Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrée de Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Hinata
Chuunin no Kiri
Chuunin no Kiri
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 14
Age : 31
Village Caché : Kiri Gature No Sato
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/03/2007

Entrée de Hinata Empty
MessageSujet: Entrée de Hinata   Entrée de Hinata Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:13

Après avoir quitté la maison familliale des Hyûuga, je pris la route en direction du village caché du brouillard qui se trouverais dans Kiri no kuni.

Celà faisait 10 jours que j'avais quitté ma maison mais je n'apercevais toujours pas le village de kiri. Pendant ces quelques journées, j'avais continué mon entraînement en prenant quatre heures par jour pour perféctionner mon byakugan et une sorte de tourbillon divin à ma façon,mais maintenant j'avais décidé d'arrêter de mentraîner pour arriver le plus vite possible à kiri. Après deux jours de plus de marche sous la pluie je m'étais arrêtée, tard dans la nuit, dans un grotte située dans les montagnes pour m'abriter et dormir un peu afin de reprendre des forces.J'entra donc dans cette grote,mit un drap par terre et me laissa tomber dans le someil.

Le lendemain je me réveilla vers quinze heures et apperçus des rayons de soleil par l'entrée de la grotte. Je sortis et après avoir mangé je repris mon voyage vers kiri dans la joie car le beau temps était enfin revenu. A quatre heures je m'arrêta au bord d'un lac pour manger un peu et j'en profita aussi pour me baigner aussi. Après une demie heure d'arrêt je repris mon voyage une nouvelle fois. Le reste du voyage se passa sans grand incidents notables, quelques brigands dont je me joua sans problèmes ou quelques animaux sauvages mais pas bien forts.

Et enfin vers neuf heures du soir j'arriva enfin devant le grand village caché du brouillard, le soleil venait de se coucher. Je vis deux gardes devant les portes et me diriga lentement vers eux, ces derniers ce mirent en position d'attaque au cas où. Une fois à un mètre d'eux je leur demanda:

"Bonjour mon nom est Hyûuga Hinata et j'aimerais entrer dans votre village pour devenir une kunoichi puissante, est-ce possible?"

Les gardes virent que j'étais épuisé et reprirent donc une posture normale car ils ne se sentaient pas en danger. Un des gardes me fit signe d'attendre tandis que l'autre partit chercher le Mizukage. J'avais un peu peur car je connaissais les histoires que l'on raconté sur Zabuza mais j'avais tout de même besoin de puissance et je pensais qu'il était le seul à pouvoirs m'aider car il connait de nombreuses techniques plus fortes les unes que les autres. Le garde qui était resté se dirigea vers moi et me passa un formulaire que je remplis rapidement et que je lui rendis. Le formulaire était le suivant:

Citation :
- Nom:Hyûga.
- Prenom:Hinata.
- Nindô:Pousser à fond le byakugan.
- Raisons pour adhérer à Kiri:Aucune en particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
ANBU no Kiri
ANBU no Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 10
Senseï/Elèves : Elève: Haku
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrée de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Hinata   Entrée de Hinata Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:27

[ Accepter ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Sato ( Pays de la brume ) [Ouvert] :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser