhait le surpasser un jour ...

Le clan Kinoko
le clan Kinoko est un clan très ancien de konoha qui demeura caché de tout le monde, Un jour les plus ancien membres de ce clan se furent décimé par des ninjas voulant percé le secret du <<Tsumegan>> Les anciens se sont sacrifiés pour protéger 2 jeunes de ce clan, Akuma et sephiroth, 2 frères qui avait un très grand potentiel...

Au fur et a mesure que les 2 frère grandirent et commençèrent à découvrir leurs dons hériditaire...
C'est lors d'un combats amical contre son ami Tairyo qu'il découvrit son don, par là suite il arriva à developper des nouveau niveau de son don... Après il l'enseigna à son petit Frère Sephiroth, il découvrit qu'il y avait un 3ième stade ultime de son oeil... Ce don permeter d'utiliser le suiton d'une manière très spécial et très efficace...
Les membres de ce clan pouvait maîtriser l'eau et la faire geler, les anciens était même capable de faire geler les 70% d'eau du corps de leurs adversaire, ce qu'il les rendait presque invincible...

Mais tout le clan fut assassiné et ils ne reste plus que deux membres... Akuma et Sephiroth Kinoko...

Quesque le clan Kinoko raporte a Akuma ?
Don hériditaire
Akuma Kinoko 8176715922ok
Tsumegan ( oeil de glace )
Le Tsumegan est une pupille que les membres du clan Kinoko ont depuis leurs naissances, il permet de manipuler l'eau, de la geler ou de la dégeler...
Il est possible de geler l'eau du corps d'un humain ce qui engourdit la personne et la ralentit dans ses mouvements, il y a plusieurs niveau de ce pupille…

Ketsueki Tsumegan(œil de sang geler)
Niveau suprême du Tsumegan, il est tellement puissant qu'il peut faire geler n'importe quoi, de la matière tout comme du liquide, il peut faire devenir l'air telement froid qu'il gelent dès que quelques chose entrent dans son périmètre...



Nindô/Objectif Ninja: Devenir un grand ninjas

Affinitée du personnage ou affinitée souhaitée: Suiton , Fuuton ( Hyuuton)

Paragraphe écrit :[ c'est un post ou j'était Kimmimaro il date d'au moin un an facile donc ... ^_^]

Je me tenais droit, dans l'arène, puis me mis alors a sortir après ma victoire contre ce uchiwa de malheur... Je me mis a sortir alors, le regard fixé devant moi... Cela dit, j'avais entendu des pas derrière moi... Je me retournais, et je vis alors cet uchiwa, pas vraiment connu, avec un certain dénommé "shikamaru". Je me retournai alors vers eux, les regardant avec mes yeux magnifique(^^) qui leur fesait froid dans le dos.. Il se mirent alors a ouvrir grand leur yeux, sentant alors des douleur de tête... Le uchiwa activait alors son sharingan, et se mit a courir vers moi... pendant ce temps je vis l'ombre de shikamaru s'étendre rapidement, je connaissai cette technique...le uchiwa sorti un kunai, puis me le lançais alors puissement, et sorti un autre en le gardant dans la main...



"Héhé... Petit uchiwa, tu ne vaut rien... Tu croyai m'avoir comme sa? tu es vraiment pathétique... Je vais te faire souffrir, tu le mérite hahaha...."

Je me mis alors a l'attraper rapidement pa le bras, puis sortir un os de mes doigts, pour lui planter violemment dans les cuisses... Il ne sentais pas vraiment la douleur, mais ses articulations avaient soufferte, et son déplacement allait donc être endommagé... je me mis alors a sourire, puis me rapprocher de lui... Soudain, je regardai au sol, puisvis mon ombre liée a celle de l'autre ninja... Je restai impassible, les regardant avec un air normal.... Le uchiwa se relevais avec mal, avait du mal a tenir debout... Il dut alors utiliser son chakra dans ses jambes pour justement rester droit... Mon plan avait marché... En utilisant son chakra ainsi, il n'allait plus en avoir assez pour ses sharingan, et encore moins pour attaquer... je me mis alors a atendre le uchiwa, qui courait rapidement vers moi... Je restai immobile, le regardant, sa venue était imminente...

**Imbécile... Oser me sous estimer, en voila un qui ne tient pas a la vie. Soit tu périra**



Juste au moment ou il allait me planter le kunai, je fis un déplacement alors, puis lui transperça le corps avec un os... je le regardai avec un regard sadique, le regardais souffrir, et agoniser, allant mourir d'un instant a l'autre... Il tombait alors, rempant jusqu'a un arbre, pour finir sa vie ici... Soudain, shikamaru ouvrit grand les yeux, puis un jounin arriva après avoir entendu le uchiwa crier... Il fit signe a shika de se retirer, pius se mit en face de moi... A peine fut il la, qu'il se mit a crier...

Katon!! KAryuu rendan!!!

Une énorme masse de feu vint alors vers moi a toute vitesse...Malgré mon saut sur le côté, il arrivai alors a me brûler.... Je n'étais pas impressionner, car moi j'avais le niveau d'un jounin, plus meme.... J'apparut derrière lui, en faisant la technique de teleportation, puis transformais mon bras en gros os, après avoir activé légèrement la marque, puis le transperçais profondément au niveau du ventre... IL se mis a crier, ouvrir grand les yeux, puis tombai a genoux... Hélas, il explosai. Ce n'était qu'un clône.. Soudian, je sentis un courant d'air, puis un kunai venait vers moi très rapidement, qui vint se planter dans mon bras... je fis sortir les os pour le parer, puis j'avais vu cette foisma cible... je l'éttrapai rapidement, mais il réussi a me planter un kunai dans une cuisse... cela dis, je le tenai toujour, et avant qu'il ne parte, je fis une technique secrète que j'avais apprise, faire sortir tout les os de mon corps...en forme de boule de pic.

"Tu es mort, enflure!"

Soudain, il fut transerpçé par celle ci, et le sang giclai contre mon visage... Pas de doute, c'était bien le bon.... Je me mis alors a me lecher le sang qui avait giclé sur mes lèvre, puis je pris le corps pour aller le cacher plus loin... Après ceci, je me mis alors a partir, en direction de... je ne le savais pas en fait. je suivrai mes pas, et peut être trouverai quelque chose ou un endroit bien pour moi...

J'arrivais alors enfin dans un petit village, après avoir gangé les combat et remporté l'argent, je comptais bien me faire plaisir, prendre un bain chaud, et manger dans un resto... Hélas, tout le monde savait que je possédais de l'argent, et n'importe qui se battrai pour l'avoir... Cela sentais encore le combat a plein nez... Cela dis, je ne voulais pas tuer tout les habitants de ce village... Mais ua moment ou le combat allait avoir lieu, des brigand arivèrent, accompagné d'un ancien shinobi de oto, qui était kidoumarou... En effet, il avait monté lui même son armée et voulait devenir plus puissant que orochimaru, en tuant énormément de personnes... Hélas, je me trouvais sur le chemin...


"KIdoumarou!! Que veux tu? Que fais tu ici? Tucompte envahir ce petit village? Tu sais que je suis cruel, mais je ne m'en prend qu'a des fort! Je vais te tuer, pour t'être montré pathétique!!"
En un riend e temps, je me trouvais alors près de lui... Malgré sa petite armée, et ses dons avec les arignées, il était encore qu'un chuunin , qui se limitait énormément a ses petite technique miteuse... Cela dit, il avait lui aussi la marque, et la déclanchai de suite... Je finis alors de tuer tout ces brigand pourri sans expérience, et me mis face a lui... Avec un petit sourire sa&dique, je fis sortir des os de mon bras, et me mis alors a prendre un air sérieux...



Je le regardai d'un air sinistre, attendant qu'il bouge... Il se mis alors a me jeter une toile très résistante, mais mes os étaient plus puissan que cette toile... Je la brisais alors, avec assez de mal, des araignées tombaient de tout les côtés...Je me mis alors a envoyer des os, très in mais en milliers, et les araignée se firent toute plantée, sauf une, énormé ,son araignée...

"Bon, tu veux jouer, mais je n'ai pas le temps de m'amuser... Tu est pathétique, tu aurai du t'entrâiner ua lieu de tuer des gens, je vais me faire un grand plaisir a te saigner, toi et ta truc a patte héhéhé..."

Je me mis a courir vers lui, en sortant deux grand os de chaque bras, deux bras d'os immence... Je me mis alors a planter l'araignée sadiquement avec hargbe, puis je la tuai sans mal... UAparavant j'aurais eu énormément de mal, cela dis j'avais énormément évoluer... Je me mis a courir vers lui lançant rapidement deux os sur ses pieds le laissant coulé au sol....

"J'aurais eu du mal avant, mais maintenant, rien ne m'arrête!! mon entraînement est au moins cent fois supérieur au tien!! hélas, tu n'aura plus l'occasion d'en faire!!"



Je lui plantais alors dans les côtes, le regardant souffrir, avec de grands yeux sadique... Je lui dis alors de partir, et que je n'allais pas le tuer car l'on avait fais parti de la même équipe auparavant, et que l'on pourrai se retrouver...

Grade souhaiter: Junnin spéciale/ Anbus no Oto


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:02

Pour le paragraphe c'est ok mais pour ton Don Héréditaire je sais pas trop :s
Puis pour tes affinités le Hyouton est une affinités fusionné (Suiton + Fuuton) donc met plutôt: Suiton et Fuuton et après Shodaime décidera du reste^^


Voilà Bienvenue et bon RP Akuma-kun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ki
Invité




Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:09

Merci beacoup Sasuke-Sama je tien a preciser,
Le Tsumegan ( Dojustu ) ou plus particulièrement Ketsuki tsumegan ne peut gelée que les objet non vivant je ne peut gélée d'homme ou d'animale xD ^_^c'était juste une preciscion ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:19

Ohayô Akuma Kinoko, amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:26

Bienvenue, un ninja du nom de démon (=Akuma) c'est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:12

Don Hériditaire je suis.. absolument contre, vue que c'est contre la moralité du fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:44

Salut.

Citation :
L'histoire de votre personnage doit tenir la route: pas de famille de super héros ou d'enfant ayant vécus dans les bois durant toute sont enfance, ayant pour meilleur amis un serpent (je dis cela parceque cela c'est déjà vus). Vous serez un villageois quelconque voulant devenir ninja dans votre village.

Premièrement, c'est non pour ton Dojutsu héréditaire et pour ton histoire.
Dans les règles (cf ci-dessus), il est mentioné que vous ne devez pas être un super héros, quand on crée un perso, c'est une personne ordinaire voulant s'engager dans l'armée de son pays, pas un jeu prodige ou un ermite vivant en mangeant des souris.
Donc tu refais ton histoire.



Citation :
Votre avatar doit être de style manga, cependant, vous ne devez pas mettre l'image d'un personnage de Naruto (ex: Kakashi) ni d'autres mangas (ex: Ichigo ou autre). Mais il est conseillé d'utiliser un personnage figurant dans les épisodes de naruto.
Vous pouvez prendre aussi des images dont les sujets ne sont pas reconaissables.

Et par la règle ci-dessus, je te demande de changer ton avatar.


MP moi quand tout cela sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Baki
ANBU no Suna
ANBU no Suna
Baki


Nombre de messages : 31
Age : 29
Village Caché : Suna
Senseï/Elèves : Aucun
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 06/03/2007

Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:17

Bienvenu bon rp, je sais bien que ce n'est pas le sujet approprié à ce que je vais dire mais je tiens à le faire même si ce n'est pas très important. Yondaime, réduis la taille de ton avatar, la ligne est décallé, ce qui serait nécéssaire de rétrécire ton avatar pour que tous les avatars sois alignés. Akuma y compris mais si vous le désirez de le faîtes pas je ne suis pas admin pour vous dire de telles choses, c'était seulement une ramarque donc vous n'êtes pas obligé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:43

Bah je dis que Baki n'a pas tord, et comme je suis admin je vous le dit, rétrécissez vos Avatar: Yondaime & Akuma. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma Kinoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser