Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrée de Konohamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Juunin no Kiri
Juunin no Kiri
Konohamaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2007

Entrée de Konohamaru Empty
MessageSujet: Entrée de Konohamaru   Entrée de Konohamaru Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:51

Lors de la mort d'Hokage le 4eme, son petit fils Konohamaru etait perdu dans ses pensées. Plus personne ne l'appeler Konohamaru mais le petit fils de Sarutobi. Il commençer alors a s'enerver trés vite et partie de Konoha pour devenir plus fort, Alors il chercha un village dans lequel devenir shinobi. Il se souvient alors d'un village cacher que son grand père lui parler souvent. Le village cacher de kiri alors un soir Konohamaru prepara ses affaire pour partir et dit enrevoir a ses parents endormie pour sorta de la maison afin de parcourir un long voyage pour atteindre le village de Kiri dans lequel il esperer devenir ninja. Sortie de konoha il regarda le village une derniere fois avant de partir et s'enfuit avant de changer d'avis. Une semaine aprés etre partie il avait enfin reussi a sortir du pays du feu et entrée dans le pays des vague dans lequel se situer le petit village cacher de Kiri no kuni mais son voyage ne s'arreta pas la... Il commença par traverser le grand pont naruto et s'arreta dessus pour repenser a quelqu'un.

* Naruto Nee...chan. Se pont porte ton nom... tu a de la chance ici il te reconnaisse. Je te le jure on me reconnaitra a mon tour !!! *

Puis Konohamaru leva la téte determiner et commença a courir pour traverser le pont. Arrivée dans le petit village a l'autre bout du pont il sembler en construction. Le village sembler prendre de l'emplitude grace au pont il devener riche a se que l'on pouvait voir. Mais Konohamaru avait deja perdu asser de temps il continua sa route jusqu'au village cacher de kiri quand soudaint il remarque que deux racailles agresse une grand mère pour lui prendre son sac. Mais les deux racailles n'etant pas des ninja il ne s'enfuit alors pas vite et Konohamaru les rattrape et les ramene devant la grand mère en leur donnant des coup de pied au cul. Arrivée devant la grand mère il lui rend son sac, la grand mère prend alors sa chaussure et tape les racailles en les insultant... Une grand mère bien dynamique Konohamaru repris alors sa route vers kiri. Il dut alors parcourir 2 journée de marche pour enfin voir les portes a travers un épais brouillard qui c'etait poser sans que Konohamaru s'en rende compte. Il arriva devant la portes les gardes lui demanda de s'arreter la ou il etait et demanda se que voulait Konohamaru qui leur repondit alors.

* Je souhaite devenir Shinobi de Kiri laiser moi entrée svp ! *

Konohamaru se posa sur un rocher en attendant la reponse des garde

[desoler pas inspirer]
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
ANBU no Kiri
ANBU no Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 10
Senseï/Elèves : Elève: Haku
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrée de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Konohamaru   Entrée de Konohamaru Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:15

[ Accepté, désolé pour le retard mais je vien d'aprendre que JE suis censé accepter les moches qui se présenten a Kiri =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Juunin no Kiri
Juunin no Kiri
Konohamaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2007

Entrée de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Konohamaru   Entrée de Konohamaru Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:59

ok merci (et je suis quel grade svp ? j'espere pas genin sinon je me serait casser le cul a tout faire -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
ANBU no Kiri
ANBU no Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 10
Senseï/Elèves : Elève: Haku
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrée de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Konohamaru   Entrée de Konohamaru Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:32

[ Regard sous ton avatar ( inexistant ^^ ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Konohamaru   Entrée de Konohamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Konohamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konohamaru
» Presentation de Konohamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Sato ( Pays de la brume ) [Ouvert] :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser