Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sur près de la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Shuhan' no Akatsuki
Shuhan' no Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 27
Affinité : Katon + Doton
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre sur près de la route Empty
MessageSujet: Rencontre sur près de la route   Rencontre sur près de la route Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:29

J'étais là depuis quelques instants, j'attendais une certaine personne, éclairé par les rayons de la pleine lune, j'attendais.
Cette personne ne devait pas tarder à arriver, nous avions des choses à nous dire.
Comme prévus, j'étais transformé en un animal, une chouette, sur une branche, près de la route. Mais cette chouette avait les yeux rouges...
Cette chouette attendait la plante.


[flemme de faire plus long]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre du Ten'shi No Jigoku
Zetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Rencontre sur près de la route Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur près de la route   Rencontre sur près de la route Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:53

Lors d'une pleine lune , un rendez-vous était fixé, sur cette route si sinistre et cette nuit si , ...Meurtrière , tout cela me donnait envie de faire coulé du sang tout comme ma deuxième personnalités qui n'attendait que je n'agisse.

Rencontre sur près de la route Lune_rouge0687

Après de nombreux kilomètres de marche j'arriva enfin au lieu précis et regarda s'il n'y avait pas une personne.


*Je suis déjà en retard, mais lui on dirait qui prend pas au serieux ce rendez-vous.*

Je restais tranquillement en plein sur la route et attendait patiemment je finis par me concentrer et ressentis une source de chakra énorme non loin de moi un léger sourire apparaissait à mon visage .

"Sors de là ...Avant que je te détruisse, car sâche ici , c'est mon élément ...."


Rencontre sur près de la route Zetsu

Je pris un regard meurtrier avant qu'il ne sorte de sa cachette tout en tenant un Kunaï dans ma main droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net/index.php?file=News
Uchiha Itachi
Shuhan' no Akatsuki
Shuhan' no Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 27
Affinité : Katon + Doton
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre sur près de la route Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur près de la route   Rencontre sur près de la route Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:55

Alors que Zetsu s'avançait, la chouette battit des ailes. Et alors qu'il sortit un kunai, elle s'envola vers lui et à mi-disance, j'annulais le Henge et me présentais devant lui.

Rencontre sur près de la route Uchiwa%20Itachi_t

Mon regard se porta sur son visage, entre ces deux sortes de pétales.
Le vent souffla.

"Zetsu-san... Tu es venu ici pour te battre? J'avoue être déçus... Je croyais qu'autre chose t'interressais, quelque chose de plus consistant que ce à quoi tu appartient..."

Je souris et soutin mes cheveux avec ma main, lui révélant ainsi ma bague de l'Akatsuki.

Rencontre sur près de la route Itachi

Je sentais son chakra et dissernais nettement sa lame qui brillait... S'il se montrait hostile, ce serait la dernière chose qu'il ferait. J'étais prêt à tout, avec mon sharingan, je pouvais savoir si des clones étaient présents et leur position, je pouvais éviter leurs attaques et je savais que le Zetsu devant moi était bien le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre du Ten'shi No Jigoku
Zetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Rencontre sur près de la route Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur près de la route   Rencontre sur près de la route Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:29

Je vis enfin son visage et regarda son bandeau barrée de Konoha avec un léger sourire...Je dis , d'une voix très grave ;



"Non, je veux juste connaître tes ambitions ensuite ceux que tu meprises....Et prouve moi , que tu n'est pas une saleté d'ANBU qui essaye de tendre un piège."



Je ferma mes dents, les receras , de la bavec coulait dès que j'eus prononcé le mot ; "ANBU" tellement de bon repas....Je le regarda d'un sourire narquois

[Dsl la flemme ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net/index.php?file=News
Contenu sponsorisé





Rencontre sur près de la route Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur près de la route   Rencontre sur près de la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur près de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hors Village :: Les Routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser