Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~Entré à Kiré de Kiba & Akamaru~

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuzuka
Invité




~Entré à Kiré de Kiba & Akamaru~ Empty
MessageSujet: ~Entré à Kiré de Kiba & Akamaru~   ~Entré à Kiré de Kiba & Akamaru~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:40

Pas un arbistre , aucun feuillage , pas même de l'herbe ; rien que cette terre d'un gris pâle de centre ,le brouillard estompe l'endroit, sur lequel le petite bestiole survivante d'un désatre inconnu les plus proches se décalquent miniteusement un désatre inconnu est survenu lors d'une absence de courte durée quel est-il arrivé à Kiri et surtout quel sera son sort ?! Grâce d'un odorat sur-dévloppé de son cher compagnon le chien , Akamaru, permet de retracé la route en direction de Kiri où là nous en apprendrons plus.Mon coeur battit comme celui qui allait manqué une fête à chaque pas qui se rapprochait de Kiri no sato. À cause du brouillard nous ne pouvons pas voir d'une portée de plus de 10 mètres , tout individu pouvait attaqué la proie qui était moi et mon compagnon.à tout bruit je restais sur mes gardes comme on me l'avait appris le vent nous percutait de gauche donc il fallait se méfié du côté droit le seule endroit, à cause du vent où nous pourrons pas reperé l'enemi.Une ville commencait à se faire visible aucun changement n'était encore visible à chaque pas on en a apprenait un petit plus sur les murs de Kiri et leur détailles .Après une courte de marche l'entrée était visible, mais pas encore les gardes ! Nous arrivâmes devant la porte ou là était plaçé un gar preceque entrain de somnulé comme d'habitude .Je claqua sur la porte et un léger dialogue eu lieu ou là il demane mon nom prénom toute chose habituelle...Il avait l'air d'un homme qui venait de sortir de sa tombe des grosses poche sous les yeux ainsi qu'u n regarde de drogué.Je me mits sur le dos de mon chien qui celui-ci avait une très grosse carrure donc ne risquit rien niveau musculaire... Je un pris un air surnois avec ce leger sourire comme à mon habitude et haussa le ton comme en parlant à un esclave.

~Entré à Kiré de Kiba & Akamaru~ 303526330_small


" ET TOI LÀ ! Tu vas me laissé entré ou il faut que je bousille le pasage ?!"

~Entré à Kiré de Kiba & Akamaru~ 200px-Inuzuka

Je le regarda et mis un pieds au sol, mon visage ne laissait aucune émotion sûr et l'obligea à ce qu'il fasse un acte de soumission.Je le regarda une dernière fois de ses yeux bruins avant de m'élancé dans cette chevauché , dans le village ...
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
ANBU no Kiri
ANBU no Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 10
Senseï/Elèves : Elève: Haku
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 10/03/2007

~Entré à Kiré de Kiba & Akamaru~ Empty
MessageSujet: Re: ~Entré à Kiré de Kiba & Akamaru~   ~Entré à Kiré de Kiba & Akamaru~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:15

[ Accepté, désolé pour le retard mais je vien d'aprendre que JE suis censé accepter les moches qui se présenten a Kiri =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




~Entré à Kiré de Kiba & Akamaru~ Empty
MessageSujet: Re: ~Entré à Kiré de Kiba & Akamaru~   ~Entré à Kiré de Kiba & Akamaru~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:16

[Vieille finte à la moun : Donc t'étais pas censé m'accepté vu que chu pas moche --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Entré à Kiré de Kiba & Akamaru~ Empty
MessageSujet: Re: ~Entré à Kiré de Kiba & Akamaru~   ~Entré à Kiré de Kiba & Akamaru~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Entré à Kiré de Kiba & Akamaru~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kiba
» Achat de Inuzuka Kiba
» Mission de rang B de Kiba Inuzuka
» Entretiens entre ... Et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Sato ( Pays de la brume ) [Ouvert] :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser