Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto Shippuuden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arriver de night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Umazawa
Genin no Suna
Genin no Suna
Night Umazawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

arriver de night Empty
MessageSujet: arriver de night   arriver de night Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:04

Night arriva devant les grands remparts de suna no kuni. Elle était protéger par une vingtaine de gardes armée de la tête au coup:des kunais, des katanas, des shurikens et des sembons ornés les soldat. Les grands remparts était de couleur rouge dessécher trace de multiples combats. Les grandes porte en bois étaient toutes esquinter par des coup de katanas de shurikens etc. Il y avais deux tours placés sur les extrémités de chaque porte et dans ces tour s'y trouvait deux garde équiper d'arme de projection de jumelles et de sifflets.
Night s'approcha de la grande porte quand un des garde posté a une des tour siffla un grand coup dans un petit sifflé. Après ce bref mais bruyant coup de sifflet, deux garde les deux garde posté derrière les portes ce mirent a tiré de longue cordes reliés a chacune des portes, et les portes s'ouvrirent sous les yeux rouge de night. Quatre ambus censé gardé les porte apparurent devant night, il étaient tous armés de katana fraîchement aiguisés. Ils se mirent a entouré night et l'un d'entre le questionna:

"bonjour veuillez décliner votre identité ou parter de ce village sinon nous serons obligé d'employé la force"

"je m'appelle night umazawa et j'ai l'intention de devenir un ninja e ce pays"

"laisse nous rire un petit gars comme toi ne pourras jamais rentrer dans un village aussi prestigieux que celui de suna"

comme dans son enfance les yeux de night devinrent rouges et ses souvenirs lui revinrent dans la tete. Il se mit a trembler de tout ses membre et un début de sharingan apparurent dans le fond de ses yeux. Les gardes s'aperçurent de ce brusque changement


"bon tu a peut être une chance de rentrer dans le village de suna, mais avant tout répond a cette questions"

"dans quelle but veux tu rentrer dans ce pays?"

"je veux rentrer dans ce pays pour honorer le blason de ma famille et défendre ce village de ses assaillants"

"voila une noble cause petit c'est bon tu peux rentrer dans le village de suna bonne chance a toi"

et le garde dit a un autre garde:

" toi! accompagne sa furtur demaure"

"bien maître"

et le ninja disparu avec night...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 94
Village Caché : Suna
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/03/2007

arriver de night Empty
MessageSujet: Re: arriver de night   arriver de night Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:28

[ Accepté car tu a déjà le rang sous ton pseudo, par ailleur, je demanderais aux autres de ne pas choisire a ma place =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de night
» dossier night
» compte de night
» maison de night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Suna no Sato (Pays du Sable) [FERME] :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser