Caractéristiques:
Force: 50
Précision: 50
Esquive: 50
Rapidité: 50
Mental: 50
Intelligence: 50
Réflexion: 50
Résistance physique : Force + Esquive + Précision =150
Résistance mentale : Mental + Intelligence + réflexion =150
600PV et 600PC
Mes Objets :
48 Kunaïs --> 240 ryôs
20 Double Kunaï --> 200 ryôs
50 Shuriken --> 250 ryôs
2 Grand Shuriken --> 50 ryôs
4 Fuuma Shuriken --> 100 ryôs
100 Makibishi --> 100 ryôs
50 Senbon --> 100 ryôs
1 Katana --> 500 ryôs
19 Note explosive --> 190 ryôs
10 Note de chakras --> 100 ryôs
15 Bombe Fumigène --> 450 ryôs
15 Pillule de soldat --> 150 ryôs
2 Parapluies --> 100 ryôs
Gants Ninjas --> 30 ryôs
Etuis Ninja --> 45 ryôs
Sacoche --> 45 ryôs
2 Etuis à kunaïs --> 90 ryôs
Sac --> 50 ryôs
Veste Ninja --> 75 ryôs
Sandales --> 45 ryôs
Masque ANBU --> 100 ryôs
Armure ANBU --> 150 ryôs.
Mes techniques:
Boucliers osseux :
Kimimaro se recouvre d'un bouclier osseux sur sa peau tout autour de son corps pour se protéger. (necessite sceau activé lvl 1)
Divise les dégâts des attaques par deux pendant les trois premiers tours puis absorbe plus que un quart des dégats durant la fin du combat.
Coût : 15 PT
Cout PC : 25 PC (10 PC/tour)
Dégât : Aucun
Yanagi no Mai: (Danse des Saules)
Cout: 7PT
Chakra: 5 PC par coups
Dégats: 20PV par coups
Tsubaki no Mai: (Danse des camélias)
Cout: 10 PT
Chakra: 20 PC
Dégats: 60 PV
Karamatsu no Mai: (Danse des pins)
Cout]: 15PT
Chakra: 10 PC
Degats : 40 PV
Les os sortent de toute partie du corps et fonctionnent comme un bouclier.
Hassendan
Description:Cette attaque ou seul Kimimaro est capable d'exercer consiste à lancer des os comme des shuriken sur l'ennemi par le bout des doigts. (phalanges)
Coût: 1 PT
Chakra: 3 PC (par os)
Dégats: 10PV (par os)
Tir Suiton ( Gratos )
Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche
Coût: 5 PT (Ninjas de Kiri ) 8 PT pour les autres
Coût Chakra : 8 PC par tir
Degats: 12 PV par ti
Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
Brume)
5 clones au maximum peuvent etre creer sauf si presence d'eau
coût: 3 PT (Pour les ninja de Kiri) 5 PT pour les autres.
coût chakra: 5 PC par clone (Pour les ninjas de Kiri ) 8 PC pour les autres.
dégat: 0 PV
Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse)
coût: 5 PT (Pour les ninjas de Kiri) 8 PT pour les autres.
coût chakra: 25 PC (+8 PC/tour)
dégat: 10 PV/tour
Ninpo, Ikasuchi no Kiba: (Les griffes de l'éclair)
L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire.
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
coût : 25 PT
coût chakra: 45 PC
dégats : 50 PV et 90 PV si présence d'eau.
Konobori: (l'art de marcher et grimper aux arbres)
coût: 1 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)
coût: 2 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Kawarimi