Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kidoumaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidoumaru
Membre des Oto no Yon
Membre des Oto no Yon
Kidoumaru


Nombre de messages : 17
Age : 32
Village Caché : Oto No Yon
Affinité : Doton
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Arrivé de Kidoumaru   Arrivé de Kidoumaru Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:30

Kidoumaru avait déja quitté son petit village. Il n'habitait plus dans le petit refuge qui avait fait ses parents. Il était devenu Ninja, mais il était mé-content. Il était encore nul, donc impuissant pour servir un homme puissant, et même en devenir un ... Il voulait absolument du pouvoir, vite. Il partit donc de son petit village civil, à coté de Konoha. Il était toujours à la recherche d'un énorme pouvoir. Kidoumaru à toujours était très joueur, et assez joyeux. C'était un bon garçon, serviable. Il marchait dans des petit sentier, pour partir le plus vite possible de son village. Depuis qu'il avait fait une mission de Rang D, il avait rencontré Orochimaru, le Sannin maléfique. Mais il ne pouvait pas le rejoindre comme ça, il fallait qu'il parte en douce. Mais ces deux camarades l'avait observé, et Kidoumarun'était pas content et décida d'allez les voir.

"He ! Pour quoi m'avait vous observer ?"

Ces deux camarades était surpris, l'un deux, qui s'apellait Inoyo répondit.

"Ba ... Euh ... On est désolé Kidoumaru ..."

Inoyo et Ichigo s'avaient bien que Kidoumaru était très fort, et plus fort que eux. Puis il fronça les sourcils, un regard noir, sourire sadique, il sortit deux Kunay et à toute vitesse, apparut dérière Ichigo et Inoyo, en les égorgant.

"Pfff ... J'était avec une équipe de naze."

Il lacha les deux Kunaï qui se plantèrent dans le sol. Ensuite, Kidoumaru commença à courir le plus vite possible à la recherche d'Orochimaru, qui devait se trouvé au pays du Riz ... Après des jours de marche, il arriva au frontière du pays du Riz, par le Sud. Il s'approcha, et il vue deux gardes, il s'approcha deux, mais l'un deux disa.

"Si tu veux rentré dans ce village, rempli de formulaire."

L'un des deux gardes tendit le formulaire, Kidoumaru le prit avec un de ces 4 bras, qui surpris les deux gardes.

"Ouai, je veux rentré, je rempli le formulaire."

le gardes lui donna un stylo, pendant un petit moment Kidoumaru écriva, et il rendit le formulaire, on pouvait voir marqué dessus :


Citation :
Nom : /

Prénom : Kidoumaru

Nindö : Avoir un très grand pouvoir.

Raison pour la quelle voulez vous rentrez à Oto : Orochimaru ma dit de le rejoindre, et je veux servir un homme aussi puissant que lui.

Un des gardes le prit le lisa. Kidoumaru attenda avec impatience sa réponse.

[Si quelqu'un pourrait repondre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivé de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kidoumaru   Arrivé de Kidoumaru Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:24

Une fois le formulaire rempli par le jeune ninja, l’un des deux gardes l’examine attentivement, les yeux rivés sur la feuille celui-ci fait un signe de la main en direction du deuxième garde qui rapidement comprend ce qu’il lui est attribué. Le ninja d’Oto No Sâto disparaît dans un tourbillon de feuille laissant son coéquipier sur place. Rien ne se produit, les secondes passent et les minutes files, un vent commencent à se lever calmement, cela fait déjà 30 bonnes minutes que les deux hommes attendent, lorsque soudain, le garde parti il y’a de cela un moment refais surface. Le Shinobi d’Oto tourne la tête et acquiesce un signe de tête, répondant à Kidoumaru d’une voix orgueilleuse :

Arrivé de Kidoumaru Gemma_01(62)Arrivé de Kidoumaru Gemma01


" Tsh, dis moi pourquoi Orochimaru voudrait d’un minus de ton genre ?! Pour le servir ? Il à déjà assez de ninja plus puissant que toi à sa botte alors pourquoi toi ? Va falloir y répondre enfoiré ! "


Les deux gardiens commencent à ricaner, quand soudain le garde qui te fais front fait un bond en arrière sortant de son étuis 7 shuriken les lançant dans ta direction se préparant à exécuter son Jutsu.

Arrivé de Kidoumaru Hayate07Arrivé de Kidoumaru Sasuke08

* Ce crétin va très vite comprendre la vive réalité du monde ninja…*



Arrivé de Kidoumaru Hayate12Arrivé de Kidoumaru Sasuke20Arrivé de Kidoumaru Sasuke14



Le garde resté en retrait auparavant ( le 2ème donc ) apparaît dans ton dos formant un taos en joignant ses deux mains, une énorme boule de feu se dirige sur toi à pleine vitesse, lorsque le vent se lève accentuant la puissance de la boule lancé par le ninja, tandis que moi je reste caché dans les fougères observant le moindre fait et geste de ta part, attendant bien sagement que le combat se termine, pour pouvoir ainsi évaluer ton niveau et voir si tes capacités sont dignes d’être entraîner par ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des Oto no Yon
Membre des Oto no Yon
Kidoumaru


Nombre de messages : 17
Age : 32
Village Caché : Oto No Yon
Affinité : Doton
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivé de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kidoumaru   Arrivé de Kidoumaru Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:09

Kidoumaru se tenait toujours devant l'homme qui avait pris maintenant sa fiche, l'autre regardait Kidoumaru d'un aire bisare ...

*Qu'esce qu'il veut lui ?*

Après quelques minutes d'attentes, le garde au mains vide baissa la tête, et disparu, un tas de feuille le remplaca ... Il avait fait une technique de déplacement instantanée. L'autre fixé toujours la fiche, genre celui qu sait pas lire. L'homme ne bougeait pas les yeux, mais il avait l'aire d'avoir déja tous lu, alors il lisé en boucle ? Bref, sa commençais sérieusement à énervé Kidoumaru.

*Raaah ... Il me fait chié lui à fixé ma fiche sans dire un mot, et l'autre qui est partit depuis longtemp !*

Effectivement, sa faisait un peu plus de 30 minutes que l'autre Ninja était partit ... Après 10 minutes encore, un vent souffla à coté du garde qui ne leva pas les yeux, et le deuxième réaparut, plus bisarre qui tout à leur.
Il fit un bond en arirère, en saluteau. Sortit quelques Shuriken de son étuit, se baissa, et visa Kidoumaru, en les lui lançant, pret à éxécuté son Jutsu.
Kidoumaru qui avait toujours son petit sourire sadique fut assez surpris ...


Arrivé de Kidoumaru 21084511jr7

Kidoumaru n'enleva pas son petit sourire, et pensa rapidement :

*Erf, l'enfoiré, qu'esce qu'il fout !?*

Puis les Shuriken allez à pleine vitesse vers Kidoumaru, qui avait les bras croisé. Puis tout à coup, il sauta en l'aire, évitant les Shuriken de peu, retombant sur ses jambes par tere.
Mais celui qui lisé ma fiche leva les yeux, apparut dérière moi à toute vitesse, et éxécuta des signes.
Celui-ci fit apparaitre une énorme boule de feu se dirigea vers Kidoumaru à pleine vitesse, celui-ci toujours assez confiant. Mais quand la boule de feu arriva, il resta cloué au sol, en se prenant la boule de feu de plein fouet. Il avait l'aire fou, mais nan, il était vraiment malin. Peu de temp après que la fumé se dissipa, Kidoumaru réaparut, bisarre, il était toujours debout.


Arrivé de Kidoumaru Kumoyoroi5vm3locg7

Il redressa un peu la tête, et il dit :

"Héhé, pas mal, mais comme vous le voyez, je ne suis pas si faible que vous le dites, à moi maintenant !"

Il 4 mains au sol, 2 était donc en l'aire pret pour contré une attaque de dos ou d'avant. Quelques temps passèrent, Kidoumaru tissait une toîle sous les pieds de ses adverssaires, mais eux ne pouvait pas la voir ... Pour l'instant. Ensuite, il releva la tête ouvrit grand la bouche, la mit contre le sol, et activa sa technique.

Ninpo Kumo shibari

Arrivé de Kidoumaru Kumosouka4rf0tzoj0

Kidoumaru cracha de la toîle sous les pieds du deuxième garde, celui qui avait le Katon. Puis sans regardé, il lança 2 Kunay dans deux points vitaux .... Son adverssaire allez t-il esquivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivé de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kidoumaru   Arrivé de Kidoumaru Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:16

[ Kidoumaru fais parti d'Oto ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kidoumaru   Arrivé de Kidoumaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kidoumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidoumaru VS Naruto
» Cour de Kidoumaru-Kun
» Compte de Kidoumaru
» Achat de Kidoumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Oto no Sato ( Pays du Riz ) [Ouvert] :: La Forêt de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser