Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un prodige !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Le retour d'un prodige ! Empty
MessageSujet: Le retour d'un prodige !   Le retour d'un prodige ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:57

Après plusieurs heures de marche intensive, j’étais enfin arrivé à une étape importante de mon périple, abordant avec nostalgie la frontière Sud du Pays du feu mon cœur palpite au rythme de mes pas. Arrivée devant la frontière deux gardes se dressent devant moi me dérogeant du regard se demandant bien qui je pouvais être, camouflé à l’aide de ma technique de prise du visage, sur l’un des jeunes Shinobi croisé il y’a de cela quelques heures. L’un des deux garde prends de l’avance sur l’autre me demandant de but en blanc mes papiers d’identité, un petit sourire narquois naît sur mon visage venant brisé le calme et le sérieux que j’avais conservé durant la discutions. Je sors de ma poche mes papiers d’identité que je donne au garde laissant échappé un petit rire mesquin, contemplant le visage de l’homme en lisant mes véritables papiers d’identité :

Le retour d'un prodige ! Sanstitre42rs

" Ma..Mais, il doit y avoir erreur ? C’est tout bonnement impossible ! "


Le coéquipier du garde s’interroge et regarde mes papiers à son tour, n’en revenant pas lui-même celui-ci commence à sangloter essayant de cacher la peur qu’il éprouve, le regard baladeur j’utilise l’une de mes techniques favorites pour immobilisé le garde : le « Kanashibari ». Tout deux pris dans mon piège je sors ma langue fourchu, salivant déjà la mort des deux gardes, les voyant se débattre tant bien que mal dans mon genjutsu mais sans succès. Je sors par le biais de mon orifice oral ma légendaire épée Kusanagi l’exhibant devant les deux garde l’air peu souciant de leur sors. Ma Kusanagi tranche la gorge du deuxième garde de façon net, rapide, et précis ne laissant aucune bavure sur la lame qui rapidement se rabat sur le premier toujours de la même manière qu’auparavant. Leurs têtes roulent sur le sol froids et rugueux, tandis que le temps commence à se dégrader petit à petit, laissant tombé de fines gouttelettes qui perle le long de mon visage.

Le retour d'un prodige ! 33cd

* …Il y’à de cela plusieurs jours le soleil étaient encore au beau fixe, le soleil formait des rayons lumineux créant un arc en ciel tout à fait unique, signe de prédilection autrefois on en disait que lorsque ses rayons apparaissaient un serpent faisait son apparition…Plutôt ironique en y repensant. Espérons qu’il est rempli sa part du marché ! Je serais vraiment très courroucer de savoir qu’il à lâchement faillit à sa tâche. *


Je continue mon éternel marche en direction du village de la feuille le chapeau de paille masquant les effluves de sang qui encrasse mon visage d’une couleur ô combien pâle. Lorsque sur ma route un jeune diplômé de rang Chuunin viens par mégarde s’aventuré sur mon chemin, l’ombre de mon chapeau masque une grande partie du visage emprunté il y’à peu. D’un geste nonchalant j’hausse à l’aide de mon index et mon pouce le chapeau laissant apparaître clairement mon visage tâché de sang, le premier réflexe du jeune apprenti est de regarder mon bandeau, celui représentant la nation de Kusa No Kuni pays de l’herbe.

Le retour d'un prodige ! 27yd

" Qui êtes vous ?! Et que faites vous ici ?! "


Un doute imperceptible commence à assaillir le cœur du jeune Chuunin, l’air désemparé, incompris, seul, un moment comme il n’en a encore jamais vécu jusque-là, dans sa tête une multitude d’images défilent sans jamais s’arrêté, comme si la vérité le frappé de plein fouet, revoyant son enfance des souvenirs oublié, suivi de drames de plus en plus fort avec comme image le corps d’un serpent insidieux. L’air amusé je récrimine à ses propos, ricanant de son dépourvue total face à la situation :

Le retour d'un prodige ! Sanstitre17ks

" Montre moi la haine que tu éprouves, je veux la ressentir moi aussi ! Qu’attends-tu ? Montre moi cette qualité que vous ninja de konoha faites preuves, celle dont le troisième me parlait avec tant de ferveur, la volonté du feu ! "


Le cerveau du Chuunin répondait, enfuis toi ! Fuis, sauve ta vie lâchement, mais le corps ne répondait pas, la peur éprouvée par le jeune Ninja est trop forte, ses pupilles se dilatent et son corps ne lui réponds plus, avec pour seul arme ses images qui toujours défilent dans sa tête. L’emprise mental que je lui exerce et trop forte et fini par craqué, mais, un imprévu fait surface, du sang coule le long de son bras, un kunai en main il cours dans ma direction le pointant sur mon ventre laissant échappé un cri de soulagement, mes yeux se rétracte et mon regard prends un tout autre format. D’un geste prompt j’attrape son poignet et le craque l’empêchant ainsi d’utilisé sa main droite, celle ou il porte le kunai, faisant pression sur le bas pour l’agenouillé devant moi.

Le retour d'un prodige ! Orosur10

* Il c’est infligé des dommages pour attaqué ! Sauvé sa vie ! Non seulement il à du cran, mais il fait preuve d’audace, c’est donc sa la volonté du feu ? Quoi qu’il en soit je vais achever ce misérable. *


Avec ma main gauche je fait doucement glissé ma Kusanagi sous la gorge de défunt créant une filet de sang qui vient s’incrusté sur mes habits, l’air calme je laisse tombé le ninja à plat ventre le faisant baigné dans son propre sang. Je reprends ma route masquant mon chakra pour me faire assez discret passant ainsi inaperçu, attendant de voir mes ninjas encerclé le périmètre que je leur aie confié.

( Merci de ne pas faire le héros et venir pourrir le topic, pour le moment seuls les ninjas directement concerné pourront y posté, et seulement après il y'aura possibilité de venir )


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des Oto no Yon
Membre des Oto no Yon
Kidoumaru


Nombre de messages : 17
Age : 32
Village Caché : Oto No Yon
Affinité : Doton
Date d'inscription : 09/03/2007

Le retour d'un prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un prodige !   Le retour d'un prodige ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:28

Kidoumaru était partit d'Oto Gakure No Sato, pour allez au village caché de la feuille. Orochimaru-Dono était partit devant, il allait drolement vite, Kidoumaru arrivait pas trop à le suivre, mais bon ... Quelques temps passèrent à pas de cou_rses, de branches en branches ... Kidoumaru, assez loin dérière Orochimaru allait arrivé à la Frontière Sud du pays du Sud ... Après quelques minutes, Kidoummaru se posa sur le sol, et commença à marché doucement sur la terre battue ... Il arriva à La Frontière, il vut de silhouettes allongé sur la sol, à coté de deux arbres ... Orochimaru s'approcha, il les regarda ...

Le retour d'un prodige ! Ep108naruto30wo5

"Glups ... Maître Orochimaru-Sama à surement du passé par ici, je devrait me dépécher de le ratrapper."

Il releva la tête, marcha en éivtant les cadavres, et il recommença à courrir dans le Chemin ... Il allez enfin revenir dans osn pays natal, pas loin de son petit village civil, et au village ou il est devenu Ninja ...

*Konoha No Kuni ...*

Il fit un petit sourire sadique, il était content d'avoir quitté se faible village, et d'allez verre un homme puissant ... Le pouvoir d'Orochimaru-Sama ! Après des minutes de pas embétant, il arriva non loin du village de Konoha Gakure No Sato ... Puis au loin, il vut la silhouette d'un homme debout et un à terre. Kidoumaru masqua son Chackra, s'approcha, et reconnut le Sennin Maléfique. Ces habits recouvert de sang ... Il s'approcha encore un peu.

"Maître ... Je vais resté aux près de vous pour le moment ... J'irais me caché quand les autres Ninja d'Oto, et quand on sera assez approché ..."

Kidoumaru regarda Orochimaru, et regarda devant sois, et reprit la marche aux coté de son maître ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 14
Village Caché : Konoha
Senseï/Elèves : Auqun
Affinité : Katon
Date d'inscription : 09/03/2007

Le retour d'un prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un prodige !   Le retour d'un prodige ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:37

Alerté par des villageois fuyant les portes je m'arrete pour en saisir un par le col au passage. Je l'interroge et celui ci me dot avoir entendu des cris venant des Portes Sud. Je le laisse partir avec pour mission d'aller prévenir Kakashi et Maitre Hokage de la situation puis pars en direction des portes. Pendant le chemin je met au point une stratégiequi me permettra d'avoir l'avantage sur mon adversaire.

Quatres Anbus font face à Orochimaru (Parmis eux seul un est réel) et à son dissiple. Celui vétu de la cape blanche s'avance de quelques mettres pour prendre la parôle.

Le retour d'un prodige ! Narutoanbu0034si5

"Vous n'irez pas plus loin Orochimaru. Contrairement à l'équipe de Chuunin que vous avez abbatu nous avons été entrainés pour se genre de situation et connaissons tout de vos techniques. D'ici peu de temp toutes les forces du pay nous aurons rejoin, vous suréstimez bien trop votre puissance si vous espérez tous nous battre."

Pendant la discution entre le chef d'équipe et Orochimaru deux Anbu prennent position sur les toits à gauche et à droite des intrus mais ne montre auqun signe d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Le retour d'un prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un prodige !   Le retour d'un prodige ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:24

Après le départ du village d'Oto, nous nous dirigeons vers le Pays du Feu, plus précisément le village de Konoha là où je suis né et là où tout a commencer... Le voyage pris 1 jour et demi durant le voyage quelques souvenirs me reviennent à l'esprit comme par exemple mon départ de Konoha pour rejoindre Orochimaru. a l'approche du village nous nous séparons connaissant le village par coeur, il nous est donc impossible de nous perdre dans l'immense forêt très dense qui entour le village de la feuille. Orochimaru passe devant, son comportement est assez inhabituel et il se dépêche, comme un gamin qui va dans un parc d'attraction, mais cela s'explique bien entendu car il est sur le point d'accomplir l'un de ces plus importants objectifs. Pendant ce temps je m'enfonce dans la forêt, il y a des bruits de feuilles emportés par le vent, des chants d'oiseaux et je remarque en effet que rien n'a changer, tout est bien trop calme et j'ai comme un mauvais pressentiment, a quelques mètre plus loin je remarque un Chuunin de Konoha traverser la forêt avec un sac a dos, sûrement une mission qui s'apprête a accomplir. Sachant qu'il y a danger je ne change pas de chemin et avance vers le Shinobi comme si de rien n'était, il me regarde bizarrement puis me reconnais immédiatement! Il sort son Katana et fonce sur moi, je sors moi même mon Kusanagi puis je concentre sans perdre de temps du chakra dans ma lame ceux qui provoque le changement d'élément et mon Kusanagi devient beaucoup plus puissant. Un seul coup décidera de qui mourra, il s'approche vers moi et s'apprête a me porté un coup violent au torse avec son Katana mais je contre en donnant un coup avec la pointe de mon épée, avec toute logique sa lame se brise et ma lame s'enfonce dans son coeur, le Chuunin perd la vie immédiatement yeux et bouche ouverte comme si il a vu un démon avant de mourir.

*Les Shinobi de Konoha sont toujours aussi faible, c'est pitoyable...*


Le retour d'un prodige ! Sm_nar10


J'avance encore et toujours dans la forêt puis au loin je remarque quelques cadavres qui nagent dans un bain de sang qui ne cesse de prendre de l'ampleur sur le sol marqué de rouge foncé. Je regarde au loin tout en marchant, Orochimaru accompagné de Kidoumaru l'homme araignée, ils sont tout deux stoppé net, je comprend pas encore pourquoi s'arrête t ils en si bon chemin mais en approchant de plus près j'aperçois une silouhette qui m'est encore flou. Plus les secondes passent et plus la silhouette prend un forme que je connais déjà, c'est donc encore un Shinobi de Konoha mais pas n'importe lequel, c'est le fameux chef du clan Nara... Nara Shikato. Sans perdre de temps j'avance et me met devant Orochimaru, je regarde Shikato dans le blanc des yeux, il peut apercevoir mon Dojutsu qui est déjà activé.


"Orochimaru-sama vous n'avez pas de temps à perdre avec lui, accomplissez votre Nindo, je m'occupe de lui."

Le retour d'un prodige ! Sm_nar11



[Désolé Oro m'a fait remarquer que Shikato porte un masque donc il est impossible de le reconnaître, mais comme j'ai la flemme d'édité on va dire que je t'ai pas reconnu xD]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Le retour d'un prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un prodige !   Le retour d'un prodige ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:26

Aux côtés de Kidoumaru je continue ma marche, lorsque soudainement je suis interrompue par 4 des anbu de Konoha, le regard transi dans celui de mes adversaires je reste impassible, concentré, attendant de voir ce qu’il allait se passer, quand soudainement, Uchiha Sasuke fait son apparition. Toujours sur mes gardes la distance qui nous sépare des anbus et d’approximativement 15-20 mètres, je profite du fait que Sasuke arrive pour sortir de ma poche une bombe fumigène que j’envoi sur les ninja d’élites du Hokage. Une épaisse fumée englobe la zone des adversaires en profitant pour filé en douce à l’aide de ma technique : Doton:Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol). Une fois la fumée dissipé les ninjas de Konoha peuvent apercevoir que seul Sasuke & Kidoumaru sont resté sur le champ de bataille.

Le retour d'un prodige ! Orocon11

* Enfin, je l’attendais depuis si longtemps que j’en perds tout mes moyens…*


Je profite de l’assimilation du sol pour fuir un peu plus loin du combat, ressortant avec l’apparence du Chuunin que j’avais tué il y’à peux, masquant les effluves de Chakra restant totalement inaperçu aux yeux de toutes personnes, errant dans le village de Konoha à la recherche de la personne que je désir voir.


Le retour d'un prodige ! Obitop10

" …………………………………………………………………………… "


[ Ps1 : J’ai fais cours pas l’temps de faire plus long ^^]

[ Ps2 : lors de l’envoi du fumigène seul 5 mètre de fumé englobe la partie neutre du terrain ce qui laisse le champ de vision aux Ninjas du Son ]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Le retour d'un prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un prodige !   Le retour d'un prodige ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:07

Juste après avoir été avertit par le Nidaime, le jinchuriki du Pays du Feu se dirigea rapidement vers les portes de Konoha. Tout en courant vers l'exterieur du village, Naruto eut un étrange préssentiment. Se pourrait-il que la personne qui attaque Konoha soit Orochimaru ? Le chuunin cessa de se poser des questions et continua sa course vers les portes. Plus il se rapprochait des portes et plus il sentait une boule se nouer dans son estomac. Il n'en était toujours pas sur, mais le chakra qu'il ressentait jusqu'ici ressemblait étonnement au chakra de son meilleur ami Uchiha Sasuke. Arrivé à une centaine de mètres des portes, il n'y avait plus aucun doute sur la nature du chakra en ébullition au dehors du village. Il s'agissait bien de Sasuke. Une larme apparut au coin de l'oeil gauche de Naruto.

Le retour d'un prodige ! Pleuir1jb3


* Sasuke ! Tu es enfin revenu !*


Grâce à la technique de Kinobori, Naruto gravit le haut mur séparant Konoha du monde exterieur et put enfin apercevoir la personne qu'il attendait depuis maintenant trois ans. Sasuke repéra tout de suite Naruto puisque ce dernier n'avait pas essayer de masquer sa présence. Il remarqua que l'Uchiwa n'était pas seul. En effet il avait face à lui un anbu et derrière lui, un ninja que Naruto reconnus immédiatemment. Il s'agissait de Kidomaru, le shinobi d'Oto ayant aidé Sasuke à déserter Konoha. L'Uchiwa avait bien grandit. Il portait un kimono blanc et un katana était accroché dans son dos. Naruto fixait l'Uchiwa droit dans les yeux. Quelques larmes perlèrent le long du visage du chuunin.

" Sasssssssssssukkkkkkkkkeeeeeeeeee "


Le chakra de Kyubi commença à bouillonner en Naruto. Cette fois-ci, il lui fallait arrêter l'Uchiwa ! Il était à Konoha; il devait y rester! Les traits de Naruto se durcirent, les yeux de Naruto prirent une teinte orangée. Il était prêt à se battre; prêt à réussir là ou il avait échouer trois années plus tôt!

Le retour d'un prodige ! Yeux1gd4
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 14
Village Caché : Konoha
Senseï/Elèves : Auqun
Affinité : Katon
Date d'inscription : 09/03/2007

Le retour d'un prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un prodige !   Le retour d'un prodige ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:07

Pendant que le Anbu à la cape blanche échange quelques mots avec Sasuke l'autre Anbu resté derrière intercepte Naruto et pose la main sur son épaule pour lui dire à voix basse:

Le retour d'un prodige ! Aaaaso2

"Je sais ce que tu ressent, mais ne laisse pas tes sentiments te dominer. Il n'est plus le Sasuke que tu à connu. Tout ce temp passé aux cotés d'Orochimaru l'a entiermeent transformer. Il n'a plus rien à voir avec ce qu'il étais avant... Naruto, je sais que tu attend cette rencontre depuis très longtemp mais je vais te demander de rester hors de ce combat... Du moin pour l'instant. Ton rôle est de nous débarrasser de l'homme araignée."

Le Anbu à la cape blanche tente de profiter d'une seconde d'innatention à l'arrivée de Sasuke pour lancer l'assault. A son signal les deux autres Anbu perchés sur les toits envoient une volées de kunaïs et Shurikens en direction de Sasuke. Le dernier envoi un dragon de feu sur la trajectoire de Kidoumaru et de Sasuke.


Katon: Ryuuka no Jutsu !!!

Le retour d'un prodige ! Ryuukanojutsu9ie

Le dragon de feu s'élance en plein centre de l'allée emportant et brulant les deventure des magasins de chaque cotés de la rue.

[Faudrais gerer pour trouver un arbitre. Quit à ne pas compter mon attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Le retour d'un prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un prodige !   Le retour d'un prodige ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:15

Dans un premier temps Orochimaru nous quitte à l'aide d'une assimilation du sol, avant qu'il parte je chuchote un plan (en PV) pour lui mais aussi pour Kidoumaru. Notre chef s'en va nous laissant seul avec les ANBU de Konoha, car en effet il a d'autres priorités qui l'occuperont pour un petit moment.

Du haut des portes une silhouette apparaît ressentant son chakra je reconnais immédiatement la personne avant même qu'elle n'arrive au dessus des portes, et mes sens ne m'ont pas trompés car il s'agit bien là de Uzumaki Naruto.
Naruto s'approche les larmes aux yeux en me fixant, ses yeux changes de couleur et un chakra rouge émane de son corps ceci me rappel quelques souvenirs du dernier combat contre Naruto, je met de suite Kidoumaru en garde face aux pouvoirs du démon renard à 9 queues. Lorsque le Jinchuuriki de Konoha s'apprête a passer à l'action, l'un des ANBU retiens la bête qui domine sur Naruto, mais les autres ANBU eux ne chome pas et passe à l'action sans perdre de temps, ce qui me convient parfaitement...


*Tsss des clones, j'en fini avec eux et on pourra enfin commencer le vrai combat.*

Le retour d'un prodige ! Sasuke10


Les 3 ANBU sachant que ce sont que des clone de l'ANBU à la cape Blanche bien entendu grâce au Sharingan, deux des clones lance une multitude d'armes blanches, je fais un bond rapide en arrière et esquive sans trop de problème les divers kunai et shuriken qui s'écrasent l'un après l'autre sur le sol. En faisant mon bond en arrière j'effectue les même signes que le 3ème clones qui commence à peine la série de sceau.


Katon Ryuuka no Jutsu

Le retour d'un prodige ! Ryuukanojutsu9ie


En même temps les 2 Dragons de Feu apparaissent et déferle chacun vers le cible mais l'impact de ces 2 dragons semble inévitable et s'écrase l'un contre l'autre comme prévu, mais mon dragon de feu parvient tout de même à atteindre les 3 clones sans pouvoir aller jusqu'a l'ANBU à la cape Blanche et Naruto. Certes mon Dragon parvient à passer malgré l'autre car ce jutsu est typique des Uchiha et puis mon adversaire n'est qu'un clone donc son chakra est bien entendu limité et donc impuissant face au mien. Une fois les Kage Bunshin débarrassé définitivement le combat peut enfin commencer, je m'approche doucement vers l'ANBU en prenant mon temps, analysant chacun des mouvements que pourrai faire celui ci, tandis que Kidoumaru avance en direction de Naruto...


Le retour d'un prodige ! Sasukk10
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 53
Affinité : Doton
Date d'inscription : 03/03/2007

Le retour d'un prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un prodige !   Le retour d'un prodige ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:01

Nara Shikato Vs Uchiha Sasuke

N. Shikato :

Pv : 700
Pc : 616 ( -60 Katon: Ryuuka no Jutsu + 3 kages Bunshin : -24)

U. Sasuke :

Pv : 700
Pc : 633 (-60 Katon:Ryuuka no Jutsu + 5pc activation Sharingan (fait préalablement) + 2 pc pour ce tour)


Descriptif de l’action :

Un combat est bel est bien lancé entre Nara Shikato, voilant son identité derrière un masque ANBU et Uchiha Sasuke bras droit d’Orochimaru. Après une mise au point concernant entre autre Uzumaki Naruto, Sasuke passe à l’action et s’occupe des offensives lancées par 3 anbus qui sont les clones de Shikato. En premier lieu, à l’aide de son sharingan, Sasuke évite les différents artifices lancés par deux des clones, comprenant rapidement la situation Sasuke décide de montrer un aperçu de son talent en éliminant les clones. Pour cela il contre en premier lieu le Katon : Ryuuka no Jutsu du 3eme clone en le surpassant en puissance étant donné la différence de chakra, sur cette attaque les 3 clones sont éliminés. Sasuke s’approche de Shikato et semble vouloir passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 14
Village Caché : Konoha
Senseï/Elèves : Auqun
Affinité : Katon
Date d'inscription : 09/03/2007

Le retour d'un prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un prodige !   Le retour d'un prodige ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:56

L'adversaire en face de moi étant un déscendant du Clan Uchiwa ma première action est donc de laisser tomber deux bombes fumigènes sur le sol pour me permettre de ne pas être vu par les yeux de Sasuke.

Avant de reculer je laisse au centre du nuage de fumée un kunaï combiné à note explosive (programmée pour exploser à la moindre approche).

Le retour d'un prodige ! Explozu6

*Si je fais gaffe à ne jamais croiser son regard tout ce passera comme prévu*

De ce fait si Sasuke essaiyai de traverser le nuage de fumée il serrait emporter par l'explosion qui m'alerterais automatiquement.

Placé de façon à mettre les fumigènes entre Sasuke et moi, même lui ne pourrait me voir. D'un geste je me débarrasse de ma cape (mais garde mon masque) afin de gagner en agilitée puis lève le bras vers le ciel en portant mon autre main vers ma bouche.

Kokuun no Jutsu (la pluie de pétrole)
Le retour d'un prodige ! Kokuunb5fs9gr

*J'aurais préferé ne pas avoir à combattre en pleine rue mais je n'ai pas le choix.*

Une violente pluie noire se met soudainement à tomber sur la zone derrière le nuage de fumée. La pluie tombe durant quelques instants sur le coté de la rue ou se trouve Sasuke.
Je saisi mon étuit à ma jambe droite pour prendre 3 Shurikens puis le ratache à la jambes gauche. Pour finir je prend un kunaï et me met en garde en attendant de voir apparaitre Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Le retour d'un prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un prodige !   Le retour d'un prodige ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:53

Lors de mon approche vers l'ennemie, celui ci laisse tomber 2 bombes fumigènes sous ces pieds créant une fumée épaisse, ni lui ni moi pouvons voir ce qu'il en est de son adversaire. Lorsque la fumée apparaît je stop net dans mon élan et commence a réfléchir très rapidement a un plan de secours, je crée un Kage bunshin et baisse mon niveau de chakra pour laisser croire à l'ANBU que mon clone est le vrai Sasuke, puis je me cache dans une barque vide non loin de la zone de combat toujours derrière la fumée pour que le Shinobi de Konoha remarque rien. Mon unique but est d'utiliser mon clone comme bouc-émissaire pour voir ce que l'adversaire me réserve sachant qu'il croira que le clone est bien le vrai Sasuke.


*Voyons voir ce qu'il me prépare.*

Le retour d'un prodige ! Sm_nar10


La fumée se dissipe peu à peu mais elle reste néanmoins toujours présente, mon clone s'apprête a monté sur un des toits des bâtiments se trouvent dans les rues de Konoha lorsqu'il remarque la présence de nuage étrange, voyant de plus près avec le Sharingan il voit que ces nuages sont remplies de chakra. Par la suite une averse de pétrole s'abat sur la zone de combat plus précisément au point où est situé mon clone, observant cette scène de la où je suis caché je reste pensif sur les intentions de mon adversaire.


*Une pluie de pétrole, sachant que l'élément des Uchiha est le Katon, ça semble bien bizarre il y a sûrement un piège derrière cela.*

Le retour d'un prodige ! Sm_nar11


Après que mon clone ai subit la pluie de pétrole il saute sur plusieurs toits pour contourné la fumée qui gêne la vu, une fois dégagé de la fumée il remarque l'ANBU préparant ces équipements, mon clone sourit et lance une volet de Shuriken (5) en direction du Shinobi de Konoha afin de le gêné, une distance d'une quinzaine de mètres nous sépare il saute de toit en toit pour s'approcher de l'ennemie, en s'approchant il prend dans chacune des mains un Kunai possédant chacun des notes explosives.


*Dans cette zone là il n'y a pas de pétrole donc si je lance des kunai piégé je ne risque rien vu la distance qui me sépare de lui.*


Mon clone s'arrête et reste à 10 mètres du Ninja d'élite faisant tourné autour de ces doigts les kunai qu'il a dans chacune des mains attendant de les lancés... Pendant ce temps je reste caché toujours avec le chakra masqué pour ne pas éveillé les soupçons, je quitte la zone de pétrole pour me caché dans une autre barque vide à 20 mètres de mon clone et donc logiquement à 30 mètres de l'ennemie, j'analyse le combat qui va s'en suivre en gardant un oeil sur l'homme masqué.


*Tant que mon clone n'est pas détruit et tant qu'il pense que je suis le clone je pense que je vais rester caché jusqu'à ce que j'analyse et connaisse tout sur ce personnage.*

Le retour d'un prodige ! Sm_nar12
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2007

Le retour d'un prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un prodige !   Le retour d'un prodige ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:57

Après m’être éclipsé de la Tour du HoKage, je cours en direction du point ou se trouve Sasuke et Kidoumaru. Je sors de ma poche un kunai munis de 3 notes explosives, j’examine soigneusement les lieux des combats et malaxe mon chakra dans ma main droite avec laquelle je lance les kunais d’une force et d’une hauteur démesurée. C’est le signal, lorsque les notes auront explosé tout les ninja du pays du son seront forcé de se retiré ( Pv avec sasuke ), n’attendant plus une seule minute de plus je disparaît en direction du pays de Oto prenant soin de ne pas être suivis.


"..........................................................................."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Shuhan no Oni'Jin'
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 96
Affinité : Katon/Raiton
Date d'inscription : 01/03/2007

Le retour d'un prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un prodige !   Le retour d'un prodige ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:31

[Ce poste est une fuite donc pas besoin du poste de l'arbitre, mais l'arbitre peut posté par la suite pour confirmé la fuite^^]

Mon clone face à l'ANBU aperçois 3 Kunai piégés qui se pose non loin de la zone de combat puis elles explosent sans délais, ceci représente le signal que j'avais préparé avec Orochimaru et les autres. Je sors de ma cachette et saute sur tout les toits vers la sortie du village, mon clone me suis de près sachant que nous serons poursuivis car évidemment nous ne pouvons pas sortir si facilement d'un village alors que nous venons de l'attaquer. Après quelques secondes Kidoumaru me rejoint et me suis de très près, mais pour nous débarrasser des gêneurs mon clone s'arrête tandis que Kidoumaru et moi même continuent la route vers la sortie. Voyant plusieurs Ninja qui poursuivaient Orochimaru et maintenant Kidoumaru et moi, mon clone malaxe tout son chakra dans ces poumons et s'apprête à faire l'un des Katon le plus puissant et le plus ravageur connue...


Katon : Kyuu no jutsu (Cercueil de feu)

Le retour d'un prodige ! Cerceuildeflamme3as.th


Des flammes de plus de 10 mètres de haut s'abat sur les Ninja de Konoha les renferment dans un cercueil de feu qui prend une ampleur importante qui représente environ 50m², le but n'étant pas de tué les ninja de Konoha mais seulement de les retenir et de les repoussés afin de réussir la fuite sans trop faire bordel, puis après ce jutsu mon clone disparaît a cause du manque de chakra. Orochimaru, Kimimaro, Kidoumaru et moi soit la team d'Oto, arrivons aux portes du village, nous nous enfonçons dans la forêt dense qui entour le Village de la Feuille en faisant très attention a ne pas être suivi et de ne laisser aucune trace... Après quelques minutes de trajet de quoi récupérer chacun de nos combats, je regarde attentivement Orochimaru puis souris...


"Mission accomplie."

Le retour d'un prodige ! 5693168d
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
ANBU no Konoha
ANBU no Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 14
Village Caché : Konoha
Senseï/Elèves : Auqun
Affinité : Katon
Date d'inscription : 09/03/2007

Le retour d'un prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un prodige !   Le retour d'un prodige ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:33

Naruto aussi implusif et imprévisible qu'a son habitude me devance pour tenter d'intercepter Sasuke. D'extreme justesse je parvient à le saisir par le col et le tirer en arriere suffisement fort pour lui faire éviter le Katon.

Etant trop près je subit une partie des dégats sur tout mon flanc droit. Dans cet etat la poursuite est inutile. En infériorité numérique et en territoire inconnu les probabilité de victoire sont casiment nul.

Je me relève lentement et détache mon masque Anbu en me retournant vers Naruto.

Le retour d'un prodige ! Naruto07988yj8

"C'est pas notre jour on dirais... J'en ai pris plein la gueuele pour pas un rond et toi tu vois ton meilleur ami t'echaper une seconde fois. Ne te laisse pas décourager Naruto, une nouvelle occasion se représentera surement."

Je laisse le jeune Chunin et pars en direction du centre du village afin d'évaluer les dégats et m'assurer que l'état d'alerte à bel et bien cessé.


(Combats terminés, on peut fermer le Topic et filer les pts xD)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 53
Affinité : Doton
Date d'inscription : 03/03/2007

Le retour d'un prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un prodige !   Le retour d'un prodige ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:45

Nara Shikato Vs Uchiha Sasuke

N. Shikato :

Pv : 650 ( -50 par le katon partiellement encaissé)
Pc : 596 ( -20 Kokuun no Jutsu)

U. Sasuke :

Pv : 700
Pc : 543 (-60 Katon (cercueil de feu) - 2 pc sharingan –8 kage bunshin)


Descriptif de l’action :

Après un combat semblant bien engagé tactiquement, un signal provenant d’Orochimaru se fait voir. Sasuke a dés lors l’intention de partir même en ce debut de confrontation. Suite aux conditions préalable (fumée, manque de visibilité…) Sasuke bien que déjà confirmé en furtivité voit les conditions actuelles en sa faveur. Il part, et pour confirmer d’autant plus sa fuite il se sert de son clone pour éxecuter un Katon : Kyuu no jutsu dévastateur qui au passage touche Shikato préoccupé à intercepter Naruto. Le jeune Uchiha s’éclipse dans l’horizon sans poursuite.


-Sasuke et Shikato remporte 10 points chacuns, l'arbitre (moi) remporte 5 points- [Le tout dicté par un admin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un prodige ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un prodige !   Le retour d'un prodige ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un prodige !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U le RETOUR!!!!!
» Retour d'Asuma Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha no Sato ( Pays du feu ) [FERME] :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser