Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kidoumaru

Aller en bas 
+3
Sabaku No Gaara
--Erased--
Kidoumaru
7 participants
AuteurMessage
Kidoumaru
Membre des Oto no Yon
Membre des Oto no Yon
Kidoumaru


Nombre de messages : 17
Age : 32
Village Caché : Oto No Yon
Affinité : Doton
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Présentation de Kidoumaru   Présentation de Kidoumaru Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:23

Nom: ???

Prénom: Kidoumaru

Âge: 14

Taille: 1m77

Poids: 73 Kg

Technique Favorite: Kunay d'Or

Ce que vous aimez: Le jeu

Ce que vous détestez: Perdre

Histoire: Kidoumaru a vécu une jeunesse heureuse, avec de sympathique parents. Il est né dans une sorte de petit refuge car ses parents étaient pauvre, sa mère a risqué de mourir mais son père avait des compétence en médecine et a donc été capable de soigner sa tendre femme. Lorsque Kidoumaru est venu au monde, il n'était pas bien en forme mais une petite semaine après et il allé beaucoup mieux. Ses parents on commencer a éduquer leurs fils puisqu'il n'avaient pas les moyens de financer l'écoles. Mais un beau jour le père de Kidoumaru qui cultivé un petit potager derrière leurs maison a découvert une drôle de pierre; il est donc allé faire estimé sa valeur et est finalement revenu avec une très belle somme. Depuis se jour le destin de Kidoumaru a basculé.

Sa mère, Kakorhi, et son père, Kikoda, ne travaillaient pas beaucoup et ils n'avaient pas eu la chance de devenir ninjas non plus; et pouvaient donc s'occupaient de leur fils. Un jour qu'il faisait (comme d'habitude), des combats avec ses figurines ninjas, il s'écria : "Je veux devenir ninja !!!" ses parents sursautèrent et sa mère demanda : "Et quelles sont t'es motivations ?" "Je veux être fort et servir un homme également fort !"
Ses parents réfléchissèrent... "D'accord. Nous allons t'inscrire !" Kidoumaru, tellement excité, n'en dormait plus. Puis le jour de la rentrée arriva. Kidoumaru, tout content, se dépêcha de se préparer.
Mais au bout d'une semaine dans son école, il ne s'était toujours pas fait de copain. Un jour qu'il était triste; assis sur un petit banc, il se leva et décida qu'il n'aurait besoin de personne pour réaliser son rêve.



La transformation


Kidoumaru s'entraînait beaucoup dans la forêt qui était tout près de chez lui car s'était joli et il y avait un petit lac. Il voulait devenir très fort pour l'examen. Un jour qu'il s'entraînait à courir sur l'eau en utilisant son chakra, il s'évanouit sous un grand arbre car il avait utilisé trop de chakra.
Une araignée s'approcha de lui lentement et le piqua ! Un pécheur qui avait observé toute la scène, se précipita sur Kidoumaru et affirma qu'il avait de la fièvre. Il l'emmena à l'hôpital et le pécheur fût récompensé par la famille de Kidoumaru pour avoir sauvé celui-ci. Les médecins découvrirent des symptômes très dangereux mais ils gardèrent leur découverte absolument secrète et ils renvoyèrent Kidoumaru chez lui, lui affirmant qu'il était en très bonne santé. Quelques semaines plus tard, il se pleigna de mal de ventre et cacha à ses parents qu'il voyait ses cotes se déformer en se regardant dans la glace; mais il continua l'école quand même. Un soir qu'il allé se couché, ses parents étaient sortis, il sentit son ventre se déchirer, il hurlait, puis soudain trois paires de "pattes" lui sortirent du ventre mais Kidoumaru n'avait plus mal. Rongé par la puissance, il décida d'essayé de contrôler ses pattes qui ressemblaient fortement a celles d'une araignée. C'est à se moment la qu'il fît le rapprochement avec l'araignée qui l'avait piqué; mais ce n'était pas très grave pour Kidoumaru, il voulait à tout prix réussir a contrôler ses pattes. Il reprit ses entraînement dans "sa" forêt mais cette fois pour ses pattes. Au bout de quelques temps, il découvrit aussi qu'il pouvait lancer des toiles avec sa bouche se qui le fît sourire. Il était persuadé qu'avec sa il allé devenir le plus fort. Mais se n'était pas facile pour lui de réussir a contrôler ses nouveaux membres, et c'est pour cela que Kidoumaru s'entraîna de plus en plus.



La rencontre


Une année s'écoula et l'examen final arriva.
Le matin, Kidoumaru s'était fait tout beau. Il était vêtu d'une chemise noir, d'un pantalon blanc et d'une veste resplendissante, si beau qu'il décida de dormir avec ses vêtements et de ne plus jamais les quitter. Kidoumaru remporta l'examen au la main, il était heureux, mais il savait que le plus dur restait à venir et c'est pour cela qu'il ne montrait pas beaucoup de joie. Lorsqu'il apprit que les élèves devait être répartis en groupe de 3 et qu'il n'avait pas d'amis, le peux de joie qu'il avait, disparu au contraire de ses camarades. Il fût admis dans une équipe où les 2 élèves étaient un peux coincés comme lui. Les missions de rang D défilèrent et, au cour d'une de celle-ci, il fît la rencontre d'Orochimaru un ninja du même village que lui. Orochimaru proposa a Kidoumaru de le rejoindre et de devenir son apprenti. Il accepta. Orochimaru lui offrit le poste de gardien de la porte Est du village de Oto. Kidoumaru grandissait et son pouvoir augmentait; il s'était juré de défendre son poste et de tuer tout ceux qui oseraient le défier. C'est pour cela que toutes les personnes qui devaient vaincre Kidoumaru et le tuer ne sont jamais revenus...


Nindô/Objectif Ninja: Servir Orochimaru jusqu'a la mort

Affinitée du personnage ou affinitée souhaitée: Doton

Paragraphe écrit (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de post):


Sakon et son frère Siamois, Ukon qui dormait en lui était encore au cimetierre. Il était toujours adossé à un arbre sans feuille, et abimés. Leurs tête regardé vers le ciel, mais leurs yeux était fermé. Sa faisait des heures, ou même bien un jour. Sakon baissa un peu la tête, mit sa main devant son visage, et la reposa. Il ouvrit ces yeux fatigué et regarda devant lui.

"Ahh ... Il n y à plus personne ...!? Ils sont parti ou ?"

Effectivement, il n y avait plus personne dans le cimetierre, du moins dans l'angle de la vue de Sakon. Il se leva doucement, il avait l'aire d'avoir récupérer sa force physique, il s'approcha d'un autre arbre dépouillés.

"Hum ... Celui-ci sera parfait."

En une fraction de seconde, Sakon mit un énorme coup de poing dans l'arbre. L'écorce tomba, et l'arbre se fractura. Un peu sourire s'afficha sur ces lèvres. Il avait récupérer sa force. Puis il s'éloigna de l'arbre, avança doucement dans le milieu du cimetierre ... Depuis 30 minutes exactement, Sakon marchait toujours dans le cimetierre, portant Ukon. Il regardait les stelle des morts au combat. Surement de très courageux Shinobi.

*Si je devait mourir ... Sa serait comme eux.*

Se dit dans sa tête Ukon. Puis il sortit par la sorti, il y avait deux grilles rouillé de chaque coté, grand ouverte. Mal accroché, et prête à tombé. Sakon et Ukon sortirent alors du cimetierre, pour rejoindre un petit chemin bouillasseux. Et oui, la boue n'était pas partie, le décor était toujours aussi sinistre et froid ... Même Sakon qui était habitué à cette entourage, en frissonnait encore un peu. Il marchait dans se grand chemin, bordait d'arbre mort, qui allait tombé tôt ou tard. Sakon vit enfin la fin du chemin, qui conduisait dans un autre chemin. Il marcha dans l'autre chemin. Quand il voit une grilel fermé, toujours aussi abimés. Qui conduisait à des petit patés de maison de paysans. Il sauta par-dessus la porte, marcha doucement au milieu des rues, regardant es maisons les une après les autres. La majorité était des petit paviollons, salle, deux fenètre, et très petit. Et il y avait 6 maisons, qui avait un petit étage, très fine, 4 fenètres. Sakon pensa.

*J'aimerais pas trop habité la dedans.*

Il commença à courir assez vite, il se dirigea vers la sortit, sauta par dessus, et tomba lourdement sur ces jambes dans la boue.

"Raah ! J'en peu plus de cette bouillasse !"

Il baissa les yeux au sol, regardant ces pied recouvert de boue. Il releva la tête, et commença à avancé, mais il tomba nez à nez avec une jeune femme. Elle fut assait génés, mais elle demande à Sakon :

"Es-eu un Ninja de ce village ?"

Sakon fut assait surpris de cette surprise, mais il repris son sérieux, et répondit à la jeune femme, qui s'apellait Ina.

"Ouai. Pour quoi ca ?"

Sakon répondit assait froidement à la jeune femme, qui sourit et reprit la parole.

"Daccord. Maître Orochimaru-Sama convoque tous les Shinobi d'Oto No Kuni, qui ne sont pas en mission dans son antre. Vous devez lui faire un rapport de vos dernières activités."

Sakon fut très surpris, il avait presque envi de réveiller son frère, mais ce n'était pas la peine. Puis il fit un signe de main à la femme qui voulait dire "Oui". Sakon dépassa la femme, et commença à courir à toute vitesse dans un des nombreux chemin du pays du Riz. Il allait très très vite, il dépassait les arbres à une vitesse folle, sa prouvait bien que Sakon avait reprit sa force physique. Il arriva après quelques minutes, de course rapide, devant l'antre d'Orochimaru-Sama. Il y avait une porte, entouré de mur. Il avança devant c'elle-ci, et il vit qu'il n y avait pas de gardes.

*Ce n'est pas normal !*

Il avança vers l'entrée très prudament. Il se retrouva nez à nez avec la porte, et mit sa main sur la clenche, la tourna, et la poussa doucement. Il entra, refermant délicatement la porte. Il faisait nuit noir, on ne distingué rien à rien. Seul qu'elle torche accroché au mur éclairé 1 M carré, ce qui n'était vraiment pas suffisant pour cette énorme salle. Puis au loin, il vit un homme, une longue cheveulures noir recouvrait son visage. La couleur de sa peau se voyait même dans la nuit, elle était très très pâle. Puis il poussa une de ces mèche, et Sakon vit les yeux de serpent, une pupille jaunes à l'intérieur. C'était Orochimaru, le Sannin maléfique de Konoha Gakure No Sato. Sakon en eut des frisson, s'approcha doucement, baissa la tête, se prosterna devant son maître absolue.

"Me voila maître Orochimaru-Sama ... Je vais vous dire mes dernières activités ... J'ai éffectué une mission de Rang D, peu à près avoir intégrer le village. Cette mission consisté à récupérer un chat, et de l'envoyer ensuite au destinataire. J'ai réussi cette mission avec succés. Ensuite, j'ai eu quelques temps de repos, ensuite, j'ai était mis dans la Team 3 d'Oto, avec : Killua et Saru, et pour sensei : Hitoshi. J'ai du combattre mon double, crée par Hitoshi, j'ai presque détruit mon double, mais la situation c'est retourné, et avec épuisement, je me suis évanouie. Un jour après, je me suis réveillé de ce combat. Je courait dans les champs du pays, puis j'ai rencontrer une femme, de venir vous rejoindre avec les autres Shinobi du village, pour ce qui ne sont pas en mission ... "

Sur ce, il garda toujours la tête baissé. Orochimaru ne répondit pas de suite. Sakon attendit sa réponse avec impatience.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru   Présentation de Kidoumaru Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:25

--Erased--


Dernière édition par --Erased-- le Mar 18 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru   Présentation de Kidoumaru Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:27

Bienvenue a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakon & Ukon
Membre des Oto no Yon
Membre des Oto no Yon
Sakon & Ukon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru   Présentation de Kidoumaru Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:31

Yosh, bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des Oto no Yon
Membre des Oto no Yon
Kidoumaru


Nombre de messages : 17
Age : 32
Village Caché : Oto No Yon
Affinité : Doton
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru   Présentation de Kidoumaru Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:31

Merci ^^

Wai première
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru   Présentation de Kidoumaru Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:50

Vlà Spiderman XD
Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru   Présentation de Kidoumaru Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:53

Accepté biensûr, Bienvenue et bon RP Kidou-kun^^

Même si tu connais pas les affinités de Kidou essaie de propose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru   Présentation de Kidoumaru Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:08

Bienvenue et bon RP à toi Kidoumaru-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru   Présentation de Kidoumaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kidoumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser