Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Conseil de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Conseil de Suna Empty
MessageSujet: Conseil de Suna   Conseil de Suna Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:43

A peine le soleil levé, un petit oiseau d'une couleur foncé et rouge volé dans le ciel en faisait des ronds dans le ciel bleu. Il était sept heures pétante et le réveil venait de sonner. Un jeune homme enrouler dans sa couverture était en train de dormir mais on l'entendit soupiré car il était bien tôt mais il devait absolument se lever. Il se leva, alla dans la salle de bain pour prendre sa douche. Vingt minutes après, il était près, habillé et coiffé. Il se dirigea vers la porte, tourna la poignet et la tira vers lui. Il sorti et referma la porte à clés puis marcha tranquillement sans trop ce soucier de son entourage, car il lui restait bien une dizaine de minutes avant le début du conseil. Oui, Yondaime faisait parti du conseil, où était présent le Kazekage et autres de ses conseillés. La météo avait annoncé du mauvais temps mais comme de plus en plus souvent, ils s'étaient trompés encore aujourd'hui. Dans la rue, certain magasin venait d'ouvrir et d'autres étaient fermés. Le vent soufflait faiblement mais faisait flotter les cheveux doré du jeune homme. Arrivé devant la grande porte de la demeure du Kazekage, qui était gardé par deux gardes, Yondaime les salua et entra par la grande entrée. A l'intérieur, tous étaient très bien décorer avec les couleurs de Suna. Le Jounin monta les marche pour arriver jusqu'au troisième étage car c'est là que ce trouver la salle de réunion de Suna qui rassembler beaucoup de personne très influent. Ce dernier arriva enfin au troisième étage. Il se dirigea vers la troisième porte à droite. Il abaissa la poignet et s'avança dans la vaste salle qui au milieu, se tenait au centre une grande table ronde avec plusieurs chaises dont une qui avait l'air plus confortable pour le Kazekage. Il s'avança vers sa chaise, s'assit et attendit l'arrivé des autres membres du conseil.


*J'espère que je ne suis pas arrivé trop tôt car il n'y a personne ici donc c'est bizarre. Normalement, ils ne devraient pas trop tarder à arriver à cette réunion, car elle était importante*


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Invité




Conseil de Suna Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Suna   Conseil de Suna Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:43

J'avais donc repris mes fonctions au sein du village. Cela faisait peu de temps que j'étais revenu dans le village, mais j'étais toujours aussi occupé par le travail. Je m'occupais de l'ANBU et devait puisque pendant un moment aucun chef n'avait été nommé, j'avais beaucoup de papier à remplir concernant les demandes de certains shinobi voulant en faire partis. Mais aujourd'hui, était un jour ou je n'allais pas regarder les 2 ou 3 dossiers d'inscription manquants mais c'était un jour ou j'allais surtout devoir me concentrer sur une seule chose que je n'avait pas fait depuis un moment. Depuis longtemps même. C'était aller au conseil, ce conseil était mon premier depuis mon retour au village. Je devais reprendre ma tunique faite pour ce genre de réunion. Je m'habilla en tunique et sortis de chez moi. Me baladant dans la rue et en faisant quelque détours, certaine personne me saluait, ainsi que les shinobis que je rencontrais. Je leur rendait bien sur ce geste de politesse à chaque fois, de légères brises d'aire soulevaient un peu de sable, pendant que je me dirigeais vers la tour du Kazekage, le lieu ou la réunion aurait lieu. J'arrivai devant la tour surveillé par deux gardes. Ils me prévenaient qu'un des membres du conseil étaient déjà la, Yondaime. Je leur fis un signe de la tête et entra dans le tour, la salle du conseil n'était pas au même endroit que le bureau du Kazekage, le bureau se trouvait un peu plus en haut. Je montait silencieusement les marche, en pensant que je ne pouvait du moins à ce que je pensais, être en retard pour cette réunion. Le chemin fut un peu long, mais lorsque j'ouvris cette porte, ke ne vis à l'intérieur qu'une seul personne. Yondaime était la assis à attendre que nous arrivions. Il manquait encore le Kazekage, ainsi que Baki pour que nous puissions être au complet. Je m'avançai et me m'assis du côté opposé à celui de Yondaime, tout en le regardant. Environ une minute après m'être assis, j'adressai la parole à Yondaime:

Conseil de Suna Vlcsnap39915uf9


"Bonjour Yondaime, le Kazekage n'est pas encore la... Et pourtant le conseil doit commencer, le mieux que nous puissions faire pour le moment c'est d'attendre. Car nous ne pouvons pas commencer un conseil alors que nous ne sommes que deux. J'espère qu'il ne va pas tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Conseil de Suna Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Suna   Conseil de Suna Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:59

Après être passer par la maison de l'intru se trouvant dans mon village je me rend dans la salle du conseil. Marchant a travers les rues de Suna, celle-ci me rapellent de mauvais souvenirs de mon enfance seul, isolé du monde... mais ce n'était plus comme avant... Il y avait eu du changement, tout le monde avait changé, moi-même j'avais changé. Et tout ça grace a Uzumaki Naruto... Je suis donc plongé dans mes souvenirs, qaund je vois un enfant essayer de récupéré son ballon qui lui était coincé sur le toit ensablé d'une maison du village de Suna. J'utilise mon sable pour agrippé le ballon et le ramener vers lui. l'enfant s'enfui en courant en chuchotant a ses amis

" C'est le Kazekage! Jai entendue dir que c'est un monstre qui tue les enfants!"


* ... Changer ? Pas tout à fait... Je supose qu'il faut du temps pour s'adapter*


Après ce petit passage émotionel j'arrive enfin devant le batiment. J'entre dans celui-ci et d'un pas toujours aussi lent j'emprunte les escalier pour en re-sortire quelques étages plus haut ou j'entre dans une sale ou était installer une grand table ronde, déjà peuplé car quelques personnes, tous membre du conseil biensur. Je prend place sur ma chaise.

Conseil de Suna Conseilvn0

"Escuser mon retard... Bien que Baki ne sois pas encore la, nous commencerons, il a une petite affaire interne a régler pour moi..."

Je tourne mon regard vers Yuura tout en possant mes coudes sur la table et joignant mes mains.


Conseil de Suna 77bb5f31

" Yuura, la sécurité du village n'est pas optimale, les villageois de Suna ne sont pas en sécurité, aujourd'hui un gosse a pu s'infiltré en tuant 3 anbus... ( bien que ce sois un boulet qui abuse =_=) Je propose de commencer par réglé ce petit problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Invité




Conseil de Suna Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Suna   Conseil de Suna Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:49

L'attente fut un peu longue, les minutes défilaient sans que personne ne vienne ouvrir la porte pour nous rejoindre. Je regardais Yondaime, et ensuite dehors pour voir si le Kazekage ou Baki n'étaient pas en train d'arriver. Nous attendions leur arrivée assis dans le calme sans dire un mot, quand au bout d'une longue attente, la porte s'ouvrit. Quelqu'un était en train d'entré, je pensais d'abord à Baki puisque si le Kazekage n'était pas la ce devait être parce qu'il avait quelque chose d'éprouvant à faire. Mais la personne qui entra dans la pièce était bien le Kazekage Sabaku No Gaara, qui arrivait tout seul. Baki était en retard, ce n'était pas dans ses habitudes, peut être qu'un excuse allais nous être fournise lorsqu'il arriverait. Le Kazekage ne perdus pas de temps, il partis de suite s'assoir sur une chaise, et commencer le conseil en m'adressant la parole. Il me disait que le village n'était pas dans une très bonne situation, et qu'une personne s'était infiltré en tuant 3 anbu. Cette nouvelle fut assez surprenante, il fallait que quelqu'un s'occupe de cette personne, et comme c'était à moi qu'il adressait la parole, je pensais qu'il voulait que je m'en occupe. Il voulait que quelqu'un règle cette histoire au plus vite, je le regardais sans vraiment prêté attention à lui, je réfléchissais surtout à un moyen pour arrêter cette personne. Si Baki était la, je lui aurait dit d'aller chercher et amener cette personne pour que l'ANBU la fasse soufrir avant de la tuer. Mais comme il n'était pas la...Je pensais devoir y aller juste après la réunion. Après avoir réfléchissis pendant un court instant, tout en regardant le Kazekage, je pris la parole à mon tour:

"Ce n'est pas grave pour le retard. Bien nous ne l'attendrons donc pas.Quelqu'un c'est infiltré et tué trois de mes anbus...En effet nous devons régler ce problème au plus vite. Si tu sais que c'est un gosse, sais tu aussi à quoi il ressemble car je ne peut pas arrêter tous les enfant de la ville. Il faut donc que tu me dise à quoi il ressemble soit que nous trouvions une solution au plus vite pour ne pas qu'il continu à nous causer des problèmes. "
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Conseil de Suna Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Suna   Conseil de Suna Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:03

Je regarde Yuura dans les yeux tout en écoutant attentivement ses propos. Après les avoire entendu je ferme les yeux et pousse un petit soupire. Après ceci je re-ouvre lentement les yeux.

" Très bien mais... je crois que nous, nous sommes mal compris... la situation est un peu différente, tu t'est trompé dans tes calculs... en effet Baki est déjà sur le coup, d'ou son retard. Je ne te demande donc pas de l'éliminer mais juste de rendre la vie du citoyen du type banal plus sécurisé, chaque habitant de Suna ne connais pas le Ninjutsu et autres arts Ninja, neanmoin la vie de chacun d'eux compte autant que la tienne, que la sienne ou que la mienne... c'est pour ça que je te demande de veiller a ce-que la sécurité du village sois renforcé... je te fais confiance, Yuura. Prochain point. Le divertissement interne du village... un point qui a été bien trop négligé par mes prédécéseurs, mais pour qu'il y est des efforts, il faut un peu de réconfort. Je propose donc d'inverstire dans des batiments de divertissements non seulment pour les citoyens "normaux", mais aussi pour les Ninjas de notre village ce sacrifient pour la sécurité du peuple... et je propose donc; sur chaque mission un petit pourcentage sera enlever au Ninja, biensur un pourcentage minime. Les Ninjas en question ne s’apercevront a peine que de l'argent leur a été dédui... enfin voilà mon point de vue... messieurs, vos points de vue ?"

Je retire mes coudes de la table et croise mes bras a nouveau en écoutant l'avis des 2 autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de Suna Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Suna   Conseil de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonds de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Suna no Sato (Pays du Sable) [FERME] :: Le Temple du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser