Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:55

Aujourd'hui était le jour des diplomes des nouveaux Genin, nouveaux Genin veut aussi dire nouveau Sensei donc, Yondaime avait été désigné pour s'occuper de trois nouveaux garnement. Dans la salle de réception de l'académie, des secrétaires venaient accrocher au mur, des fiches d'inscriptions de chaque Sensei pour que des jeune ninja viennent s'y inscrire à une équipe. Une des feuilles avait le nom de Yondaime, surnommé l'Eclair Jaune de Suna. Yondaime allait de temps en temps voir ça fiche pour voir si il y avait des inscrits mais pour l'instant rien. Etant jeune et gentil, Yondaime pouvait s'adapter à tous types d'enfant du plus calme au plus turbulant. Mais ce qui 'linteressait aujourd'hui était de pouvoir enseigner pour la première fois de sa vie à des moins gradés que lui.

*J'espère qu'il vont vite arriver,car j'ai hâte de voir de quelle trempes sont les nouveau de cette année. J'espère que les mien ne seront pas trop gamin ni trop mature sinon ça ne sera pas amusant...*

En attendant qu'un Genin mette son nom sur la fiche d'inscription, Yondaime rentra chez lui pour se préparer, ménage, vérification de l'équipement et plein d'autres choses importante. Après deux heure il revint dans la hall de l'académie pour voir si il y avait des inscrit, il était du genre à en faire trop car il était vraiment excité de rencontrer de nouveau élève. Quand il arriva et regarda sa fiche, il y avait le nom d'un certain Night


"- Super, j'ai enfin trouvé un élève !"

Bureau de Yondaime 3de9f95_fiche


[Regarder l'image, si votre pseudo est inscrit c'est que vous êtes accepté]


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Umazawa
Genin no Suna
Genin no Suna
Night Umazawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:08

Night arriva devant les porte du bureau du juunin yondaime, il tapa a la porte et sans même attendre la réponse du seigneur yondaime il entra. Night s’inclinât devant le juunin assis devant son bureau, ce dernier était en train de remplire une foules de papiers et de dossiers en tout genre. La salle ou se trouvait le juunin était relativement grand. Sur les cotés il y avait des petite fenêtre rectangulaire il y en avait huit en tout, deux sur chaque mur. Sur un des mur se trouvait des petite armoires qui servait de range dossiers et sur un autre coté une autre étagère remplie de rouleau, certain vierge et d’autre avec des inscription dessus, sûrement des techniques ou des sceaux. Derrière le bureau ou était installer le juunin une série de cadres, tous représentant des personnes emblématiques de suna no kuni. Night ne ce sentait pas très a l’aise dans ce bureau, en face de lui se trouvait assis le juunin qui allait peut être devenir son sensei. Le juunin était plutôt grand, il avait les cheveux blond clair et il portait une veste avec un grand col blanc. Même si le juunin avait l’ai plutôt sympas et souriant, Night eu du mal a dire les premiers mots. Mais il finit enfin a dire les premier mot après plusieurs secondes d’attente :



« bonjour seign… seigneur yondaime, c’est un ho…honneur de vous…vous rencontrer »



Quand Night était petit il bégayer souvent mais a l’age de ses seize ans il contrôla ce bégayement, mais que dans les condition ou il ne stresser pas. Mais comme aujourd’hui était un jour faste pour lui le stresse lui monta a la tête. Mais night finissa par réussir a parler plus distinctement



«je m’appelle night umazawa et j’aimerais faire partit de votre équipe de genin, si je vous est choisi c’est par ce que vous me sembler être un bon sensei et par ce que vous etes très réputé dans le village de suna. J’ai aussi choisi de vouloir devenir votre élève pour honorer le blason de la famille umazawa. Je pense qu’avec vous mon apprentissage sera bien fait. C’est pour sa que je vous prit de m’accepter pour élève. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Yondaime
» Compte de Yondaime
» Achat de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Shinobi no Gakai :: Bureau des Senseï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser