Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aburame Shino
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
Aburame Shino


Nombre de messages : 19
Village Caché : Suna no Gakure
Senseï/Elèves : Yondaime Sama
Affinité : Insects Master
Date d'inscription : 07/03/2007

Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Empty
MessageSujet: Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô)   Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:39

Situé en plein centre de l'arène Shino attend patiement qu'un adversaire se présente pour relever son défi. La tête masqué par son col et sa capuche celui ci semble murmurer des ordres et conseils à ses insectes qui s'agitent brusquement avant de retourner sa dissimuler dans les manches de son manteau.

Après quelques minutes quelqun se montre enfin en passant les portes principales de l'àrene. Calmement Shino se retourne pour lui faire face et évalue son adversaire du regard. Portant la veste traditionnel des Uchiwa celui devrait forcément posséder leurs don hériditaire: Le Dojutsu Sharingan.

Mais la réputation de se clan est si grande que plus personne n'ignore qu'il est fatal de croiser leurs regards. Attendant l'arbitre Shino ôte les mains de ses poches et déboutonne son étuit à Shurikens. Sans un mot il détourne les yeux vers l'entrée d'ou devrais arriver un arbitre officiel.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Empty
MessageSujet: Re: Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô)   Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:44

Shisui arriva dans l'arène quelques minutes après Shino...
Il avait vu comment celui-ci se comportait et il le trouvait assez bizarre. Il avait une sorte de sacoche en bandoulière d'où sortaient et entraient régulièrement des insectes. Shisui eut bien vite fait de reconnaître son adversaire comme un membre de la lignée de Aburame, un clan très puissant capable de tout avec leurs insectes dévoreurs de chakra.

Le jeune Uchiwa s'avança vers son adversaire à pas lents, la rencontre n'aller pas débuter tant qu'un arbitre n'aurait pas été nommé, il ne devait donc pas se soucier d'une attaque avant le combat ou même d'une tactique commencée avant le "Hajime" de l'arbitre.

Shisui déboutonna ses étuis à shuriken en saluant Shino.

"Ohayô. Attendons un arbitre et commencons ce combat."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 14
Village Caché : Konoha
Senseï/Elèves : Auqun
Affinité : Katon
Date d'inscription : 09/03/2007

Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Empty
MessageSujet: Re: Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô)   Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:19

Aburame:
Pv: 200
Pc: 200


vs

Uchiwa
Pv: 200
Pc: 200
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
Aburame Shino


Nombre de messages : 19
Village Caché : Suna no Gakure
Senseï/Elèves : Yondaime Sama
Affinité : Insects Master
Date d'inscription : 07/03/2007

Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Empty
MessageSujet: Re: Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô)   Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:00

A l'instant même ou l'arbitre donne le départ du combat je pousse sur mes jambes afin d'executer un bond en arrière et me mettre hors de portée d'un ninjutsu. Je fais attention à ne jamais croiser le regard de mon adversaire tout en restant attentif au moindre de ses gestes.

Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) 2580ko4

*A vous de jouer maintenant. Delectez vous du Chakra d'un Uchiwa !!*

J'écarte les bras pour libérer des centaines d'insectes qui partent dans toutes les directions et se cachent en attendant mes ordres. Une partie d'entre eux reste avec moi et envelloppent mes mains, empechant ainsi mon adversaire de voir mes gestes. Je plonge ma main droite dans ma sacoche pour en sortir deux kunaïs auquels j'ai préalablement fixé deux notes explosives.

Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Explovz7

J'envoi le premier kunaïs se planter dans la terre environ dix mettres devant moi, l'explosion est programmée pour s'enclancher à la moindre approche(obligeant mon adversaire à le contourner pour m'atteindre). Je garde le second kunaïs piégé dans ma main caché dans ma manche.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Empty
MessageSujet: Re: Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô)   Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:28

Quand l'arbitre arriva, Shisui avait déjà enclenché son sharingan.

Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Sharingan-itachi

L'arbitre annonca le début du combat et Shino fit un bon en arrière, très lentement aux yeux de Shisui qui vit se déssiner le lieu de reception de Shino. Sans perdre une seconde, Shisui envoya un kunaï piégé où devrait atterir Shino.

Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Sasuke10

L'explosion devrait avoir lieu quand le kunaï toucherait le sol et donc à peu près au même moment que la reception de Shino, il était inévitable qu'il soit prit dans l'explosion: même s'il avait vu la manoeuvre de Shisui, il ne pouvait, en plein saut, changer la trajectoire de ce dernier. Cela contrariait donc les actions immédiates de Shino.
Shisui fit quelques sauts en arrière, histoire de bien se trouver au centre de l'arène, il avait maintenant un très large champ de vision autour de lui et si Shino projectait quelque chose, Shisui en serait obligatoirement au courant.
L'Uchiwa se tint sur ses gardes, attentif et son chakra prêt à utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 14
Village Caché : Konoha
Senseï/Elèves : Auqun
Affinité : Katon
Date d'inscription : 09/03/2007

Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Empty
MessageSujet: Re: Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô)   Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:48

Le kunaîs de Shino et celui de Shuishui se croisent. Le premier se plante au sol entre leurs deux positions et second frappe le sol au même moment que Shino entrainant une explosion et un nuage de fumée le recrouvrant entierement.

Shino:
pv: (200)
pc: 200

Shuishui:
pv: 200
pc: 195

(Les pv de Shino lui seront déduit après l'esquive)
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
Aburame Shino


Nombre de messages : 19
Village Caché : Suna no Gakure
Senseï/Elèves : Yondaime Sama
Affinité : Insects Master
Date d'inscription : 07/03/2007

Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Empty
MessageSujet: Re: Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô)   Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:22

En plein saut il met impossible d'esquiver l'explosion, je garde mon calme, join mes mains et attend le moment exact ou le kunaï touchera le sol pour terminer mon Jutsu. L'écran de fumée provoquée par la note explosive additionné à celle provoquer par mon Jutsu devrait me rendre totalement invisible et ce même pour un Uchiwa.

"Kawane no Jutsu"

Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Others052vi

Je réaparait sur une branche d'arbre dominant Shuishui. Placé derrière lui je dispose de quelques seconde avant que celui ci ne se retourne et me detecte. Je compose rapidement une série de signe et chuchote l'invocation:

Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Shino02

"Kikaï Bunshin no Jutsu"

Je donne le kunaï piégé que je gardait dans ma manche, à mon clone. Celui ci le lance de facon à ce que lui aussi se plante sur sur le sol (environ 30 mettres du 1er) puis saute sur le sol pour foncer à toute allure sur son adversaire. Comme pour moi auparevant les kikaïs recourvrent les mains de mon clone qui s'élance d'un bond près à frapper Shuishui.

Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Shino__s_Bug_Boom_by_TuanchengFeng

Je profite de ma position pour réitérer la manoeuvre et relacher des centaines d'insectes kikaï qui iront attendre tout autour de la zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Empty
MessageSujet: Re: Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô)   Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:35

Le combat ne peut pas continuer car Shisui est mort, donc Shino gagne 3 PT et l'arbitre (Shikato) en gagne 2 voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Empty
MessageSujet: Re: Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô)   Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shino taï Shuishui (Arbitre Shikatô)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hors Village :: Arène de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser