Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 maison de night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night Umazawa
Genin no Suna
Genin no Suna
Night Umazawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

maison de night Empty
MessageSujet: maison de night   maison de night Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:14

Night marcha de la porte de suna jusqua un petite maison faite essenciellement de bois.

*Il me semble que je suis arrivé.*

Night poussa la porte et il y decouvrit un petit hall fraichement repeint. Il posa ses clef sur u petit meuble et il alla visiter les autre salle de la maison.

*Il y a une cuisine un salon avec une petite table et un canapé voyons se que nous propose l'etage.*

Night monta le petit escalier et la il entrouvrit une porte.

*C'est sans doute ma chambre.*

Sur le mur se trouvait le portrait d'un grand kazekage de suna que night n'avais pas connut. night fit une reverence devant la peinture.

"Seigneur kazekage c'est un honneur de vous rencontrer."

Et night alla se poser sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

maison de night Empty
MessageSujet: Re: maison de night   maison de night Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:47

Revenant d'une réunion capitale pour la politique et les liens entre le village du vent et les autres, je suis déjà informer des toutes nouvelles recrues millitaires du village du vent. Avant de retourner a mon bureau ou de nombreusses affair interne devait encore être régler, je décide de fair un détour et d'ainsi faire un saut par une de ces nouvelles recrue justement pour ainsi donc l'informer de ça nouvelle situation. N'ayant pas beaucoup de temps devant moi j'échappa a ma garde personelle en m'envollant sur un petit nuage de sable, ainsi donc, flottant sur mon nuage j'arrive devant la porte du jeune homme, les bras croissé je controlle mon sable que celui-ci toque 3 fois a la porte de la jeune recrue. Silencieu j'attend une réponse

"..."

Après quelques secondes d'attente la porte s'ouvre lentement ( enfin si tu veut bien m'ouvrire hein xD),d'un ton sec et calme:

" Night Umazawa !?"


maison de night Ga2bc6

Le sable dans ma gourde commence a s'agiter, jeune il l'était mais en tant que Kazekage et dirigeant d'un village entier, je me dois d'être méfiant, après tout il y avait eu 3 meurtrer suspect a son arrivé de plus il vien d'on ne sais ou, pour on ne sais quoi. Et donc tout ça pour dir qu'il fallait l'intimider..
.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baki
ANBU no Suna
ANBU no Suna
Baki


Nombre de messages : 31
Age : 29
Village Caché : Suna
Senseï/Elèves : Aucun
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 06/03/2007

maison de night Empty
MessageSujet: Re: maison de night   maison de night Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:55

De retour à Suna, mon grade fit élevé, je fus Anbu à ma mon arrivé, les gens n’avaient pas encore confiance en moi, je traversais les rues de Suna, j’étais chargé de prévenir le Kazekage, la réunion allait bientôt commencer. J’avais déjà parler avec lui, je voulais oublié tous les moments qui s’étaient passé lors de mon absence, j’essayais d’oublier les horreur que j’avais fais il y a quelques heures. Des taches de sang étaient encore présentes sur mes habits, de vraiment très petites taches de sang, je devais me rendre une maison, le Kazekage y était, je cherchait cette maison pendant de nombreuses minutes quand je vis enfin le Kazekage devant une porte, un jeune homme avait des taches de sang sur ces chaussures, je me devais savoir qu’était-ce ceci, le Kazekage venait-t-il pour le tuer ? Je pensais directement que le Kazekage n’avait pas à gaspillé son chakra pour l’éliminer. Je n’avais pas encore reçu l’ordre de l’éliminer, le Kazekage devait d’abord me l’ordonner, je me positionna à quelques mètres de Gaara puis m’inclina en lui adressant la parole.

maison de night Sanstitremd4


Malgré mes taches de sang inscrites sur mes habits, j’essayais des les cacher mais n’y arrivait pas, je les laisses alors à la vu de Gaara. J’avais prévenu Gaara que la réunion allait bientôt commencer mais elle était déjà en cours et tout le monde nous attendais …
Revenir en haut Aller en bas
Night Umazawa
Genin no Suna
Genin no Suna
Night Umazawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

maison de night Empty
MessageSujet: Re: maison de night   maison de night Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:43

[desolé pour le retard]

Night qui venait d'ouvrir la porte, aperçut deux ninja devant sa porte. Il y avais le kazekage gaara devant sa porte et un peu plus loin un homme avec un chapeau qui lui cachait la moitié du visage.

" Bonjour seigneur kazekage c'est un honneur de vous rencontrez. L'homme qui se trouve derrière vous est sûrement un de vos garde du corps."

Aujourd'hui night portait un long futal noire mais il n'avais pas eu le temps d'enfiler un t-shirt. Night aperçut que le sable dans la gourde du kazekage tremblait. Il eu un mauvais pressentiment..

*J'ai un mauvais pressentiment, l'expression sur son visage m'est familière: c'est la même que celle de l'homme qui avait massacré ma mère au village de kiri.*

Une expression un peu désagréable apparut sur le visage de night.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

maison de night Empty
MessageSujet: Re: maison de night   maison de night Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:36

Allor que je m'aprète a [...] Baki fais son apparition me rapellant que le conseille avait enfaite déjà commencer, connaissant mes priorités je me retourne vers celui-ci et lui repond

" Ok..."

maison de night Gaaaraokkw6

D'un pas lent je commence a marcher vers les rues de Suna, je m'arrète a côté de Baki, baise la tête puis tourne mon regard vers Baki avant de lui souffler quelques mots a peine audible.

" Il a tué des enfants de Suna... tu sais ce qu'il te reste à faire... ne laisse aucune trace... tu as compris ? Night Umazawa n'a jamais mit pied a Suna et les 3 Anbus son mort dans une mission... je ne voudrais pas déclencher une autre crise diplomatique, toute façon nous remetrons en cause la sécurité du village au conseille, rejoin moi qaund tu auras fini. Et prend une douche aussi... "

Je sors de la maison du future mort en fessant un dernier signe de la main a Baki, avant de disparaitre dans le paysage désertique du magnifique village du sable...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
ANBU no Suna
ANBU no Suna
Baki


Nombre de messages : 31
Age : 29
Village Caché : Suna
Senseï/Elèves : Aucun
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 06/03/2007

maison de night Empty
MessageSujet: Re: maison de night   maison de night Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:45

Kazekage-sama venait tout juste de partir avant de me donner mon objectif donc ma réponse, je devais donc tuer le jeune Umazawa, il avait massacré trois anbu, garde des portes malgré son niveau bas il a tout de même réussis à les vaincre. Il disparu ensuite sous un nuage de sable parcourant seulement son corps entier. J’étais donc à présent seul face au genin de Suna qui allait vivre les dernières minutes de sa vie, pour cela je devais en finir rapidement et ne passer les dix minutes car le conseil avait déjà débuté. Je pris la parole d’un air gras et assuré, tout en rigolant un peu pour lui faire comprendre que c’était un être faible et sans espoir.

« Et bien … Tu dois savoir que je vais te tuer, tu n’aurais pas dû tuer les anbus, maintenant tu le regrettas … Tu ne sers à rien pour le village, tu sers seulement à le remplir tu dois mourir aussitôt. »


Mon air amusé semblait l’énerver et mes paroles étaient sincères, je voulais le tuer et je ne devais surtout pas laisser de trace … J’allais tout de même amener son corps au Kazekage ou plutôt aux membres du conseil consultatif du village. Je regardais le jeune shinobi qui semblait prendre peur mais ne voulait pas le montrer, ses techniques sûrement basiques ne pouvaient pas rivaliser avec les mienne. Je le regarda en me mettant face à lui, je composa quelques signes, le début de ces signes étaient évidemment un ninjutsu de type fuuton, Night ne pouvait pas lire sur mes signes, ils étaient tellement rapide qu’il fut impressionné. Je prononça quelques mots pour complété le rituelle.

~~Kazeken~~


maison de night Kazeken1op3bnua2


Je mis ma mains en direction du jeune shinobi bientôt mort après avoir composé ces signes et prononcer la phrase nécessaire, cinq lamelles de vent partirent en direction de mon adversaire, ceci devait être dévastateur et je ne savais pas par quelle moyen il pouvait l’éviter, c’était presque impossible ses techniques ne lui permettais sûrement pas. J’attendais qu’il se face découper en plusieurs morceau tandis que je lui avais visé avec trois lamelle le coup et deux autres la jambe gauche et droite. Sa réaction pouvait être décisive …


[ DSL je suis trop préssé ]
Revenir en haut Aller en bas
Night Umazawa
Genin no Suna
Genin no Suna
Night Umazawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

maison de night Empty
MessageSujet: Re: maison de night   maison de night Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:39

[mais j'ai rien fait...]

Quand l'adversaire de night eu lancé son attaque, night ferma la porte de sa maison et il courat dans sa chambre pour s'armé de son katana. Une fois en haut night sortit une boite de sous son lit. Il en degaina un katana long de 150 centimètre.

*C'est qui ces mec. Pourquoi il font sa?*

Night ferma la porte de sa chambre et il la barricada avec tout les meubles qu'il avait a sa disposition. Il ne garda qu'une sable pour pouvoir lancé des shurikens de cette position. Il ferma par la même par la même occasion ses volets. Il y glissa ces quelques mots par la même occasion.

"Je ne sais pas ce que j'ai fait mais vous semblez parler d'un massacre d'ambu mais je ne pense pas qu'un genin puisse avoir trois ambu. Je défendrait mon honneur et le village de suna jusqu a la fin de ma vie!!"

Night se leva pour ensuite aller se mettre de l'eau sur le visage. Il ne rêver donc pas. Il prit son fourreaux et il l'attacha dans son dos nu. Il poussa les meuble placé devant la porte et il descendit les escalier sereinement. Il donna un violent coup dans la porte pour l'ouvrir.

"Si vous voulez tant tué un innocent je suis prêt. Mais je ne suis pas lâche au point de ne pas me battre face a la mort. Si vous croyez que je n'est pas tué les ambu c'est bien. Mais si vous ne me croyez pas… je suis prêt a subir vos coups, mais pas sans me deffendre"
Revenir en haut Aller en bas
Baki
ANBU no Suna
ANBU no Suna
Baki


Nombre de messages : 31
Age : 29
Village Caché : Suna
Senseï/Elèves : Aucun
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 06/03/2007

maison de night Empty
MessageSujet: Re: maison de night   maison de night Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:26

Le jeune shinobi nommé Night ferma la porte, mes lamelles de vent foncèrent sur sa porte, cela ne réussis ni a la détruire ni à même lui faire le moindre dégât. Il partis se réfugié dans sa petite maison construite à partir de bois puis la barricada de tous les côté pour que je puisse pas le voir ou même entrer. Il ne restait plus qu’une fenêtre de libre pour entré ou même la détruire et tué le jeune Umazawa par ici. Je devais absolument le tuer et n’avais aucun sentiment pour lui, d’autant pas d’amitié ni de pitié, cet être inconscient devais mourir aujourd’hui coûte que coûte. J’avais gâcher déjà quelques minutes pour lui, le conseil avait déjà commencer, je devais le tuer obligatoirement sans pitié ni peur, ce genin semblait confus et ne savais pas pourquoi je l’attaque de la sorte. Il lança quelques shurikens que j’évite d’une rapidité extrême, lancé des shurikens en vain étaient véritablement de son niveau. J’étais calme et par la même occasion il ferma et endommagea sans même le faire exprès la vitre, je regardais ce shinobi qui me semblait très faible il n’avait donc rien dans la tête, il ne servait véritablement à rien et tout ce qu’il faisait c’était de rendre ce splendide village très moche. Il gâchait ma vu, il prit ensuite la parole, sa voix tremblait, était-ce un rêve ? Qu’avait-t-il dans la tête s’il pensait cela ?! La mort va venir le trouver dans sa stupide maison. Je regardais avec attention cette maison et entendais quelques bruits d’eau d’un robinet couler légèrement, Night se mettait de l’eau inconsciemment sur le visage. Je souriais sans même le voir puis entendis sa stupide voix aigu raisonné dans sa maison, il s’adressais bien évidement à moi, il voulait défendre son village au prix de sa vie … Voulait-t-il le faire semblant ? Voulais-t-il faire le bête comique ? Je souriais de là ou j’étais, je voulais sentir mon épée traversé son corps entier, je voulais orner mon épée de son sang. Je m’approcha de sa maison et prit la parole calmement sans même hausser le tons.

« Et bien … Tu veux protéger ton village … Au prix de ta vie en plus ? Et si je t’attaque tu ne te défendras pas … Bien j’accepte je te tuerais, ne te défens pas mais je te tuerais je n’ai pas de pitié pour des déchets de la civilisation humaine. Ton cœur pourrait-t-il continuer de battre ? Ça c’est à moi de le régler … »


Je donna un coup de pied à la porte fabriqué à partir de bois, c’était bien évidement la porte de sa simple et non original maison, je n’avais jamais vu de telles maisons à Suna, l’avait-t-il construit lui-même ? Je m’en foutais un peu et même si je devais tout saccager, j’allais tout de même le tuer moi-même et même si quelque un aurait la simple idée de venir l’aidée, il sera tué également. Personne ne devait faire partie de se massacre, elle pourrait le payer de sa vie. Je m’avança dans la petite maison du jeune Umazawa quand je le vis sur place, il me regardait dans les yeux, inconsciemment encore, il m’énervais, il me fixait droit dans les yeux sans peur. Cette jeune personne allait mourir, il le savait peut être mais je n’avais pas besoin de le lui répéter une seconde fois. Je pris mon katana qui était attaché à mon dos, j’enleva mon masque d’anbu et saigna le jeune shinobi, je lui avait planté mon katana dans sa gorge …
Revenir en haut Aller en bas
Night Umazawa
Genin no Suna
Genin no Suna
Night Umazawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

maison de night Empty
MessageSujet: Re: maison de night   maison de night Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:42

Night sentit la lame de vent du shinobi de suna lui traverser la gorge. Il tombât lentement pour finir par s'écraser contre le sol de sa modeste demeure. Le bruit raisonna dans toute la maison , un fracas épouvantable se produisit quand la lame de son katana toucha le sol. Night ne pouvait plus bougeait il sentait le sang s'échapper de son cou il eu la force de parler pour dire ces mots:

"Tu est un bon shinobi, tu as obéit aux ordres de ton kazekage. Là est la dignité d'un ninja. Je ne sais pas si je vais mourir mais je te remercie d'aider ce merveilleux village."

Night ferma les yeux lentement son corps était couvert de son propre sang et night eu la force de penser avant de s'endormir profondément

*suis-je mort? ou suis-je gravement blessé? Telle est la question...*
Revenir en haut Aller en bas
Baki
ANBU no Suna
ANBU no Suna
Baki


Nombre de messages : 31
Age : 29
Village Caché : Suna
Senseï/Elèves : Aucun
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 06/03/2007

maison de night Empty
MessageSujet: Re: maison de night   maison de night Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:56

Le sang sortait à flot de la gorge du jeune genin de Suna, personne ne pouvait encore le soigner à présent, personne ne serait assez rapide pour le soigner. Le sang giclais sur mes habits, le sang vint alors s’ajouter aux anciennes taches présentes sur mes habits. Il prononça les derniers mots qu’il pouvait, il croyait que le Kazekage m’avait envoyé le tuer, ce qui n’était pas le cas, je l’ai fais par obligation, c’était mon devoir de protéger ce village et personne ne devait me le rappeler. Night Umazawa tomba au sol, ensuite ses paupières se fermèrent quelques secondes plus tard très lentement, il était donc partit … Je pris mon katana et le saigna encore une dernière fois pour m’assurer qu’il soit bien mort, mais qu’allais-je faire de lui ? Je ne pouvais pas le montrer au Kazekage, c’était une horreur, je lui attacha une corde autour du pieds, ainsi je voulais le transporter jusqu’au Q.G des anbus traversant les étroites rues de Suna. Mais je prononça quelques mots sachant qu’il était déjà mort … 

maison de night Vlcsnap54021uk9


« Sache que ce n’est pas le Kazekage qui m’envoi … C’est comme cela que je dois agir … Ce sont mes devoirs et lorsque l’on exécute les gardes … On échappe pas aux griffes d’un anbu … »


Je remis mon masque puis le traîna jusqu’au Q.G des anbu de Suna, les gens me regardaient couvert de sang, bien sur ils ne savaient pas pourquoi avais-je fais cela, ils n’étaient encore au courant de rien. Enfin arrivée au bâtiments ou les anbus régnaient, je mis le genin devant moi, le sang continuait encore de couler et mon chemin se traçait sur quelques gouttes de sang. Je lui donna un léger coup de pied pour le mettre en avant, ainsi les anbu pouvaient remarquer cet homme allongé au sol. Je me dirigea ensuite vers le bureau du Kazekage, j’étais déjà en retard et avais encore quelques idées derrière la tête, en même temps je devais faire mon rapport au chère Kazekage …
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

maison de night Empty
MessageSujet: Re: maison de night   maison de night Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:56

[ Baki: Mission de Rang C:

Tu gagnes; 15 Points et 4000 Ryos ( 500 te son enlever pour Suna What a Face ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de night Empty
MessageSujet: Re: maison de night   maison de night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de night
» dossier night
» compte de night
» arriver de night
» Maison de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Suna no Sato (Pays du Sable) [FERME] :: Les Maisons de Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser