Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour d'Asuma Sarutobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Retour d'Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Retour d'Asuma Sarutobi   Retour d'Asuma Sarutobi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:22

Asuma,qui depuis quelques mois était retiré dans une petite contrée non loin de Konoha,tomba d'épuisement a terre,scrutant désormais le ciel.Il pensait profondément a son village natal et principalement a sa petite équipe numéro dix.Il ferma les yeux et commenca a sentir la fatigue de son rude entrainement le ratrapper.La bise fraiche du matin se faisait sentir et c'est celle ci qui,en lui rafraichissant le dos,releva rapidement Asuma de sa chute vers l'oubli.Il se mit alors en direction d'un arbre,l'un des seul d'ailleurs,et se baissa pour ramacer un petit sa.Il marcha alors de droite a gauche et de haut en bas au milieu de la contrée,en profitant pour rammasser les dizaines de shurikens et de kunais qu'il avait pu utiliser.Une fois cette courte tache terminée,il prit son sac dans ses mains et en tira un petit paquet de cigarettes,en sortant une de plus belle.Il remit son sac sur son dos et commenca a avancer vers le nord de la prairie,en direction d'un objectif precis,tout en allumant sa cigarette et l'apposant sur ses lèvres.

Retour d'Asuma Sarutobi Sarutobiag4


Une fois rendu au nord de cette vaste étendue verte,il se dirigea vers les premiers hauts arbres qu'il vit,suivant son instin et sa connaissance.Car effectivement,il reconnaissait cette vaste foret que l'on nommée la zone d'entrainement quarante quatre,a savoir la foret de la mort.Il sauta sur le premier arbre qu'il atteind et amorca son trajet vers son objectif maintenant dévoilé,Konoha no Kuni.Il contourna la foret interdite pa l'ouest et se raprocha petit a peti de la porte sud du village de la feuille.Plus il se raprochait,plus son coeur battait,plus il pensait a son équipe,dont il n'avait aucune nouvelles.

"Je ne sais pas ce qu'est devenu Shikamaru,choji et Ino.A le bon temps ou ils étaient encore que de simples enfants.C'était le bon temps"

Asuma repensait a l'image qu'il avait dans la tete depuis leur rencontre.Elle le reconfortait,mais l'andoissait a la fois.

Retour d'Asuma Sarutobi Equipe10pe1


Il sauta soudainement d'un arbre,s'amortit grace a ses bras et releva la tete,et découvrit alors l'immense porte de Konoha,gardée par de nombreux anbus.

Retour d'Asuma Sarutobi Konohaportexk1


L'un des gardes se retourna rapidement a l'écoute de l'aproche d'Asuma et lanca rapidement un kunai a son pied droit,afin de stopper sa progression.

"Qui es tu?!Décline tes intentions!"

Asuma fut tout d'abord surprit de la vélocité du garde,mais se rassura en se disant que la sécurité avait du etre tout simplement renforcée.

"Je suis Sarutobi Asuma,je suis du village de Konoha.Je suis également le sensei de l'équipe numéro dix.je vous ais donnez toutes les informations nescessaires?"

Asuma se tut et le garde bougea de nouveau,relancant un kunai de nouveau.Asuma l'atrappa en vol et vit qu'un petit parchemin y était acroché.Il crut d'abord a une note explosive,mais décrocha finalement le petit papier et vit qu'il y avait des inscriptions d'écrites.Il sortit un petit crayon de sons sac et commenca a écrire.Une fois son action terminée,il remit le papier autour du kunai et le relanca en direction de l'anbu.Celui ci arrcha violement le bout de parchemin et trouva les écritures suivantes.

Citation :
Nom:Sarutobi
Prénom:Asuma
Nindo:Jouer aux jeux avec Shikamaru
Pourquoi Konoha:Toutes mes raisons de vivre s'y trouvent

L'anbu acquissa le message auprès d'Asuma et lui lanca ces paroles.

"Très bien,attendez ici,nous allons vous chercher quelqu'un."

A ces mots,Asuma s'assit et attendit tout en regardant les nuages et en pensa a sa fameuse équipe.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 14
Village Caché : Konoha
Senseï/Elèves : Auqun
Affinité : Katon
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour d'Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Asuma Sarutobi   Retour d'Asuma Sarutobi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:53

Après quelques instants le Jounin revient en s'excusant pour l'attente. Il fait signe à son équipe d'ouvrir les portes et s'écarte pour te laisser passer.

[Asuma devient un Ninja de Konoha]

Ps: Vois avec l'Hokage pour ton Grade
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Retour d'Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Asuma Sarutobi   Retour d'Asuma Sarutobi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:35

[j'aimerais avoir mon grade s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Asuma Sarutobi   Retour d'Asuma Sarutobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Asuma Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarutobi Asuma
» U le RETOUR!!!!!
» Le retour d'un prodige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha no Sato ( Pays du feu ) [FERME] :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser