Force: 50 [MAX]
Précision: 50 [MAX]
Esquive: 50 [MAX]
Rapidité: 50 [MAX]
Mental: 50 [MAX]
Intelligence: 50 [MAX]
Réflexion: 50 [MAX]
Ninjutsu : 150 [MAX]
Genjutsu : 150 [MAX]
Taijutsu : 150 [MAX]
Résistance physique : 150 [MAX]
Résistance mentale : 150 [MAX
Calcul des PV : Résistance physique x rapidité = 500
Calcul du Chakra: Résistance Mentale x 10 = 500
------------------------------------------
Inventaire des Objets :
-Inscrivez ici toutes vos armes et vos objets
-----------------------------------------------
Techniques gratuites
Konobori: (l'art de marcher et grimper aux arbres)
coût: 1 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)
coût: 2 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
coût: 2 PT
coût chakra: 2 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Oiroke no Jutsu: (Technique de la Sexy-Méta)
coût: 2 PT(Naruto et konohamaru seulement)
coût chakra: 2 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Techniques payante
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
coût: 2 PT
coût chakra: 3 PC
dégat: 0 PV
Cette attaque ne permet pas d'esquiver des attaques ni de se deplacer à grande distance elle permet juste de se deplacer sur de très courtes distances.Elle n'est pas non plus une technique de combat car cela fait des feuilles ou de la fumée donc previsible
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin )
coût: 3 PT (pour Naruto) 8 PT pour les autres.
coût chakra: 5 PC (Pour naruto) par clone, 8 PC par clone pour les autres. ( Maximum 20 clones )
dégat: 0 PV
Tir Suiton Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche
Coût: 0PT (Ninjas de Kiri et affinitée)
Coût Chakra : 8 PC par tir
Degats: 12 PV par tirPrise SuitonCette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser
Coût : 0PT (Ninjas de Kiri et affinitée)
Coût Chakra :10 PC
Degats : 20 PV et imobilisation 2 tours. 30 PV et imobilisation 10 tour si noyade. Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)Brume)
5 clones au maximum peuvent etre creer sauf si presence d'eau coût: 0 grace a affinitée
coût chakra: 5 PC par clone (Pour les ninjas de Kiri )
dégat: 0 PVSuiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse)coût: 0 grace a affinitée
coût chakra: 25 PC (+8 PC/tour)
dégat: 10 PV/tourMizukuri no Yaiba: (épée de d'eau) coût: 0 PT( Pour les ninjas de Kiri et affinitée)
coût de chakra: 35 PC (Pour les ninja de kiri)
dégat: 40 PV par coup Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Coût : 0 PT (Pour Itachi et Ninjas de Kiri et affinitée)
Coût Chakra: 30 PC
Degats : 45 PVSuiton: Bakushoha(Raz de Marée)
De l'eau est explusée de l'osophage . Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices.
Coût : 20 PT (Pour ninjas de Kiri et Kizame et grace a affinitée)
Coût de chakra: 80 PC pour Kisame
Dégats: 90 PV . L'eau reste ensuite Suiton :Mizu no Tatsumaki: (La tornade acqueuse) coût: 0 grace a affinitée
coût de chakra: 60 PC
dégat: 85 PVGoshokuzame (Les 5 requins affamés)
Créer 5 requins à chacun de ses doigts et de permettre d'attaquer l'adversaire.A noté que cette technique ne peut être utilisé que dans l'eau présente autour de l'enemie, cette attaque ne manque JAMAIS sa cible.
Coût :15 PT (Pour ninjas de Kiri et affinitée)
Coût de chakra:30 PC
Degats: 15 PV par requinSuiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le dragon aqueux) coût: 10 PT ( Pour ninjas de Kiri et affinitée)
coût de chakra: 50 PC
dégat: 70 PVSuiton :Suijin Heki (La barriere acqueuse)coût :0 grace a affinitée
coût de chakra :30 PC
degats:0 PVreste 5 pts