Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Empty
MessageSujet: Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ]   Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:22

Mon bureau se situe à proximité d'une petite fenêtre me permettant de voir ainsi les rues de konoha.Je suis dans mon bureau la plupart du temps entrain de lire le fameux livre "le paradis du batifolage"
En tant que Sensei de Konoha j'ai en charge 3 elèves de Konoha.

Senseï:
Hatake Kakashi

Eleves:
- Uchiwa Shisui
-

-


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Uchiwa Shisui
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ]   Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:50

Shisui arriva assez tôt devant les portes de l’Académie Ninja. Aujourd’hui, il s’était fixé le but de trouver un senseï, il allait donc consulter la liste de ceux dont les équipes ninjas n’étaient pas bien lourdes.
La liste se trouvait dans le hall principal, là y figurait de multiples numéros d'équipes, Shisui commença parla première, puis la seconde, la troisième...

Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Sasuke01

Mais il revient au nom du senseï de la seconde team de Konoha, c'était Hatake Kakashi, le fameux ninjas copieur, la seulle personne non Uchiha a porter le Dojutsu Sharingan...
Shisui vit que son équipe ne comportait, pour le moment, aucun nom, il devait tenter sa chance avec cet homme tant qu'il en avait encore la possibilité.

Shisui se mit alors en quête du bureau de Hatake Kakashi qui devait se trouver dans l'aile ouest du bâtiment. Grâce aux nombreux panneaux, Shisui n'eut aucun mal de trouver le chemin.
Quelques minutes après, il frappait à la porte...

Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Sasuke120
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ]   Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:58

Plongés dans mon bouquin depuis un certain temps qui me parraissait de plus en plus interressant et de plus en plus compréhensible.Mes oreilles plus aiguisé que celle de n'importe qui ainsi que mon flair percoivent des bruits de pas non loin de la porte.Toujours assis sur mon sieges les pieds sur mon bureau,j'entends quelqu'un toqquer sur la porte.

Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Kakashi21

"Tu va rester longtemps devant cette porte?"

Tandis que je lui fait part de ma réaction la porte s'ouvre décovrant ainsi mon nouvel eleves...

"Bien je suppose que tu es la pour me demander d'être ton sensei?Bon si c'est le cas décline moi ton nom ton nindo et les choses que tu aime ou pas"

Attendant la réaction de mon nouvel eleves je reste les bras croisés

Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Kakashi01
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Uchiwa Shisui
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ]   Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:26

Shisui fut prit au dépourvus quand Kakashi lui parla a travers la porte, il se demandait comment il avait fait pour l'entendre, c'était surement des réflexes d'Anbu.
Shisui devait sûrement avoir les mêmes avant... Mais c'était avant et il ignorait ce qu'était ce 'avant'.
Il prit la poignée et ouvrit la porte, dévoilant le visage de Kakashi qui lisait un livre sur son fauteuil. Shisui baissa la tête en signe de salutations et très respectueusement, il parla:

"Oui, je suis ici pour que vous me preniez comme élève. Je me nomme Shisui, mon nindô ne regarde que moi, mes goûts de même."

Il avait été clair, clair mais pas irrespectueu, Kakashi ne pouvait l'obliger à se décliner plus que le strict nécéssaire et Shisui le savait, deplus, il avait fait en sorte de ne pas dévoiler son nom.
Il y eut un silence et Shisui se risqua de regarder Kakashi un instant en attendant sa réponse.


Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Pdvd010yl1kt4
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 90
Age : 39
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 03/03/2007

Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ]   Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:04

Voyant mon nouvel eleve ouvrire la porte je commence à le fixer de haut en bas.Cependant celui-ci me donnait pas son nom ce que je trouvais un peu dommage.
Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Kakashi43

*hmm...Shisui ce prénom me dit quelque chose mais je ne m'en rapelle de quoi il s'agit.Enfin bref il va vite regretter d'etre venu ici*

Je met mon livre de cotés attendant ainsi quelque seconde et prend l'initiative...
Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Kakashi47

"Bien je t'accepte en tant qu'eleve rendez-vous au trois tronc dans 30 minutes je ne serai pas long"

J'attend Shisui qui quitte mon bureau afin de finir ma lecture paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Contenu sponsorisé





Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ]   Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Hatake Kakashi [Team 02 de Konoha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Shodaime [Team 01 no Konoha]
» Bureau de Yondaime
» Achat de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Shinobi no Gakai :: Bureau des Senseï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser