Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entretiens entre ... Et ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Entretiens entre ... Et ... Empty
MessageSujet: Entretiens entre ... Et ...   Entretiens entre ... Et ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:40

Par une nuit de pleine lune, je méditais, assis sur mon siège à l’intérieur de mon Antre, songeant à mes actions futures, lorsqu’un flash back vint hanté mes souvenirs les plus noirs, l’image d’un corps parfait aux iris surpuissante, jeune, fort sans égale, celui de Uchiha Itachi. Rien qu’en y repensant je m’en mords les doigts de rage, le corps de mes rêves tout comme celui de Kimimaro-san, la seul pensé réconfortante est celle de savoir qu’il me reste encore le jeune descendant de la famille Uchiha, Uchiha Sasuke. Cependant les effectifs d’Oto Gakure No Sâto ne sont pas à leur summum, c’est pourquoi, je me lève de la chaise et prends la direction de Konoha, espérant que mon jeune invité vienne au rendez-vous.

Entretiens entre ... Et ... Paysa10

* J’espère qu’il sera la en temps et en heure, je déteste attendre. *

Entretiens entre ... Et ... Capuch10


Arrivé au point de rendez-vous, j’inspecte les alentours scrupuleusement ne laissant échappé aucun détail, me préparant à le voir débarqué d’une minute à l’autre vêtu d’une longue capuche brun descendant jusque à mes pieds masquant ainsi partiellement mon visage, restant un peu en dehors du village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens entre ... Et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hors Village :: Les Routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser