Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation de night

Aller en bas 
+3
Uchiha Sasuke
Hatake Kakashi
Night Umazawa
7 participants
AuteurMessage
Night Umazawa
Genin no Suna
Genin no Suna
Night Umazawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

presentation de night Empty
MessageSujet: presentation de night   presentation de night Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:13

Nom :night

Prenom : Night

Occupation: Ninja de

Grade:

Affinité : suiton

Description: Night est brun aux cheveux court, il a les yeux bleu et il porte un kimono noir et blanc, sur le dos de ce derniers il y a un signe du ying et du yang en noire et blanc, comme le veux la tradition japonaise.

Histoire :
1)Description de la famille umazawa :
Night est née dans le village de kiri no sato, il est issus d’une grande famille de preux et puissant ninja, enfin a l’époque maintenant le nom de cette famille est oublié de tous, mais dans le temps d’avant son nom faisait trembler tout le village de kiri et les village alentours. Cette prestigieuse famille, réputé pour être la plus puissante de tous, porter le nom de umazawa. Toute personne osant insulter ou blesser un membre de cette famille, avais l’honneur de ce faire tuer par cette dernière. Mais ce nom de renommé cachait belle et bien un étrange pouvoir, le pouvoir d’augmenter leur force dés qu’il le souhaitait, ce phénomène était souvent prévenue par un brusque changement de la couleur des yeux, ces dernier prenait la couleur opposait. Pour night sa signifiait donc, qu’a sa guise il pouvait augmenter sa force. Mais cette famille n’était pas craint de tous que pour cette raison, elle était surtout grande en population et puissante physiquement.

2)Naissance de night :
Dés la naissance de night, il fut prit en charge par un groupe de nourrices exclusivement pour lui. Si sa famille le choyer a ce point, c’est qu’ils attendait beaucoup de lui, night était le fils du chef de la famille, qui ce nommait Akimoto umazawa. Sa famille voyait donc en lui un futur chef digne de ce clan. Night fut choyer protéger et adorait par touts les membres de la famille, jusqu’a l’age de ses cinq ans

3)début de l’entraînement de night
a l’age de cinq ans night reçus un entraînement digne de ce nom avec un grand sensei de kiri. Son entraînement fut rude car lui et son sensei partirent pendant deux ans pour suivre un entraînement rude ardu. Bien sur night ne voulait pas y aller, mais son père et son sensei le forcèrent a partir. Pendant ce temps là, la mère de night ne pensait pas du tout a lui, elle vivait une vie de luxe dans un des grand château de la famille. Mais revenons a l’entraînement de night, il passa trois longue année dans la montagne et pendant ce temps il ‘apprenait aucune technique il faisait que s’entraîner avec des shurikens des kunai et un katana taillé sur mesure. Tout les matin il courait avec son sensei sur cinq kilomètre de route montagneuse, après cette petite course il monté les falaises des montagne, ensuite il se reposait manger quelque trucs en guise de déjeuner, après son petit repas son sensei lui apprenait les chose mangeable dans la nature, et ensuite il travailler sa précision avec des shuriken et des kunai. Un soir alors que night dormait paisiblement son sensei redescendit la montagne sans lui, le laissant la dans l’obscurité et les bête sauvage. Le matin night se réveilla soudainement il était plus de huit heure et son sensei le réveiller tout les matin a six heures, night savait que c’était une idée de son père. Alors night décida de descendre la montagne. Trois jours plus tard night réussi a atteindre le village de kiri, sans dormir sans boire et sans manger. Quand il atteignit enfin a atteindre sa demeure il s’écroula et il fut recueilli par quelque servantes.

4)adolescence
a l’age de quinze ans le père de night décida de devenir le nouveau mizukage de kiri, alors lui est une troupe de soldats prirent la direction du temple du mizukage, la guerre fut sanglante et tout le bataillon dépecer pour cette mission fut sauvagement assassiner par le mizukage est une armé de soldats. Quelque jour plus tard un groupe de ninja décida d’aller récupérer le katana du père de night, il lui fut remis. Encore plus tard le mizukage décida d’attaquer la famille umazawa. Les armées de kiri attaquèrent tout les châteaux de la famille, et ils tuèrent tous les ninja présent dedans, jusqu’au jour ou ils attaquèrent le château de night. Sa mère, qui ne l’avais jamais aimer le cacha dans les sous sol du château, quelque minute plus tard les troupes d’assaut étaient la elles envahirent le château et tuèrent tout les ninja les femme et les enfant pressent dans le château. Sauf night qui était soigneusement cacher dans le sous sol, il décida alors de quitter le village de kiri pour aller a suna no sato. Mais a la sortit du château night rencontra deux soldat de kiri qui t’enterrent de le tuer , mais night déjoua leur stratagème et il les tua avec une technique de suiton. Apres ce bref combat, night parcourut plusieurs village avant de finir par arriver devant les grande porte du village de suna a l’age de dix sept ans



Quand Night fut enfin arriver devant les portes de suna il fit connaissance d'un garde, toujours souriant mais qui ne voulait pas le laisser passer.

« Bonjour je m’appelle night je viens du village de kiri j’aimerais rentrer dans votre grand village »

« Nan moi je crois pas que tu puisse rentre a suna »

« Et, pourquoi ? »


« écoute petit, tu as peut être la carrure d’un athlète mais sa ne suffira pas pour que tu puisse un jour rentrer dans suna »

« A bon ? et que dois-je avoir d’autre »

« Tu dois avoir du tempérament et de l’intelligence »

« oui je comprend bien qu’ici certain ninja en manque »

« qu’insinue tu ? »
« moi rien de mal voyons, je suis sur qu’on va pouvoir s’arranger »

Night pensa quelque instant avant d’avoir l’idée de lui faire le coup des yeux rouge . Tout a coup ses yeux beau bleu devinrent d’un rouge cruel et sanglant

« est tu sur de ne pas vouloir laisser passer un ninja qui a déjà tué des millions de personnes »

« t’es un petit marrant toi, bon c’est bon tu peux passer, mais fais gaffe a toi »


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

presentation de night Empty
MessageSujet: Re: presentation de night   presentation de night Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:32

Bienvenue et bon RP Night ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Night Umazawa
Genin no Suna
Genin no Suna
Night Umazawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

presentation de night Empty
MessageSujet: Re: presentation de night   presentation de night Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:00

ok merci si sa vous interesse je peux vous aider a administrer le forum(ou le moderer) j'ai de l'experience
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

presentation de night Empty
MessageSujet: Re: presentation de night   presentation de night Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:24

Je pense que c'est bon^^ mais essaie de mettre des majuscules.Bienvenue et bon RP Night
Revenir en haut Aller en bas
Night Umazawa
Genin no Suna
Genin no Suna
Night Umazawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

presentation de night Empty
MessageSujet: Re: presentation de night   presentation de night Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:55

ok donc je vois qu'on ce connait tous(enfin un peu) et je vais mettre des majuscules
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

presentation de night Empty
MessageSujet: Re: presentation de night   presentation de night Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:02

Ohayô ! Bienvenue et bon RP Parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

presentation de night Empty
MessageSujet: Re: presentation de night   presentation de night Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:54

C'est qui s'bouffon ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

presentation de night Empty
MessageSujet: Re: presentation de night   presentation de night Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:07

Marcelo..... Tin ça recommence pale
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

presentation de night Empty
MessageSujet: Re: presentation de night   presentation de night Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:15

Ouais bah c'est passable.
Met des majuscules et écris tes posts en itall/gras.

Tu auras l'affinité Suiton.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Night Umazawa
Genin no Suna
Genin no Suna
Night Umazawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

presentation de night Empty
MessageSujet: Re: presentation de night   presentation de night Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:05

ok j'avais mit raiton dans ma fiche mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Night Umazawa
Genin no Suna
Genin no Suna
Night Umazawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

presentation de night Empty
MessageSujet: Re: presentation de night   presentation de night Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:54

bon voila j'ai finit ma nouvelle presentation
Revenir en haut Aller en bas
--Erased--
Chuunin no Suna
Chuunin no Suna
--Erased--


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

presentation de night Empty
MessageSujet: Re: presentation de night   presentation de night Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:09

--Erased--


Dernière édition par --Erased-- le Mar 18 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Umazawa
Genin no Suna
Genin no Suna
Night Umazawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

presentation de night Empty
MessageSujet: Re: presentation de night   presentation de night Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:53

les fautes je suis d'accord mais je peux pas editer sinon personne n'aurai peux voir que j'ai refait ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de night Empty
MessageSujet: Re: presentation de night   presentation de night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser