Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrée de Ball

Aller en bas 
AuteurMessage
Ball Ent
Invité




Entrée de Ball Empty
MessageSujet: Entrée de Ball   Entrée de Ball Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:38

Il faisait un temps agréable a Konoha aujourd'hui , les oiseaux gazouillaient et tout Konoha semblait completement insouciante de se qui se passait au dela des portes principales du village.


Kirin:Voila nous y sommes

Ball:C'est ça Konoha?

Kirin:"Ouep"

Ball(Le sourire aux lèvres):"Cool"



Les deux arrivant appelèrent les gardes.Ball eu un souvenir pour son village il repenser aux pirates qu'il l'on attaquer.C'est pour sa qu'il désirait entrer à konoha pour devenir fort et protéger les gens qu'il aime pas comme pour son village



Les deux(kirin+ball):Il y a quelqu'un?



Grade:Qui etes vous?



Ball:
je suis:
nom:Entotsu(en l'honneur de mon village)
prénom:Ball
nindô:devenir fort pour venger mon ex-village
Raison pour adérer à Konoha:Mon seinsei veut que j'y entre pour apprendre les art ninja

Je laisse Kiri-seinsei se présenter


Kirin était un ancien shinobi de Konoha du temps ou Kyubi dévaster le village il le combati mais sous la puissance du renard il peri conscience et partit en laissant sa famille et ses amis derièrer lui sans regrets

Kirin:Je ne me présenterer pas parceque seul toi Ball rentrera a Konoha

Ball:"Ah bon ?"



Kirin:"Oui tu doit voler de tes propres ailes je ne serait pas toujours là pour veiller sur toi


Ball:"Bien je vous comprends seinsei"



Garde:"Bien je vais chercher un dirigeant pour voir si vous pouvez entrez"

Kirin parti pendant que Ball avait le dos tourner Ball désirait vraiment entrer à Konoha ,mais il se demander qi sans kirin il allaer pouvoir se débrouiller.Puis il compri se que Kirin voulez lui dire qu'il devait se débrouiller seul car il n'y aura pas toujours quelqu'un pour veiller sur lui et que si il ne sais pas s'occuper de lui il ne saura jamais s'occuper des gens qu'il désir protéger
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrée de Ball Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Ball   Entrée de Ball Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:18

Bon tu vas refaire ton post.
Tu vas enlever touts ces saut de lignes, tu va virer cette couleur bleue a la narration et la laisser noire.
Pas la peine de marquer le prénom de chaque personne avant le dialogue, tu feras en sorte que l'on comprenne qui parle grâce à ta narration et ta ponctuation.

MP moi une fois cela fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
 
Entrée de Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha no Sato ( Pays du feu ) [FERME] :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser