Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maison de Hinata

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Hinata
Chuunin no Kiri
Chuunin no Kiri
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 14
Age : 31
Village Caché : Kiri Gature No Sato
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/03/2007

Maison de Hinata Empty
MessageSujet: Maison de Hinata   Maison de Hinata Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:15

Tout de suite après que je fus arrivée à Kiri et que je fus acceptée, j'alla directement au quartier où se trouve ma nouvelle maison. Je ne savais absolument pas à quoi elle resemblait car je ne l'avais jamais vu et donc, j'étais obligée de regarder les noms sur les boites aux lettres afin de trouver ma maison. Au bout que 15 minutes je trouva enfin ma nouvelle maison, je passa ma main dans la poche de mon blouson d'où je sortis les clés et j'ouvris la porte puis j'entra da ma maison. Je fus surpris en entrant dans la maison car elle n'était pas comme je l'avais imaginé, je croyais qu'elle allait être moche , en piteuse état avec des toiles d'araignée partout etc... mais en fait elle était belle, en bon état et tout bien nettoyée. Je posa les clés sur un petit meuble à l'entrée, ferma la porte et je me laissa tomber lentement sur le canapé après avoir enlevé mon pull. Je regardais fixement le plafond, repensant à mon passé, Konoha, mes amis, Naruto etc... puis je me rendis compte que je n'avais pas encore vu le Mizukage mais de toute façon aujourd'hui j'avais la flemme de me déplacer jusqu'à son manoir pour aller le voir donc ce n'était pas grave. Je me mise en position assise sur le canapé puis je me releva et alla jusqu'à la cuisine pour me servir un vers d'eau. Je revins dans la salle à manger avec le vers d'eau et m'assise une nouvelle fois sur le canapé. Je bus une gorgé d'eau, posa le verre sur une table et resta assise sur le canapé sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Hinata
» maison de night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Sato ( Pays de la brume ) [Ouvert] :: Les Maisons sur Pilotis de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser