Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation de Yamato

Aller en bas 
+7
Zetsu
Hoshigaki Kisame
Hatake Kakashi
Uchiha Sasuke
Orochimaru
--Erased--
Yamato
11 participants
AuteurMessage
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:41

Nom:(...)

Prénom: (Yamato "tenzou")

Âge: (25ans)

Taille: (...)

Poids: (...)

Technique Favorite: (technique de bois)

Ce que vous aimez: (Yamato aime les jeune fille jolie , et surtout ecrase ces adversaire)

Ce que vous détestez: (ceux qui le prenne pour un faible et qui se croivent inbattable)

Histoire: (Yamato sert de remplaçant à Kakashi en tant que leader de la team 7, celui-ci étant dans un état d'épuisement physique suite à l'utilisation poussée de son Mangekyou Sharingan contre Deidara. Yamato a la particularité de savoir utiliser des jutsus de type Mokuton (élément bois), alors que seul le Shodaime était connu pour disposer de telles techniques. On apprendra par la suite que Yamato est le fruit d'une expérience d'Orochimaru qui tentait de recréer les pouvoirs du Shodaime en mélangeant ses cellules à des nouveaux nés, Yamato étant le seul à avoir survécu (sur soixante enfants), à l'insu d'Orochimaru. Yamato a aussi hérité de la capacité du Shodaime à contrôler les Jinchuurikis, bien qu'il ne puisse l'utiliser dans les mêmes conditions. Cette technique unique lui permettra de forcer Naruto a sortir de sa transformation en Kyuubi à quatre queues
)

Nindô/Objectif Ninja: (devenir l'un des plus fort de l'organisation appele AKATSUKI , faire aboutir l'objectif du chef de cet organisation)

Affinitée du personnage ou affinitée souhaitée: (technique de bois et de feu)

Paragraphe écrit (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de post)

Le temps était pluvieux en ce Vendredi de mois de Juin, dans notre région, la pluie est rare en été donc il était anormal qu'il pleut des cordes aujourd'hui, c'était comme un signe de mauvais présage. En effet ce que je pensais été bien vrai... Au côté de l'Hokage dans son bureau, je regarde par la fenêtre pendant que lui remplie quelques dossier important. En regardant par la fenêtre je remarque qu'un garde affolé s'approche de la Tour Hokage en sautant sur tout les toit du village. Je me tourne vers le Premier Hokage, l'air calme et confiant.

"Hokage-sama, il se trame quelque chose en ce moment même... J'irai voir."

Après mes très brèves paroles, l'un des gardiens de la porte du village déboule dans le bureau l'air essoufflé. Je le regarde mais ne dit rien, l'Hokage se lève et lui demande un rapport sur la situation actuel, le garde lui explique tout ce qui c'est passé devant les portes du village. Je m'approche de la fenêtre pour voir si il n'y a eu aucune intrusion ennemie dans notre village, je prend mes équipements et ma veste de Jounin, puis je sors du bureau sans dire un mot.

*Kiri attaque Konoha no kuni... Intéressant.*

A l'approche des portes du village, je commence a masquer mon chakra afin de ne pas être remarquer par l'ennemie, pour une meilleur attaque surprise. J'empreinte rapidement un passage secret qui sert normalement a l'évacuation du village en cas de guerre et d'intrusion ennemie, j'arrive en plein milieu de la forêt qui entour le village, je me déplace rapidement et silencieusement vers l'ennemie. Je me cache derrière un arbre toujours en masquant mon chakra, j'observe la situation.

*Ils sont trois dont une personne qui est en retrait, puis il y a aussi Kakashi. Hummm il me facilite pas la tâche pour mon attaque surprise, bon tanpis.*

[center]Peu après je remarque que Zabuza lance un parapluie en l'air, puis il forme un signe, de suite je comprend qu'il prépare un jutsu, le parapluie commence a tourner sur lui même très rapidement, et quelques choses tombent de ce parapluie, je prend rapidement en compte qu'il y a quelques choses de louche dans cette attaque.

*Il a lancé le parapluie en l'air, mais on dirai que la pluie traverse le parapluie en lui même, mais un parapluie c'est censé ce protéger de la pluie, donc si ce n'est pas de la pluie...*

Après mon raisonnement je garde un oeil sur ce qui est tombé de ce parapluie, je remarque que bizarrement, cette pluie vise Kakashi. En regardant de plus près je remarque de suite et au moment où cette pluie de senbons tombe sur Kakashi...

MokuJou Heki (Barrière de Bois)

Un cocon de bois épais et très solide entour complètement Kakashi, la pluie d'aiguille s'abat sur le cocon de Mokuton, tout de suite après le cocon s'ouvre puis j'apparais au côté de Kakashi, en vu du jutsu que je venais de faire mon flux de chakra est de nouveau en marche, une fois plus près d'eux j'analyse rapidement l'ennemie.

"Attaquez un village comme ça, sans organisation, sans protection de son propre village, sans motif valable. C'est un acte stupide et irréfléchie de la part d'un Kage. Peut être qu'a cette instant, vous ne comprenez pas mes paroles mais très bientôt lorsque vous serez à l'agonie vous comprendrez alors chacun de mes mots. Trêve de bavardage!"

Je réunis mes mains pour former le signe du serpent, en préparant mon prochain attaque en vu de la stratégie que j'ai préparé à l'instant. Je me tourne vers Kakashi et commence a chuchoté sans quitter nos adversaires des yeux.

"Tant que nous restons ensemble tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:42

--Erased--


Dernière édition par --Erased-- le Mar 18 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:54

Bienvenue et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:54

Pour moi c'est ok donc bienvenue et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:56

Bienvenue et bon rp


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:57

merci a tous


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Chef du Ten'shi No Jigoku
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village Caché : Akatsuki
Senseï/Elèves : Etaient une gène...
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:04

merci ces gentil kisame sinon je voudrai savoir si je pouvait aller a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:05

Omg x__X c'est comme si on disait Jirayia a l'akatsuki XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Zetsu
Membre du Ten'shi No Jigoku
Zetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:06

Yo bienvenue bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net/index.php?file=News
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:07

XD ba non pourquoi konoha et suna sont ferme il reste plus que oto et kiri et l'akatsuki , mon niv rp n'est pas nul ces un bon poste donc sa merite la place dans cet organisation mais apres ces pas moi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Chef du Ten'shi No Jigoku
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village Caché : Akatsuki
Senseï/Elèves : Etaient une gène...
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:10

et non mon pauvre Kiri c'est la ou est ta place xD on dans mon organisation hehe (qui est invisible au yeux de ce qui ne sont pas admin)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:12

pk ces quoi t'on organisation
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:21

Yamato a écrit:
pk ces quoi t'on organisation

Ta mieux fait d'aller dans un village, car leur orga c'est vraiment ... M'enfin si tu en veux la preuve tu verra par toi même Kisame s'faire démonté xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Shuhan' no Akatsuki
Shuhan' no Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 27
Affinité : Katon + Doton
Date d'inscription : 23/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:21

Ok, bon bah t'es accepté.

Pour le village, vas a Kiri pour l'instant et j'discuterais avec les autres admin pour voir si c'est possible que tu ailles à l'Aka.
si c'est ok j'te recontacterai (mais n'aie pas trop despoir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 83
Age : 32
Village Caché : Konoha no kuni
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 07/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:33

Ben bievenue faux Shodaime XD
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 53
Affinité : Doton
Date d'inscription : 03/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:02

Bienvenue Yamato !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des Oto no Yon
Chef des Oto no Yon
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 72
Village Caché : Oto No Kuni
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:33

Bon RP et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:10

Bon, je vais vous dire un truc, ce n'est pas son rp, c'est un des post de Moh fait sur mon forum, ce n'est pas Kakashi mais le fondateur de Destiny et si vous ne me croyez pas demandez a Kakashi vous verrez que cT pas lui, et pis peut-être que Moh lui a laisser l'autorisation, j'en sais rien, mais ce post à ^été fait à une attaque Kiri/Konoha, donc c Kakashi qui ma demandé de venir vous le dire maintenant bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Contenu sponsorisé





presentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yamato   presentation de Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser