Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Naruto ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki
Invité




Un nouveau Naruto ? Empty
MessageSujet: Un nouveau Naruto ?   Un nouveau Naruto ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:02

L'entrevue avec le Shodaime fut de courte durée. Naruto fut invité par l'Hokage à s'entrainer aux trois troncs pour tester ses nouvelles capacités. Le chef de Konoha disparut dans un tourbillon de feuille. Un sentiment d'excitation parcourut le corps de Naruto. Il allait enfin pouvoir tester ses nouvelles capacités qui plus est en se battant face à l'Hokage en personne ! Il allait enfin être face à son rêve ! Devenir Hokage ... ce rêve était toujours dès plus important pour Naruto. Le jinchuriki s'était entrainé sans relâche avec le Sanin légendaire mais une question trotte toujours dans sa tête; a t-il désormais le pouvoir suffisant pour ramener Sasuke... Il y a deux ans, il avait perdu, perdu contre son meilleur ami. Le sentiment de culpabilité était toujours présent. Naruto s'en voulait de na pas avoir sauvé l'Uchiwa.

*Une promesse est une promesse ! J'ai promis à Sakura de ramener Sasuke et j'y arriverais ! Par tous les moyens !*

Naruto était maintenant déterminé à devenir encore plus fort! Pour cela, il ne devrait pas rater cette entrainement face au Shodaime. Il sortit alors rapidement du bureau de l'Hokage et se dirigea vers les Trois Troncs. Arrivé sur les lieux, de nombreux souvenirs refirent surface. Lui, accroché au tronc; Sasuke lui tendant son repas, Sakura l'imitant; et Kakashi sensei faisant irruption en leur déclarant qu'il avait réussis le test. Il avait revue Sakura il y a quelques heures mais Sasuke ... L'air sombre il se dirigea vers le Shodaime l'attendant adossé à un arbre.

"Shodaime-sama! Je suis prêt pour l'entrainement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

Un nouveau Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Naruto ?   Un nouveau Naruto ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:42

Après la réunion de Shodaime dans la tour de l’Hokage, je trace la route en direction du lieu indiqué d’un pas chasser pour arriver assez rapidement en ressassant les quelques mots du Hokage me mettant dans la tête l’objectif de la rencontre. Sur le chemin, je croise un commerçant qui vend des Pita, je lui en achète une et continue ma route en le dévorant rapidement avant d’arriver au lieu de rendez-vous.

* Merde sa coule *

Quelques minutes plus tard, après avoir terminer ma Pita, j’arrive sur le lieux de rendez-vous, d’après ce que je peux apercevoir Uzumaki et je présume que l'autre shinobis ne va pas tarder sont déjà sur les lieux. Comme la seconde fois, j’arrive quelque peux en retard, pris par mégarde je soupire en répondant d’une voix douteuse :

" Euuuuuuuuuuuhhhhhh…. Salut…Belle journée n’es ce pas ! Tu dois être Uzumaki Naruto je présume."

Le jeune shinobis de Konoha me regard dans les yeux, aucune peur ne se lisait sur son visage, j'avais un petit sourire, se gamin était vraiment très agaçant je l'avait déjà rencontrer, il était bavard imprévisible ... Je me demandais pourquoi Shodaime hokage voulais tous nous rencontré, je m'assit sur une pierre attendant l'arrivée de notre sensei et de l'autre ninja, je malaxait mon chacra ...

*Je ne dois pas être faible et montrer a Shodaime que je suis un ninjas de haut niveau et que la branche parallèle est la meilleure que se monde n'est jamais connu.*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

Un nouveau Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Naruto ?   Un nouveau Naruto ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:16


Un nouveau Naruto ? 3%20piliers

Shisui arriva un peu après Néji, il était partit chercher chez lui son équipement ninja.
Il était vêtu comme tout shinobi d'une veste verte, souple et rembourrée, rien ne laisser croire qu'il venait du clan Uchiha et il voulait éviter que cela se sache même s'il devait camoufler son sharingan.
Naruto et Néji étaient donc présents, le Shodaime non. Shisui laissa traîner son regard sur les deux Genin un moment avant de reporter son attention sur les trois troncs.
C'était le lieu de prédilection de chaque team de Konoha et tout le monde voyait en cet endore 'son' endroit, c'était peut-être vrai...
Shisui salua d'un bref geste de la tête les deux Genin et s'avança vers le tronc du milieu, croisa les bras et attendit le Shodaime.

Un nouveau Naruto ? Indexql4
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Un nouveau Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Naruto ?   Un nouveau Naruto ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:57

J'arrive devant les jeunes ninjas grâce au Shunshin no jutsu, dans un tourbillon de feuilles. Je les regarde un à un et leur souris.

"Bien, vous voici tous là... J'espère que vous avez le matériel pour vous battre!"

Un nouveau Naruto ? Shodaime

Je ne leur laisse pas le temps de parler et joins mes mains.

Un nouveau Naruto ? Mokutonbunshin9lo5bv

Je crée un Mokuton Bunshin qui vient se placer à mes cotés désigne Shisui et Néji du doigt:

"Vous deux allez suivre mon clone vers une petite clairière non loin de là, vous allez vous battre et mon bunshin va arbitrer et mesurer vos capacités, il interviendras en cas de problème, pensez toujours que ce clone, c'est moi."

Je regarde Néji et Shisui pour voir s'ils ont tout bien assimilé puis leur fait signe de partir. Je me retrouve seul avec Naruto, je le regarde un instant puis lui souris.

"A notre tour maintenant, battons nous, ais envie de me tuer sinon tu n'y parviendras jamais. Je stopperais le combat quand je déciderais en avoir assez... Touts les coups sont permis... Autant pour toi que pour moi."

Sur ces mots, je me met en garde.

Un nouveau Naruto ? 1st_hokage

[Néji, crée un nouveau sujet avec pour titre "Néji VS Shisui" je serais votre arbitre. Dans ton post, tu dira suivre mon clone jusqu'à la clairière. Ensuite Shisui postera et puis se sera à moi. Bonne chance.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Uzumaki
Invité




Un nouveau Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Naruto ?   Un nouveau Naruto ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:56

Un ninja aux yeux d'un blanc infini arriva aux trois troncs. Naruto le reconnut rapidement; il s'agissait de Hyuga Neji. Quelques minutes plus tard, un autre ninja aux cheveux sombres arriva dans la plainte. Les traits de visage du nouvel arrivant rappelait quelques souvenirs au jinchuriki. Shodaime apparut dans un tourbillon de feuille, face au ninja et annonça la suite des évènements. L'entrainement allait désormais débuter. Neji et Shisui allait devoir s'affronter sous l'oeil attentif d'un mokuton bunshin tandis que Naruto allait devoir tester ses capacités face au Shodaime. Un tremblement d'excitation s'empara du jeune ninja. Il savait que le duel contre l'Hokage serait un combat sérieux. Naruto devait prouver qu'il avait muri et montrer sa nouvelle puissance. Pourtant, le jinchuriki comme dans le passé se dirigea rapidement vers le Shodaime. Ses mains se joingnèrent pour former les taos de la technique favorite du ninja.

Un nouveau Naruto ? Bun1ry5

" Kage Bunshin no Jutsu !"



Quatre clones apparurent aux cotés de Naruto. En quelques instant, ils foncèrent vers l'Hokage. Leur disposition était assez étrange; deux se tenait quelques mètres devant et semblait être décidés à entamer un combat au corps à corps tandis que les deux autres, en pleine course s'arretèrent. Au moment ou les deux clones parti en avant furent à porter d'attaque du Shodaime, les deux en retrait sautèrent en l'air.

Un nouveau Naruto ? Henge1eu2


L'un des clones se tranforma en un grand shuriken que le second clone lança à pleine vitesse vers l'Hokage. Dans un même temps Naruto réutilisa la technique du Kage Bunshin afin de créer une demie dizaine de clone. Les cinq clones envoyèrent avec rapidité une vague de shurikens. Les attaques intempestives des clones de Naruto avait pour pour de détourner l'attention du Shodaime. En effet, pendant que s'executait toutes ses attaques Naruto s'était déjà dissimulé dans la forêt qui bordait la plaine des trois troncs afin de mettre en place une stratégie d'attaque.

* La seule technique pouvant l'inquiéter est le rasengan ! Bien entendu il est hors de question que j'utilise la nouvelle technique que m'a instruite Jiraya! Il va donc falloir que je mette les bouchées doubles si je veux pouvoir le toucher !*
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Un nouveau Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Naruto ?   Un nouveau Naruto ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:47

Naruto commence à créer des clones, rien de bien impressionant. Il en crée quatre qui se mettent à courrir vers moi, je suis disposé à les recevoir. Seulement deux stoppent leur coursent et un se transforme en grand Shuriken que le premier m'envoie dessus, les deux autres Naruto son déjà sur moi... A l'arrière, une volée de Shuriken est envoyée sur moi par d'autres clones.

Les clones qui s'occupent de moi au corp à corps voyent que leur tentative a échouée lorsqu'a ma place se trouve un buste de bois à mon éffigie.

Un nouveau Naruto ? Mokutonkawanenojutsu0nj3mq

Je me trouve à la lisière de la forêt, à droite des clones de Naruto et remarque avec satisfaction que ses clones se font détruire par la vollée de shurikens envoyés par Naruto, il reste un clone dans la mélée. Je les regarde en souriant une voix dit à Naruto.

"C'était pas mal, je l'avoue... Cependant, Naruto, ne laisse pas à ton adversaire une si facile issue de secour... Et dissimule ton chakra quand tu essaye de te cacher, tu es trop repérable..."

C'est celle d'un clone... Près de Naruto se forme un Doton Bunshin qui sort du sol et essaye de l'attaquer avec un kunaï, quant à moi, je joins mes mains et compose à une vitesse digne d'un Kage de multiples taôs.

"Katon Housenka no Jutsu"

Un nouveau Naruto ? Housenkanojutsu1tq

Je crache quatres grosses boules de feu qui partent s'écraser sur les Naruto à proximité: le rescapé de la mélée, celui ayant lancé son semblable transformé en Shuriken et trois des clones récements créés par Naruto. Leur position dégagée sur le terrain, la dimension des boules de feu et ma précision de HoKage me donnaient de grandes chances de réussir mon coup, ajoutons à celà l'effet de surprise dont je disposait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Uzumaki
Invité




Un nouveau Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Naruto ?   Un nouveau Naruto ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:12

Les deux clones réussirent à atteindre l'Hokage. Néanmoins il ne s'agissait que d'une simple permutation. Les cinq nouveaux clones générés par Naruto lancèrent leur kunai qui eut pour effet de détruire l'un des clones au corps à corps. Les clones éparpillés un peu partout dans la plaine essayaient de trouver la cachette de Shodaime. Le jinchuriki, toujours caché dans la foret avait mis son plan allait mettre son plan à execution. Ses mains se joingnèrent une nouvelle fois afin d'executer le Kage Bunshin. Au même moment un clone du Shodaime se matérialisa devant Naruto. Le genin prit au dépourvu ne put générer qu'un seule clone. Le clone du Shodaime attaqua celui de Naruto qui stoppa le coup mortel. Cependant la puissance du clone du Shodaime était tel qu'il prit rapidement le dessus sur celui de Naruto et d'un coup de pied le fit disparaître. Le clone de l'Hokage se stoppa net. Le jinchuriki de Konoha était apparut derrière et le menaçait avec un kunai placé sous la seconde vertèbre. Le kunai s'enfonça dans le corps du clone qui disparut sur le coup. Un sourire vint s'afficher sur le visage du jeune ninja.

* Bien maitenant à nous deux Shodaime-sama !*

Quelques secondes plus tard, le chef ninja du village de Konoha passa à l'offensive. Quatres grosses boules de feu vinrent s'écraser sur les clones de Naruto. Les cinq clones visés furent irrémédiablement touché par l'attaque. Il ne restait plus que trois clones dans la plaine. Leur position à découvert les mettait dans une situation délicate. Durant l'attaque de Shodaime, Naruto mis son plan à execution. Il créa une vingtaine de clones qui se séparèrent en deux groupes. Les trois troncs étant une plaine quasi-circulaire, les deux groupes prirent chacun une direction différente afin de pouvoir attaquer Shodaime des deux cotés. Le jinchuriki pris par à l'un des groupes tout en faisant bien attention de lasquer son chakra. Le déploiement des clones de Naruto se faisant à l'abri des regard de Shodaime qui plus est pendant son offensive, il ne peut en aucun cas connaitre le nombre de clones ni leur position. L'Hokage avait donc trahi sa position en utilisant une telle technique. Les trois clones restants au centre de la plaine foncèrent alors vers la position du Shodaime . L'Hokage se fit alors assaillir par ces trois clones. Puis, dix clones que Naruto venait de créer arrivèrent de part et d'autre du Shodaime.

" Bien maintenant le tout pour le tout !"


Il restait donc encore dix clones encore caché dans la foret. Durant l'offensive des clones de Naruto, deux autres clones vinrent se placer en retrait, un grand shuriken à la main. Comme lors de la première attaque du jinchuriki, les deux clones lancèrent les shurikens vers Shodaime au moment ou les clones était sur le point de l'assaillir. Naruto toujours en retrait avec le reste de clone, concentra son chakra et commença à le malaxer. Un second clone vint se poster à ses cotés.
Un nouveau Naruto ? Rasqrr7


Le rasengan une fois prêt, Naruto fonça avec une vitesse effroyable vers le Shodaime. Quatre clones s'était poster devant Naruto kunai à la main pour paret une quelconque attaque pendant que deux autres courait en laissant une longueur d'avance aux autres. Naruto arriva devant le Shodaime encore assaillit par les clones restants.

" RASENGAN !!"
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 156
Village Caché : Konoha no Kuni
Senseï/Elèves : 3 places libres
Affinité : Mokuton -> Suiton + Doton
Date d'inscription : 28/02/2007

Un nouveau Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Naruto ?   Un nouveau Naruto ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:49

Alors que les clones de Naruto passent à l'offensive, je sens la disparition de mon clone.
Je lève mon bras et lui fais signe d'arreter ses actions, il s'exectute.
Je connais à présent les dernières sensations de mon clone; deux kunaïs l'avaeitn percutés alors qu'il surveillait Shisui et Néji, ce n'était pas eux qui les lui avaient tiré dessus.

"Kuso! Naruto! Stoppons l'entraînement! Restes là!"
(par MP donne des infos)

La clairrière où se trouve Shisui et Néji ne se trouve qu'à 100 mètres des trois troncs, j'utilise le Shunshin no jutsu pour rallier ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto-shippuuden.forumsrpg.com/Shinobi-no-Gakai-c2/D
Uzumaki
Invité




Un nouveau Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Naruto ?   Un nouveau Naruto ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:05

Shodaime expliqua rapidement et dans un état d'affairement ce que devait faire Naruto. Konoha était en danger ! Une attaque était en train de se préparer et Naruto se devait d'aller alerter une personne importante qui puisse venir en aide au Shodaime. Après un dernier signe de la main Shodaime disparut.

* Je ne sais pas ce qui se passe mais il faut que je me dépêche !*

Le jinchuriki concentra une fine dose de chakra dans ses jambes et fonça vers le centre du village. Le temps était compté et il le savait. Après une course très rapide Naruto arriva devant la tour de l'Hokage. Il ouvrit la porte et courut dans les escaliers afin d'arriver au plus vite au premier étage; là ou se trouvait le bureau de Nidaime. Sans toquer, il ouvrit la porte et s'adressa au Nidaime assis derrière un bureau.

"Shodaime-sama a besoin d'aide ! Il vous demande de le rejoindre aux trois troncs !"

Le Nidaime juste avant de disparaître avec un sunshine no jutsu dit à Naruto de se diriger vers les portes du village car selon lui, il s'y déroulerai un moment important. Le jinchuriki fonça alors à vitesse grand V vers les portes du village. Les prédictions du Nidaime allaient elles se révélées exactes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Naruto ?   Un nouveau Naruto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Naruto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidoumaru VS Naruto
» Images droles de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha no Sato ( Pays du feu ) [FERME] :: Les Trois Troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser