Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sarutobi Asuma

Aller en bas 
+3
Yondaime
--Erased--
Sarutobi Asuma
7 participants
AuteurMessage
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:24

Nom:Asuma

Prénom: Sarutobi

Âge: 30 ans

Taille: 175 cm

Poids: 74,8 kg

Technique Favorite: Canon de chakra

Ce que vous aimez: Affronter Shikamaru aux jeux

Ce que vous détestez: Tout ceux qui s'en prendront a mon équipe!

Histoire:C'est un ninja du village de Konoha. Il est le jōnin en charge de l'équipe 10, composée de Ino Yamanaka, de Shikamaru Nara, et de Chôji Akimichi.

Il se bat avec des poings américains (pourvus de lames). On apprend dans le chapitre 314 qu'il est le fils du 3ème Hokage, Sarutobi.

Dans le tome 14, il parvient à vaincre 8 ninjas d'Oto très rapidement, sauvant ainsi Shikamaru. Il affrontera brièvement Kisame de l'Akatsuki, sans succès. Kakashi s'interposera alors, tentant d'affronter le duo Kisame-Itachi à lui seul, mais c'est l'arrivée opportune de Gai qui les poussera à s'enfuir.

Asuma est jōnin depuis un bon moment car il connaît beaucoup de choses sur l'histoire des ninjas. Il est vu avec Kurenai à quelques reprises dans la première partie.

Il fait aussi partie des '12 brigadiers ', un groupe constitué de ninjas très puissants visant à protéger le seigneur du Pays du Feu. Sa relation avec Kurenai devient aussi beaucoup plus claire dans la seconde partie.

En essayant d'arrêter l'organisation Akatsuki pénétrée dans le pays, Tsunade l'enverra avec une nouvelle équipe formée de Kotetsu Hagane, Izumo Kamizuki et Shikamaru Nara. Il élaborera un piège destiné à Hidan. Cependant, ne connaissant pas ses habiletés, ils réalisent trop tard la puissance de leur adversaire. Malgré la rapidité de Shikamaru à comprendre le fonctionnement du rituel du membre de l'Akatsuki, et les techniques d'Asuma qui lui permettront de le décapiter, l'Akatsuki se révèlera d'un tout autre niveau. Non seulement Hidan est invulnérable, mais Kakuzu le rattachera à son corps pour lui permettre de terminer son rituel, donc de tuer Asuma. L'arrivée d'une autre équipe, ainsi que l'appel du chef de l'Akatsuki à Hidan et Kakuzu, permettront à l'équipe 10 d'être réunie une dernière fois avant la mort de son chef.

Avant de mourir, Asuma révèlera à l'équipe 10 ce qu'il pense d'eux et ses dernières paroles seront: "N'oubliez pas qu'on formait l'équipe 10". Il révèle aussi à Shikamaru ce qu'il a compris par rapport au "roi", allusion à une personne ou un principe qu'ils doivent protéger.



[b]Nindô/Objectif Ninja
: Protéger tous mes amis et porter aux yeux de Sasuke

Affinitée du personnage ou affinitée souhaitée: Katon,techniques médicales

Paragraphe écrit:(c'est un paragraphe ou je suis Itachi)

[i]Avant mon brutal départ dans un bain de sang du village de la feuille,je m'était renseigné auprès de quelques brigands sur cette organisation tapis dans l'ombre,mais que certains appellaient Akatsuki.Mais un simple nom ne me suffisais pas,il me fallait plus d'informations.je me mis donc en route vers un petit repère que je connaissais bien car j'y étais allé très souvent lorsque je faisais encore partit de l'anbu.Je traversa donc toute la ville,sortis par la grande porte nord et me pris la direction de la foret interdite.Au milieu de cette dernière,ce trouvait un tapis de feuille de sapins,qui,par une personne assez intelligente,pouvait etre dévoilée,car cette foret était bien connue pour etre composée uniquement par de splendides chènes.Je souleva donc ce petit tapis vert,et découvris une petite trappe,dissimulante un escalier de terre cuite.Je le descendis immédiatement,rabaissant derrière moi la trappe de feuilles de sapins.Etant arrivais au bout de cette courte descente,j'entrouvris une porte et entendit soudainement des paroles d'homme,discutant de vols et de discriminations.Je poussa un peu plus la porte et me laissa découvrir aux yeux de ces brigands,qui me connaissaient déja.L'un d'eux poussa alors sa chaise,se leava et s'approcha de moi.Il se fixa dans le fond de mes yeux,et commenca a me déshabiller.


"Tu n'as pas l'air d'etre la pour de mauvaises intentions.Que veux tu de nous alors?"

Je me déplaca sur la droite de l'homme et alla prendre sa chaise,m'asseillant sur celle ci.Je tourna la tete vers lui,et répliqua a sa question.

"Je ne suis effectivement pas la pour vous arreter,mais pour vous soutirer des informations."

L'homme ne fut pas surprit de ma réponse et rétorque de nouveau a son tour.

"Que veux tu,dis le moi,je te répondrais."

Itachi se leva,et alla rejoindre l'homme comme ce dernier le fit il y a de cela quelques minutes.Il le regarda de la meme facon,mais avec un regard plus inscistant que celui de son auteur.

"Tu es le chef de la plus populaire des bandes de criminels de Konoha,alors ne me dit pas que tu ne pourra pas répondre a ceq deux questions.Les voila.De un,dit moi ou se trouve le repère de l'organisation nommée Akatsuki,de deux,dit moi le moyen d'y entrer."

L'homme chercha un autre point de fixation que celui des yeux d'Itachi,ravala sa salive durement et réentama la conversation.

"Le repère de l'Akatsuki se trouve non loin de la frontière du village du vent,je n'en sais pas plus.De plus,l'entrée de cette fameuse grotte est protégée par un sceau,mais,j'ai une information de plus pour toi,attend quelques instants,et tout de sera très clair."

L'homme se déplassa alors au centre de la salle,plus prescisément vers la table,et sortit un papier et un cryon d'un petit tiroir,et commenca a écrire.Il revint aux cotés d'Itachi et lui tendit le bout de papier plié en quatre.Itachi le prit et le fourra dans sa poche,avant de saluer l'homme et de lui faire volt face,afin de ne pas perdre de temps et de prendre la direction d'Akatsuki immédiatement.

Fin du flash back


Itachi se trouvait donc figeait devant l'immense porte en pierre de l'entrée de l'Akatsuki lorqu'il reppenssa soudainement a ce petit papier plié qu'il avait fourré dans sa poche droite de son manteau d'anbu.Il mit sa main dans sa poche et en sortit le bout de papier,légèrement irrité par la tempète de sable.Il le déplia avec soin de peur de l'éffriter et commenca a lire ce qu'il y avait d'inscrit dessus.

Citation :
Le seul moyen d'entrer dans le repère d'Akatsuki,ces de trouver les quetres parchemins suivants.Je ne sais pas exactement ou se trouvent les parchemins,mais il ne se situent pas très loin des alentours de la grottes.Je n'en sais pas plus.

Itachi replia le papier et le refourra dans sa poche.Il rergarda autour de lui,ne sachant par ou commencer.

*Pfiouu...Par ou vais je aller en premier.J'ai une idée*

Itachi ferma alors les yeux pendant quelques instants,et lorsqu'il les réouvrit,ses pupilles étaient devenues rouges,trois virgules y étant acrochées.

Sarutobi Asuma Sharinganpa7


"Bon,maintenant que j'y voit plus clair,je vais pouvoir trouver le premier parchemin"

Itachi tourna sur lui meme et se stoppa soudaienemtn,reprenant la parole.

"Voila le premier parchemin est ici,a moi de jouer."

Itachi lanca une course vers le premier parchemin,balayant le sol a son passage.En quelques seconde,il fut rendu a l'emplacement du tout prmier parchemin.Ce dernier était accroché a un grand arbre.Itachi malaxa finement son chakra et commenca a marchait sur l'arbre.Il lit l'inscription située sur le parchemin et se laissa retomber a terre.Quelques heures après,Itachi avait fini sa collecte de parchemins et retourna rapidement vers l'entrée de la grotte.Il avanca de quelques pas vers la lourde porte de pierre et se retrouva nez a nez avec elle.Il sortit de nouveau le petit bout de papier et lut la bas de la feuille.Il le remit encore une fois dans sa poche droite de son manteau d'anbu.Il commenca a ouvrir la bouche pour entamer une affirmation.

"Le dieu a six mettres de l'Akatsuki se nomme Seiryu.Le mot qui signifie aube,arore ou encore point du joue est le mot kanji.La raison pour laquelle cette statue n'as que deux oeils d'ouvertes et qu'elle as absorbée a ce jour deux bijuus.Pour finir,il y a neuf membres a l'Akatsuki car le chef veut qu'il y est un bijuu par membre."

Itachi ayant fini sa parole,il fit quelques pas en arrière,quand soudainement un lourrd bruit se fit entendre.C'était l'immense porte en pierre qui était en train de coullisser sur le coté.Itachi réentama de nouveau une marche et pénétra dans cette grotte.Celle ci était vide,et cependant,Itachi sentait une grande puissance a l'intérieur.Il réouvrit de nouveau la parole,laissant s'échapper ces quelques mots.

"Quelqu'un est la?!Je suis la pour rejoindre votre organisation.Dépéchez vous a sortir,je n'attendrais pas longtemps."

Itachi se tut alors et attendu que la présence sorte enfin de l"ombre.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:27

--Erased--


Dernière édition par --Erased-- le Mar 18 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:29

Merci


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:32

Bienvenue Sakura, bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:36

Refusé... T'EST UN MEC


( Out )
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:38

Pourquoi refusé,c'est quoi le problème,oui je suis un mec,mais si vous voulez,je peux prendre un autre personnage!


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:48

Dsl du double post,mais je vais finalement prendre Asuma,en plus j'ai jamais pris Sakura et je ne l'aime pas,elle est son caractère,donc je change mon histoire et le reste.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:56

--Erased--


Dernière édition par --Erased-- le Mar 18 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 53
Affinité : Doton
Date d'inscription : 03/03/2007

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:00

Yo Asuma.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:02

Merci a toi Deidara,j'ais modifié ma présentatio.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:30

Yep!
Tues accepté, Asuma-chan XD
J'avoue ne pas avoir lu dans les détails ta présentation mais bon sa avait pas l'air trop mal.
Bienvenu à toi, ton affinité est bien sur Fuuton.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:32

Ok,merci,je vais faire ma fiche et tous le nescessaire


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:32

Je suis un heros national, bref pour moi c'est bon! ( Okay, Okay jai même pas lu X_x)
Revenir en haut Aller en bas
Baki
ANBU no Suna
ANBU no Suna
Baki


Nombre de messages : 31
Age : 29
Village Caché : Suna
Senseï/Elèves : Aucun
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 06/03/2007

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:40

Bienvenu bon rp ... Cette signature me fais penser à quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarutobi Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Asuma Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser