Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:02

C'était par une après midi ensoleillé a Konoha Gakure no Sato, le soleil innondait peu à peu l'arene de combat lentement mais surment.D'un geste assez lent je sors mon livre assis dans un coin sombre qui me permettrait de lire "le livre du batifolage"

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Kakashireadingag5

*Bien il peut prendre tout son temps je prefere savoir la suite de ce livre qui me passione*

Soudainement une ombre apparait à quelque mètres de moi.N'attendant pas un moment de répis je range mon livre dans ma sacoche ainsi me préparant au combat auquel je m'appretais.



Dernière édition par le Mar 20 Mar - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:48

Konoha no Gakure le village où réside de bons souvenirs comme de très mauvais, a chaque fois que je me trouve dans ce village je ne peux m'empêcher de penser à lui... Arriver par la forêt gigantesque qui recouvre le village de Konoha, je me situe actuellement à l'arrière de l'arène de combat, je grimpe les grands murs de cet arène, lorsque je me trouve au sommet de ces murs j'aperçois mon adversaire au pied d'un arbre à l'ombre qui semble lire un bouquin. Lorsque que descend des murs pour rejoindre mon adversaire celui ci range son livre sachant que je suis là, il semble être sérieux cette fois ci puis je m'approche de lui gardant la main sur mon Kusanagi pour attaquer rapidement.


"Hatake Kakashi, le voleur de Sharingan, tu m'auras pas aussi facilement j'ai beaucoup changé, je ne suis plus l'élève que tu as connu autrefois. Je vais te montré à quel point l'élève a surpasser le maître."

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Shipi110
Revenir en haut Aller en bas
Baki
ANBU no Suna
ANBU no Suna
Baki


Nombre de messages : 31
Age : 29
Village Caché : Suna
Senseï/Elèves : Aucun
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 06/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:15

~~Hatake Kakashi VSUchiwa Sasuke~~:


-Hatake Kakashi:

PV: 600
PC: 600


-Uchiwa Sasuke:

PV: 600
PC: 600


Ordre de post:

- Hatake Kakashi
- Uchiwa Sasuke
- Arbitre


~~Résumé~~


Rencontre d'Hatake Kakashi et d'Uchiwa Sasuke, ceux-ci ne s'attaques pas, les prochains gestes à venir seront sûrement dangereux.

[ Dsl c'est mon première arbitrage xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:58

Tandis que le jeune rescapé du clan uchiha gardait la main sur son épée Kusanagi , l'arbitre débarque dans l'arene donnant le signal une distance de quelques mètres nous séparent tous les deux.Sans aucune hésitation je releve mon bandeau frontale en lui disant ces paroles laissant apparaitre le sharigan...

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) 159050336nb6

*hmm...L'eleve a surpasser le maitre dis-tu? j'aimerai voir sa.*

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) 1151938321xb7

"Sasuke tu es parti trop loin ne te l'ai deja pas dit? Oublie cette vengeance qui ne te servira a rien qui bien au contraire cette sois-disante vengeance menera à ta perte"

Je me met en garde puis lance directement 3 Kunais dont 1 explosive que j'avais pris soin d'enrouler autour de ce dernier et qui réagira a la moindre quantité de chakra que j'allais mettre d'ici peu...

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) 2717166202sj7 Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Vlcsnap46182ub9
Le timing était parfait comme je l'avais prévu les deux premiers kunai fonce à toute allure sur mon adversaire puis juste derriere ces deux kunai se trouve le dernier kunai auquel j'avais mis la note explosvie qui allait se pointer devant lui(sachant qu'au moindre impact le kunai explose).Pendant ce temps j'observe attentivement mon adversaire afin de réagir le plus vite possible au mouvement de celui-ci...

Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:01

Comme je l'ai dit précédemment, Kakashi est sérieux et sans perdre une seul seconde il lève son bandeau qui révèle son atout majeur... Le Sharingan! A partir de cette instant j'augmente de prudence connaissant les capacités de cet pupille exceptionnel, étant en plein concentration je remarque qu'il met sa main dans sa sacoche près a me lancer ces armes blanches. De suite je fais exactement pareil mais en attendant que lui frappe en premier, puis d'un mouvement rapide il me lance 3 Kunai dont 1 piégé par une note explosive, tandis que moi je sors un shuriken et le lance sur le Kunai piégé sans plus attendre. A mi parcours le Kunai piégé et mon shuriken s'entrechoquent, lors du choc je dégaine mon Kusanagi avec la main imprégné de chakra qui était posé constamment dessus, je le sors au moment du choc entre nos armes blanche comme si c'était un signal de départ car c'est maintenant que le vrai combat commence...

*Maintenant!*

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) 346b85b3


Les 2 derniers Kunai lancés par Kakashi sont a peine à 4 mètres de moi sachant que dans 2 secondes ils m'atteindront, mais je me baisse rapidement tout en donnant un coup rapide et précis je m'avance et dévie les 2 Kunai, en effet mon coup est puissant car comme je l'ai dit précédemment j'ai imprégné ma main de chakra ce qui veut dire que la frappe du Kusanagi est devenue beaucoup plus puissant, coupant en deux morceaux les kunai déviés.


Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Sasuke10 Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Sans_t10


Étant baissé je lève ma tête laissant apparaître les fameuses pupilles du clan Uchiha qui sont sans nul doute les plus puissantes Dojutsu au monde. Je lance un regard noir plein de haine ne le lâchant pas du regard après ces stupides paroles déplacés, je me relève lentement toute en prononçant mes mots.


"Je t'avais déjà dit dans le passé de plus t'en mêlé, donc ferme là Kakashi."


Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) 371b8893



[Niveau Narration c'est long pour une petite action, mais on peut imaginé qu'a travers ma narration, que l'action ne dure qu'environ 5 secondes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Baki
ANBU no Suna
ANBU no Suna
Baki


Nombre de messages : 31
Age : 29
Village Caché : Suna
Senseï/Elèves : Aucun
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 06/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:24

~~Hatake Kakashi VSUchiwa Sasuke~~:


-Hatake Kakashi:

PV: 600
PC: 595


-Uchiwa Sasuke:

PV: 600
PC: 595


Ordre de post:

- Hatake Kakashi
- Uchiwa Sasuke
- Arbitre


~~Résumé~~


Kakashi lança trois kunais dont 1 était explosif, a la moindre impact de ce dèrnier, il explose automatiquement. La tactique de Kakashi semblait bonne ... Il avait activé son sharingan un peu avant cette action, il pouvait donc voir à peu près en avance les gestes de son adversaire ou même grâce à cette pupille ordinaire, pouvait copier les techniques de Sasuke. Sasuke qui l'activa aussi à son tour lança un shuriken pour contrer le kunai explosif lancé par Kakashi, ainsi le kunai explosa à l'impacte. Sasuke contra ensuite les deux kunai normaux de Kakashi grâce à Kusanagi, il les avaient briser en deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:52

Sans perdre un instants le jeune uchiha contre attaquent en lancant un shuriken sur mon kunai attaché à la suite d'une note explosive cependant le kunai et le shuriken s'entrechoquent entre eux.Néanmmoins mon kunai reliée par la note explosive se dirige droit sur le mur de l'arene créant ainsi une explosion dans les airs, et pour couronner le tout le rescapé du clan "maudit" coupen les deux morceaux avec son épée Kusanagi...

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Narutokakashi0077ud3
"Je n'en attendais pas moin de mon ancien talentueux eleve."

Après un labs de temps d'une durée de quelque secondes ce dernier me lance un regard scarface ( xD) et prononce cette phrase qui n'eut aucun interet pour moi .Tandis qu'il me lachait pas du regard mon oeil gauche rassemble les 3 virgules jusqu'a former qu'un seul et unique oeil.Tout ceci était préparé afin d'immobiliser Uchiha Sasuke

Kaleidoscope Hypnotique du Sharingan:

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Mangeyko3gg
*La vengeance causera ta perte stupide gamin...et le fait que tu m'aie pas lacher du regard c'est ceci qui te causera a ta perte...*

[dsl tu court poste doi yallé =X]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:58

Dans la suite de nos actions nous faisons une trêve de quelques secondes tout en nous regardant dans les yeux l'air sérieux et concentré, au fur et a mesure des secondes je surveille les moindres mouvements que pourrai effectuer mon adversaire, après quelques seconde je remarque que le Sharingan de Kakashi change de forme et ceci me fait pensé de suite a des biens mauvais souvenirs. Comme je le dit son Sharingan prend une forme qui me rappel le mangekyuu de Uchiha Itachi, mais celui ci que j'ai sous les yeux n'est pas exactement le même, il est quelques peu différent. Vu le comportement de Kakashi ce n'est pas le genre de type a tuer un de ces meilleurs amis pour avoir le Mangekyuu Sharingan et donc la question que je me pose est comment a t il fait pour atteindre un tel niveau, mais ce que je souhaite voir le plus est biensûr l'étendu du pouvoir de ce nouveau Sharingan.


"Hum? Un nouveau Sharingan? Tu me surprendras toujours Kakashi... Vas y montre moi..."

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Sasuke12


Je continue a le regarder sans crainte en attendant qu'il passe a l'action pour me montrer ce que vaux son fameux Sharingan, mais d'un seul coup je sens comme quelques choses de lourd, on dirai même que tout ce qui m'entoure deviens plus lourd et surtout plus flou, j'utilise mon Sharingan pour décelé la clé de ça technique puis je remarque que ce n'est pas du Genjutsu mais c'est bien plus car je suis réellement immobile, je n'essaie même pas de me débattre car je sais que ça ne servirai a rien, je me laisse prendre dans son piège en attendant la suite.


*Incroyable si j'avais su que ce type de Sharingan existait...*


"J'ai compris la caractéristique de ton Sharingan, car grâce au mien j'ai pu avoir beaucoup d'information sur ta technique néanmoins elle reste impossible a copié cela veux dire que ce jutsu est bien propre a ce Sharingan... Contrôler l'espace temps, pas mal et après quoi tu vas m'envoyer dans une autre dimension?" (je dis ça par ironie^^)


Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Sasuke11



Je reste donc là planté au même endroit immobile par ce puissant Dojutsu qui m'est quelque peu étonnant, j'attends tranquillement la suite des évènements mais néanmoins je malaxe du chakra dans quelques parti du corps toujours en attente d'une quelconque offensive de la part de l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
ANBU no Suna
ANBU no Suna
Baki


Nombre de messages : 31
Age : 29
Village Caché : Suna
Senseï/Elèves : Aucun
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 06/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:59

~~Hatake Kakashi VSUchiwa Sasuke~~:


-Hatake Kakashi:

PV: 600
PC: 575


-Uchiwa Sasuke:

PV: 600
PC: 593


Ordre de post:

- Hatake Kakashi
- Uchiwa Sasuke
- Arbitre


~~Résumé~~


Hatake Kakashi utilise le kaleidoscope, tout ceci était préparé afin d'immobiliser le jeune Uchiwa, ainsi Sasuke ne put éviter ceci. Se laissant faire il utilise le sharingan pour avoir de plus ample informations au sujet de ce genjutsu. La tentative de Kakashi commençait maintenant à réussir, le maître et l'élève se regardait maintenant, attendant la réaction de Kakashi Sasuke malaxait son chakra dans son corps même s'il savait qu'il était "déjà" prit dans le genjutsu de Kakashi.


[ Dsl je sais pas arbitré xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:47

L'activation du Kaleidoscope Hypnotique du Sharingan était un autre type de sharingan completement différent comparé à celui du frere ainé de Uchiha Sasuke: Uchiha Itachi.Cependant grâce à ce dojutsu puissant qui paralyse mon ennemi immédiatement se laissant faire sans prendre aucune initiative comme s'il attendait une quelconque offensive de ma part ce que je trouvais sa un peu louche et bien trop calme pour qu'il s'agit de sa...

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Kakashi50

*Que s'apprete t'il à faire meme si je l'ai immobilisé pendant un certain temps mon mangekyuu ne tiendra pas jusqu'a la il faut que j'en finisse*

En effet,je songeais depuis un bon moment si j'allais l'envoyer dans une autre dimension parallèle au moment ou je m'appretais une douleur me vint au niveau de l'oeil surment du à ce dojutsu à double tranchants

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Kakashi74

*Kuso...J'ai sous-estimé le pouvoir de ce dojutsu mais je peux au moin faire ceci...*

Je sors de ma sacoche 3 Kunai cette fois-ci ils étaient tous explosifs les lancant à toute allure elle se placaient autour de mon ennemi un a gauche à droite ainsi qui se trouvaient juste devant ses pieds...puis je les fais exploser en faisant signe de la main droite

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Kakashi38

Je les avais programmés pour qu'elle fasse un gigantesque trou d'une profondeur assez grande enterrant ainsi mon adversaire à des mètres de profondeur ne laisant que très peu de trêve a mon jeune et talentueux génie...



Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Kegq0 Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Kegq0 Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Kegq0

"Sasuke tu es aller bein trop loin ce orochimaru ta bourré la tête tu es bien lus stupide que je ne le pensais..."


Malgré la puissance de ce dojutsu je m'appretais à le désactiver très bientot les effets primaire et secondaires commencaient à apparaitre...

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Sanstitreps0


Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:09

Kakashi a décider de passer aux choses sérieuses lorsqu'il sort 3 kunai chacun possèdent une note explosives, mais avant qu'il sort ces kunai nous nous regardons toujours dans les blancs des yeux puis d'un coup Kakashi souffre d'une douleur qui se perçois vraiment, je compris de suite que son Sharingan est trop puissant pour son corps faible et que s'il serai un Uchiha tout serai bien passé. Je remarque donc la faille de son Dojutsu et profite de son instant de faiblesse pour lui lancé mon fameux Genjutsu de confusion a une vitesse surprenante vu que j'ai préalablement malaxé du chakra, puis comme nous nous regardons droit dans les yeux et qu'il viens d'avoir un moment de faiblesse avec son nouveau Sharingan il ne peut que subir la confusion total.

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Sans_t10


*Hé bien on dirai que ce Mangekyuu Sharingan le gêne plus que le Sharingan normal, si il aurai les gênes du clan Uchiha son attaque aurait sûrement réussi...*


"J'ai profité de la faille, du moment d'inattention et du moment de faiblesse pour t'attaquer et je pense que ces raisons sont largement suffisante pour t'arrêter dans ton élan, tu es en mauvaise posture, cela de servira comme moral car tu as trop sous estimé le pouvoir du Sharingan."

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Photo_10

Le Dojutsu que m'a envoyer Kakashi s'annule (dans ma logique du poste) non seulement grâce a mon Genjutsu de confusion mais aussi grâce ou plutôt a cause de son Mangekyuu Sharingan qui lui pose beaucoup de contrainte. Kakashi toujours immobilisé par mon Genjutsu qui est encore actif, une fois libre je m'avance vers lui par des pas lent et silencieux pour le pas gêné dans sa folie, je tien toujours le Kusanagi en main puis je relâche une particule de chakra et ainsi mon Kusanagi est entouré d'éclair. Une fois face a Kakashi je lui plante le Kusanagi "électrique" sur son épaule droit sachant qu'il est justement droitier (je me base sur le manga), la douleur le sort en effet de mon Genjutsu mais il est toujours immobilisé, la raison est que l'électricité produit par mon Kusanagi se propage dans tout les muscles et tout les nerfs de Kakashi ce qui engourdi et paralyse grandement son corps.


"Kakashi, encore une fois tu m'as sous estimé, je t'avais bien dit que l'élève surpassera le maître. Au prochain coup ça sera la fin..."

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) 6ccaab10


Sans cesse je continue encore et encore de lâché des particules de chakra dans mon Kusanagi afin d'augmenter petit à petit la dos d'électricité dans le corps de mon prisonnier. En même temps je malaxe et afflux le chakra de mon corps afin d'être fin prêt à attaquer mon adversaire à la prochaine action...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 53
Affinité : Doton
Date d'inscription : 03/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:54

[ Je sais que sur cette action les opposants (ici surtout Sasuke) auront à se plaindre mais néanmoins j'ai pas mal gambergé avant de prendre la décision qui me semble la plus juste, merci de la respecter ^^]


Hatake Kakashi Vs Uchiha Sasuke

H. Kakashi :

Pv : 600
Pc : 565 ( -10 avec le kaleidoscope)

U. Sasuke :

Pv : 600
Pc : 591 (-2 Sharingan)


Descriptif de l’action :

Sasuke sûr de lui et curieux de voir le sharingan personnel de Kakashi se laisse prendre, ainsi il se retrouve immobilisé. Alors que le ninja copieur s’apprêtait à envoyer Sasuke dans une dimension parallèle à l’aide de son puissant dojutsu, celui ci ressent une faiblesse et faillit par conséquent dans sa tache. Sasuke très malin et perfide tente de saisir l’occasion (le cours moment de fébrilité de Kakashi) en lançant une confusion sur Kakashi grâce au sharingan déjà activé de celui ci. Néanmoins, malgré sa petite baisse de régime, Kakashi parvient à garder Sasuke sous contrôle tant qu’il gère son Kaleidoscope Hypnotique du Sharingan contre Sasuke. L’anbu de Konoha sentant que son dojutsu actuel allait être désactivé, envoi très rapidement 3 kunais munis de notes explosives (respectivement une à droite, à gauche et devant les pieds de Sasuke) autour du jeune subordonné d’Orochimaru qui, à tout juste une seconde d’intervalle avant l’explosion doit faire quelque chose à l’aide du chakra qu’il s’efforçait de concentrer sagement en cas de situation semblable, afin de ne pas tomber en profondeur comme le projetait Hatake Kakashi. Kakashi s'apprêtait alors à désactiver le stade ultime de son dojutsu...


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:01

La puissance et la maitrise de ce dojutsu demandait bien trop de maitrise et de controle de l'esprit et du corps aussitot je laisse mon kaleidoscope se désactivait laissant ainsi les trois virgules apparaitre dans mon oeil gauche

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Sanstitreps0

Néanmoins sasuke ne laisse apparaitre aucun mouvement utile qui s'avéraient d'etre dangereux pour moi après le timing parfait du lancé des kunai autour du bras droit d'orochimaru je fait un salto arriere afin d'éviter l'explosion qui eut lieu devant moi meme mon sharingan toujours actif près a anticiper à n'importe quel moment.J'analyse le terrain pendant l'explosion pour savoir ce qui allait se passer, je plonge ma main dans ma sacoche une pilulle du soldat ainsi bombe fumigene, mange la pilulle me permettant de diviser par 2 la consommation de chakra et garde toujours dans la main la bome a fumigene pret a la faire exploser dans quelques seconde sachant que l'explosion des kunai ne dureraient que quelque seconde et masque mon chakra...Cependant je ferme mon oeil droit et laissant seulement mon sharingan

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Kakashi68

*Que va t-il faire maintenant?*

Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:31

Toujours immobile je continue a malaxé constamment mon chakra toujours avec sans froid en attendant un mauvais pas de l'ennemie pour attaquer. Justement le Puissant Sharingan de Kakashi arrive a ces limites et se désactive pour afficher peu à peu le Sharingan à 3 virgules, mais mon adversaire doit faire vite car comme son Mangekyuu Sharingan est désormais désactivé le Genjutsu qui était envoyer afin de m'immobiliser n'a plus raison d'être. Le Juunin de Konoha sort trois kunai munie de note explosive, lorsque je vois ça j'envoie sous mes pieds une grande partie du chakra que j'ai malaxé depuis un moment. Dans son élan offensif le "Ninja Copieur" me lance ces kunai a toute vitesse, mais comme je l'ai dis précédemment une fois le Mangekyuu Sharingan désactivé le Genjutsu de celui ci n'a plus effet et je suis donc de nouveau libre. Les kunai foncent vers moi et a ce moment là je relâche tout le chakra que j'ai envoyer sous mes pieds afin de faire un saut de plusieurs mètres, mon saut et si rapide qu'on a l'impression que j'ai disparût d'un seul coup.

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Sasuke104


Une fois dans les airs j'observe la position de Kakashi comme c'est une cible mobile il me sera pas difficile de l'atteindre pour ma prochaine action. J'envoie le reste de chakra malaxé dans mes mains attendant que les notes explosives de mon ennemie fassent effet, lorsque l'explosion se fait entendre et qu'un fumée me recouvre mon adversaire et moi même, je sors rapidement de mes manches une multitude d'arme blanche (6 shuriken 3 par manche et 2 kunai Explosif dont 1 par manche) et l'instant d'une seconde je lance ces armes en ajoutant la touche de chakra que j'ai préalablement concentrer dans mes mains afin de gagné en vitesse de tir. Sachant que la fumée qu'a provoquer ces explosions il ne peux me voir et vu la vitesse dont les kunai et shuriken sont envoyer il sera très difficile pour Kakashi d'éviter cette offensive. Mais afin d'être sur de l'avoir j'active les kunai explosifs avant même qu'elle n'atteigne leur cible et ainsi lui provoquer un minimum de dégât, après cette action très bref j'atterris sur une branche d'arbre puis je me cache derrière l'arbre sans masqué mon chakra, j'observe simplement le résultat de mon attaque car évidemment la fumée n'est pas encore totalement levé...


*L'ai je eu?*

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Video_10
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 53
Affinité : Doton
Date d'inscription : 03/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:54

Hatake Kakashi Vs Uchiha Sasuke

H. Kakashi :

Pv : 600
Pc : 563 ( -2 sharingan)

U. Sasuke :

Pv : 600
Pc : 589 (-2 Sharingan)


Descriptif de l’action :

Le Kaleidoscope de Kakashi l’épuisant, arrive naturellement à son terme et ainsi s’annule pour de bon. Aillant profiter de l’immobilité de Sasuke, Kakashi après avoir lancé son offensive précédente à base de kunais explosif, et ce, reposant sur une stratégie ancrée dans la tête de Kakashi ne va pouvoir s’aboutir devant la dextérité du jeune Uchiha. Libéré de toute emprise, le très court de laps de temps avant l’explosion lui suffit pour sauter de manière à ne pas être en danger contre les éclats de l’explosion qui au contraire, à l’aide de la fumée vont lui permettre une attaque furtive et rapide à savoir 6 shurikens et 2 kunais explosif. Dans le même temps Kakashi ferme son œil droit et se concentre avec son sharingan, Sasuke atterrit sur une branche d’arbre voyant si sont attaque a blessé Kakashi…


[Kakashi : - 3 Kunais, 3 Notes Explosives
Sasuke : -6 shurikens, -2 kunais, - 2 notes explosives]


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:41

Modifiant ainsi mon Mangekyuu Sharingan en trois petite simple virgule virgule sur mon oeil gauche etand donner que mon ultime dojutsu soit désactiver cela à laisser un moment de contre attaque bien offensif que furtive de la part de mon adversaire.La fumée provoquée par les lancés de mes kunai explosive m'ont laissé un moment de faiblesse sachant que sasuke profiterait de ce moment d'ouverture la fumée toujours présente offre un avantage sachant qu'il s'est liberer de mon dojutsu ainsi profitant de cette fumée pour m'attaquer.Pendant que la fumée fasse effet,je reflechissais le plus vite possible afin de prévoir ce que sasuke s'appretais a faire
j'attendais une réplique de mon adversaire ce qui fut le cas.
J'éguise aussi tot mes 5 sens notamment celui de l'ouie

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Kakashi63

*Quelque chose de plus détaillé,quelque chose de plus petit...des attaques consécutives...du Bruit...des explosives et des autres armes on dirait des étoiles: Des Shurikens!*

En 1/10eme de seconde c'est à cet instant précis que je les percois malgré la fumée qui m'empecher de les voir j'en profite pour malaxer une quantité de chakra suffisante sous mes pieds et de ce qui m'a permis d'éviter l'attaque furtive du jeune uchiha.

*A Mon Tour*

Sasuke ne masquant pas son chakra ce qui me permit de connaitre ses coordonnées.La fumée toujours dans le terrain allait bientot se terminer j'en profite de monter les branche aussi vite que possible mais silencieusement masquant ainsi mon chakra ce qui ne permet pas a sasuke de me reperer me rapprochant de plus en plus de sasuke qui n'avait pas masquer son chakra je prépare mon coup pouvant lui couter la vie

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Dfa128f_Kakashicour

Je suis maintenant à quelques centimetres derriere sasuke j'émets du chakra dans ma main préparant ainsi une technique dont je met une grande quantité la dessus afin de ne pas manquer mon coup evidement j'avais manger une pilulle du soldat ce qui ma permis de diviser en 2 la consomattion de chakra ...

"RAIKIRI!"

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Kakashi_of_the_Sharingan_by_Yamita

Mon chidori dont j'avais mit une quantité énorme de chakra fend l'arbre ne laissant d'une puissance phénoménale ne laissaut qu' extrement peu de treve a mon adversaire ou meme une esquive...


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:06

Après avoir enchaîné action sur action je me réfugie derrière un arbre guettant tout mouvement possible de mon adversaire, la fumée se dissipe peu à peu et une silhouette en mouvement fait son apparition, courant a une vitesse impressionnante j'arrive malgré ça a percevoir ces mouvements grâce au Sharingan. Le voyant arriver vers moi je malaxe du chakra un peu partout dans mon corps, et avec mon Dojutsu j'aperçois que la main droite de Kakashi commence a se remplir de chakra, la précision de la concentration de chakra dans un point précis qui est la paume de la main droite de mon adversaire je n'ai plus de doute sur ces intentions, car ce qu'il prépare c'est bien son jutsu personnel la seul technique original de Kakashi: Le Raikiri!


*Il ne perd pas de temps après son Mangekyuu Sharingan il enchaîne avec le Raikiri. Hum il ne fait que gaspille de grande quantité de chakra.*

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Sasuke10


Lorsqu'il arrive à environ 5 mètres de moi, je fais un saut en sa direction complètement inattendu, et ainsi le surprend dans son élan. Son Raikiri prend forme et étant près de lui je ne peut plus reculé son attaque semble avoir fonctionné et si c'est le cas la suite du combat sera impossible. Mais dans les dernière secondes je contre attaque rapidement, en effet la rapidité de ma contre attaque ne peux avoir aucun doute car j'ai bien évidemment malaxé mon chakra un peu partout dans mon corps avant de me jeté dans la gueule du loup je garde néanmoins une main sur la manche de mon Kusanagi, mon prochain coup va m'assurer une défense parfaite mais aussi une attaque violente et sans précédent et une fois à quelques centimètres de mon adversaire...

CHIDORI NO NAGASHI

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Sans_t10


Une pluie de Chidori émane de mon corps en une fraction de seconde, vu que le Ninja Copieur et dans son élan et vu la distance il ne peut esquiver mon attaque. Le Chidori immobilise Kakashi car l'électricité que produit mon attaque, immobilise les nerfs de son cerveau ce qui immobilise obligatoirement tout son corps, étant donné que ces nerfs ne réagissent plus dans son corps son Raikiri perd de la puissance. Ensuite sans laisser de répits je profite de son corps engourdis par le Chidori pour dégainé le Kusanagi, je relâche des petites particules de chakra dans ma lame afin de la mélangé à la nature Raiton, puis avant même que Kakashi puisse comprendre ce qu'il lui arrive je plante le Kusanagi sur l'épaule droit. Le Raiton concentré dans ma lame l'engourdis encore plus et encore une fois met son corps dans une immobilisation total, je garde la lame dans son épaule droit laissant échappé sans cesse l'électricité que produit le Kusanagi. Par la suite je concentre une grande quantité de chakra dans ma main droite peut a peu elle prend la forme d'une boule électrique et cette boule devient de plus en plus grosse...


"Kakashi, je vais en finir avec le jutsu que tu m'avais enseigné, peut être que tu vas le regretter... CHIDORI!!!"

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Uchiha10
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 53
Affinité : Doton
Date d'inscription : 03/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:45

Hatake Kakashi Vs Uchiha Sasuke

H. Kakashi :

Pv : 500 (- 90 Chidori Nagashi; -10 blessure à l'épée dans l'épaule droite)
Pc : 461 ( -2 sharingan; - 100 Raikiri (car le jutsu n'a pu être employé complètement)

U. Sasuke :

Pv : 600
Pc : 527 (-2 Sharingan; -60 Chidori Nagashi)


Descriptif de l’action :

Kakashi après avoir bien négocié les shurikens lui étant destinés grâce a son ouie entre autre, les évite. Dessuite après il monte dans les branches d’arbres avant que la fumée se dissipe bien décidé à asséner un coup meurtrier à Sasuke. Se déplaçant très vite, il prépare sa technique lorsque il arrive à distance de son adversaire, le raikiri prend forme et à cet instant Sasuke ne peut se dégager d’une simple esquive. Aillant des atouts dans le ventre le jeune Uchiha, exécute une technique qui va être fatale pour Kakashi. En effet le Chidori Nagashi à une puissance telle que le bras droit d’Orochimaru immobilise le ninja copieur en plus de lui causer des dégâts. Son adversaire immobile, Sasuke se sert de son Katana pour endommager l’épaule droite de Kakashi qui pourrait avoir des conséquences par la suite. Afin de couronner cette contre attaque, fort bien menée Sasuke tente de couronner le tout avec un Chidori, qui se prépare dans sa main, Kakashi est en mauvaise posture....

[Le Chidori de Sasuke ne peut être abouti dans ce post car 2 jutsus offensif dans le même post ne sont pas tolérés]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:00

Sasuke décide finallement de sortir le grand jeu ,alors que j'étais prêt a lui porter un coup meurtrier grace a mon ultime jutsu le bras droit d'orochimaru contre avec une technique combiné avec le raikiri ainsi que le raiton le protégeant ainsi de mon attaque et c'est à cet instant précis que je perçois grâce a mon dojutsu des particules de chakra de type raiton qui entouré sasuke je regarde les mouvement de Sasuke lentement.Me paralysant ainsi sasuke profite de la situation afin de me planter dans l'épaule droit ce qui me bloque ainsi l'accès à ma technique ultime me fisant atrocement mal puis me paralysant une fois de plus...Peu après cette action j'appercois une boule bleu qui devient de plus en plus grosse qui prenait forme d'electricité le Chidori.
Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Kakashi32

*Nani?Comment a t il fait sa?*

A cet instants précis je compris qu'il était bien trop tard pour réagir
face a mon adversaire j'avais beau de débattre mais en vain .Aussitot je malaxe du chakra aussi vite que d'habitude prêt a réutiliser ce dojutsu mais cette fois-ci jusqu'a la fin ou presque...Je laissa apparaitre a nouveau le Dojutsu paralysant
Sasuke de nouveau.

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_Spinning_Mangekyou_by_Secludedly


L'épée de Sasuke toujours planté sur moi s'arrete de lacher des particule de chakra étant donner que sasuke est immobilisé par nouveau par mon dojutsu utlime.Je profite de cette instant de me retirer aussitot de Kusanagi en faisant un saut périlleux à environ une dizaine de metre evitant ainsi le chidori a sasuke immobilié par mon dojutsu. je sors de mon éuit ninja un rouleau de bandage stoppant ainsi l'hémoragie que l'épée venait de me faire perdre du sang...L'issue du combat ne faisait aucun doute.

"Tu es aller bien trop loin "

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Sharingan_Hatake_Kakashi__by_mandachan
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:07

[Superman en action!!!!! Nan sérieux tu vois pas que j'fais une action à la fin de mon dernier poste? Donc mange toi le Chidori dans ta face et fait ton machin après mais me passe pas devant comme ça ai un peu de respect pour les arabes (putin cette race va me poursuivre toute ma vie :s) xD]


"Kakashi, je vais en finir avec le jutsu que tu m'avais enseigné, peut être que tu vas le regretter... CHIDORI!!!"

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) 18546910


En un quart de seconde Kakashi se retrouve avec le Chidori sur l'estomac et déboule a plusieurs mettre pour s'écraser contre le mur de l'arène, ma main droite redeviens normal et une fumée de poussière se lève petit à petit je saute sur un arbre pour élargir mon champs de vison et contourné la fumée qui m'empêche de voir. La fumée de poussière se lève et Kakashi est étalé au sol, j'aiguise un petit sourire au coin de la bouche et prend la parole d'un air arrogant.


"Tu vois l'élève a surpasser le maître, puis si le Raikiri et le Mangekyuu Sharingan sont tes seuls atouts, je n'ai pas besoin de rester ici plus longtemps... Tu es faible, étalé au sol face a ton ancien élève et je n'ai donc plus rien a apprendre de toi, adieu Kakashi."

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) 5693168d


Après mes paroles dite d'un ton haut et grave afin qu'il comprennent chacun de mes mots, puis sans le laisser reprendre des forces pour continuer le combat je disparais très rapidement on peut juste apercevoir la fine couche de chakra qui a prit ma place, et je quitte l'arène passant par une forêt sauvage et dense où on pourrai me retrouver. Une fois que Kakashi se relève de ces graves blessures il s'aperçoit que je ne suis plus là, de toute manière vu son état déplorable et le fait d'avoir déjà pris de l'avance il est incapable de me rattraper. Je continue mon chemin dans la forêt quittant le territoire du village de la feuille pensant au conséquence qu'aurait pu avoir ce combat si je serai encore là bas.


*L'entaille profonde sur son bras droit, ces muscles engourdies par toute ces décharges électriques et la blessure profonde causé par le Chidori... Hum la fin du combat serai déjà tout écrit, sans son bras il ne peut effectuer de jutsu, avec ces muscles engourdis son Taijutsu serai d'un faible niveau et la perte de sang l'aurai mis dans un sale état, en bref si j'aurai continuer ce combat il serai déjà mort à l'heure qu'il est...*

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Sm_nar14
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 53
Affinité : Doton
Date d'inscription : 03/03/2007

Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:02

Hatake Kakashi Vs Uchiha Sasuke


Descriptif de l’action :

Aprés un duel 100% raiton et Sharingan, Sasuke émerge et prend le deçu dans ce combat. En effet, l'erreur commise par Kakashi d'attaquer Sasuke de front de la sorte avec le Raikiri va lui couter les défaite du combat. Bien qu'aprés avoir subit le Chidori Nagashi, Kakashi tente une nouvelle fois de piéger Sasuke dans son mengekyuu, il est trop tard car le chidori que lui reservait Sasuke le blesse et le propulse. N'aillant plus rien à attendre du combat Sasuke décide de partir et de laisser les choses ainsi.

[Combat Fini : Sasuke et Kakashi : 9 Pts ; Arbitre : 3 Pts]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)   Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Kakashi Taï Uchiha Sasuke (Arbitre: Deidara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'Hatake Kakashi
» Compte d'Hatake Kakashi
» Dossier Personnel d'Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hors Village :: Arène de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser