Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Chef du Ten'shi No Jigoku
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village Caché : Akatsuki
Senseï/Elèves : Etaient une gène...
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 24/03/2007

Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi   Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:57

Afin de m’entraîner un petit moment avant le grand tournoi je décidais de me rendre dans une arène afin d'acquérir encore plus l'expérience.

*J'espère que mon future adversaire sera puissant...*


Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi Kisameua6

Je restais avec mon Chakra camouflé pour que mon adversaire ne soit pas trop effrayer avant de commencer le combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi   Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:53

Le tournoi allait bientot commencer, peu de temps après mon combats contre Sasuke qui fut une défaite pour moi dont je ne pus supporter la sois-disante humiliation dont l'eleve a réellement bien surpasser le maitre.Assis sur un lit d'hopital , je me rends compte de mon inferiorité face a mon ancien eleve dont je lui avait transmis tout ma sagesse et le pouvoir de plus il avait hérité de mon jutsu ultime...

Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi LARGE_1000 Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi LARGE_1016

*L'eleve a bel et bien surpasser le maitre...Sasuke....*

Une fois remis de cette blessure au ventre je me leve pour regarder le zenith du soleil qui frappait Konoha.C'est a ce moment la que j'apercois une sorte de tete de requin vetu d'une veste traditionelle avec des nuages rouge dessus à quelques mètres d'ici.Aucun la dessus il s'agissait d'un membre de l'akatsuki.Je part en direction de l'arene afin de l'affronter et le renvoyer d'ou il vient.

Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi Kakashi_Bandages_by_doven
Grimpant ainsi les mur de l'arene grace a la quantité de chakra suffisant que j'avais malaxé sous mes pieds j'arrive dans l'arene de combat.Je vois a cet instant un vrai requin.

*Aucun doute la dessus...Hoshigaki Kisame un membre des 7 katana de la brume de kiri.*

Sans perdre une seconde j'active le Sharingan qui m'allaiit etre surment très utile pendant ce combat et je lui adresse d'une voix sereine:

Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi Kakashi_Hatake

"Je suis curieux quel est le but de ta venue ici mais ne t'inquiete pas je vais vite en finir ton regard meurtrier ne te vas pas du tout tu ferai mieux de le changer"

Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi Sharingan_Hatake_Kakashi__by_mandachan

L'issue du combat ne faisat aucun de doute la dessus je remarque que son chakra était un peu faible ce qui était bien décevant pour un membre de l'akatsuki...Avait-il un tour dans son sacJe sors de ma sacoche une fumigene et la jette juste a quelques metres de mon adversaire formant ainsi une epaisse fumée couvrant ainsi le terrain,pendant que la fumée fesait encore effet j'en profite pour croquer une pillule du soldat vite fait bien fait afin de diviser en deux la consommation chakra et je join mes mains executant la technique du kage bunshin no jutsu

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi Kagebunshinnojutsu0ze

10 clones apparaissent dans la fumée plus moi ce qui faisait onze je laisse les clones dans la fumée tandis que moi je m'étais faufiler dans la terre en effet la fumée était épaisse ce qui rendait ma technique du clonage totalement invisible mais bien avant sa j'envoi l'ordre a mes clones de faire un saut périlleux afin d'etre eviter d'être aux contact de la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Hoshigaki Kisame
Chef du Ten'shi No Jigoku
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village Caché : Akatsuki
Senseï/Elèves : Etaient une gène...
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 24/03/2007

Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi   Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:23

Je vis arrivé le célèbre ninja de Konoha, Hatake Kakashi, possèdant le sharingan de Obito Uchiwa qui lui donna juste avant de décéder. Je ressentait son chakra qui avait l'air d'être assez puissant, mais pas de taille face au mien. Il envoya soudain un fumigène sur le sol afin de se dissimuler. Au moment même ou il executa cette action je me mis à composer des signes pour executer une technique de au niveau.

Suiton Suishoha

Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi Suitonsuishoha2by

Une gigantesque vague dévasta tout ce qui se trouvais sur le passage...
Je me positionna ensuite sur la surface du lac qui s'était formé et patientai que mon adversaire réagisse.


Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi Eau6rwfy6

"Montre toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelhell.nitroserv.net
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi   Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:34

[Un admin pourrait-il supprimer ce topic svp? étant donné qu'on combat deja au tournoi merci de votre compréhension Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Contenu sponsorisé





Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi   Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshigaki Kisame VS Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'Hatake Kakashi
» Compte d'Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser